Réalisation d'un fantasme et infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Tyana

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Tyana »

Richterxxx a écrit :
Mais si je l'aime. Je suis tirailler entre une envie que je sais difficilement canalisable, le respect, l'affection et la tendresse que j'ai pour elle.

non , tu es tiraillé entre le fait de la tromper ou la quitter !
le respect , l'affection, de la tendresse ... sont de très beaux sentiments mais ce n'est pas ça l'amour ! :bicho:

Et je ne suis même pas sure que ce qui te fasse hésiter c'est l'idée de lui faire du mal mais plutôt la peur de faire une erreur et perdre au final quelqu'un de bien !
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Je comprends ton problème mais là tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière quoi. :bicho:

ça n'est pas une situation juste ni pour toi, ni pour elle, et y'a bien un moment où tu vas devoir faire un choix. Après oui, c'est flippant parce que choisir ça entraîne forcément de devoir renoncer à une des options, mais (au risque de me prendre des tomates/cailloux) être adulte c'est aussi poser ses choix et les assumer.

Mais là aussi, ça n'est que mon avis personnel, pas une parole d'évangile évidemment. :jap:

Oui, je veux l'argent du beurre, et surtout la vendeuse!!! Ma question n'est pas si c'est mal, ou pas. Je sais que c'est mal ce que je m'apprête à faire. Mais je sais que même si j'arrive à relancer la machine, je tiendrais pas toute une vie.
Oui, je suis adulte. Oui, j'assumerai ma décision.
J'ai eu le malheur de croire que l'on peut rester fidèle... c'est la seule erreure que j'ai commise.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Tyana a écrit :

non , tu es tiraillé entre le fait de la tromper ou la quitter !
le respect , l'affection, de la tendresse ... sont de très beaux sentiments mais ce n'est pas ça l'amour ! :bicho:

Et je ne suis même pas sure que ce qui te fasse hésiter c'est l'idée de lui faire du mal mais plutôt la peur de faire une erreur et perdre au final quelqu'un de bien !

Non, il est hors de question que la quitte! Si j'hésites, c'est pour ces deux conséquences. Je suis pas un monstre.
Callie

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Callie »

Je crois que si, on peut rester fidèle, mais peut-être pas tout le monde tout simplement. :bicho:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Je crois que si, on peut rester fidèle, mais peut-être pas tout le monde tout simplement. :bicho:
Oui. Tu as raison. Pas tout le monde, et très peu de personnes en fait...
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

pourquoi ne pas la quitter? Tu n'éprouves pas réellement d'envie pour elle, tu ne l'aimes pas d'un amour profond et plein de désir... Tu es habitué à elle et tu sembles avoir peur de te retrouver seul surtout, non?

Parce que franchement : si tu la trompes, elle risque de s'en rendre compte, et crois moi, là, elle va douiller... Si encore tu avais des raisons de dépendance matérielle de rester (qu'elle dépende de toi ou le contraire), ou des enfants, je pourrais comprendre tes réticences à remettre en question cette union qui n'est pas réellement un couple, mais là? La solution que tu envisages n'éest elle pas pire que juste la quitter pour vivre une vie plus conforme avec tes désirs?
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :pourquoi ne pas la quitter? Tu n'éprouves pas réellement d'envie pour elle, tu ne l'aimes pas d'un amour profond et plein de désir... Tu es habitué à elle et tu sembles avoir peur de te retrouver seul surtout, non?

Parce que franchement : si tu la trompes, elle risque de s'en rendre compte, et crois moi, là, elle va douiller... Si encore tu avais des raisons de dépendance matérielle de rester (qu'elle dépende de toi ou le contraire), ou des enfants, je pourrais comprendre tes réticences à remettre en question cette union qui n'est pas réellement un couple, mais là? La solution que tu envisages n'éest elle pas pire que juste la quitter pour vivre une vie plus conforme avec tes désirs?
Il l'a dit plus haut : La peur de ne jamais retrouver une femme pareille :bicho:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Non ce n'est pas un mariage de raison. Je l'aime, je l'ai épousé, connaissant ses défauts, mes défauts, les défauts du mariage et par amour.
Mais le désir, la passion, désolé, celui qui me dit que c'est pareil tout le long de la vie, c'est du vent.
Si ça existe .... ça se travaille c'est tout. :jap:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :pourquoi ne pas la quitter? Tu n'éprouves pas réellement d'envie pour elle, tu ne l'aimes pas d'un amour profond et plein de désir... Tu es habitué à elle et tu sembles avoir peur de te retrouver seul surtout, non?

