Au bord du Styx

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Au bord du Styx

Message par Supprimé »

Arrivée dans cet appartement, j’eus un instant d’hésitation : qu’est-ce qui avait bien pu me passer par la tête pour que je me retrouve là ? Qu’est-ce que je venais y chercher au juste ?

Un forum… un contact… des taquineries échangées… il n’avait pas vraiment fait dans la subtilité avec sa manie de parler de fessée à tout bout de champ et son pseudo qui m’avait paru assez tape-à-l’œil au début, me laissant un peu dubitative.

Mais au fur et à mesure des discussions d’abord légères puis plus personnelles, il y avait ce je ne sais quoi qui m’avait attirée… une curiosité piquée par l’homme que je devinais sous le masque de Dom, avec son lot de questionnements et de certitudes, de fragilité et de force à la fois, et qui me donnait envie d’en découvrir plus.

Je n’avais aucun désir de me lancer dans un rapport de Dominant à soumise : c’était sur lui que je voulais en apprendre, sur la personne qui transparaissait parfois au grès de nos conversations, quand il abandonnait son « rôle » l’espace d’un instant pour ne laisser parler que lui, en toute simplicité.

Je ne sais pas s’il avait été effrayé de voir qu’il m’avait laissée approcher si près, s’il avait eu un besoin de reprendre un certain contrôle, ou simplement si je m’étais trompée et qu’il n’était qu’un Dom comme un autre ; toujours est-il qu’il avait été clair : si je voulais apprendre à le connaître il faudrait me soumettre, c’était le marché…

Me soumettre… moi qui ne me laissais approcher de personne ; qui avait érigé des barrières en béton autour de moi et qui descendais en flèche quiconque tentait de les franchir… lui n’avait eu qu’un pas à faire et elles étaient tombées… mais qui était-il au juste pour arriver à faire ça ? Je comptais bien le découvrir, mais s’il pensait que j’allais devenir une gentille soumise docile, il allait être déçu…

Et me voilà devant cette porte que je me surprends à franchir, Bon sang ! Je dois vraiment devenir dingue.

« À genoux ! »…
Callie

Re: Au bord du Styx

Message par Callie »

rhoo c'est pas vrai, tu l'as fait! :lol:
Supprimé

Re: Au bord du Styx

Message par Supprimé »

« Regarde-moi » !

Le ton grave et doux de sa voix, sa main tenant mon visage, me firent frissonner.
Son regard accrocha le mien, transperçant, comme à la recherche de quelque-chose… je plantais mes yeux dans les siens, ne lâchant rien, sondant son âme autant qu’il sondait la mienne pendant cinq longues minutes, peut-être plus… j’avais l’impression d’être hors du temps, juste perdue dans ce regard qui me captivait.

La deuxième gifle, qui s’abattit sans prévenir, fit monter une pointe de colère en moi. Je ne dis rien mais je ne pu réprimer une moue, et mon regard se teinta de défi.

« Tu te demandes pourquoi tu as pris une gifle hein ? »

J’allais répondre mais deux autres gifles suivirent dans la seconde.

« Parce que j’aime ca ! Et que toi non ! » dit-il un sourire aux lèvres.

Je serrais mes mâchoires, faisant un effort pour ne rien répondre alors que la colère repointait le bout de son nez. S’il croyait que c’était comme ça qu’il allait me soumettre… Ses mains vinrent empoigner mes cheveux, me faisant me cambrer comme pour m’offrir un peu plus… oh que oui j’avais envie de me soumettre à lui, et de lui résister en même temps ; juste ce qu’il faut pour voir s’il serait capable de me faire fléchir.

Cette douce dualité m’excitait, me rendait chienne… et rebelle.

« As-tu respecté les consignes ? Entièrement ? Tu es habillée comme je le souhaitais de l’extérieur mais dois-je vérifier ? »

« Oui Monsieur ! J’ai respecté vos souhaits ! ». Le « Monsieur » avait été instinctif, juste pour voir se dessiner l’esquisse d’un sourire sur ses lèvres.

Nouveau contact avec ses doigts que je sens se poser sur moi, je me prépare à la gifle… mais c’est une longue caresse qui vint, s’attardant sur ma gorge, sur mes seins… ma respiration s’accéléra alors que l’envie commençait à me mordre le bas-ventre.

Il passa un doigt sous mon soutien-gorge « Noir comme j’aime … j’espère que l’ensemble est assorti ! » et remonta le long de mon cou.

Qui de nous deux allait céder le premier ?...
E7hyM4

Re: Au bord du Styx

Message par E7hyM4 »

J'aime les 2 angles de vue ;)

la suite ...
DeLsEp9

Re: Au bord du Styx

Message par DeLsEp9 »

:dtp: :+1:
Supprimé

Re: Au bord du Styx

Message par Supprimé »

Le ressenti du 2eme point de vue est super bien décrit , bravo :)
Supprimé

Re: Au bord du Styx

Message par Supprimé »

Pour info, le point de vue de Chloé est et restera une exclu sur Biket's
Supprimé

Re: Au bord du Styx

Message par Supprimé »

la suite :zig:
Invité

Re: Au bord du Styx

Message par Invité »

J'adore
DeLsEp9

Re: Au bord du Styx

Message par DeLsEp9 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Pour info, le point de vue de Chloé est et restera une exclu sur Biket's

c'est bien


mais la suiteeeeeeeeeeee
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Au bord du Styx

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Pour info, le point de vue de Chloé est et restera une exclu sur Biket's
C'est super généreux et gentil de ta part, merci :)



Maintenant, tu ponds la suite ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre