Propositions de défis ?

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Pada a écrit : Comme de juste :) :sarcastic:
Ce qui veut dire ???
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Supprimé

Re: Propositions de défis ?

Message par Supprimé »

juger, c'est un bien grand mot...

Je valide...ceci dit je n'ai pas de bateau :modo: :modo:
LVb6gO8

Re: Propositions de défis ?

Message par LVb6gO8 »

Jessy a écrit :
Ce qui veut dire ???
Que je ne suis pas dupe, je sais bien que c'est pas parce que tu ne cite pas explicitement Irène que tu ne penses pas à elle pour autant ...
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Pada a écrit :Que je ne suis pas dupe, je sais bien que c'est pas parce que tu ne cite pas explicitement Irène que tu ne penses pas à elle pour autant ...
Ben oui, que veux-tu ... j'ai la fâcheuse manie de souvent penser aux jolies jeunes femmes ;) ... cela dit, si vraiment c'est à Irène que je pense, je suis encore capable d'avoir le courage d'écrire son nom :) ... Si cela te dérange vraiment, évite de lire mes message la prochaine fois :non: ... Mais sache tout de même que je ne pense pas qu'à Irène :non: ... Et j'avoue que je ne comprends pas bien ta réaction ...

:??: :??:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Supprimé

Re: Propositions de défis ?

Message par Supprimé »

:popcorn: :popcorn: :lol: :lol:
LVb6gO8

Re: Propositions de défis ?

Message par LVb6gO8 »

Jvais faire semblant de pas te lire alors, on va dire que ça résoud le "problème" :)
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Voluptueuse a écrit ::popcorn: :popcorn: :lol: :lol:
Tu n'as pas un peu de :popcorn1: pour moi s'il te plait ?
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
elfee

Re: Propositions de défis ?

Message par elfee »

Voluptueuse a écrit ::popcorn: :popcorn: :lol: :lol:
:jackie:
Bouskas

Re: Propositions de défis ?

Message par Bouskas »

ça chauffe,ça fuse :diable: jess un de ses quatres je te rejoindrais pour tes défis, mais tu sais en montagne mise à part les arbres,
il y a bien une bergère pas trés loin mais si je me met nue devant elle, elle ne va pas comprendre, d'ailleurs ma femme non plus :bik:
en tout cas pour l'instant , je vois qu'il n'y a que toi qui joue :( je veux bien jouer sachant que je n'ai pas de bateau j'ai bien une voiture, une moto mais plus de permis pour l'instant
alors a vous de voir :cecyls:
elfee

Re: Propositions de défis ?

Message par elfee »

nue devant une bergère? :diable:
et pourquoi pas devant le bouc du berger?
DeLsEp12

Re: Propositions de défis ?

Message par DeLsEp12 »

elfee a écrit :nue devant une bergère? :diable:
et pourquoi pas devant le bouc du berger?
en pleine nature, j'adore toujours
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Bouskas a écrit :ça chauffe,ça fuse :diable: jess un de ses quatres je te rejoindrais pour tes défis, mais tu sais en montagne mise à part les arbres,
il y a bien une bergère pas trés loin mais si je me met nue devant elle, elle ne va pas comprendre, d'ailleurs ma femme non plus :bik:
en tout cas pour l'instant , je vois qu'il n'y a que toi qui joue :( je veux bien jouer sachant que je n'ai pas de bateau j'ai bien une voiture, une moto mais plus de permis pour l'instant
alors a vous de voir :cecyls:
Alors vivement un de ces quatres ... c'est vrai que je me sens parfois un peu seul !!! :soupir:

Cela dit, à la montagne il y a aussi des photos à faire (reprend la liste des défis déjà proposés et tu pourras toujours les adapter à la sauce montagne ... Bon nombre de mes photos ont été faites en moyenne montagne.

Et puis tu sais, je n'ai pas de bateau (je l'ai trouvé lors d'une promenade au bord d'une rivière), je n'ai pas de moto ... juste une voiture (avec le permis c'est vrai) et un vélo. Et c'est souvent que mes ballades en vélo sont interronpues par une pause "déshabillage et photos" ... Alors bientôt au club ???
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Bouskas

Re: Propositions de défis ?

Message par Bouskas »

elfee a écrit :nue devant une bergère? :diable:
et pourquoi pas devant le bouc du berger?
Non,non :non: j'y avais pensé, mais je te le laisse tu vois je suis partageure :ange:
Bouskas

Re: Propositions de défis ?

Message par Bouskas »

Jessy a écrit :
Alors vivement un de ces quatres ... c'est vrai que je me sens parfois un peu seul !!! :soupir:

Cela dit, à la montagne il y a aussi des photos à faire (reprend la liste des défis déjà proposés et tu pourras toujours les adapter à la sauce montagne ... Bon nombre de mes photos ont été faites en moyenne montagne.

Et puis tu sais, je n'ai pas de bateau (je l'ai trouvé lors d'une promenade au bord d'une rivière), je n'ai pas de moto ... juste une voiture (avec le permis c'est vrai) et un vélo. Et c'est souvent que mes ballades en vélo sont interronpues par une pause "déshabillage et photos" ... Alors bientôt au club ???
je veux bien faire une exib dans la montagne mais ou est le rapport avec les défis :ahum:
elfee

Re: Propositions de défis ?

Message par elfee »

Bouskas a écrit : Non,non :non: j'y avais pensé, mais je te le laisse tu vois je suis partageure :ange:
merci :oust:
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Bouskas a écrit :je veux bien faire une exib dans la montagne mais ou est le rapport avec les défis :ahum:
En fait, il faudrait que tu reprennes les vieux messages ... Au départ, c'était publier une photo de soi le plus dévêtu possible dans une situation particulière. Par exemple, Irène avait suggéré dans une église (Défi réalisé juste par Ma pour le moment), Vol avait parlé d'un escalier, de la neige, d'un bateau ... (la neige a eu pas mal de succès avec M. Marcel, Vol et moi, le bateau, je l'ai relevé aujourd'hui) ...

Voilà, c'est juste l'occasion de rigoler un peu et de se montrer aux autres :bik: :bik:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Hello ... :sarcastic: :sarcastic: Le calme règne ... Avec le temps qu'il fait sur Paris, on n'a pas envie de mettre même le nez dehors :/ :/ Alors je ne vous dis pas pour le reste !! En attendant le retour du soleil et des beaux jours ...

Il y a quelques temps, il y avait eu un défi pour une photo dans un escalier ... j'ai retrouvé une photo prise sur des marches ... je sais que ce n'est pas un tout à fait un escalier, mais ces marches ont été taillées dans un rocher à l'époque gallo-romaine et menaient à ce que certains voient comme un lieu de sacrifice :wahoo: :wahoo:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'attends votre verdict :whistle: :whistle:
:diable: :diable:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
ma-marmotte

Re: Propositions de défis ?

Message par ma-marmotte »

validée :d
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

ma-marmotte a écrit :validée :d
Bonjour Ma ... :hello: :hello:

Ca fait plaisir de te voir ici :bik: :bik: Tu sais, je commençais à m'ennuyer sérieusement car personne ne venait me voir !! :bicho:

Alors, merci de ta validation pour ce défi ... je vais peut-être en envoyer d'autres du coup (enfin, il faut que je fasse quelques photo car je suis un peu en manque de photo et d'exhib) et puis qui sait, peut-être auras tu quelque chose à nous montrer de toi ??? :bik: :diable:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
ma-marmotte

Re: Propositions de défis ?

Message par ma-marmotte »

Jessy a écrit :
Bonjour Ma ... :hello: :hello:

Ca fait plaisir de te voir ici :bik: :bik: Tu sais, je commençais à m'ennuyer sérieusement car personne ne venait me voir !! :bicho:

Alors, merci de ta validation pour ce défi ... je vais peut-être en envoyer d'autres du coup (enfin, il faut que je fasse quelques photo car je suis un peu en manque de photo et d'exhib) et puis qui sait, peut-être auras tu quelque chose à nous montrer de toi ??? :bik: :diable:
Bonsoir jessy,

je sais désolée pour cette absence forcée, pas de Net depuis mon déménagement...pour les photos de moi je n'ai ni eu e temps encore ni retrouvé mon apn :fou:
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Bonjour :hello:

Encore une photo d'escalier que je viens de retrouver :bik:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


Je suis devant une porte vitrée qui donne sur un escalier extérieur. La photo a été prise dans un bâtiment public tôt un matin. Un peu plus tard, cela aurait été risqué car il y a du monde qui circule ...

:bik: :diable:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
elfee

Re: Propositions de défis ?

