Question bête sur les photos...

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Question bête sur les photos...

Message par Vintage »

J'ai déjà du poser la question, mais faut croire que trop gaga j'ai oublié la réponse, ou alors, va savoir, qu'elle n'était pas très satisfaisante...

Mais c'est quoi l'idée en fait de mettre des photos sur le forum pour les supprimer ensuite ? Suffit de les envoyer en MP et puis basta... Où on les met si on veut les mettre, ou on ne les met pas, et si on ne veut pas que les gens les voient, quelle idée aussi sotte que grenue de les mettre sur un topic "exhib"... Autant faire un topic photos privées que juste mes copains set copines ils peuvent voir mais les autres surtout pas...


Et ensuite question subsidiaire, à quoi sert un topic à flood pour les photos qd les discussions partent en vrille tous les 2 matins sur les topics à photos directement ? Un comm, deux comm, trois comm, ca va, mais 2 pages (si si , regardez, vous verrez !), de blabla sans une seule photo sur un topic à photo, perso j'appelle ça un MEGA HS (qui visiblement ne gêne personne ceci étant...).

Ou alors je me trompe, les topics à photos sont des topics pour PARLER des photos qu'il n'y a PAS ?

V., qui ne demande qu'à comprendre... :??:




PS c'est con d'écrire copAin alors qu'on écrit copine, on devrait juste logiquement écrire copin après tout... Bizarre cette affaire là... :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3881 times
Contact :

Re: Question bête sur les photos...

Message par Biquette »

Celles qui sont enlevées sont souvent celles où l'on voit le visage de la personne.
Aprés, il est clair que comme toi, je ne vois pas l'intêret de poster une photo de sa poitrine (qui n'est normalement reconnaissable que par les "connaisseurs" de ladite poitrine si j'ose l'expression ! ) et de l'éditer 10 min aprés.. :jap:
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, autant ne pas poster du tout dans ces cas-là :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
GVb6lO3

Re: Question bête sur les photos...

Message par GVb6lO3 »

Bikette a écrit :Celles qui sont enlevées sont souvent celles où l'on voit le visage de la personne.
Aprés, il est clair que comme toi, je ne vois pas l'intêret de poster une photo de sa poitrine (qui n'est normalement reconnaissable que par les "connaisseurs" de ladite poitrine si j'ose l'expression ! ) et de l'éditer 10 min aprés.. :jap:
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, autant ne pas poster du tout dans ces cas-là :bicho:
Mes préférées peut être. J'dis ça, j'dis rien
GVb6lO3

Re: Question bête sur les photos...

Message par GVb6lO3 »

Bikette a écrit :Celles qui sont enlevées sont souvent celles où l'on voit le visage de la personne.
Aprés, il est clair que comme toi, je ne vois pas l'intêret de poster une photo de sa poitrine (qui n'est normalement reconnaissable que par les "connaisseurs" de ladite poitrine si j'ose l'expression ! ) et de l'éditer 10 min aprés.. :jap:
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, autant ne pas poster du tout dans ces cas-là :bicho:
Mes préférées peut être. J'dis ça, j'dis rien
Supprimé

Re: Question bête sur les photos...

Message par Supprimé »

Ben moi je ne les laisse pas dix minutes mais un peu plus ....

Par contre je ne les laisse pas/ plus pour une bonne raison c'est que je poste quand je vois des bikets que je connais .... j'ai peur des "voyeurs" qui ne viennent que pour mater et si ça se trouve clic droit et enregistrer sous .... :bicho: J'ai eu une très mauvaise expérience très récemment où une de mes photos s'est retrouvée en photo de profil sur un site re rencontres libertines :bicho:
GVb6lO3

Re: Question bête sur les photos...

Message par GVb6lO3 »

Smum a écrit :Ben moi je ne les laisse pas dix minutes mais un peu plus ....

Par contre je ne les laisse pas/ plus pour une bonne raison c'est que je poste quand je vois des bikets que je connais .... j'ai peur des "voyeurs" qui ne viennent que pour mater et si ça se trouve clic droit et enregistrer sous .... :bicho: J'ai eu une très mauvaise expérience très récemment où une de mes photos s'est retrouvée en photo de profil sur un site re rencontres libertines :bicho:
Pas confiance en moi? ;)
Supprimé

Re: Question bête sur les photos...

Message par Supprimé »

Le Grand Huit a écrit :
Pas confiance en moi? ;)
Bien sur que si :o Mais là je ne suis pas seule donc je ne peux pas poster :o
GVb6lO3

Re: Question bête sur les photos...

Message par GVb6lO3 »

moi je suis seul donc je poste ;)
Dernière modification par GVb6lO3 le 22 février 2013, 09:30, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Question bête sur les photos...

Message par Supprimé »

:bave: je vois, je vois cependant tu ne postes pas dans le topic adéquat :chaud:
je l'aurais posté dans noir et blanc ou mes photos :cingle: :cingle:
GVb6lO3

Re: Question bête sur les photos...

Message par GVb6lO3 »

Voluptueuse a écrit ::bave: je vois, je vois cependant tu ne postes pas dans le topic adéquat :chaud:
je l'aurais posté dans noir et blanc ou mes photos :cingle: :cingle:

;)

au boulot
Supprimé

Re: Question bête sur les photos...

Message par Supprimé »

non, je parlais de poster ta photo dans un autre topic que celui là cependant moi, perso, je m'en moque...
Je me suis bien rincé l'oeil donc je ne m'en plaindrais pas :cingle: :cingle:
GVb6lO3

Re: Question bête sur les photos...

Message par GVb6lO3 »

Voluptueuse a écrit :non, je parlais de poster ta photo dans un autre topic que celui là cependant moi, perso, je m'en moque...
Je me suis bien rincé l'oeil donc je ne m'en plaindrais pas :cingle: :cingle:

Ah? tu aimes te rincer l'oeil? :whistle:
Supprimé

Re: Question bête sur les photos...

Message par Supprimé »

Je t'ai basculé ici... :hornet:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3881 times
Contact :

Re: Question bête sur les photos...

Message par Biquette »

Le Grand Huit a écrit :
Mes préférées peut être. J'dis ça, j'dis rien
Il faut aussi poster ta trombine alors :jesaispas:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Question bête sur les photos...

Message par DeLsEp12 »

nues , visage visible , vous êtes sublimes :love: :cingle: mais je comprends bien que vous soyez réticentes à publier :d
GVb6lO3

Re: Question bête sur les photos...

Message par GVb6lO3 »

Bikette a écrit : Il faut aussi poster ta trombine alors :jesaispas:


Aussitôt dit ausitôt fait
Dernière modification par GVb6lO3 le 24 février 2013, 01:30, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Question bête sur les photos...

Message par Supprimé »

Enchantée :hornet:
GVb6lO3

Re: Question bête sur les photos...

Message par GVb6lO3 »

Smum a écrit :Enchantée :hornet:

moi de même
Répondre