Parce que franchement : si tu la trompes, elle risque de s'en rendre compte, et crois moi, là, elle va douiller... Si encore tu avais des raisons de dépendance matérielle de rester (qu'elle dépende de toi ou le contraire), ou des enfants, je pourrais comprendre tes réticences à remettre en question cette union qui n'est pas réellement un couple, mais là? La solution que tu envisages n'éest elle pas pire que juste la quitter pour vivre une vie plus conforme avec tes désirs?
Parce que je sais que je retrouverais plus une femme comme elle. Si, l'envie est là, mais que j'ai d'autres envies. Ben un couple, n'est ce pas tout compte fait qu'une habitude de vie ? Oui, j'ai peur de me retrouver seul. Seul de ma femme! Je n'ai pas envie de voir une autre femme dans mon salon tous les soirs. J'ai envie de cuisiner pour ma femme.
Oui, je sais qu'elle risque de s'en rendre compte. Je ferais tout pour ne pas, mais si je prends l'habitude, je me ferais pincer un jour.
Si on est un couple, mais peut être pas parfait. La vie conforme à mes désirs, c'est faire jouir ma femme, vivre avec elle, et profiter de ce que la nature nous a offert de plus beau. Les femmes...
Oui, je suis un gros salaud.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Alors, au risque de recevoir des cailloux moi aussi...

Je comprends tout à fait ce tiraillement entre la personne qui vit près de soi et ces envies d'ailleurs pour compenser un manque...Car c'est ça je ressens une compensation...

Je ne suis pas totalement comblée mais pas totalement malheureuse non plus avec mon mari...
Je l'aime, je le respecte et je veux rester avec lui...

En même temps, j'aime la relation que j'entretiens avec mon amant car il m'apporte tous ce que je n'ai plus dans mon couple...
L'écoute, le soutien, les sorties, les restos, le ciné en plus du sexe et des fantasmes qui s'en suit...

Et je me sens mieux depuis que je fréquente mon amant...Je réquilibre même mon couple...Je m'explique...Je ne focalise plus sur ce manque d'attention de mon mari...Si il y a moins de sexe, ou peu de sorties en amoureux, je le vis mieux...

Pour en avoir clairement parlé avec mon conjoint, on s'est rendu compte qu'on est amoureux l'un de l'autre mais nos besoins sont très éloignés l'un de l'autre...
Je pensais qu'on continuerait notre bout de chemin tout en existant en tant que personne, couple et parents...
Au final, il a laissé sa personne et son couple de côté...J'en ai beaucoup souffert...
Aujourd'hui, ( après avoir discuté et proposé de nous séparer et que chacun puisse aller voir ailleurs librement...Il a réagi...Donc, aujourd'hui, nous sommes dans une sorte de continuité avec des compromis qui nous satisferons...) mon mari reprend en main sa personne et j'espère que le couple suivra...

En même temps, j'espère rester ami avec mon amant quand je déciderai que nous ne serons plus amant...

Et je plaide coupable, j'ai moins de désir pour mon mari que mon amant, ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus !!!
Mon amant suscite mon excitation, mon désir...C'est différent car nous ne sommes pas un couple justement...Je n'ai pas de quotidien, de routine avec lui, pas d'engagement, pas d'obligation et pourtant, je le considère comme un ami proche...

En clair, j'ai besoin de ma vie de couple actuel avec quelques changements ( sorties en amoureux )pour une vie de couple épanouie...
Et d'autre part, j'ai besoin de mon amant qui m'offre autre chose...La liberté et répond à toutes mes attentes et envies...
J'ai besoin des deux aujourd'hui... :hornet:
BjEd9a10

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par BjEd9a10 »

bon j'ai pas tout lu... mais une question me vient à l'esprit...

pourquoi ne pas essayer ta femme et toi d'aller dans un club histoire de changer...? pas forcément aller avec d'autres personnes.. mais rester entre vous que ce soit club ou sauna.... ça mettrait peut-être un peu de piment, changer de la "routine"... ? :euh:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :bon j'ai pas tout lu... mais une question me vient à l'esprit...

pourquoi ne pas essayer ta femme et toi d'aller dans un club histoire de changer...? pas forcément aller avec d'autres personnes.. mais rester entre vous que ce soit club ou sauna.... ça mettrait peut-être un peu de piment, changer de la "routine"... ? :euh:
C'est pas une mauvaise idée du tout...Essaie d'en parler à ta femme, non ??

De mon côté...
Mon mari me veut exclusif à lui...Je ne pourrai pas lui proposer...Mais Je vais lui évoquer ce soir pour voir sa réaction et son avis...Juste pour voir si j'ai une bonne perception de lui...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Alors, au risque de recevoir des cailloux moi aussi...

Je comprends tout à fait ce tiraillement entre la personne qui vit près de soi et ces envies d'ailleurs pour compenser un manque...Car c'est ça je ressens une compensation...

Je ne suis pas totalement comblée mais pas totalement malheureuse non plus avec mon mari...
Je l'aime, je le respecte et je veux rester avec lui...

En même temps, j'aime la relation que j'entretiens avec mon amant car il m'apporte tous ce que je n'ai plus dans mon couple...
L'écoute, le soutien, les sorties, les restos, le ciné en plus du sexe et des fantasmes qui s'en suit...

Et je me sens mieux depuis que je fréquente mon amant...Je réquilibre même mon couple...Je m'explique...Je ne focalise plus sur ce manque d'attention de mon mari...Si il y a moins de sexe, ou peu de sorties en amoureux, je le vis mieux...

Pour en avoir clairement parlé avec mon conjoint, on s'est rendu compte qu'on est amoureux l'un de l'autre mais nos besoins sont très éloignés l'un de l'autre...
Je pensais qu'on continuerait notre bout de chemin tout en existant en tant que personne, couple et parents...
Au final, il a laissé sa personne et son couple de côté...J'en ai beaucoup souffert...
Aujourd'hui, ( après avoir discuté et proposé de nous séparer et que chacun puisse aller voir ailleurs librement...Il a réagi...Donc, aujourd'hui, nous sommes dans une sorte de continuité avec des compromis qui nous satisferons...) mon mari reprend en main sa personne et j'espère que le couple suivra...

En même temps, j'espère rester ami avec mon amant quand je déciderai que nous ne serons plus amant...

Et je plaide coupable, j'ai moins de désir pour mon mari que mon amant, ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus !!!
Mon amant suscite mon excitation, mon désir...C'est différent car nous ne sommes pas un couple justement...Je n'ai pas de quotidien, de routine avec lui, pas d'engagement, pas d'obligation et pourtant, je le considère comme un ami proche...

En clair, j'ai besoin de ma vie de couple actuel avec quelques changements ( sorties en amoureux )pour une vie de couple épanouie...
Et d'autre part, j'ai besoin de mon amant qui m'offre autre chose...La liberté et répond à toutes mes attentes et envies...
J'ai besoin des deux aujourd'hui... :hornet:

Je suis content de te lire Voluptueuse. Conent et mécontent, car ton témoignagne me conforte dans ce que je commene à voir comme "vision du couple et de l'amour". Je n'aurais jamais pu dire ou penser ce que je dis ce jour il y a 5 ans.

Ma femme m'apporte la tendresse et l'affection. Mais ce n'est pas suffisant. J'en ai marre de pleurer pour un massage, me battre pour un accueil érotique en rentrant du taf. De me balader à poil entrain de bander sans qu'elle ne réagisse... De faire des allusions et de me prendre des vents...
Aucun mot, regard sur ma virilité, à quoi ça sert d'avoir une belle queue si c'est pour qu'elle sert uniquement à pisser ?

Pour le reste, je suis heureux. Bon travail, bonne situation, jolie comme un coeur quand elle s'en donne la main...
Tout comme toi, Voluptueuse, il me faut un autre apport. Un apport que j'espère trouver sans une autre relation.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :bon j'ai pas tout lu... mais une question me vient à l'esprit...

pourquoi ne pas essayer ta femme et toi d'aller dans un club histoire de changer...? pas forcément aller avec d'autres personnes.. mais rester entre vous que ce soit club ou sauna.... ça mettrait peut-être un peu de piment, changer de la "routine"... ? :euh:

Que veux tu dire par Club ? Club échangiste ? Elle voudra jamais!!!!
Le sauna, c'est jouable... Mais qu'est ce que ça changerait ?
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :

Je suis content de te lire Voluptueuse. Conent et mécontent, car ton témoignagne me conforte dans ce que je commene à voir comme "vision du couple et de l'amour". Je n'aurais jamais pu dire ou penser ce que je dis ce jour il y a 5 ans.

Ma femme m'apporte la tendresse et l'affection. Mais ce n'est pas suffisant. J'en ai marre de pleurer pour un massage, me battre pour un accueil érotique en rentrant du taf. De me balader à poil entrain de bander sans qu'elle ne réagisse... De faire des allusions et de me prendre des vents...
Aucun mot, regard sur ma virilité, à quoi ça sert d'avoir une belle queue si c'est pour qu'elle sert uniquement à pisser ?

Pour le reste, je suis heureux. Bon travail, bonne situation, jolie comme un coeur quand elle s'en donne la main...
Tout comme toi, Voluptueuse, il me faut un autre apport. Un apport que j'espère trouver sans une autre relation.
ça me rapelle une anecdote : je repassais, lui regardait la tv...J'ai mis mes seins à l'air tout en continuant mon repassage...Et bien crois le ou pas, mon homme est venu m'embrasser sur la joue pour me dire bonne nuit et il est allé se coucher...Le lendemain, il ne m'en a même pas parlé...J'aurai pu aller le rejoindre mais j'avoue qu'à l'époque, je suis restée sur le cul...

Mon amant dit toujours, si tu as envie de baiser, tu baises...Tu y va franco et il suivra...
Je pense que c'est peut-être plus facile pour une femme que pour un homme...
Encore que mon amant, quand il a envie de baiser, rien ne l'arrête pour exciter sa partenaire...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
ça me rapelle une anecdote : je repassais, lui regardait la tv...J'ai mis mes seins à l'air tout en continuant mon repassage...Et bien crois le ou pas, mon homme est venu m'embrasser sur la joue pour me dire bonne nuit et il est allé se coucher...Le lendemain, il ne m'en a même pas parlé...J'aurai pu aller le rejoindre mais j'avoue qu'à l'époque, je suis restée sur le cul...

Mon amant dit toujours, si tu as envie de baiser, tu baises...Tu y va franco et il suivra...
Je pense que c'est peut-être plus facile pour une femme que pour un homme...
Encore que mon amant, quand il a envie de baiser, rien ne l'arrête pour exciter sa partenaire...
Exactement! Je me sens moins seul... Moi je t'assure que sein nu, je viens t'embrasser et ne tiendrais pas 5 minutes avant de commencer à te toucher les seins... Sauf si je suis malade, ou des raisons pratiques évidemment!
Ton amant à raison. D'ailleurs c'est la méthode que je vais adopter. Mais c'est vrai que parfois, je suis réticent à la chauffer trop directement car je passe pour un obsédé.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Biquette »

Comment peut-on passer pour un obsédé aux yeux de son propre conjoint ? Ca me sidère ça...
A moins que tu ne la harcèles du réveil jusqu'au coucher 7 jours sur 7, là, je pourrais comprendre...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Comment peut-on passer pour un obsédé aux yeux de son propre conjoint ? Ca me sidère ça...
A moins que tu ne la harcèles du réveil jusqu'au coucher 7 jours sur 7, là, je pourrais comprendre...
Ben elle part du principe qu'elle n'est pas qu'un obejt sexuel dont on a disposition dès que mon sexe sort sa tête si je puis dire...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Comment peut-on passer pour un obsédé aux yeux de son propre conjoint ? Ca me sidère ça...
A moins que tu ne la harcèles du réveil jusqu'au coucher 7 jours sur 7, là, je pourrais comprendre...
:bicho:
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Ben elle part du principe qu'elle n'est pas qu'un obejt sexuel dont on a disposition dès que mon sexe sort sa tête si je puis dire...
bah elle a pas tort hein ... dans un couple on est pas l'esclave sexuel de son conjoint non plus ... (enfin sauf cas particuliers :hornet: )
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
bah elle a pas tort hein ... dans un couple on est pas l'esclave sexuel de son conjoint non plus ... (enfin sauf cas particuliers :hornet: )
Oui, d'accord à 100%. Mais j'ai besoin. C'est tout...C'est pas par manque de respect. Sans me vanter, je pense que c'est rare de trouver un gars qui respecte autant les femmes, par respect, j'entends, pas de l'idôlatrie, mais de l'amour, pour leur personne et leurs corps.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Biquette »

D'aprés ce dont je me souviens de nos échanges sur le rose, je pense que tu as toujours été trop "gentil" avec elle, (merci de ne pas interprêter de travers ce que je viens d'écrire), tu t'es conforté à ce qu'elle voulait elle en t'oubliant au passage..
Seulement les années passent, la fameuse routine s'installe et tes envies à toi ressurgissent, faut aussi comprendre ta femme, peut-être qu'elle ne te reconnait plus...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :D'aprés ce dont je me souviens de nos échanges sur le rose, je pense que tu as toujours été trop "gentil" avec elle, (merci de ne pas interprêter de travers ce que je viens d'écrire), tu t'es conforté à ce qu'elle voulait elle en t'oubliant au passage..
Seulement les années passent, la fameuse routine s'installe et tes envies à toi ressurgissent, faut aussi comprendre ta femme, peut-être qu'elle ne te reconnait plus...
J'ai pas été "gentil", mais patient... Ne pas confondre les deux. C'est pas parce qu'un mec dit rien qu'il est gentil. Je lui ai donné le temps, mais bon... cela ne veut pas dire "gentil" gros nigaud.
Invité

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Invité »

Je vois que ton sujet déchaine les foules.
Je pense que , puisque tu as en tête cette idée , tu vas la garder et la réaliser. :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit :
J'ai pas été "gentil", mais patient... Ne pas confondre les deux. C'est pas parce qu'un mec dit rien qu'il est gentil. Je lui ai donné le temps, mais bon... cela ne veut pas dire "gentil" gros nigaud.
C'est bien pour ça que j'ai mis "gentil" entre parenthèse, il ne fallait pas le prendre au premier degré :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :Je vois que ton sujet déchaine les foules.
Je pense que , puisque tu as en tête cette idée , tu vas la garder et la réaliser. :jap:

Oui, je pense en effet que je le ferais. Ce qui remet totalement en question mes valeurs, mes principes... Ceux qui nous sount inculqués par le judéo crétinisme... Ne pas tromper... et cie.
J'avoue que dans mon état d'esprit actuel, je sais pas trop vraiment quoi penser.
Tout est remis en question...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
C'est bien pour ça que j'ai mis "gentil" entre parenthèse, il ne fallait pas le prendre au premier degré :jap:
Oui, j'avais bien compris, mais c'était pour marquer la différence entre patience et "gentilesse"!
:diable:
E7hyM4

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par E7hyM4 »

Si tu sais que tu veux le faire.

y'a pas 36000 questions à te poser .

fais le et fais gaffe à bien planquer la chose pour que jamais elle ne l'apprenne

ou sinon tu lui en parles avant que ça arrive à tes périls

ou aprés , toujours à tes risques et périls

...pis voilà quoi...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :Si tu sais que tu veux le faire.

y'a pas 36000 questions à te poser .

fais le et fais gaffe à bien planquer la chose pour que jamais elle ne l'apprenne

ou sinon tu lui en parles avant que ça arrive à tes périls

ou aprés , toujours à tes risques et périls

...pis voilà quoi...
J'ai pas dit, que c'est du 100 %, mais disons 98,9795688 %... A la base, je suis fidèle (déjà con de dire ça, comme si c'était génétique) mais je me rends compte que la fidélité n'es pas faisable durant 20-30-40 ans... faut pas se voiler la face.
Quelle est la différence entre une infidélité "pulsion" d'un soir parce que l'on a trop bu, et celle préméditée ?
Si je dois tromper, autant le vivre en vivant un truc vraiment intense.
E7hyM4

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par E7hyM4 »

ah mais c'est clair
si tu trompes faut que ça vaille le coup? à toi de déterminer ce qui vaut vraiment le coup dans tout ça !
BjEd9a10

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par BjEd9a10 »

Richterxxx a écrit :

Que veux tu dire par Club ? Club échangiste ? Elle voudra jamais!!!!
Le sauna, c'est jouable... Mais qu'est ce que ça changerait ?
c'est pas parce que tu vas dans un club que tu es obligé de coucher avec le premier ou la première venu... certains font "boite".. enfin genre.. tu bois un coup, discute, danse.. il y a certes des coins calins.. mais j'ai cru comprendre aussi qu'on peut regarder.. tout simplement... tu vois quoi....
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :ah mais c'est clair
si tu trompes faut que ça vaille le coup? à toi de déterminer ce qui vaut vraiment le coup dans tout ça !
Ben, je sais pas si ça en vaut le coup; mais c'est ce que j'ai envie.
Mais je suis d'accord que le risque n'en vaut pas le coup.
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

Richterxxx a écrit :

Oui, je pense en effet que je le ferais. Ce qui remet totalement en question mes valeurs, mes principes... Ceux qui nous sount inculqués par le judéo crétinisme... Ne pas tromper... et cie.
J'avoue que dans mon état d'esprit actuel, je sais pas trop vraiment quoi penser.
Tout est remis en question...

perso c'est certainement pas l'infidélité qui m'emmerde c'est le mensonge : l'homme sait que s'il couche avec une autre j'aimerais être au courant, c'est tout. :) (et vice versa quoi...) Ca n'engage en rien notre relation à nous : c'est pas un coup d'un soir ou même de 3 semaines qui va changer ce que j'éprouve pour lui. Par contre, s'il me mentait je le prendrais très mal.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

perso c'est certainement pas l'infidélité qui m'emmerde c'est le mensonge : l'homme sait que s'il couche avec une autre j'aimerais être au courant, c'est tout. :) (et vice versa quoi...) Ca n'engage en rien notre relation à nous : c'est pas un coup d'un soir ou même de 3 semaines qui va changer ce que j'éprouve pour lui. Par contre, s'il me mentait je le prendrais très mal.
Moi, c'est le contraire, si mon mari me trompe, ça ne me dérange pas tant que je ne le sais pas...Je préfère le mensonge dans ce cas précis...Et moi, je préfère mentir que de faire souffrir mon mari pour mon infidélité...Lors de discutions, j'ai évoqué cette façon de vivre de certains couples, il m'a répondu: je n'ai rien contre ceux qui vivent comme ça, mais heureusement, nous, jamais, tu es à moi...et pour y être revenu plusieurs fois dessus, il m'a exprimé qu'il en souffrirai beaucoup donc je mens...Et pour en avoir parlé avec mon amant, il pense la même chose, pour un homme, c'est un inconcevable de voir sa petite précieuse femme être avec un autre homme vivant sexualité et complicité...C'est ce que je vis avec mon amant...Par contre, le jour où il se doute et me pose la question directement, je ne lui mentirai pas...enfin, je verrai si ça se produit...D'ici là, j'aurai peut-être plus mon amant !!!
cLEg7

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par cLEg7 »

c'est hypocrite, en plus d'être totalement irréaliste : personne n'appartient à personne. "Tu es à moi" c'est l'égoïsme qui parle... C'est une des raisons pourquoi la jalousie est un sentiment qui me débecte, alors que plein de gens disent : s'il est jaloux c'est qu'il m'aime. Non : s'il est jaloux c'est qu'il s'aime lui, et qu'il n'aime pas que tu l'aimes moins qu'il ne s'aime lui-même.
C'est bien pourquoi l'homme n'est pas à moi. Il s'appartient. S'il a envie d'aller voir ailleurs c'est son droit. Moi j'ai le droit par contre d'être informée et pas trahie.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :

Oui, je pense en effet que je le ferais. Ce qui remet totalement en question mes valeurs, mes principes... Ceux qui nous sount inculqués par le judéo crétinisme... Ne pas tromper... et cie.
J'avoue que dans mon état d'esprit actuel, je sais pas trop vraiment quoi penser.
Tout est remis en question...
Ah ça c'est le phase difficile...J'ai prêché fidélité à tous va et au final, je suis infidèle...
Pour la religion, je suis déjà exclue depuis que je suis avec mon nouveau mari, son 1er mariage fut religieux et ce que Dieu a unit, personne ne peut le désunir !!! Aux yeux de la religion, je suis en adultère donc déjà dans le péché !!! plus le droit de communier etc...

Donc, là, au final, fréquenté mon amant correspondrait plus à ma religion, vu qu'il n'a jamais été marié religieusement ni moi...
Il est musulman et moi catholique donc, on va laisser les religions de côté...

