Au commencement était la femme ...

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Supprimé

Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

1)
« A genoux ! »

L’ordre claqua, sec comme un coup de fouet, et avec une voix grave. Le plus troublant n’était pas cet ordre, Chloé s’en doutait. Elle attendait et fantasmait depuis longtemps sur quelqu’un qui pourrait la prendre en main … Non, le plus troublant était son sourire ! Elle sentait qu’Il prenait du plaisir à dire ça, qu’Il avait attendu patiemment le bon moment pour qu’elle se sente en de bonnes mains, dans les bonnes conditions.

Une gifle la sortit de ses pensées. Pas spécialement forte (vu la carrure de ce Dom, il ne valait mieux pas) mais d’autant humiliante ! Il savait très bien qu’elle avait du mal avec ce geste pas vraiment anodin, ils en avaient parlés mais Il lui avait bien fait comprendre qu’il ne s’agissait pas de violences conjugales mais juste d’une « remise à sa place de soumise » comme il aimait dire. Il faut dire qu’Il avait réussi à la lui vendre, mais là, elle était bien réelle sa gifle.

De nombreuses pensées lui traversèrent l’esprit, elle si farouche, si pudique, femme libérée qui se trouvait devant l’appartement de ce Dom … Que savait-elle de Lui ? Pas grand-chose si ce n’est qu’Il avait la trentaine passée (mais ne la faisait pas), il écrivait bien, sur ce forum … presque pas de fautes, chose importante pour une littéraire comme elle, elle ne l’avait pas vu arriver avec son humour cynique et décalé. Oui effectivement, Il avait quelque chose de mystérieux qui donnait envie d’en savoir plus. Et il maniait bien les mots, Il lui avait presque jeté de la poudre aux yeux à cette pauvre Chloé.

Il lui avait répété de nombreuses fois : « Tu as le choix mais à partir du moment où tu passes le perron de cet appartement … on va jouer tous les 2. Je ne te connais pas, je vais y aller mollo car je ne connais pas tes réactions, mais tu auras ce que tu attends ! Pas de chichis, pas de pleurnicheries, tu as bien sûr droit à un safeword mais si tu le prononces, tu prends tes cliques et tes claques et tu sors ! De plus, je veux que tu appelles une personne de confiance avant et après ! C’est mon premier ordre ! »

C’était presque mécanique, elle se sentait tel un bout de viande mais c’était aussi grisant. Pourquoi cet homme insistait-il autant sur la sécurité ? Quelque chose à se reprocher ?

« Pardon Monsieur ». Telle fut sa réponse en s’agenouillant. Elle avait cédé, elle avait envie d’aller plus loin …
Dernière modification par Supprimé le 07 janvier 2012, 03:33, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

:jump:
Callie

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Callie »

Joli début, curieuse de voir la suite. :)
DeLsEp9

Re: Au commencement était la femme ...

Message par DeLsEp9 »

DTP qui se lache

j'attends la suite avec impatience
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Vintage »

C marrant ce type me fait penser à quelqu'un...

Haaa, mais non, suis ballot, "la carrure du Dom"... Nan, ca peut pas être lui...


V., ou si ? :diable:
E7hyM4

Re: Au commencement était la femme ...

Message par E7hyM4 »

la suite avec impatience je l'attends aussi ...

:)
Laphoenix75

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Laphoenix75 »

j'adhère :dust:
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

Comme dit Vintage, y a juste la carrure qui cloche ! :na:

* :court: *
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

2)
Son sourire s’illumina. Au fond de lui-même, il aimait cette lutte cérébrale entre elle et Lui, il prenait du plaisir à voir la femme telle qu’il la ressentait, telle qu’il la connaissait, rebelle et sauvage, voir cette femme agenouillée face à Lui. Il savait qu’il avait gagné, qu’elle était désormais sienne.

La porte se ferma, scellant son sort. Alors qu’elle se mit à genoux pour Lui, elle en profita pour visualiser l’intérieur de son appartement : moderne, avec une décoration de bon goût voire même une touche féminine. Cela la surprit, l’intrigua car Il lui avait dit qu’il était célibataire mais aussi la rassura : après tout, sous son « masque » de Dom, il est humain, Homme avant tout comme il lui avait dit.

« Regarde-moi » !

Son ton fut plus doux, presque amical, bien que ferme mais le fait qu’il passe son index sous son menton la fit frémir c’était la première fois que sa peau rentrait en contact avec la sienne … et Il avait la peau douce, c’en était presque troublant. Décidément ce Dom était bel et bien étrange …

« On dit des yeux qu’ils sont le miroir de l’âme ! Il n’y a donc aucune raison que tu regardes le parquet. Ce que je veux, au-delà de ton corps, c’est ton âme ! » lui dit-il en tenant sa tête dans sa main douce mais puissante. Ses yeux plongèrent dans les Siens … Ils étaient à la fois clairs et jolis tout en ayant un regard d’acier, une sorte de regard profond qui la transperça … Elle sentait bien qu’Il fouillait en elle, qu’Il la sondait … prélude de doux supplices.

Une deuxième gifle tomba. Elle ne put s’empêcher une moue de désapprobation, chose qu’Il remarqua de suite. « Tu te demandes pourquoi tu as pris une gifle hein ? » Elle voulut répondre mais Il ne lui laissa pas le temps ni le choix. Une troisième puis une quatrième tombèrent. « Parce que j’aime ça ! Et que toi non ! » dit-il un sourire aux lèvres. Chloé avait désormais les joues rouges, pas douloureuses mais se sentait perturbée, elle ne pensait pas que ça se passerait comme ça …

Il prit ses longs cheveux blonds en main, elle sentit sa poigne autour de ses cheveux et rabattit la tête instinctivement vers l’arrière tout en fermant les yeux. Elle aimait cette position à genoux, offerte, fragile, la gorge tendue …

« As-tu respecté les consignes ? Entièrement ? Tu es habillée comme je le souhaitais de l’extérieur mais dois-je vérifier ? »

« Oui Monsieur ! J’ai respecté vos souhaits ! ». Elle lui avait donné du Monsieur instinctivement, le vouvoyait … non par jeu mais vraiment parce qu’elle se sentait soumise, à sa merci et voulait lui faire plaisir.

Alors qu’il la tenait par les cheveux, de son autre main, il caressa son visage. Elle eu un réflexe de crispation comme si une autre gifle l’attendait mais ses doigts étaient tendres et délicats. Il caressait son visage, descendit le long de son cou offert ce qui la fit frissonner, puis vient caresser son décolleté à la naissance de sa jolie poitrine. Elle avait toujours été fière de sa poitrine, il faut dire qu’elle l’entretenait bien et qu’elle faisait sa fierté sur les plages l’été.

Il passa un doigt sous son soutien-gorge « Noir comme j’aime … j’espère que l’ensemble est assorti ! » et remonta le long de son cou. Elle se sentait chose, un sentiment un peu indescriptible entre excitation et peur, envie et dégoût, non pas de Lui, après tout il était plutôt à son goût, mais plus de sa condition.
Dernière modification par Supprimé le 07 janvier 2012, 03:34, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Il prit ses longs cheveux blonds en main, elle sentit sa poigne autour de ses cheveux et rabattit la tête instinctivement vers l’arrière tout en fermant les yeux. Elle aimait cette position à genoux, offerte, fragile, la gorge tendue …
ça m'aurait étonnée :hornet:
Callie

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Callie »

:lol: ah oui c'est vrai, j'avais pas relevé.
DeLsEp9

Re: Au commencement était la femme ...

Message par DeLsEp9 »

que de doux souvenirs.

enfin doux est un euphémisme.

