La banniere défilante !

La vie au jour le jour tout simplement.

La banniere doit défiler

De gauche à droite
5
38%
De droite à gauche
8
62%
 
Nombre total de votes : 13

Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

La banniere défilante !

Message par Flop »

Un problème important vient de m'être rapporté, la bannière "untel vient de poster le Xième message" défile de gauche à droite :ouch:
Apparemment, ce sens de défilement parait peu logique à notre raisonnement occidental :o
Je soumet donc la question à votre avis :

Dans quel sens doit défiler la bannière ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Cristou89

Re: La banniere défilante !

Message par Cristou89 »

ils savent pas lire, jj retire la boue de tes lunettes tu veras ça ira mieux

:ptdr:
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Hey la blonde, tu laisse mon copain JJ, sinon j'tenc...
Pour la banniere, JJ à soulevé un problème qui mérite une très grande reflexion :soupir: Mais il est vrai que le sens de defillement peut choqué, je le conçois. Par contre, existe 't'il un moyen pour la faire déroulée dans l'autre sens ... :modo: Ne serait ce pas un travail insurmontable :bik: Enfin j'dis ça j'dis rien hein :niarf:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

maugeo a écrit :. Par contre, existe 't'il un moyen pour la faire déroulée dans l'autre sens ... :modo: Ne serait ce pas un travail insurmontable :bik: Enfin j'dis ça j'dis rien hein :niarf:
Nous ne pouvons pas nous arrêter sur ce genre de considérations !
Si tout le monde faisait ça, le monde n'avancerait plus, nous resterions bloqués, sans avis critique, ayant peur de signaler ce qui nous choque de peur de la somme de travail à accomplir pour arriver à changer.
Nous devons évoluer, peut importe ce que cela nous coute :jap:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Flop a écrit : Nous ne pouvons pas nous arrêter sur ce genre de considérations !
Si tout le monde faisait ça, le monde n'avancerait plus, nous resterions bloqués, sans avis critique, ayant peur de signaler ce qui nous choque de peur de la somme de travail à accomplir pour arriver à changer.
Nous devons évoluer, peut importe ce que cela nous coute :jap:
Certes, certes, je propose qu'un vote démocratique soit réalisé à main levée afin de pouvoir répondre à cette question primordiale.
Je compte, et m'aperçois qu'a 2 voix contre 1, la banderole devra être changé.
Fin de scéance et inscription au PV afin que des écrits restent ... :bik:
Vive le syndicalisme libre et indépendant
BjEd9a10

Re: La banniere défilante !

Message par BjEd9a10 »

tu sais compter maugeo.. je ne vois que 2 vote moi et 50 50
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :tu sais compter maugeo.. je ne vois que 2 vote moi et 50 50
SVP Mme YUNA , je tiens quand même à preciser, que lors do vote à mains levées, vous avez effectivement levée la main, mais Mr FLOP ,lui, avait ces mains sur vos seins, à la recherche d'une sucette nous à t'il dit :bik: Alors, Mme le vote est donc toujours de 2 contre 1
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

maugeo a écrit : SVP Mme YUNA , je tiens quand même à preciser, que lors do vote à mains levées, vous avez effectivement levée la main, mais Mr FLOP ,lui, avait ces mains sur vos seins, à la recherche d'une sucette nous à t'il dit :bik: Alors, Mme le vote est donc toujours de 2 contre 1
t'es fou toi, bikette va nous lire, je croyais pouvoir compter sur ta discrétion :fou:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

il fallait réflechir avant mr FLOP et non pensé avec sa b*te :hornet: Pour la pauvre Biquette, je serais là pour lui préter une épaule solide et une ecoute amicale :niarf:
BjEd9a10

Re: La banniere défilante !

Message par BjEd9a10 »

nan en fait j'avais levé les 2 mains... et par galanterie.. Mr Flop a caché mes seins de ses mains.. c'est pas plus compliqué que ça.. :hornet:

comment mettre une ambiance de merde dans un couple en 2 secondes.... :ptdr:
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :nan en fait j'avais levé les 2 mains... et par galanterie.. Mr Flop a caché mes seins de ses mains.. c'est pas plus compliqué que ça.. :hornet:

comment mettre une ambiance de merde dans un couple en 2 secondes.... :ptdr:
Ah AH, Mme Yuna, vous reconnaissez avoir été touché par Mr FLOP !!! De surcroit, je suis surpris ,venant de votre part, du fait que vous aillez trichée volontaitrement ,et je n'ose pensé, ceci afin de vous faire touchées les seins par un individu sans scrupules qui a abusé de votre faiblesse.
De ce fait, je prend acte et decide de retiré votre vote !!!
Ce qui fait 2 pour et 0 contre ! :niarf:
BjEd9a10

Re: La banniere défilante !

