Comment vous êtes vous rencontrés ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Drolement bizarre, pour Horacio Caine, de ne pas tenir compte de tous les indices :daikirai:
J'en tiens compte mais je suis aussi comme Les pubs leclerc :o je ne prends que le meilleur :o
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Flood ... :batte:
Invité

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Invité »

La première rencontre c'est faite chez elle :hornet:
Je me trouvais non loin de chez elle dans un grand magasin , je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je me trouvais proche de chez elle et que je souhaitais prendre un café, juste un café pour faire connaissance.
elle a accepté( mon coeur battait la chamade) et donc j'ai sonné a sa porte .elle m'a ouvert et laissé entrer.
Nous avons bu notre café et fait connaissance.
Yuna m'a tout de suite beaucoup plus :love: .Elle est belle femme :farfa:
Nous avons échangé quelques regards coquins,malicieux,elle me regardait dans les yeux , facilement elle n'avait pas l'air trop génée mais m'a avoué qu'elle avait eu peu peur de m'acceuillir chez elle pour la première fois.
Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais :cecyls:
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :La première rencontre c'est faite chez elle :hornet:
Je me trouvais non loin de chez elle dans un grand magasin , je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je me trouvais proche de chez elle et que je souhaitais prendre un café, juste un café pour faire connaissance.
elle a accepté( mon coeur battait la chamade) et donc j'ai sonné a sa porte .elle m'a ouvert et laissé entrer.
Nous avons bu notre café et fait connaissance.
Yuna m'a tout de suite beaucoup plus :love: .Elle est belle femme :farfa:
Nous avons échangé quelques regards coquins,malicieux,elle me regardait dans les yeux , facilement elle n'avait pas l'air trop génée mais m'a avoué qu'elle avait eu peu peur de m'acceuillir chez elle pour la première fois.
Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais :cecyls:
:hornet:
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit : Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais :cecyls:
On eut savoir :hornet:
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : On eut savoir :hornet:
curieuse... :o
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : curieuse... :o
:emu: :emu:
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : :emu: :emu:
c'est quoi ces yeux de merlan frit.... :blabla:
Loverain

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Loverain »

Bah...

Pour mon Amant, :) nous nous connaissons depuis toujours puisque c'est mon parrain ! :) et en plus vous avez l'histoire vraie de notre première fois dans le forum adéquat.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ma compagne, nous nous connaissons depuis toujours puisque nous étions à la maternelle ensemble ! :)
Peut-être voudriez-vous savoir comment c'est arrivé ? Que nous soyons ensemble ? Est-ce le sujet ?

Bon. Pas très diversifié ni très original je suppose.

Vraiment désolée, mais pour la question "Comment vous êtes vous rencontrés" j'ai pas mieux :o
LVb6gO8

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : On eut savoir :hornet:
Moi je sais :cecyls:
Ou plutôt jme souviens de ct'histoire :daikirai:
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Moi je sais :cecyls:
Ou plutôt jme souviens de ct'histoire :daikirai:
plait-il ? :hein:

il te l'aurait raconté alors... :euh:
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Bon bah comme dit nous nous sommes connus sur l'autre forum. On se parllait simplement, pis Jj m'a envoyé le premier mp. Puis au bout de quelque temps on s'est échangé nos adresses sauf que moi je llui avais donné mom adresse officiellle et ce fut un beau bordel pour l'effacer de mes contacts. :hornet: je me suis donc crée une nouvelle adresse et voila :d . Nous avons discuté des mois entiers... Quelques cam moi qui le regardait je précise, échange de photos. Et c'est lui qui a lancé l'invitation pour me rencontrer irl avec une grosse appréhension. J'ai dis oui et au matin du 15 juillet 2008 nous faisions l'amour pour la première fois :love: devant une caserne de pompiers au cas où je brûlerais de désir :d et ensuite on a été se promener main dans la main tout ça :love: et depuis on ne s'est plus jamais quitté :o enfin si mais on se comprend quoi :bicho:
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :La première rencontre c'est faite chez elle :hornet:
Je me trouvais non loin de chez elle dans un grand magasin , je lui ai envoyé un SMS en lui disant que je me trouvais proche de chez elle et que je souhaitais prendre un café, juste un café pour faire connaissance.
elle a accepté( mon coeur battait la chamade) et donc j'ai sonné a sa porte .elle m'a ouvert et laissé entrer.
Nous avons bu notre café et fait connaissance.
Yuna m'a tout de suite beaucoup plus :love: .Elle est belle femme :farfa:
Nous avons échangé quelques regards coquins,malicieux,elle me regardait dans les yeux , facilement elle n'avait pas l'air trop génée mais m'a avoué qu'elle avait eu peu peur de m'acceuillir chez elle pour la première fois.
Juste avant de partir Yuna m'a réservé une surprise que je n'oublierai jamais :cecyls:
ce que Cokin n'a pas dit.. c'est qu'on s'est connu sur le rose aussi... il m'a envoyé un Mp on a discuté longtemps... un jour il a voulu me voir... j'ai eu peur et j'ai inventé une excuse :hornet: et puis un jour il m'a envoyé un sms... et là de nouveau peur... je me suis dit.. allez vas-y dit oui... j'étais liquéfiée de trouille... plus moyen de reculer.. et on a parlé.. je lui ai offert son fameux café... :daikirai: 30mn après son départ... il m'a envoyé un autre sms... :daikirai:

et voilà... :)
LVb6gO8

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : plait-il ? :hein:

il te l'aurait raconté alors... :euh:
Il me semble que vous l'aviez dites ya longtemps :o
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Tite-libe »

mon futur ex conjoint :D par des amis communs
Dernière modification par Tite-libe le 02 mai 2021, 19:02, modifié 1 fois.
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Il me semble que vous l'aviez dites ya longtemps :o
ah... j'ai pas souvenir... :heink: :ahum:
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

:hello: pour nous, nous nous sommes rencontrés dans le train n° 5073 à 15h57 au départ de Gare De Lyon en juin 1995 ... Nous sommes devenu inséparables et les meilleurs amis :oups: . Puis le travail aidant nous ne nous sommes moins vus, mais à chaque rencontre, la déconnade. Puis en Février 1998, pendant mon école de conduite, je pouvais reprendre les mêmes trains que Cristou :hippa: ... Alors ce fût la fête, mais mon couple officiel était dans le même état que le Titanic après avoir heurter l'iceberg, bein je pouvais compter sur elle :caine: . Puis la situation de mon couple s'est dégradé à vitesse grand V. J'ai donc, le dimanche 8 Mars 1998, j'ai décidé de quitter le domicile conjugual. J'ai appelé Cristou pour l'informé que je partais, je montais sur paris en voiture et dormirais dedans le temps de trouver un appart. Il en était hors de question pour elle, et m'a offert l'hospitalité. Puis l'amour aidant, .....
Voila pour nous, c'est long mais je vous passe les détails de notre début de vie commune ...( rien de sexuel, mais les emmerdes dû à mon ex :sweet: )
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

salut Maugeo... :hello:

tu as une mémoire à toute épreuve dis moi... :ouch:
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :salut Maugeo...

tu as une mémoire à toute épreuve dis moi... :ouch:

Hé oui ... comme dirais l'autre, j'ai de la colle dans la mémoire. Mais c'est surtout que lorsqu'on aime, on oublie jamais :daikirai:
Invité

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Invité »

Yuna a écrit : ah... j'ai pas souvenir... :heink: :ahum:
Je confirme Pada a bonne mémoire :hornet:
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Redis le alors, c'était quoi la surprise ? :emu:
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :
Je confirme Pada a bonne mémoire :hornet:
pas grave... ;)
BjEd9a10

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit :Redis le alors, c'était quoi la surprise ? :emu:
tu sais pas hein... :hornet:
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : tu sais pas hein... :hornet:
:blabla:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Je trouve toujours intéressant de savoir comment vous avez rencontrer votre partenaire, qu'il soit d'un soir, de quelques mois/années ou celui de votre vie.
On connait l'histoire de certain(e)s, mais si vous vous voulez partager, je trouve ça toujours sympa.
Hop :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par cLEg7 »

Tiens, c'est marrant de remonter ce truc...

Alors, pour ceux qui connaissent, nous nous sommes rencontrés dans le Parc de Hurlevent, au pique-nique de notre guilde, enfin, la sienne et ma future, puisque je n'en faisais pas encore partie. C'est notre chef de guilde et ami qui nous a mis en relation. C'était la fête lunaire, et je l'ai aidé à se repérer dans Reflet-de-Lune et à Sombrivage, pour trouver les anciens qu'il n'avait pas encore rencontrés.