Invité

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Invité »

J'suis fan et contente que tu te soit enfin lancer :jap:

j'attends ta suite :d
Callie

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Callie »

Suite? :o
DeLsEp9

Re: Au commencement était la femme ...

Message par DeLsEp9 »

Callie a écrit :Suite? :o

tu oses avec le chef du gang des blondes? :sweet: :blabla:
Callie

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Callie »

Bah ouais, l'est pas là :hornet:
DeLsEp9

Re: Au commencement était la femme ...

Message par DeLsEp9 »

Callie a écrit :Bah ouais, l'est pas là :hornet:


pour la postérité........ :caine:
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

Up :hornet: ?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66231
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3924 times
Contact :

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Biquette »

DTP ? Au taf !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :DTP ? Au taf !!!

Tu peux lui dire que tu le vires sinon :diable: ?
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

3 - “Elle est belle, très belle! Que fait-elle ici avec moi?”

Alors que son doigt remontait le long de son cou offert, ces quelques pensées lui traversèrent l’esprit. Il n’avait jamais été sûr de lui au fond et sous son masque de Dom, l’Homme doutait, l’Homme avait besoin d’être rassuré sur son pouvoir de séduction, sur sa capacité à plaire.

Et cette jolie fille, en face de lui, le troublait. Bien sûr, il ne le montrait pas, après tout, c’est quand même lui l’Homme, le Dom, le Maître ...

Mais la voir à genoux, sa main qui empoignait ses cheveux blonds, son doigt qui touchait le grain de sa peau fit jaillir en lui des idées perverses … Il se ressaisit, il enfouit en lui la Bête, qui tapie dans l’ombre attendait le meilleur moment pour frapper et bondir.

Il passa derrière elle tout en maintenant ses cheveux dans sa main, et la fit se cambrer. Sa position indécente fit se relever sa robe noire sur ses bas, laissant apercevoir le petit bout de dentelles caractéristique des bas sexy. Après tout c’est bien ce que je lui avais demandé : “Classe à l’extérieur mais sexy à l’intérieur !”

“Mon appartement est propre, enlève tes bottes !” dit-il tout en relâchant sa prise sur ses cheveux. “Tu as 1 minute ! Le chrono est engagé !”

Chloé releva la tête un peu surprise de cette requête et elle tomba nez à nez avec sa montre qui indiquait 5 secondes au compteur! Sa première pensée fut : “Ha le salaud !”.

Elle se dépêcha tant bien que mal pour enlever ses bottes, pivotant de sa position agenouillée à une position qui lui permit d’enlever ses bottes et ce qui devait arriver arriva : alors qu’elle se dépêchait de les enlever, ses bottes coincèrent … et elle tomba sur son visage. Il la regardait avec ses yeux clairs et une fois de plus elle vit son sourire alors qu’il regardait sa montre !

Elle essaya de ne pas se déconcentrer et finit par retirer ses 2 bottes et les jeta dans un coin, ce qui apparemment lui déplu fortement. Il arrêta le chrono, vient vers elle, l’empoigna par la gorge, la fit se redresser la tête et lui asséna un aller/retour. “Tu t’es cru où pour jeter tes bottes comme ça ?”. Sa voix l'impressionna, son regard qui la pétrifia … et elle ne sut quoi répondre. Elle ne savait pas si c’était les joues douloureuse ou sa voix qui l’impressionnait mais elle savait qu’elle allait passer un sale ¼ d’heure …

“Range les ! et mieux que ça !”

“Oui Monsieur …” fut les seuls mots qu’elle laissa s’échapper …

“Je préfère … je ne supporte pas les souillons et les bordéliques !”. “Maintenant, la mauvaise nouvelle est que tu as mis 90 secondes pour enlever tes 2 bottes … soit 30 secondes de plus que ce que je t’avais autorisé …”
“Mais Monsieur …”
“Silence ! Je parle, ne m’interromps pas !”
Elle se tût … le jeu avait commencé et même si elle était là un peu par défi elle sentait bien qu’Il avait l’ascendant sur elle.

Il la prit par les cheveux alors même qu’elle était encore à terre et la fit progresser à 4 pattes le long de son salon …et il s’installa dans son canapé.

“Enlève mes chaussures et mes chaussettes”
Elle s’attela à cette tâche, enlevant ses chaussures de ville. Il faut dire qu’il était plutôt bien habillé, en costume et il avait une certaine classe. Elle enleva délicatement ses chaussures, ses chaussettes de chacun de ses pieds et osa même lui masser les pieds alors qu’Il n’avait rien demandait (elle se rappelait lors de ses nombreuses discussions qu’Il lui avait confié qu’Il adorait ça!)

Elle vit aussitôt son visage s‘adoucir et qu’Il aimait ça … Elle aussi quelque part, ça lui faisait plaisir de lui faire du bien … d’être à ses pieds et de s’occuper de Lui. Jamais elle ne s’était senti aussi bien à sa place qu’à ce jour …

“Tu te sers bien de tes mains, j’aime ! Mais est-ce que tu te sers aussi bien de ta bouche?”

Un long silence qui exprimait l'incompréhension de Chloé certainement … et qui fut rompu par un “Baise mes pieds !”

Elle s’agenouilla et embrassa tendrement ses pieds, les fesses légèrement tendues afin qu’il profite du spectacle.
Laphoenix75

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Laphoenix75 »

On a presque failli attendre hein dis donc :o





euh...encore ? :hornet:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Vintage »

T'ain si elle en est à commencer par les pieds au chapitre trois, on est pas rendus...


V., pour l'élévation de la femme. :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66231
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3924 times
Contact :

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Biquette »

:clea: :clea:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
AliceLouve

Re: Au commencement était la femme ...

Message par AliceLouve »



Quel début sympathique !

je m'installe pour la suite de la lecture....
Invité

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Invité »

Yessssssssss jolie suite

Encoooooooooooooooore :o
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

4 - “Ferme les yeux !”

Au fond d’elle, elle n’aimait pas trop les surprises. Elle s’exécuta, mais s’attendait à une mauvaise surprise.

“Ouvre la bouche !”
“Mieux que ça !”

Bien que la situation l’excite, à genoux, les yeux fermés, elle s’attendait à recevoir son organe en bouche, elle aurait aimé le découvrir moins crument.
Elle l’entendit se lever, et se sentit prête à sucer ce membre dans sa bouche. Elle en avait envie et ce début de soumission l’excitait au plus haut point. Elle était même très excitée en fait …

Elle entendit ses pas et de l’eau couler. Intriguée, elle entrouvrit ses yeux et vit son Dom en train de se nettoyer les mains avec du savon. Elle ne comprit pas tout, et du coup ouvrit plus les yeux, jusqu’à ce qu’elle tombe sur son regard.

“Je t’avais dit de fermer les yeux!” Il prit un torchon et se rapprocha à grandes enjambées de Chloé, qui resta bouché bée à la fois par sa célérité et par le fait de s’être faite surprendre.
“Tu ne comprends donc pas ?” Elle se sentit tel un enfant surpris en pleine bêtise...
Il la saisit par les cheveux, approcha son visage du sien (c’était la première fois qu’elle avait son visage, ses yeux et sa bouche si près, elle avait très envie d’approcher sa bouche de la sienne) et d’une voix calme, lui dit : “Et bien puisque tu ne sais pas fermer les yeux, je vais m’occuper de toi.”

Il la traina par les cheveux sans ménagements, ouvrit un tiroir et sorti un bandeau en cuir. Il lui fit mettre ses mains en l’air, autour de la nuque et caressa son visage d’un doigt. Son doigt sentait bon, il venait de se laver les mains et la douceur de sa peau plus le parfum la fit un peu partir.

Il regardait la douce Chloé partir tout doucement et cette vision lui plut. Il passa sa main sous son menton, lui fit relever la tête et l’embrassa. Elle fut surprise par ce moment de douceur, mais elle trouva ce contact bien agréable et profita de ce moment.

Le bandeau fut mis sur ses yeux, l’odeur du cuir lui plaisait bien et elle fut à cet instant aveugle, privé de sa vue. Elle se rattachait à tout ce qu’elle pouvait sentir, toucher autour d’elles, ses sens exacerbés. Elle sentit ses mains repositionner son bandeau, on sentait qu’il avait le sens du détail, il la recoiffa même et elle trouva au fond d’elle-même ce geste très profond.

“J’ai combien de doigts?” Chloé resta muette, non pas qu’elle ne pouvait pas distinguer ses doigts mais elle ne s’attendait pas à cette question! Une première gifle retenti, totalement inattendue car ce bandeau lui avait ôté la vue.

“Combien de doigts ?”
“3” répondit Chloé totalement au hasard!
“Tu es sûre ?”
“Heuuuu ….. non”

Une deuxième claque sur l’autre joue. Sèche, humiliante mais pas spécialement douloureuse. Juste surprenante. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle aurait pu endurer autant de claques en si peu de temps, mais quelque part elle aimait ca …
Elle se sentait dominée.

“Ouvre la bouche”

Un de ses doigts dessina le contour de ses lèvres. “Tu as une très belle bouche! Tu dois être très gourmande”
Elle ne savait pas si elle devait répondre ou sucer son doigt comme une chienne en chaleur, car c’est ce qu’elle devenait.

Elle entendit un bruit de papiers qu’on froisse. Elle essaya de se détendre, de ne pas montrer son inquiétude.

Sa bouche fut soudain remplie, elle essayait de deviner cette forme légèrement ovoïde, légèrement sucrée, de savoir ce qu’il y avait au bout ...Elle sentit une odeur familière, de fruits de bois mais n’arriva pas à identifier d’où ça venait.

“Lèche!”

Elle s’y employa, mais quelque chose la troublait. Elle essaya de remonter ses mains vers sa verge mais il l'empêcha!

“Croque maintenant !”



“Croque je te dis !”

Chloé croqua, du jus se répandit dans sa bouche, un jus sucré et frais …
Une fraise !
Il joue avec moi et me fais sucer une fraise depuis toute à l’heure! Tous ses repères étaient faussés!

Il prit une de ses mains et l’amena dans son dos. Un bracelet métallique et froid se resserra autour d’elle. Il lui prit l’autre main et passa sa main à l’intérieur. Elle était donc menottée.

Son pas lourd se déplaça, le bruit d’un frigo qui s’ouvre, un bouchon qui saute, un verre qui se rempli.

Il revient vers elle, lui tamponna le bas des lèvres avec quelque chose de très doux, l’embrassa une fois de plus et sa bouche senti de nouveau un contact frais et cristallin!

“Bois!”

Elle s’exécuta, du champagne frais explosa dans sa bouche. Mêlé au gout de la fraise, c’était divin. Cette situation lui plaisait, elle se sentait à la fois belle, soumise et chienne entre ses mains et appréciait beaucoup ce petit jeu.
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

Superbe cette suite :gigi:
DeLsEp9

Re: Au commencement était la femme ...

Message par DeLsEp9 »

enfinnnnnnnnnnnn :hippa: :hippa: :hippa:


quoi de mieux qu'une fraise pour apprécier pleinement du champagne

bien écrit sieur DTP
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

:excite:
Invité

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Invité »

Caliente :love:
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

5 - “Il te plaît ce champagne ?”

Le son de sa voix sortit Chloé de sa dégustation. Oui, elle aimait ce champagne mais surtout la façon dont il l’avait amené, la façon de le déguster (à genoux, les yeux bandés, les mains menottées) et le fait qu’elle perde ses repères.

“Oui, j’aime beaucoup Monsieur”

‘Et bien, on va pouvoir passer aux choses sérieuses alors !”

Cette phrase tétanisa Chloé … non pas le son de la voix, mais son sens. Elle savait qu’aujourd’hui, elle rentrait en Terra Incognita … mais le capitaine était plutôt beau gosse et il avait l’air de savoir ce qu’il faisait malgré sa dégaine de bad boy !

Elle sentit sa main sur son corps, au niveau des épaules. Surprise, car alerte aux moindres changements, elle se laissa bercer par sa poigne. Elle sentit sa main descendre le long de son dos, revenir sur son ventre, caresser sa poitrine. Il avait envie de jouer, il avait envie d’elle, ça se sentait …

Il fit descendre ses mains le long de ses fesses, il appréciait sa silhouette, son corps tonique mais féminin, ses fesses musclées et rebondies. Il fit remonter sa jupe sur ses cuisses puis sur ses fesses. Elle était maintenant en string, sa jupe relevée délicatement sur ses fesses ...

Il passa ses mains sur ses fesses, les malaxa, les caressa, les palpa … Il aimait ce contact, à la fois sensuel et mécanique.

« J’aime cet instant ! A la fois super sensuel, mais aussi de découverte »

« J’aime voir ton sexe juste caché par ce morceau de tissu, ton cul dessiné par cette ficelle, et surtout j’aime savoir que sous ce morceau de tissu, ton sexe est humide, trempé. N’est-ce pas ? »

« Oui Mons… »

Elle ne put finir sa phrase, un claquement sec et dur vient cingler sa fesse droite … Surprise, elle ne dit rien mais elle avait bien entendu l’instrument (cravache ?) fendre l’air, siffler et l’impact se répandit sur sa fesse … Elle sentit une légère brulure mais, mise à part le bruit et la surprise, la douleur était supportable contrairement à ce qu’elle appréhendait.

« Maintenant que tu as gouté la morsure de ma cravache, je veux vérifier certaines choses ! »

Il la fit se pencher, une main sous son ventre, ses mains attachées dans le dos, elle finit face contre terre les fesses relevées.

« Voilà une position que j’aime ! »

Il fit relever encore plus sa jupe, dévoilant sa lingerie impeccable. Il approcha sa main de son string et fit glisser une main à la lisière de son pubis. Il l’appuya sa main par-dessus le tissu, pressant son Mont-de-Venus et imbiba de la même manière son string de son excitation.

Il écarta délicatement le bout de tissu, barrière symbolique entre elle et lui et dévoila son sexe complétement glabre. Ses lèvres étaient gorgées, son sexe lubrifié … oui elle était excitée mais il savait pourquoi. Un de ses doigts passa autour de la petite boucle qui dépassait de son sexe et il commence à exercer une pression dessus.

Excitée, la position aidant, une de ses boules sortit sans aucune difficulté. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit cri, petit cri de plaisir. Elle n’avait éprouvé aucun plaisir particulier à les mettre mais au fur et à mesure du port, elle avait aimé sentir ces boules se balader dans son vagin.

Il commença à aller et venir avec la 2° boule dans son vagin, tirant légèrement sur la ficelle mais pas assez pour que la 2° boule sorte laissant Chloé dans un état d’excitation.

Elle gémit, se laissant porter par ce plaisir nouveau pour elle, jusqu’à ce que la dernière boule sorte d’elle laissant son sexe semi-béant.

« Ouvre la bouche ! » et lui mit ses boules trempées de son humidité dans sa bouche.
Dernière modification par Supprimé le 25 février 2012, 16:59, modifié 1 fois.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66231
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3924 times
Contact :

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Biquette »

OMG :tombe: :tombe:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Laphoenix75 »

:cingle: :cingle: :cingle:
DeLsEp9

Re: Au commencement était la femme ...

