Réalisation d'un fantasme et infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Réalisation d'un fantasme et infidélité

Message par Supprimé »

Bonjour à tous et toutes.

Afin de ne pas troubler le teupik "Infidélité, je conte mon histoire...

J'ai 30 ans, toute mes dents, bref... et suis marié depuis 3 ans. En couple depuis 8 ans (on s'est rencontré aux études)... Ma relation avec elle est unique, c'est une femme avec de nombreux atouts, bonne éducation, charmante, universitaire, un avenir devant elle... bref, pas le coup d'un soir en sortie...
Je suis resté extrèmement sérieux avec, pas un bisous, pas un regard sous entendu, pas une insinuation envers une autre femme en 8 ans...
Le hic, c'est que sexuellement, c'est devenu une routine à laquelle je ne tiens plus...
De plus, j'aime les femmes, enfin, j'ai refoulé mon désir pour elles, mais maintenant, ces envies ressortent très fort.
Un fantasme est en cours et deviendra peut être réalité.

Bref, j'avoue que je suis quand même tirailler, même si j'assume...
Dernière modification par Supprimé le 16 janvier 2012, 11:42, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Je vais reprendre une question qu'avait posée Yuna mais tu lui en as parlé de ton fantasme, du fait que tu t'ennuies ?
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Je vais reprendre une question qu'avait posée Yuna mais tu lui en as parlé de ton fantasme, du fait que tu t'ennuies ?

Oui, bien sûr que je lui ai parlé de la routine sexuelle, et tout ça... Mais elle n'a pas l'air de comprendre. Bon, elle me fait un show érotique en rentrant un soir du boulot. Génial! Mais il a fallu que j'insiste au point de la "brusquer".

Quant à mon fantasme, il se résume comme suit...
Faire l'amour à une belle inconnue avec son ex entrain de regarder et ligoté...
Si je luis parle de ça, elle va divorcer! Cash
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Quant à mon fantasme, il se résume comme suit...
Faire l'amour à une belle inconnue avec son ex entrain de regarder et ligoté...
Si je luis parle de ça, elle va divorcer! Cash
ça c'est certain... :jackie:

J'ai parlé brievement de l'infidélité avec mon mari...Qui m'as-dit : j'espère n'être jamais comme ça ? ( il l'a dit comme si c'était une maladie !! ) Et me connaissant, je ne franchirais jamais ce cap !!!

Il m'a déjà dit qu'il avait une confiance en moi à 300 % :oups:
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Quant à mon fantasme, il se résume comme suit...
Faire l'amour à une belle inconnue avec son ex entrain de regarder et ligoté...
Si je luis parle de ça, elle va divorcer! Cash[/quote]

ou peut etre pas.... dans mon cas, un soir mon z'homme me sort apres un calin des plus classique " j'aimerai pimanter notre vie sexuelle...." ma reponse au debut " ha est comment ? tu as des idees ?"
lui un peu gene " oui quelques unes " "on peut savoir ?" s'en est suivit un longue discution.. et je voyais bien qu'il etait surper surpris que je ne lui balance pas du tout la vaisselle a la figure comme il se l'imaginait....
le probleme c'est que moi j'ai super adhere a ses idees, et que lui ben apres quelques essais et completement revenu a une sexualite plus que plan plan et que c'est moi maintenant qui m'ennuie au lit.... et que je sais que je ne peux pas lui en parler car il dit avoir tourner la page et fait une erreur.... :sweet: :blabla:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Souvent on pense que l'autre réagirait d'une façon parce que c'est nous qui réagirions comme ça ;)
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Pour le fantasme, quelques fois certains resteront des fantasmes...

Trouver une inconnue...Bon, ça peut-être réalisable... :jump:
Que son ex accepte d'être présent et ligoté...Beaucoup moins, non ?? :modo:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Souvent on pense que l'autre réagirait d'une façon parce que c'est nous qui réagirions comme ça ;)
Non, non, j'ai parfois été surpris, mais je sais très bien qu'elle ne voudrai JAMAIS ne fut ce qu'imagier une telle chose!
Lui en parler, équivaudrait à demander le divorce! C'est pareil.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Pour le fantasme, quelques fois certains resteront des fantasmes...

Trouver une inconnue...Bon, ça peut-être réalisable... :jump:
Que son ex accepte d'être présent et ligoté...Beaucoup moins, non ?? :modo:
Ben, le hasard à voulu que cela puisse se faire... C'est assez spécial, et si au départ, c'est surtout la belle inconnue qui me faisait fantasmer, le trip de ligotage et tout, ben ça m'excite!!!
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Non, non, j'ai parfois été surpris, mais je sais très bien qu'elle ne voudrai JAMAIS ne fut ce qu'imagier une telle chose!
Lui en parler, équivaudrait à demander le divorce! C'est pareil.
:heink: Si parler de ses fantasmes vous mène au divorce c'est que votre couple n'est pas solide :jap:

Parce que parler de ses fantasmes ça veut pas dire les réaliser non plus :jap:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Ben, le hasard à voulu que cela puisse se faire... C'est assez spécial, et si au départ, c'est surtout la belle inconnue qui me faisait fantasmer, le trip de ligotage et tout, ben ça m'excite!!!
Donc fantasme réalisé ???
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
ça c'est certain... :jackie:

J'ai parlé brievement de l'infidélité avec mon mari...Qui m'as-dit : j'espère n'être jamais comme ça ? ( il l'a dit comme si c'était une maladie !! ) Et me connaissant, je ne franchirais jamais ce cap !!!

Il m'a déjà dit qu'il avait une confiance en moi à 300 % :oups:

En fait je m'apperçois que j'aime trop les femmes. Je sais que si je le fais une fois, je serais un homme volage pour la vie. Voir un autre regard, voir une autre femme apprécier ma queue... lécher un autre minou...
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Richterxxx a écrit :
Ben, le hasard à voulu que cela puisse se faire... C'est assez spécial, et si au départ, c'est surtout la belle inconnue qui me faisait fantasmer, le trip de ligotage et tout, ben ça m'excite!!!
tu l'as donc realise ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Biquette »

Le topic semble dévier sur Fantasme, je vous bascule sur la section appropriée :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :heink: Si parler de ses fantasmes vous mène au divorce c'est que votre couple n'est pas solide :jap:

Parce que parler de ses fantasmes ça veut pas dire les réaliser non plus :jap:
ça c'est vrai, parler c'est possible...
Après la réaction de l'autre nous oriente bien sur une suite ou pas...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Donc fantasme réalisé ???
Pardon, tu vois, je suis tellement emballé que c'est comme si c'était déjà fait.
Le hasard a voulu que j'ai trouvé les personnes pour le réaliser. Du moins, ça peut vraiment se faire...
Même si au départ, ce que je voulais, c'est simplement un ou deux jours de sexe avec une femme qui pourra me rendre ce que j'ai un peu perdu: "ma virilité".
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

on revient toujours a l'eternelle question ?
est ce que y penser c'est deja tromper ?
succer c'est tromper ? etc...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

En fait je m'apperçois que j'aime trop les femmes. Je sais que si je le fais une fois, je serais un homme volage pour la vie. Voir un autre regard, voir une autre femme apprécier ma queue... lécher un autre minou...[/quote]

Attends, récapitule...
As-tu déjà trompé ta femme ?
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Richterxxx a écrit :
Pardon, tu vois, je suis tellement emballé que c'est comme si c'était déjà fait.
Le hasard a voulu que j'ai trouvé les personnes pour le réaliser. Du moins, ça peut vraiment se faire...
Même si au départ, ce que je voulais, c'est simplement un ou deux jours de sexe avec une femme qui pourra me rendre ce que j'ai un peu perdu: "ma virilité".
?????
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

ok, donc, tu as trouvé les personnes pour ton fantasme...
Tu n'as jamais trompé ta femme...
Tu penses avoir perdu ta virilité...

Pour jouer sexuellement, l'as-tu déjà vécu avec ta femme ?
As-tu envie de l'inciter dans tes envies ( à part fantasme à plusieurs ) ?
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :Je vais reprendre une question qu'avait posée Yuna mais tu lui en as parlé de ton fantasme, du fait que tu t'ennuies ?
Des fois, ça ne suffit pas, d'en parler :jap:
Je connais très bien une femme, à qui j'en ai déjà parlé plein de fois, et qui me répond "nan mais toi t'es un obsédé sexuel, faut te faire soigner" :bicho:

:modo:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : Attends, récapitule...
As-tu déjà trompé ta femme ?
Non, jamais. Pas un bisous à une autre femme...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Des fois, ça ne suffit pas, d'en parler :jap:
Je connais très bien une femme, à qui j'en ai déjà parlé plein de fois, et qui me répond "nan mais toi t'es un obsédé sexuel, faut te faire soigner" :bicho:

:modo:
Exactement!!! La je suis entrain de faire le forcing, et je passe pour un maniaque sexuel.
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Jeanjean a écrit :
Des fois, ça ne suffit pas, d'en parler :jap:
Je connais très bien une femme, à qui j'en ai déjà parlé plein de fois, et qui me répond "nan mais toi t'es un obsédé sexuel, faut te faire soigner" :bicho:

:modo:
on est jamais satisfait de ce qu'on a porte de main moi je reve d'un obsede sexuel.... :ange:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :ok, donc, tu as trouvé les personnes pour ton fantasme...
Tu n'as jamais trompé ta femme...
Tu penses avoir perdu ta virilité...

