Délice de saveurs

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Délice de saveurs

Message par Supprimé »

Ma main descend jusque vers ton entre-jambe, et j’en profite pour chatouiller tes testicules avec mes doigts. Tu écartes un peu plus les jambes. Tu en veux plus c’est ça ?

Je laisse glisser mon corps entre tes jambes, je déboutonne ton pantalon et découvre ton sexe comme si c'était la première fois. Je te trouve bien fourni et ta queue me plaît. Depuis longtemps, je fantasme sur toi sans vraiment savoir où ce dernier me conduit.

Un petit coup de langue bien placé pour commencer, je la sens frémir d’envie, alors je te suce comme jamais je n'ai sucé ! Je te lèche les boules, c'est comme une douceur en bouche !
Puis, j’enfonce ta bite au plus profond de ma gorge. Ta main attrape mes cheveux pour m’indiquer un rythme qui te plaît.
Je suce, aspire, caresse ta queue et tes testicules avec ma langue, mes doigts, mes lèvres.
Je suis vite troublée et perd le contrôle de moi...Envahie par des sensations nouvelles.
Tu tiens fermement ta main sur ta bite, m'incitant à la reprendre en bouche.

L'impatience nous gagne...
Tu enlèves mes collants direct, baisse ma petite culotte et me prend en levrette. Je crie de plaisir. D’une main, je me caresse la chatte bien moite et de l’autre mes cheveux.
Mes ongles, mes doigts se crispent de plaisir. Ta queue est vraiment bonne. Je jouis comme une chienne, mes doigts caressent mon clito, ils viennent dans ma bouche, je suce mon jus, j’en veux encore, tu me retourne et enfonce ta queue dans ma gorge.
J’ agrippe tes fesses pendant que tu baises ma bouche. J’ adore ça. Tu jouis et éjacule dans ma bouche. Quel délice !
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Délice de saveurs

Message par Vintage »

haaa ça y est je me rappelle maintenant ce que je devais faire...

Je devais aller baisser le chauffage !

D'autant que ça urge là...

Non, mais sans blagues... Faut prévenir la prochaine fois avant de balancer des trucs comme ça, et les cardiaques hein imagines s'il y a des cardiaques sur ce forum ? Tu y a pensé ? Un peu de responsabilité que diable...


V., :cingle: :love: :cingle:
Supprimé

Re: Délice de saveurs

Message par Supprimé »

Et comment on éteind le chauffage humain car je dois quand même admettre que là, mon corps augmente la température de mon salon...

Oups, si c'est trop brutal, je pourrais me radoucir, hi hi mais pas aujourd'hui...hum, en pleine poussée hormonale...

Non, pas pensé car pas encore cardiaque...hi hi...encore que j'adore le bouche à bouche ou le bouche à queue..hum

J'assume, tant pis, d'autres réclamations ???

hi hi, que la vie est belle quand le sexe se fait sentir...

Très très envie...
Laphoenix75

Re: Délice de saveurs

Message par Laphoenix75 »

Encore :o :d
Supprimé

Re: Délice de saveurs

Message par Supprimé »

Assis l'un en face de l'autre, à un table de resto estival...
Il s'absente et réapparaît derrière moi...Son menton se pose sur mon épaule...
Sa bouche laisse sa langue envahir la mienne...
Il la goûte et regoûte avec tant de désir...Qu'autour de nous, d'autres hommes sentent l'alchimie entre nous...

Il exprime son envie de me baiser, de me caresser...Et moi, je me laisse enivrer de cette envie...

Nous quittons cette table et nos pas nous portent vers l'hôtel...
Dans le couloir, mon corps est prise entre le mur et cet amant...
Je peux sentir son sexe gonflé contre ma jupe. Ses doigts dérapent avec agilité vers mon string...
Oups, non, ce n'est pas possible car celui fit enlever avant le resto dans la voiture et a rejoint mon sac à main.
Donc, ses doigts arrivent directement sur mon clito et parcourent vite mon petit vagin ...
Et je me laisse envahir de cette ivresse sexuelle...

Nous entrons, nous nous allongeons sur ce lit, on se caresse, on se désire...
Il m'écarte les jambes, se faufile entre et me prend...
Il s'amuse avec des vas et viens, de plus en plus rapide, de plus en plus profond...
Je peux sentir ses testicules frôlés mon sexe, je jouis tellement fort, tellement intensément...
Qu'il finit par me retourner et me sodomise à ma plus grande joie...
Oh oui, défonce-moi, laisse ta queue m'envahir de sensations ultimes...
Jouis en moi !!!
Laphoenix75

Re: Délice de saveurs

Message par Laphoenix75 »

:cingle: :cingle: :cingle:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Délice de saveurs

Message par Vintage »

Ouais.

N'empêche... Souvent après avoir joui, les muscles se serrent notamment au niveau des sphincters, et une sodo juste là après, c'est pas forcément le moment tplus facile.

Alors que juste avant par contre, héhéhé... :love:

V., mais le réalisme en même temps, on s'en fout, tant que les mots fonctionnent, n'est ce pas ? :jap:


(PS si les filles veulent confirmer les généralités physiologiques établies dans ce propos, vous êtes les bienvenues, ici ou ailleurs, faut pas déranger non plus)
Laphoenix75

Re: Délice de saveurs

Message par Laphoenix75 »

Vintage a écrit :Ouais.

N'empêche... Souvent après avoir joui, les muscles se serrent notamment au niveau des sphincters, et une sodo juste là après, c'est pas forcément le moment tplus facile.

Alors que juste avant par contre, héhéhé... :love:

V., mais le réalisme en même temps, on s'en fout, tant que les mots fonctionnent, n'est ce pas ? :jap:


(PS si les filles veulent confirmer les généralités physiologiques établies dans ce propos, vous êtes les bienvenues, ici ou ailleurs, faut pas déranger non plus)

à tester alors :hornet:
Supprimé

Re: Délice de saveurs

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Ouais.

N'empêche... Souvent après avoir joui, les muscles se serrent notamment au niveau des sphincters, et une sodo juste là après, c'est pas forcément le moment tplus facile.

Alors que juste avant par contre, héhéhé... :love:

V., mais le réalisme en même temps, on s'en fout, tant que les mots fonctionnent, n'est ce pas ? :jap:


(PS si les filles veulent confirmer les généralités physiologiques établies dans ce propos, vous êtes les bienvenues, ici ou ailleurs, faut pas déranger non plus)
Tout dépend si la nana est capable de sentir et contrôler ses muscles
Répondre