Message par elfee »

tu aimes les risques :cingle: ! il n'y a pas la clim dans ces bureaux? :bik:
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

elfee a écrit :tu aimes les risques :cingle: ! il n'y a pas la clim dans ces bureaux? :bik:
Ben non, j'aime les risques pas tant que ça ... ;) :/ Juste un peu pour que cela soit marrant et pas trop pour ne pas me faire surprendre !!! Je ne voudrais pas finir au poste de police :bik: :bik: La prison, ça m'embêterais ... quoique j'ai une photo prise justement dans une prison :bik: Si tu la veux, dis le moi :diable:

Pour la clim, non, il n'y en a pas et il fait très chaud en ce moment :pacontent: :pacontent:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Hello à tous et à toutes ... ;) ;)

Me voici revenu de vacances avec quelques photos (en fait, très peu :cry: :cry: ) mais la satisfaction et le souvenir de quelques situations d'exhibition. Encore une fois, je ne cherche pas à être vu de manière intentionnelle, j'aime juste de trouver dans des situations où le risque d'être surpris est minime mais pas nul :/

Voici un petit jeu que j'ai pratiqué sur les routes en faisant du vélo. Toutes les 10 minutes environ, je retourne le haut de mon cuissard de 2 cm (largeur de l'élastique). Au bout d'une heure, l'arrière est très bas et à l'avant, mon sexe commence à se montrer. Au bout de deux heures, l'arrière est à mi-fesses et à l'avant, mon sexe est sorti. Je n'ai plus pour me cacher que mon maillot ; en général, il cache tout, mais parfois, comme il est un peu large et en tissus très léger, en fonction du vent ou bien de mes mouvements, je deviens plus ou moins visible. Dans ce cas là, je ne fais rien pour remettre mon maillot en place.

Evidemment, cela peux arriver n'importe quand ... mais chance ou malchance (ça dépend de quel côté on se place ;) ), sur les petites routes ou bien en ville, je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres personnes !!! :( :(

Une fois, en me rassayant, l'élastique du cuissard s'est coincé avec le bout de la selle et je me suis retrouvé assis directement sur la selle !!! La surprise passée, je suis resté ainsi à rouler quelques kilomètres (avec mon maillot ne cachant plus rien, mais je sui revenu à la situation précédente car c'était difficile de pédaler avec le cuissard sur les cuisses!!!

Du coup comme je me sentais frustré de ne pas avoir été plus longtemps nu, j' ai carrément tout retiré pour parcourir peut-être 100 mètres nu sur mon vélo (et donc loin de tout vêtement, ce que j'aime bien :cingle: :cingle: ).

Ca ne correspond pas à un défi qui m'aurait été lancé, mais voici quelques photos de ce tour.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Bonjour tout le monde, :hi: :hi: :hi:

C'est très souvent que je pense au forum et à vous, mais je manque cruellement de temps :/ :( pour venir vous lire et (surtout) vous voir ;) ;) !!

Alors aujourd'hui je fais un passage rapide pour poster quelques photos correspondant à deux défis qui m'avaient été lancés il y a longtemps, mais je n'avais pas eu le temps et/ou l'occasion de relever :na: :na:

Je m'excuse par avance pour la qualité de ces photos, mais elles sont extraites de vidéos faites avec mon téléphone :mmff: :mmff:

Le premier, c'était d'être nu les pieds dans l'eau (rivière ou lac, mais pas mer).

Les premières photos ont été faites au bord d'un petit lac de montagne ... mais on ne voit pas bien que j'ai les pieds dans l'eau :soupir: :soupir:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Les suivantes ont été faites dans une rivière ; on voit bien que je suis dans l'eau mais on ne voit pas vraiment bien les détails de mon anatomie !! :bik: :bik:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Comme d'habitude, j'aimerais bien avoir votre jugement et savoir si ces défis sont validés :bik: :bik:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Un autre défi qui m'avait été lancé, c'est d'être nu dans une église :diable: :diable:

Pas facile, car il faut d'abord trouver une église ouverte, mais qui ne soit pas trop fréquentée :??: :??:

J'ai fini par trouver cette petite église dont le portail était grand ouvert ... J'ai trouvé un recoin un peu isolé et pas visible de la rue, mais malheureusement un peu sombre ... d'où encore une fois des images de mauvaise qualité !! :/ :/ Certains disent que j'aime prendre des risques, mais cette fois là, je n'ai pas osé me mettre entièrement nu car je n'aurais pas vu une personne qui serait entré :( Quant à la qualité, pas question de recommencer car j'étais bien seul pour cette série, mais ensuite des touristes sont entrés puis d'autres encore et je n'avais pas le temps d'attendre leur départ !! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;) ;)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
:diable: :diable: :diable: :diable:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Propositions de défis ?