Pour jouer sexuellement, l'as-tu déjà vécu avec ta femme ?
As-tu envie de l'inciter dans tes envies ( à part fantasme à plusieurs ) ?

Pour jouer sexuellement, l'as-tu déjà vécu avec ta femme ?
Je pige pas trop ta question ...

Non, elle est ultra classique ma femme. J'en ai marre de l'amour à la papa, plan plan pèrère
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

whiteange a écrit : on est jamais satisfait de ce qu'on a porte de main moi je reve d'un obsede sexuel.... :ange:
Et cet obsédé là c'est mon chéri :love: :d et moi j'adore son coté obsédé :d
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Des fois, ça ne suffit pas, d'en parler :jap:
Je connais très bien une femme, à qui j'en ai déjà parlé plein de fois, et qui me répond "nan mais toi t'es un obsédé sexuel, faut te faire soigner" :bicho:

:modo:
Spa moi ça :hornet:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

whiteange a écrit : on est jamais satisfait de ce qu'on a porte de main moi je reve d'un obsede sexuel.... :ange:
Enfin, beaucoup plus porté sur la chose à tout le moins....et entreprenante!
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Smum a écrit :
Et cet obsédé là c'est mon chéri :love: :d et moi j'adore son coté obsédé :d
promis je ne touche pas.... :jap: mais si il a un frere un cousin et qu'en plus il est pilote d'avion je me met de suite sur la liste....
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

whiteange a écrit : promis je ne touche pas.... :jap: mais si il a un frere un cousin et qu'en plus il est pilote d'avion je me met de suite sur la liste....
Ah mais je faisais pas ma chasse gardée hein :lol:

Je voulais dire que moi son coté obsédé ben ça me plait grave... :o Que j'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas comprendre les envies de son partenaire :bicho: enfin se faire traiter d'obsédé parce qu'on parle de ses fantasmes merde quoi .... :pfff: dans un couple on est censé avoir de la complicité .... là où y en a pas c'est qu'y a un souci.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

whiteange a écrit :on revient toujours a l'eternelle question ?
est ce que y penser c'est deja tromper ?
succer c'est tromper ? etc...
Evidemment, il faut être lucide et honnête...
Passer le cap de l'envie d'une autre personne rejoint l'infidélité...

La pensée n'est pas trop grave...Le fait de dialoguer avec d'autres dans un but sexuel ou pas, là, le cap est franchi...
Le réel est un autre cap qui devient également irrémédiable...
Tu as déjà commençé un processus parfois difficile d'arrêter...
Je m'explique, j'ai commençé par dialoguer en tout bien tout honneur sur tchat puis msn...
Un jour, les discutions ont tournés autour du sexe puis cam sex puis une rencontre purement sexuel...
Au final, c'est pas ce dont j'avais besoin...

Et puis, je me confié à celui qui est devenu mon amant...Il a su m'ouvrir les yeux sur mes besoins...
( ça faisait un an que je dialoguais avec lui, sex cam aussi sans jamais le rencontrer )
On s'est rencontré après avoir réalisé qu'on était pas loin l'un de l'autre pour nos vacances...
Et depuis, je vis une relation disons " sérieuse " mais qui reste EXTRA CONJUGALE pour moi uniquement...


Richterxxx
Alors, j'en viens à trois questions : Que veux-tu vraiment ? Une maîtresse pour partager des moments complices ? Ou juste des actes sexuels sans complicité ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Biquette »

La routine sexuelle s'installe trés vite dans un couple, si un seul sur les deux fait des efforts pour maintenir une sexualité "satisfaisante", il est normal que cette même personne se lasse ne n'avoir aucun retour..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :La routine sexuelle s'installe trés vite dans un couple, si un seul sur les deux fait des efforts pour maintenir une sexualité "satisfaisante", il est normal que cette même personne se lasse ne n'avoir aucun retour..
:jap:
whiteange

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par whiteange »

Smum a écrit :
Ah mais je faisais pas ma chasse gardée hein :lol:

et malgre tout pour le frere ? non rien.... :d :hornet:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

whiteange a écrit :
Ah mais je faisais pas ma chasse gardée hein :lol:

et malgre tout pour le frere ? non rien.... :d :hornet:
bah je lui demanderais si il a de la famille d'open :hornet: entre deux calins :hornet:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :

Pour jouer sexuellement, l'as-tu déjà vécu avec ta femme ?
Je pige pas trop ta question ...