Message par BjEd9a10 »

:lol:

et de quel droit d'être juge et parti vous ? :o
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Moi je soutiens mon chéwi alors je dirais comme lui :o
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

J'apprécie que la démocratie ne soit pas un vain mot en ce lieu. J'eusse craint un instant, que nous devames nous rendre devant le conseil de sécurité de l'ONU, afin d'y quérir une résolution.
Mais que nenni, il n'en sera à priori nul besoin :o

Donc, par 83% de résultats à cet instant, je proclame solennelement, que le changement de sens soit effectif dans les plus brefs délais :jap: :jap:
'tain, c'est dingue comme le monde change à une vitesse folle, sous l'impulsion des intellectuels et des bien-pensants :d :lol:
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Voilà, le dossier est clos !!! Il serait souhaitable, en effet, que les dits changements, soit effectué rapidement. Il en va de la sureté nationale !! Esprant ne pas avoir à utilisé la force aérienne et terrestre afin que la paix revienne sur ce forum.
:bik:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

dites donc vous deux là, vous en seriez pas à me donner des ordres ? :ouch:

je rappelle à toutes fins utiles :

1) Ce n'était qu'un sondage, et comme tout sondage, le résultat est purement indicatif. ;)
2) C'est moi qui décide quand j'appliquerai le changement :kaola:
3) pour finir, c'est moi qui déciderai et ma décision prendra en compte votre avis, mais au final, je choisirai en parfait accord avec moi-même :sol:

signé : Flop, foro-dictateur. :bik:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Mr FLOP, vous reconnaissez enfin que la dictature est votre mot d'ordre !!!
Ne nous sommes pas surpris de vos propos, mais pour la bonne continuité de ce tropic, il serait souhaitable que nos négociations soient prisent en considération :niarf: .Et ce le plus vite possible (ceci est un ordre ! :cowboy:)
Il serait dommage, qu'un mouvement de grève vienne perturbé votre site pour seulement une p'tite histoire de bannière, ou, il faut reconnaitre, que c'est vous et vous seul qui avez fait cette erreur de déffilement. Donc de ce fait, ne vous en prenez qu'a vous même si la situatin devait se dégradée.


PS: N'oubliez pas les dossiers (personnels) vous concernant, que nous avons en notre posséssion, et que Mme n'a pas encore été informée. :bik:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

Un petit rappel supplémentaire est apparemment nécessaire :

Je ne suis pas conte une négociation à partir du moment ou toute menace de grève ou pression de quelque sorte que ce soit ne soit pas évoqués.

Si la situation venait effectivement à se dégrader, j'en tirerais les conséquence, je serais navré de devoir bannir tout élément perturbateur, mais la survie et la sérénité du forum compte avant toute autre considération.

:lol:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

la dictature, dans un pays ou sur un forum, ne dure qu'un moment :o
l'histoire montre qu'à la fin, le peuple ç toujours raison, et le-dit dictateur finit au mieux en exil, au pire en prison voire meme fusillé (cf Caucescu :whistle: )

donc, pour le bien etre de ta famille (car je te rappelle que nous savons que tu as une compagne, un enfant, et bous avons meme ton adresse :siffle1: ) il sera grand temps d'obtenpérer :ahah:

Oui, cela s'appelle un ultimatum, mais je me vois contraint à hausser le ton, au vu de ton je-m'en-foutisme à notre égard :jap:

Pour faire valoir ce que de droit :na:
Cristou89

Re: La banniere défilante !

Message par Cristou89 »

pour clore le dossier, en fait le sens de défilement de la bannière c'était juste un pretexte pour foutre un 'ti peu le bordel.

les deux lascards, z'avez aucune imagination de plus vous savez pertinament ce qui défile alors à quoi bon tergiverser des plombes ...... :siffle1:

:bicho:
BjEd9a10

Re: La banniere défilante !

Message par BjEd9a10 »

c'est une bataille de coqs.. :lol:
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Flop a écrit :Un petit rappel supplémentaire est apparemment nécessaire :

Je ne suis pas conte une négociation à partir du moment ou toute menace de grève ou pression de quelque sorte que ce soit ne soit pas évoqués.

Si la situation venait effectivement à se dégrader, j'en tirerais les conséquence, je serais navré de devoir bannir tout élément perturbateur, mais la survie et la sérénité du forum compte avant toute autre considération.

:lol:
Voila, vous montrez enfin votre vrai visage, et c'est une honte (oui monsieur) de menacer de bannir des personnes qui soit dit en passant, font vivre se forum, donc, vous font sentir que vous servez à quelque chose !!! :mécontent:
Maintenant, sachez que si vos menaces venaient qu'a être mis en application, il serait bien dommage que des journalistes indépendant s'emparent de l'affaire et qu'ainsi, votre vie (aussi délabrée soit elle et sur tout les plans ...) soit a la vue de la population française !!!! Ayant énormement de considération pour votre épouse et son enfant, il serait effectivement dommagable qu'ils soient au courant de votre vilaine vie. pour le bien de tous, j'exige que nos revendications soient pris en compte immédiatement, et que des excuses soient prononcées envers les personnes que vous semblez avoir pris pour des emmerdeurs (oui le mot est fort et j'assume, nous savons parfaitement lire dans vos pensées).
Donc Mr FLOP, malgré vos appuis dans la politique, veuillez retablir la banderole et excusez vous !!!! Ce n'est que moindre mal. il serait souhaitable aussi, que vos menaces soient les seules et uniques afin de permettre de ravoir un climat de jovivialité qu'il y avait depuis le début de ce forum :bik:
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :la dictature, dans un pays ou sur un forum, ne dure qu'un moment :o
l'histoire montre qu'à la fin, le peuple ç toujours raison, et le-dit dictateur finit au mieux en exil, au pire en prison voire meme fusillé (cf Caucescu :whistle: )

donc, pour le bien etre de ta famille (car je te rappelle que nous savons que tu as une compagne, un enfant, et bous avons meme ton adresse :siffle1: ) il sera grand temps d'obtenpérer :ahah:

Oui, cela s'appelle un ultimatum, mais je me vois contraint à hausser le ton, au vu de ton je-m'en-foutisme à notre égard :jap:

Pour faire valoir ce que de droit :na:

et au besoin .... l'armée de l'air peut aussi intervenir pour des frappes préventives :siffle1: :d :d
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

Je me battrais jusqu'au bout, si je meurs, c'est le forum qui meurt.

La vérité vaincra :non:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Bon, je vois que la bannière n'est toujours pas reparé comme nous l'avons exigés, il y en a qui ont pris des chaussures en pleine tête pour moins que ça hein :batte:
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Comme quoi, il semble que le client ne soit pas roi, ici :pfff: :pfff:

C'est un laxisme inacceptable, une parodie de forum :mécontent:
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Je te plussois JJ :sweet:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

Aurais-je entendu les atermoiements d'individus ?
Ou est-ce juste les cris de cancrelats indigne de mon intérêt ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Monsieur, je ne vous permet pas de parler de gens comme cela, et comme répression, je vous provoque en DUEL .... :batte:
Cristou89

Re: La banniere défilante !

Message par Cristou89 »

juste pour dire, maugeo râle mais bon quand il a vu la bannière 'taleur l'était tout content :ahum: :ahum:
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Mais tais toi, il va se croire"maitre du monde",le lapin
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: La banniere défilante !

Message par Biquette »

En même temps, y a de quoi, c'était quand même le 5000ième message :d


Punaise quand même 5000 messages :ouch:
Hipppppppppaaaaaaaaa :hourra: :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Cristou89

Re: La banniere défilante !

Message par Cristou89 »

:oops: je voudrais pas dénoncer mais j'en connais un qu'a essayer de voter plusieurs fois :court: :court: :court: :court:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

maugeo a écrit :Monsieur, je ne vous permet pas de parler de gens comme cela, et comme répression, je vous provoque en DUEL .... :batte:

PAN ! :kaola:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Raté :bik: et maintenant j'suis DTC :niarf:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

Afin de calmer les revendications de certains énergumènes.
Afin de faire plaisir au bas-peuple.
J'ai décidé de changer la manière dont la bannière se déplace !
Sans donner raisons aux perturbateurs :bik:
et toc :lol:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
BjEd9a10

Re: La banniere défilante !

Message par BjEd9a10 »

tu les as bien niqué sur ce coup là.. :d
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Nos revendications ont gagnées :cecyls: Le dictateur est déchu :hourra: Nous sommes fier de ce combat mené avec notre camarade JJ qui, au péril de sa vie, est venu combattre à nos cotés pour vaincre une dictature intollérable

Je clos ce debat, en rappelant que la démocratie n'est pas un moindre mot


:bik:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: La banniere défilante !

Message par Flop »

maugeo a écrit :Nos revendications ont gagnées :cecyls: Le dictateur est déchu :hourra: Nous sommes fier de ce combat mené avec notre camarade JJ qui, au péril de sa vie, est venu combattre à nos cotés pour vaincre une dictature intollérable

Je clos ce debat, en rappelant que la démocratie n'est pas un moindre mot


:bik:
mets tes lunettes Maugéo ! :pfff:

:d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: La banniere défilante !

Message par Supprimé »

Je n'ai que faire de vos remarques désobligeantes Mr FLOP ...
Vous avez changer le défillement de la bande. C'est tout ce qui m'importe, mes exigences ont été executés :hourra:
Le syndicalisme, Mr, vaincra toujours sur la droiture patronnale !!!!

et toc DTC de lapin :niarf:
Répondre