Message par DeLsEp9 »

a déguster sans modération :caffe:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66231
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3924 times
Contact :

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :
« Ouvre la bouche ! » et lui mit ses boules trempées de son humidité dans sa bouche.
Jak67 a écrit :a déguster sans modération :caffe:

:lol: :lol: :lol:
Pardon, je sors :court: :court:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Re: Au commencement était la femme ...

Message par DeLsEp9 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :
« Ouvre la bouche ! » et lui mit ses boules trempées de son humidité dans sa bouche.
Jak67 a écrit :a déguster sans modération :caffe:
Bikette a écrit : :lol: :lol: :lol:
Pardon, je sors :court: :court:

Arrête la politique



:blondasse:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66231
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3924 times
Contact :

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Biquette »

Je fais ce que je veux :folle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Re: Au commencement était la femme ...

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit :Je fais ce que je veux :folle:


que tu crois

:oust:
Supprimé

Re: Au commencement était la femme ...

Message par Supprimé »

6 - “Tu es ma petite chienne!”

“Et tu aimes ça !”

Il avait raison! Elle était face contre terre, sa jupe relevée, son string écarté laissant son sexe luisant de désir à l’air libre, ses boules de geisha fraîchement sortie de son sexe dans la bouche, les bras menottés dans le dos et un bandeau de cuir sur les yeux.

C’était la première fois qu’il lui arrivait autant de choses excitantes, excitantes car ses pensées d’adolescentes étaient peuplées de perversions innommables pour ses pairs. Elle avait déjà essayé d’en parler à ses petits copains, mais soit elle tombait sur des mecs qui voulait juste la baiser soit c’étaient des sentimentaux. Impossible de trouver le bon compromis ! Impossible de se confier du coup plus en profondeur, de leur expliquer qu’elle avait besoin de se sentir soumise au lit, qu’elle aimait quand c’était bestial, qu’il pouvait lui mettre des claques au cul “parce que quand ça fait mal, ça fait du bien!”

Chloé ne comptait plus le nombre de soirs où elle s’était endormie, la main sur son sexe, se caressant en se projetant des situations semblables à celle-ci …

Aujourd’hui, elle n’avait plus besoin de fantasmer. Elle vivait ses envies.

“30 secondes de trop …. Je t’avais donné 60 secondes, tu as mis 90 secondes”
“ 30 coups de ceinture donc !”

Chloé se crispa intérieurement, surtout lorsqu’elle entendit sa ceinture glisser le long des passants dans ce bruit si caractéristique. Ce bruit la rendait dingue, elle se tordait de tout son corps, dans sa position pas très confortable, ce qui lui fit tortiller des fesses au plus grand plaisir de son bourreau!

“Alors, petite chienne, on aime le bruit de la ceinture ?”

Et joignant le geste à la parole, il fit claquer sa ceinture plusieurs fois ! Chloé n’en pouvait plus, il avait réussi à la faire désirer une correction à la ceinture. Elle n’en croyait pas ses yeux, elle voulait qu’Il la frappe !

Il s’approcha de ses fesses, mit ses 2 mains sur ses fesses bien rebondies et fit glisser son string à mi-cuisses. Sa jupe complétement relevée, elle savait qu’elle était en position d’offrande. Elle lui offrait son cul, sa chatte. Il pouvait avoir accès à tout, elle n’était pas en position de pouvoir lui refuser et surtout elle n’en avait pas envie …
Il retira les boules de geisha de sa bouche, et elle sentit son pied se reposer sur son dos. Il était là, comme un chasseur posant pour une photo de trophée. Il était le chasseur, elle était la proie.

Elle sentit son pied posé sur elle, et il commença tout doucement à lui mettre quelques claques sur les fesses, doucement en rythme … Le “clac-clac” régulier était plaisant, la berçait presque … elle pensait qu’il lui aurait fait plus mal que ça … mais non, c’était doux, presque agréable, elle se sentait bien, une légère chaleur sur les fesses …

Le rythme s’accéléra soudain, les fessées étaient moins régulières, plus espacées, plus mordantes. Chacune de ses mains se faisait se contracter ses fessiers. Pas une douleur insupportable, mais la chaleur était moins diffuse, plus localisée, plus piquante.