Non, elle est ultra classique ma femme. J'en ai marre de l'amour à la papa, plan plan pèrère
Par exemple, utiliser des sextoys...les tenues sexys, osées...Les déguisements...
Te branle-t-elle ? Te suce-t-elle ? Les positions ? Les endroits ? La sodomie ? bref, le sexe différent de la position du missionnaire !!
Lui en as tu parler ?
Callie

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Callie »

Smum a écrit : Que j'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas comprendre les envies de son partenaire :bicho: enfin se faire traiter d'obsédé parce qu'on parle de ses fantasmes merde quoi .... :pfff: dans un couple on est censé avoir de la complicité .... là où y en a pas c'est qu'y a un souci.
Du même avis :jap: le dialogue c'est quand même la base du couple, après concernant les fantasmes et les pratiques sexuelles, ça doit fonctionner dans les deux sens (à mon humble avis): c'est à dire qu'il faut accepter d'entendre les fantasmes et les envies de l'autre, accepter d'essayer (on peut pas dire qu'on aime pas tant qu'on a pas tenté; bon à part les trucs vraiment limite hein mais on se comprend :d ); mais il faut aussi que l'autre soit capable d'accepter que si certaines choses sont possibles, d'autres ne le sont pas et resteront des fantasmes.

Un couple c'est fait aussi de compromis (encore une fois, de la part des deux évidemment, pas toujours du même), si on est pas prêts à mettre de l'eau dans son vin alors c'est qu'on ne tient pas à la personne. :bicho:

Précision: ça n'est que ma vision personnelle. ;)
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Evidemment, il faut être lucide et honnête...
Passer le cap de l'envie d'une autre personne rejoint l'infidélité...

La pensée n'est pas trop grave...Le fait de dialoguer avec d'autres dans un but sexuel ou pas, là, le cap est franchi...
Le réel est un autre cap qui devient également irrémédiable...
Tu as déjà commençé un processus parfois difficile d'arrêter...
Je m'explique, j'ai commençé par dialoguer en tout bien tout honneur sur tchat puis msn...
Un jour, les discutions ont tournés autour du sexe puis cam sex puis une rencontre purement sexuel...
Au final, c'est pas ce dont j'avais besoin...

Et puis, je me confié à celui qui est devenu mon amant...Il a su m'ouvrir les yeux sur mes besoins...
( ça faisait un an que je dialoguais avec lui, sex cam aussi sans jamais le rencontrer )
On s'est rencontré après avoir réalisé qu'on était pas loin l'un de l'autre pour nos vacances...
Et depuis, je vis une relation disons " sérieuse " mais qui reste EXTRA CONJUGALE pour moi uniquement...


Richterxxx
Alors, j'en viens à trois questions : Que veux-tu vraiment ? Une maîtresse pour partager des moments complices ? Ou juste des actes sexuels sans complicité ?
C'est intéressant ce que tu dis. En en effet, je dialogue avec des personnes depuis un petit moment... La machine est bien lancee car j'en ai très envie! Je ne sais pas ce qu'il en sera après.

Je veux faire l'amour à une autre femme désirable, et il est vrai, je pourrais facilement aimer d'avoir une maitresse pour complicité. Je veux pas juster tirer mon coup... Non, par tromper, c'est passé un vrai week-end, faire à manger, parler...

Je suis dans la merde!!!
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Par exemple, utiliser des sextoys...les tenues sexys, osées...Les déguisements...
Te branle-t-elle ? Te suce-t-elle ? Les positions ? Les endroits ? La sodomie ? bref, le sexe différent de la position du missionnaire !!
Lui en as tu parler ?

Sex toy, c'est fait! Tenue sexe, c'est fait. Pas de déguisement encore.
Elle me branle, elle suce, on a fait le tour des positions, et la sodomie, c'est refus catégorique!
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :

Sex toy, c'est fait! Tenue sexe, c'est fait. Pas de déguisement encore.
Elle me branle, elle suce, on a fait le tour des positions, et la sodomie, c'est refus catégorique!
:heink: et tu trouves qu'elle est coincée? :heink: juste pour une question de sodomie?
Répondre