Trekking

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Tyana

Trekking

Message par Tyana »

J'aime découvrir traverser les grandes étendues et donc j'aime les trekking
j'en ai fait des petits, par exemple, 7 jours dans les massifs de la sainte baume et les calanques
Puis un génial dans le désert blanc d’Égypte

Dépression de Farafra
bivouac dans l'oasis de farafra
Ensuite 4 jours pour faire 90 km , les dunes d'Akabat , obélisques , naturels , champignons géants sculptés par le vent des étapes de 5 h en moyenne

Au retour on est passé par l'oasis Baharya , trempette dan les sources sulfureuse
8 jours … de rêves !



et j'en prépare un pour le courant de l'année ou année prochaine selon les moyens et dispo des personnes… Du Yomésite au Yellostone
si d'autres personnes en ont fait ce serait sympas si on pouvait échanger des tuyaux ou autres impressions :)

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

bon , je dessine mieux que je ne prends les photos alors je vais mettre un lien où les photos de ce lieux sont sublime et vous vous ferez une meilleures idées ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
E7hyM4

Re: Trekking

Message par E7hyM4 »

Moi pour le moment ça s'apparente plutôt à de longues randonnées mais j'adorerai faire du trekking.
Supprimé

Re: Trekking

Message par Supprimé »

J'ai été vacciné de tout ce qui est rando / trekking / camping ...
faut dire que 5 ans dans les paras, ma vision est un peu faussée ...
Faudrait que je réessaye, mais j'aime trop mon petit confort :)
Tyana

Re: Trekking

Message par Tyana »

Code : Tout sélectionner

Moi pour le moment ça s'apparente plutôt à de longues randonnées mais j'adorerai faire du trekking.
Moi aussi j'ai fait des rando , des trekking en France ... et je trouve que c'est une bonne façon de commencer ;)
tu aimerais aller où ?

Code : Tout sélectionner

faut dire que 5 ans dans les paras, ma vision est un peu faussée ...
je comprends :lol: , mais les trekking que j'ai fait ne s'apparentent en rien à du para militaire , celui que j'ai fait en Égypte était justement agréable parce qu'il alliait l'effort physique (c'est un trekking quand même) et des moments de plaisir et de détente !
Supprimé

Re: Trekking

Message par Supprimé »

Tyana a écrit : je comprends :lol: , mais les trekking que j'ai fait ne s'apparentent en rien à du para militaire , celui que j'ai fait en Égypte était justement agréable parce qu'il alliait l'effort physique (c'est un trekking quand même) et des moments de plaisir et de détente !
Tu parles bien de trekking hein :hornet:

Mais sinon, plus sérieusement, je me dis qu'il faudrait que je m'y remette. c'est souvent l'occasion après plusieurs heures de marche d'avoir une vue exceptionnelle.
LVb6gO8

Re: Trekking

Message par LVb6gO8 »

Jsuis plus via ferrata que trekking mais bon, j'aime pas marcher faut dire :hornet: Jolies photos sinon :jap:
Supprimé

Re: Trekking

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Jsuis plus via ferrata que trekking mais bon, j'aime pas marcher faut dire :hornet: Jolies photos sinon :jap:
Ca par contre j'adore :cecyls:
Même si j'ai le vertige :o
Tyana

Re: Trekking

Message par Tyana »

Mais on peut lier les deux trekking et via ferrata !
j'aime beaucoup aussi :)
tu as fait lesquelles ?
Tu parles bien de trekking hein :hornet:
:sorry: je me demande de quoi d'autre je pourrais parler , hein ?
"physique , plaisir , détente " ?? :ahum: nan , j'vois pas :mdr:
LVb6gO8

Re: Trekking

Message par LVb6gO8 »

Tyana a écrit :Mais on peut lier les deux trekking et via ferrata !
j'aime beaucoup aussi :)
tu as fait lesquelles ?


:sorry: je me demande de quoi d'autre je pourrais parler , hein ?
"physique , plaisir , détente " ?? :ahum: nan , j'vois pas :mdr:
J'en fait quelques unes vers Annecy, ya de ça quelques années, avec mon cousin qui est fan d'escalade, j'avais beaucoup aimé :) Par contre lesquelles exactement euuuhhh :hornet:
E7hyM4

Re: Trekking

Message par E7hyM4 »

Tyana a écrit :
Moi aussi j'ai fait des rando , des trekking en France ... et je trouve que c'est une bonne façon de commencer ;)
tu aimerais aller où ?

Un peu partout à vrai dire ...


Pada a écrit :Jsuis plus via ferrata que trekking mais bon, j'aime pas marcher faut dire :hornet: Jolies photos sinon :jap:
j'adore la via ferrata aussi :)
Répondre