Puis ses mains s’arrêtèrent. Elles caressaient ses fesses, comme s’il lui massait ses 2 globes. Comme s’il prenait le pouls de la chaleur de ses fesses. Et c’est ce qu’il faisait …

“C’est bon, tes fesses sont échauffées” dit-il en les massant tendrement …

“Mais, tu mouilles, petite cochonne vicieuse … tu es excitée comme une petite salope!”
C’était vrai, elle sentait son sexe qui dégoulinait le long de ses cuisses, elle ne pouvait pas le cacher. Le fait qu’Il le remarque et qu’Il lui dise crument fut une étape supplémentaire.

Son sexe était devenu trempé, il n’y avait pas d’autres mots, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été dans cet état!

Sa main caressa l’intégralité de son con, de son bouton d’amour jusqu’à ses lèvres et Il recueillit sa cyprine dans sa main. Il porta sa main à la bouche, et sa langue lécha ses fluides.

“Tu as bon goût j’aime ton odeur ! Mais pour l’instant, je vais finir ce que j’ai à faire ! Je veux que tu comptes chaque coup !”

Le premier coup tapa sur la fesse gauche, cinglant et sec.
“1!”
Puis la droite.
“2”
Puis il alterna gauche, droite, gauche, droite en rythme ...
“12”

Il fait une pause et frappa plus fort
“13 !” dit-elle dans une grimace. Celui-ci elle l’avait senti passer
“14!” aussi fort
Il était au paroxysme de son chef d’œuvre, il savait que c’était le meilleur moment !
“18!” dit-elle à bout de souffle !
Il s’arrêta un petit moment … elle senti son pied s’enlever de son dos.

Un liquide glacial toucha son sexe. Du gel pensa t’elle … Il l’étala sur son sexe bien qu’elle n’ait pas vraiment besoin de ça …. Et aussi à l’entrée de son anus tout en y poussant un doigt à l’intérieur. Elle fut surprise de sentir un corps étranger rentrer dedans, mais ce fut fait en douceur ….

Soudain, ses lèvres furent dilatées, pour forcer le passage d’un objet. Certainement un vibromasseur de bonne taille. Il lui fit faire quelques aller/retour dans son sexe à son plus grand plaisir. Elle sentit le plaisir monter rapidement …

“Un peu de plaisir avant la douleur !”
Il enfonça au fond de son sexe, et mis en marche la vibration.... C’était horrible, elle sentait son sexe qui demandait à jouir, son clitoris qui était masturbé par cet engin … mais elle ne pouvait pas le contrôler comme à son habitude, ses mains étant dans le dos.

Il reprit la cadence, son sexe envoyant des ondes de plaisir et ses fesses des ondes de douleur. Sentiment bizarre, son cerveau était partagé entre les 2 sensations. Est-ce que les coups qu’elles prenaient étaient plus douloureux que le vibro inséré dans son sexe?
Elle ne savait pas, elle ne savait plus …. Elle n’était plus que sa chose et Il faisait d’elle ce qu’il voulait !

“30!”

“C’est bien MA petite chienne!” Il mit l’accent sur le MA. Il savait qu’elle ne se donnerait qu’à une seule personne, celle qui lui baiserait le cerveau, avant de la baiser elle !

Et cette personne était là !

“Viens MA chienne. Tu as été courageuse!”
Ce faisant, il passa sa ceinture autour de son cou tel un nœud coulant et en fit un collier et une laisse de fortune....

“Viens, suis moi, aies confiance, la suite va être encore meilleure …. “
Dernière modification par Supprimé le 14 mars 2012, 12:08, modifié 1 fois.
Répondre