Message par Biquette »

Respects Jessy, fallait oser, dans une église !!!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

:jap: :jap:

Merci Bikette ;) ;) ;)

Mais quelqu'un en MP m'a fait remarquer que je n'était même pas tout nu !!! :non: :non:

Ton commentaire me fait du bien ;) ;)

J'aimerais bien aussi que quelqu'un me lance des défis, mais je n'ai pas beaucoup de succès ... alors si toi tu as des idées, je suis preneur :miam: :miam:

:diable: :diable:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Propositions de défis ?

Message par Biquette »

Je vais y réfléchir, tu ne devrais pas être déçu :ahah:



:aena:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Merci d'avance :cingle: :cingle:

:love: :love:

:diable: :diable:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Supprimé

Re: Propositions de défis ?

Message par Supprimé »

J'avoue que l'eglise c'est pas mal :p

Et tout nu dans une mosquée alors :d ?
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Merci, mais je ne suis pas certain que l'accès à une mosquée soit aussi facile ... :??: :??:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Flop »

bon, je ne suis pas la souvent, mais je me permet quand même...

Dans une église, je suis pas fan du tout.
Je ne suis ni pratiquant ni croyant, mais je respecte les croyances des autres, et ce genre de photos, dans un lieu de culte, je n'approuve pas ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Propositions de défis ?

Message par Supprimé »

Flop a écrit :bon, je ne suis pas la souvent, mais je me permet quand même...

Dans une église, je suis pas fan du tout.
Je ne suis ni pratiquant ni croyant, mais je respecte les croyances des autres, et ce genre de photos, dans un lieu de culte, je n'approuve pas ;)
J'ai pas osé le dire de peur d'être la seule... :oups:
BjEd9a10

Re: Propositions de défis ?

Message par BjEd9a10 »

je suis comme Flop... même si je ne suis pas pratiquant et plutôt athée.. mais je respecte les lieux de cultes quels qu'ils soient..
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Dpolar »

moi je trouve sa excitant justement, tant que c'est pas dans l'allée central en plein milieu d'une messe.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Propositions de défis ?

Message par Supprimé »

Et je ne vois pas ce qui est choquant de voir un petit Jésus dans une église :d :d :d
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Flop a écrit :bon, je ne suis pas la souvent, mais je me permet quand même...

Dans une église, je suis pas fan du tout.
Je ne suis ni pratiquant ni croyant, mais je respecte les croyances des autres, et ce genre de photos, dans un lieu de culte, je n'approuve pas ;)
Flop a écrit :bon, je ne suis pas la souvent, mais je me permet quand même...

Dans une église, je suis pas fan du tout.
Je ne suis ni pratiquant ni croyant, mais je respecte les croyances des autres, et ce genre de photos, dans un lieu de culte, je n'approuve pas ;)
Bonjour,
Je suis désolé si j'ai pu en choquer certain d'entre vous :( :( ... Ce n'était pas le but recherché :pfff:

Pour moi, c'était juste pour répondre à un défi lancé il y a quelques mois et puis comme je suis un peu joueur, je n'ai pas pu m'empêcher de le relever ;) ;) C'est vrai que j'ai pensé à mon fun ... :cingle: :cingle:

Mais quand ce défi avait été proposé, Ma Marmotte avait envoyé des photos également prises dans une église et personne n'avait rien dit à l'époque :non: :non:

Cela dit, je suis encore désolé :modo:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Dpolar a écrit :moi je trouve sa excitant justement, tant que c'est pas dans l'allée central en plein milieu d'une messe.

Merci à toi de m'apporter ton soutien ... :jap: :jap: Tu as raison, c'était un brin excitant :hippa: :hippa:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Propositions de défis ?

Message par Jessy »

Jeanjean a écrit :Et je ne vois pas ce qui est choquant de voir un petit Jésus dans une église :d :d :d
C'est vrai que même dans une église on voit des tableaux et des statues de personnes peu vêtues ;) ;)

Et puis sans me comparer à lui, le Petit Jésus est toujours nu dans les bras de sa Mère !! :na:

JeanJean, mon petit jésus et moi te remerçions :d :d
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Répondre