Je suis passer par ce stade de remise en question sur mes valeurs, mes principes, le mensonge...Et puis, concrètement mentir reste la meilleur des protections pour mes proches...Je ne me vois pas dire à mes enfants, ben voilà, je vis avec papa mais je vois aussi un autre homme...J'ai tout retourné dans ma tête et j'en reviens toujours au même point, discrétion et protection passant inévitablement par le mensonge...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :c'est hypocrite, en plus d'être totalement irréaliste : personne n'appartient à personne. "Tu es à moi" c'est l'égoïsme qui parle... C'est une des raisons pourquoi la jalousie est un sentiment qui me débecte, alors que plein de gens disent : s'il est jaloux c'est qu'il m'aime. Non : s'il est jaloux c'est qu'il s'aime lui, et qu'il n'aime pas que tu l'aimes moins qu'il ne s'aime lui-même.
C'est bien pourquoi l'homme n'est pas à moi. Il s'appartient. S'il a envie d'aller voir ailleurs c'est son droit. Moi j'ai le droit par contre d'être informée et pas trahie.


Tout à fait d'accord avec toi...

tant que c'est clair entre ta moitié et toi, il y a pas de soucis...

Moi, je ne préfère pas savoir, ça changerai mon attitude et ma vision...Je ne veux devenir cette femme qui surveille tout ou qui developpe une jalousie mal placée...

Et je ne préfère pas dire non plus...
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

perso c'est certainement pas l'infidélité qui m'emmerde c'est le mensonge : l'homme sait que s'il couche avec une autre j'aimerais être au courant, c'est tout. :) (et vice versa quoi...) Ca n'engage en rien notre relation à nous : c'est pas un coup d'un soir ou même de 3 semaines qui va changer ce que j'éprouve pour lui. Par contre, s'il me mentait je le prendrais très mal.

Oui, mais si je lui dis, elle ne sera JAMAIS d'accord. Elle est très possessive. Le libertinage c'est pas une option. Kires, je trouve ça super ta façon de voir et ton ouverture d'esprit. Mais toutes les femmes ne sont pas comme toi.
Supprimé

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Moi, c'est le contraire, si mon mari me trompe, ça ne me dérange pas tant que je ne le sais pas...Je préfère le mensonge dans ce cas précis...Et moi, je préfère mentir que de faire souffrir mon mari pour mon infidélité...Lors de discutions, j'ai évoqué cette façon de vivre de certains couples, il m'a répondu: je n'ai rien contre ceux qui vivent comme ça, mais heureusement, nous, jamais, tu es à moi...et pour y être revenu plusieurs fois dessus, il m'a exprimé qu'il en souffrirai beaucoup donc je mens...Et pour en avoir parlé avec mon amant, il pense la même chose, pour un homme, c'est un inconcevable de voir sa petite précieuse femme être avec un autre homme vivant sexualité et complicité...C'est ce que je vis avec mon amant...Par contre, le jour où il se doute et me pose la question directement, je ne lui mentirai pas...enfin, je verrai si ça se produit...D'ici là, j'aurai peut-être plus mon amant !!!
D'accord avec Voluptueuse. Je vais pas la blesser, détruire le couple solide que nous avons bâti, simplement parce que je mon envie d'autres femmes refait surface.
Et si je dois avouer un jour, ce sont les règles du jeux...J'ose espérer qu'elle ne fasse de même envers moi si ça devait se passer...
E7hyM4

Re: Projets d'infidélité très sérieux

Message par E7hyM4 »

Kireseth a écrit :c'est hypocrite, en plus d'être totalement irréaliste : personne n'appartient à personne. "Tu es à moi" c'est l'égoïsme qui parle... C'est une des raisons pourquoi la jalousie est un sentiment qui me débecte, alors que plein de gens disent : s'il est jaloux c'est qu'il m'aime. Non : s'il est jaloux c'est qu'il s'aime lui, et qu'il n'aime pas que tu l'aimes moins qu'il ne s'aime lui-même.
C'est bien pourquoi l'homme n'est pas à moi. Il s'appartient. S'il a envie d'aller voir ailleurs c'est son droit. Moi j'ai le droit par contre d'être informée et pas trahie.
:jap: je pense exactement pareil !!!
Répondre