L'enveloppe

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Laphoenix75

L'enveloppe

Message par Laphoenix75 »

Partie 1

Elle ouvre la boîte aux lettres, récupère vaguement le courrier et monte à pieds les 5 étages. L'ascenceur, c'est uniquement lorsqu'elle est chargée, cela la fait sourire...elle monte toujours plus vite que Lui.
Arrivée dans l'appartement, elle range son manteau et son sac puis regarde distraitement le courrier...la banque..de la publicité...et tiens...une enveloppe qui lui est adressée...mais juste son nom...celui qu'Il utilise...
Elle frémit et se dépêche de l'ouvrir...quelques lignes...
'Ce soir, nous recevons deux amis.
Je te laisse le choix du menu.
Tu nous attendras à genous près de la porte d'entrée, ta tenue se trouve dans une housse noire dans l'armoire'
Elle se précipite dans la chambre, curieuse comme elle est, pour voir ce qu'elle doit mettre. Elle ouvre la porte et trouve la housse noire, un papier y est scotché. Elle le lit 'Ne regarde pas avant de t'habiller, ma chienne'.
Elle soupire de frustration, mais se reprend vite il est déjà 17h30 et elle ne sait pas encore à quelle heure il a prévu d'arriver.
Dans la cuisine elle regarde les possibités pour le diner et se décide finalement à aller chercher quelques assortiments.

19h00, le japonais est rangé dans le frigo, les petits fours placés sur la table du salon, tout est en place. Elle se faufile dans la salle de bain, prendre une bonne douche chaude, elle se dépêche tout de même pour être là où il lui a dit quand ils arriveront.
Elle se sèche, se parfume, se maquille et se dirige vers la chambre pour enfin découvrir sa tenue. Défaisant la fermeture éclair de la housse, elle y découvre une longue robe noire de satin. Cela l'étonne un peu, d'habitude c'est court, très court. Elle sourit la robe a l'air bien plus complexe à enfiler. Le tissus est fluide et doux entre ses mains, elle se met devant le miroir et tente un premier essai.
La robe lui déclenche des frissons à glisser sur sa peau, elle est légère, mais elle s'aperçoit qu'il manque quelque chose qui est resté dans la housse, un serre taille haut.
Elle reprend donc, entre le tissus, les rubans et le corset, elle finit par trouver. Le serre-taille maintient le tissus de la robe, fendue jusqu'à la lisière de celui-ci, le tissu remonte sous le corset recouvrant la poitrine, un ruban noué derrière le cou maintient la robe...Elle s'observe devant le miroir, la robe lui va bien...comme à chaque fois qu'il choisit...puis enfile ses bas et escarpin....et enfin elle met son collier, celui qu'elle ne porte qu'exceptionnellement..
Elle reconnaît le son du déclic de la poignée, elle se précipite dans le couloir mais il est déjà entré et l'observe. Elle a ralenti et détecte le changement dans son regard. Elle n'était pas là où il l'attendait...
- Je suis désolée Maî...
La gifle la fait taire. Il lui saisit le menton, ne dit mot mais son regard est suffisamment expressif.
Sa joue lui brûle encore, alors qu'elle installe leurs invités dans le salon. Elle les connaît mais ne laisse transparaître sa joie de les revoir, n'ayant pas encore eu un mot de son Maître.
Pierre s'assoit donc sur le canapé et Amélie se faufile à ses pieds tout en lui souriant. Elle aussi est heureuse de la revoir.
Laphoenix75

Re: L'enveloppe

Message par Laphoenix75 »

Partie 2

Elle rejoint son Maître dans la cuisine, elle a juste envie de le serrer dans ses bras et de se blottir contre lui...mais elle n'en fera rien....elle l'observe un instant ouvrir la bouteille de champagne, puis se rapproche pour saisir les coupes dans le placard près de lui. Elle le respire alors qu'elle le frôle...ce parfum sur sa peau...elle se laisse enivrer...
- A quoi songes-tu D ?
Sa main se glisse entre les voiles de la robe, enserrant la chair de sa cuisse. Elle goûte à sa poigne qui marque sa chair.
- Rien de spécial Maître...juste heureuse de vous voir rentré.
- Ta joue est encore bien rouge, glisse-t-il à son oreille tout en resserrant encore ses doigts sur elle.
Son souffle s'accélère, elle laisse cet état l'envahir, celui qui la rend encore plus chienne...A peine sent-elle sa main lâcher sa cuisse, qu'une brulure atteint son autre joue.
- Allez ma chienne, apporte donc les coupes à nos invités, ainsi que la bouteille de champagne. Tu feras le service et proprement s'entend.
Il s'éloigne vers le salon.
Encore un peu étourdie, elle prend un plateau, dispose les coupes et le champagne et se dirrige à son tour au salon. Ne pas trébucher, ne pas trébucher.
M et Pierre discute d'un sujet dont elle ne connaît pas tous les tenants, mais Amélie et elle, ont bien compris que cela les concernait. Elle lui glisse un sourire tout en s'approchant du fauteuil de son Maître. Elle se penche pour poser le plateau sur la table basse, offrant la rondeur de ses fesses, à son regard ou sa main.
Elle s'attend à un coup, c'est une caresse qui la surprend, s'immisçant entre ses deux globes, entrouvant ses lèvres perlant de cyprine....elle s'arrête savourant ce plaisir lent qui la prend.
- Ne t'arrête pas D, sers donc le champagne avant qu'il ne soit trop chaud. Mais avant, apporte moi ton bijou.
Amélie la regarde un peu surprise en la voyant rougir. Elle se demande ce que peut être ce fameux bijou, elle porte déjà son collier. Elle regarde son Maître, interrogative. Il lui sourit et vient lui murmurer à l'oreille qu'elle verrait.
D se redresse, s'éloignant de cette excitante caresse presque à regret, et se faufile jusqu'à leur chambre. Elle se saisit de la petite pochette de velours noir, elle adore son bijou scintillant, juste l'idée qu'il va à nouveau lui mettre, elle se sent encore plus coulante.
Elle lui la tend la petite pochette, les yeux brillants et s'empresse de continuer le service. D tend la première coupe à son Maître, puis Pierre. Elle demande à celui si elle peut en servir une à Amélia.
- Bien entendu D, acquiesce-t-il.
Elle regarde à présent son Maître.
Il sourit, regard amusé. Elle sait déjà qu'il a une idée en tête.
- Tu pourras en boire si tu arrives à te servir correctement.
L'interrogation lui traverse le regard une demi-seconde, juste le temps de le voir sortir le rosebud.
- Oh ! s'exclame alors Amélia. Mais il est superbe !!
D reprend la bouteille de champagne en main, sa coupe et se cambre à nouveau. M laisse le rosebud s'imprégner de sa propre excitation....le faisant tournoyer entre ses lèvres...glisser le long de sa fente...
Elle frémit, se mord les lèvres mais le champagne coule toujours lentement dans son verre. Elle s'arrête alors qu'il l'immisce lentement entre ses chairs...
- Ne t'arrête pas D, continue à te servir.
- Oui Maître...lâche-t-elle dans un souffle...
Solib75

Re: L'enveloppe

Message par Solib75 »

:miam: :miam:
Répondre