Le choix.

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Le choix.

Message par Vintage »

un prince qui n'en pince plus pour toi, un amant qui te ment, un mari qui rit de toi (en culottes courtes ?), un salaud qui te largue à peine tu dis allo, un fuyant qui s'en va en courant, un trop gentil qui trouve même pas ton pistil, un soit disant expert (ex-père ?) qui ne pense qu'avec sa paire, un furibard qui n'en veut qu'à tes nibards, un tout mou qui trouve pas le trou, un ex-marrant bien vite rentré dans le rang, un gigolo qui te prend de haut, un ermite qui a perdu sa bite, un vrai mec qui pue le fennec, un curé qui ne rêve que de petites raies, un inverti qui toute sa vie s'est menti, un pervers qui ne te prend qu'à revers, un trop bon qui est trop con, un super beau qui n'est qu'un blaireau, un violent qui te cogne sans autre talent, un voyageur qui reste jamais plus d'une heure, un voleur qui te pique ton coeur, un voisin carrément trop zinzin, un déprimé qui te veux pour s'arrimer, un gros porc qui en a une dans chaque port, un tout vilain pas plus haut qu'un nain, un crétin vraiment pas malin, et je passe tous ceux qui se ramassent...

Mais le quel choisir ?

V., whatelse ? :bik:
Supprimé

Re: Le choix.

Message par Supprimé »

Faut vraiment répondre ? :zig1:
Eclipses

Re: Le choix.

Message par Eclipses »

belle plume l'ami
Supprimé

Re: Le choix.

Message par Supprimé »

Le plus acceptable serait : un voisin carrément trop zinzin

après tout dépend du sens que vous donnez à zinzin...
Le reste est beaucoup trop en opposition avec ce que j'aime ! :niarf:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le choix.

Message par Vintage »

En fait, pas tant un post du genre qu'aimez vous chez lui (qui existe déjà) ou comment voyez vous votre prince charmant (à quatre pattes devant mon gode ceinture), mais un coup de gueule en réponse à une copine qui ne trouve que des salauds, des connards, des inintéressants, etc etc.

Alors qu'elle est adorable, mignonne, sympa, incollable en art contemporain, cinéphile, et suceuse hors pair,très charmante, et même pas trop chiante, elle est même partageuse.

(Bon, juste pour la cuisine, hein... Faut que le gars il est les moyens du restau souvent, parce que comment dire... Mais faut bien qu'il y est un défaut, non ?).

V., les mecs bien sont soit tous aveugles ou soit tous maqués, c'est possible ça ?
Supprimé

Re: Le choix.

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :En fait, pas tant un post du genre qu'aimez vous chez lui (qui existe déjà) ou comment voyez vous votre prince charmant (à quatre pattes devant mon gode ceinture), mais un coup de gueule en réponse à une copine qui ne trouve que des salauds, des connards, des inintéressants, etc etc.

Alors qu'elle est adorable, mignonne, sympa, incollable en art contemporain, cinéphile, et suceuse hors pair,très charmante, et même pas trop chiante, elle est même partageuse.

(Bon, juste pour la cuisine, hein... Faut que le gars il est les moyens du restau souvent, parce que comment dire... Mais faut bien qu'il y est un défaut, non ?).

V., les mecs bien sont soit tous aveugles ou soit tous maqués, c'est possible ça ?
Emie ? :hornet:
Nuitsdinsomnie

Re: Le choix.

Message par Nuitsdinsomnie »

Vintage a écrit :En fait, pas tant un post du genre qu'aimez vous chez lui (qui existe déjà) ou comment voyez vous votre prince charmant (à quatre pattes devant mon gode ceinture), mais un coup de gueule en réponse à une copine qui ne trouve que des salauds, des connards, des inintéressants, etc etc.

Alors qu'elle est adorable, mignonne, sympa, incollable en art contemporain, cinéphile, et suceuse hors pair,très charmante, et même pas trop chiante, elle est même partageuse.

(Bon, juste pour la cuisine, hein... Faut que le gars il est les moyens du restau souvent, parce que comment dire... Mais faut bien qu'il y est un défaut, non ?).

V., les mecs bien sont soit tous aveugles ou soit tous maqués, c'est possible ça ?
Je la connais votre copine, c'est vrai qu'elle est super comme fille et en plus elle embrasse bien. :hornet:

Les mecs biens tous aveugles ou maqués ? Ben je dirais la dernière option en fait.
Ce qui parait logique puisque d'une part, en europe, il y a plus de femmes que d'hommes (à l'inverse de l'asie, par exemple) et d'autre part, quand un produit est bien, il ne reste pas longtemps sur le marché.
Or, comme il est prouvé que ce sont plutôt les femmes qui choisissent leur partenaire plutôt que l'inverse, mathématiquement, les bons coups disponibles sont fort rares. :euh:

Alors quoi choisir dans ce qui reste ?
Question : il faut vraiment choisir ?
D'expérience personnelle, je préfère vivre seule et avoir des expériences deci-delà. Mais bon... choix perso qui n'engage que moi donc ;) .


Nuits, comment on dit déjà ? Ah oui ! "Il vaut mieux être seul que mal accompagné(e)" :sandy: ;)
Supprimé

Re: Le choix.

Message par Supprimé »

Personnellement je ne cherche même plus trop dégoutée, si je trouve tant mieux si je trouve pas tanpis.
Puis j'ai tout le temps ! :whistle:

Et puis réellement lorsque l'on cherche quelque chose, qu'on s'impassiente souvent et bien on ne le trouve pas.
Et puis un jour on ne s'y attend pas, et ca arrive comme par enchantement...

Puisque l'on est dans les citations : " tout vient à point à qui sait attendre "
Eclipses

Re: Le choix.

Message par Eclipses »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Emie ? :hornet:
même idée :hippa:
Supprimé

Re: Le choix.

Message par Supprimé »

Nuitsdinsomnie a écrit : Nuits, comment on dit déjà ? Ah oui ! "Il vaut mieux être seul que mal accompagné(e)" :sandy: ;) [/color]
_Chatonne a écrit : Puisque l'on est dans les citations : " tout vient à point à qui sait attendre "
Bizarrement, ce sont les personnes seules qui utilisent ces proverbes :bik:
Supprimé

Re: Le choix.

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :


Bizarrement, ce sont les personnes seules qui utilisent ces proverbes :bik:
Faut bien réussir à positiver quand même hein :bicho:
Nuitsdinsomnie

Re: Le choix.

Message par Nuitsdinsomnie »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Bizarrement, ce sont les personnes seules qui utilisent ces proverbes :bik:
:jap:
C'est souvent vrai, effectivement.

Sauf que ce que certains appellent Solitude, en ce qui me concerne, se nomme Liberté et que comme il m'a fallu tout plein d'années pour la (re)conquérir, je ne suis pas décidée à lâcher le morceau comme ça. :sandy:

Je viens justement de faire deux ou trois tests du genre "petit déjeuner après la première nuit" ou "week end complet" avec des candidats volontaires et je crois que je vais en rester au programme initial à savoir : "chacun chez soi et va bene". :sol:

Nuits, non franchement, le quotidien à deux c'est trop compliqué et ça finit toujours par devenir mortel, de toute façon.
Supprimé

Re: Le choix.

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :
Bizarrement, ce sont les personnes seules qui utilisent ces proverbes :bik:
Je suis pas seule d'abord ! :niarf:
Répondre