Pour ceux à qui ça ne dit rien : je parle de world of warcraft, et d'il y a de cela 5 ans : mon fils venait de naître c'était en janvier. Nous avons sympathisé et nos personnages ont immédiatement entamé une relation rôlistique qui n'a pas réellement cessé depuis.

quelques mois plus tard, il est venu chez moi, de passage à paris pour un tournoi de jeu. Nous n'étions qu'amis, à l'époque, il était en couple de son côté, je l'étais du mien. Nos enfants n'avaient pas tout à fait 6 mois. (enfin, son plus jeune)

Depuis, j'ai déménagé dans la belle alsace, j'ai quitté mon ex, j'ai eu une relation houleuse avec un gnome démoniste, et lui a quitté sa femme. Nous sommes restés en contact pendant ces 4 années, passant parfois du temps au téléphone, mais de façon assez décousue. Puis un jour, il a pris une semaine de vacances pour venir me voir. C'était en février de l'an dernier.

Et depuis...ma foi... ça dure :bik:

Anecdote marrante : j'ai assisté à son divorce de son ex-femme, la fois où je suis allée lui rendre visite la première fois chez lui, grandiose non?
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Durant les études.... :hello:
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Toujours été aux études pour ma part... ou entre cercle d'amis....
Je suis assez nul en drague durant les sorties...
DeLsEp9

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par DeLsEp9 »

je me demande si je ne vais pas répondre aux questions existentielles de tata,

ici plutôt que sur son topic.............
cLEg7

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par cLEg7 »

à quelle question existentielles fais-tu référence??? :??:
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Je lui ai acheté des CD's, on a discuté, je suis revenu en acheter d'autres, etc...
Je l'ai entretenu en fait. :court:
Eclipses

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Eclipses »

je l'ai rencontré lors d'une soirée sm privée.
je l'ai vu au fond de la salle. je connaissais le plus part des invités et j'ai décidé de ne pas lui dire bonjour et de l'ignorer en lui disant que je ne parlais pas aux inconnus.
elle a cherché mon regard toute la soirée.
nous étions en couple tous les deux.

Nous nous sommes revus à d'autres soirées ou nous avons joué ensemble assez forts.
le lien était créé.
Longtemps j'ai joué avec sa tête sans jamais la toucher.

RDV en tête à tête à la terrase d'un grand hotel ou je l'ai fait mangé dans ma main.
Depuis elle vit à mes pieds
Dernière modification par Eclipses le 27 mars 2012, 09:15, modifié 1 fois.
elfee

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par elfee »

Voluptueuse a écrit :
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :
Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??
ça fait 7 ans que je suis en couple avec mon mari, 5 ans de mariage en septembre... un ami d'un ami et de mon frère...
XjEd9b3

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par XjEd9b3 »

Première rencontre... euh.. j'étais à l'école maternelle avec... moi chez les petits lui chez les grands ! :lol:

Sinon.. première vraie rencontre... un peu floue.. boite de nuit, après avoir gouter tous les coktails !!
ça fait ... punaise j'ose pas le dire ... 28 ans... 23 de mariage... :mamie:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Biquette »

Haann, c'est chou Fabiche :emu:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b3

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par XjEd9b3 »

Bikette a écrit :Haann, c'est chou Fabiche :emu:

Entre la maternelle et la boite de nuit.... on s'était perdu vu quand même ! :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Biquette »

Voui, mais quand même, j'trouve ça chou moua :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b3

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par XjEd9b3 »

Bikette a écrit :Voui, mais quand même, j'trouve ça chou moua :daikirai:

Notre première photo d'amoureux... c'était la photo de classe.. 1968/1969 :lol:
DeLsEp9

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par DeLsEp9 »

Voluptueuse a écrit :
D'ailleurs, j'ai une question à vous poser :
Croyez-vous au couples qui naissent autrement que par une réelle rencontre sans forum, sans sms, msn ou tout ce que vous voulez avant ??

Réponse partielle
30 ans de vies commune
Supprimé

Re: Comment vous êtes vous rencontrés ?

Message par Supprimé »

Bah moi c'est sur un forum, caramail, pour celles et ceux qui ont connu...
Je discutais pas mal de cinéma à l'époque... et puis une amie qui était seule, m'a demandé de lui créer un compte pour rencontrer quelqu'un...
Alors que je lui expliquais comment ça fonctionnait, quelqu'un est venu me parler... un militaire qui était au Kosovo et qui s'ennuyait...
De là on a papoté tout le temps qu'il était là-bas... un mois non stop...
Quand il est rentré en Belgique, il a un jour sonné à ma porte...
Et depuis lors on ne s'est plus quittés, ça fera 12 ans le mois prochain :daikirai:
Répondre