Les fétichistes et leur conjoint(e)

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

:hello:

J'ai une question qui s'adresse aux conjoints des fétichistes en particulier .
(on évitera de dévier sur autre chose que cette question merci :daikirai: )


Est-ce que vous vous habillez (chaussez) en fonction des besoins de votre conjoint ?
J'veux dire est-ce que vous avez refait votre garde-robe "à cause" de votre conjoint par exemple ? Si oui, vous y prenez plaisir vous-même ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Supprimé »

Des "besoins"... Je ne sais pas si c'est un besoin ( :euh: ) Mais c'est clair que la majorité des sous vêtements que je porte actuellement je les ai choisis en fonction de ses goûts. D'ailleurs je commence à en avoir une jolie collection :ange:
J'ai de la chance que ce soit "tombé" sur un truc qui m'arrange : les sous vêtements en coton blanc/rose. ça se trouve facilement et c'est pas compliqué à porter. Une fois admise l'idée que pour lui c'est hyper excitant (à priori c'est pas réputé être de la lingerie sexy hein ? :hornet: ), je n'ai aucune raison de ne pas en acheter... Et j'y gagne énormément au change parce qu'il y a un retour :soupir:

Donc ça me plaît par rapport à l'effet que ça a sur lui en fait :daikirai:

Il y a aussi qqch de plus difficile à formuler, de plus flou peut-être, l'impression de partager qqch en allant vers ses goûts alors que c'est qqch auquel j'aurais pas pensé spontanément avant :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Oui, j'ai dit besoin parce que sur le coup je savais pas comment formuler :daikirai:

:jap:



Est-ce que tu penses que ça peut être source de conflit ?
Genre tu voudrais ab-so-lu-ment quelque chose de sexo (lingerie, position, n'importe quoi).. qu'il te refuse (on imagine hein), tu pourrais lui rétorquer que tu as fait des "efforts'" pour lui en portant la lingerie qu'il aime, même si dans l'absolu, la lingerie te plait aussi. Tu vois ce que je veux dire ? j'arrive pas à être claire ce soir :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par cLEg7 »

moi j'ai un souci avec l'homme : il adore les déguisements... Et moi, ben, j'sais pas trop, ça m'attire pas plus que ça quoi. Ca m'amuse, pour halloween, mais ça me file pas d'envies particulières niveau sexe, au contraire même... Ca aurait tendance à être trop "enfantin" pour stimuler ma libido. Et ça m'embête, de pas arriver à dépasser ça... J'aimerais lui faire plaisir sur un truc aussi simple, mais je bloque... :(
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Ben y a plusieurs sortes de déguisement, il t'as dit en "quoi" il voudrait que tu sois ? ..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par cLEg7 »

c'est varié : cliché de prof en jupe et chignon, uniforme de star trek, ça va de tout à rien quoi :) ... c'est juste qu'il a besoin/envie de l'aspect visuel alors que moi, le simple fantasme, la simple pensée, le fait de dire : "imagine que je sois..." ça me suffit. Le coté visuel, c'est too much pour moi je crois. J'ai peur de me sentir ridicule et ça, ça me bloque totalement.
Supprimé

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, j'ai dit besoin parce que sur le coup je savais pas comment formuler :daikirai:

:jap:



Est-ce que tu penses que ça peut être source de conflit ?
Genre tu voudrais ab-so-lu-ment quelque chose de sexo (lingerie, position, n'importe quoi).. qu'il te refuse (on imagine hein), tu pourrais lui rétorquer que tu as fait des "efforts'" pour lui en portant la lingerie qu'il aime, même si dans l'absolu, la lingerie te plait aussi. Tu vois ce que je veux dire ? j'arrive pas à être claire ce soir :oups:
Tu veux dire un peu comme un chantage ? Je pense pas que ce soit très sain comme configuration. :/
Je pense pas que ça peut arriver (dans mon cas, LTDSM) puisque c'est pas comme si j'acceptais un truc qui me dérange et que ça pourrait se transformer en rancoeur. Pour moi c'est un raisonnement simple : si ça lui plaît sans que ça me pose de problème, alors c'est positif pour nous :miam:
Je ne veux pas en faire un moyen de pression. S'il refuse qqch, la lingerie n'a rien à voir là dedans, et si j'y tiens vraiment la solution serait d'en parler pour voir d'où vient le blocage, pas de le priver de ça par vengeance :non:

Par contre je pense que le scénario que tu racontes peut arriver dans un couple où chacun se fermerait complètement... Seulement c'est pas propre au fétichisme, on le voit partout des gens qui frustrent leur partenaire parce qu'eux mêmes ne sont pas bien :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :c'est varié : cliché de prof en jupe et chignon, uniforme de star trek, ça va de tout à rien quoi :) ... c'est juste qu'il a besoin/envie de l'aspect visuel alors que moi, le simple fantasme, la simple pensée, le fait de dire : "imagine que je sois..." ça me suffit. Le coté visuel, c'est too much pour moi je crois. J'ai peur de me sentir ridicule et ça, ça me bloque totalement.
J'peux comprendre oui pour le côté "ridicule", mais j'me dis aussi que si j'arrivais à passer au dessus et que ça le mette dans un état genre ça :kay: , je serais ravie et surtout fière de moi, comme le dit Irène au dessus, ça fait un plus pour le couple, c'est que du positif.

Quand vous jouez, t'es dans un rôle, lui aussi.. C'est vraiment mais vraiment inconcevable pour toi de rentrer dans un rôle mais en tenue ? Ou bien parfois tu te dis, bon allez j'me lance.. ?
Et en cam ? c'est p't'être plus simple pour commencer, étape par étape que direct en face à face ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par cLEg7 »

en fait quand on joue tous les deux je suis pas réellement dans un rôle : tu me connais, la soumission c'pas mon trip quoi, j'aime juste avoir mal, alors le côté femelle soumise lubrique, boarf... au contraire, c'est souvent ça qui m'arrête et me coupe l'envie d'ailleurs, si ça va trop loin dans le rapport domination soumission... et je crois que le déguisement c'est kifkif : c'est juste trop, j'trouve ça ridicule, j'accroche pas, ou alors il faudrait que je sois hyper excitée avant, autrement quoi...
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Tu veux dire un peu comme un chantage ? Je pense pas que ce soit très sain comme configuration. :/
Je pense pas que ça peut arriver (dans mon cas, LTDSM) puisque c'est pas comme si j'acceptais un truc qui me dérange et que ça pourrait se transformer en rancoeur. Pour moi c'est un raisonnement simple : si ça lui plaît sans que ça me pose de problème, alors c'est positif pour nous :miam:
Je ne veux pas en faire un moyen de pression. S'il refuse qqch, la lingerie n'a rien à voir là dedans, et si j'y tiens vraiment la solution serait d'en parler pour voir d'où vient le blocage, pas de le priver de ça par vengeance :non:

Par contre je pense que le scénario que tu racontes peut arriver dans un couple où chacun se fermerait complètement... Seulement c'est pas propre au fétichisme, on le voit partout des gens qui frustrent leur partenaire parce qu'eux mêmes ne sont pas bien :bicho:
J'parle pas de votre couple en particulier hein Irène, je pose juste la question, parce que t'es à même de pouvoir répondre, comme vous êtes dans ce cas de figure :jap:
Malgré tout, j'aimerai bien que Pady (s'il veut bien) vienne me dire ce qu'il ressent s'il arrive chez toi et que surprise !!
T'es pas en blanc/rose mais en vert ou marron..

En fait, tu pars sur un terrain que j'avais pas envisagé, le chantage... J'voudrais éviter juste pour le moment, on y reviendra plus tard si tu veux bien :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
J'parle pas de votre couple en particulier hein Irène, je pose juste la question, parce que t'es à même de pouvoir répondre, comme vous êtes dans ce cas de figure :jap:
Malgré tout, j'aimerai bien que Pady (s'il veut bien) vienne me dire ce qu'il ressent s'il arrive chez toi et que surprise !!
T'es pas en blanc/rose mais en vert ou marron..

En fait, tu pars sur un terrain que j'avais pas envisagé, le chantage... J'voudrais éviter juste pour le moment, on y reviendra plus tard si tu veux bien :daikirai:
Je sais bien que tu parles pas de mon couple en particulier, je pensais avoir répondu correctement en disant que je ne pensais pas que ça créerait de conflits et en expliquant un peu pourquoi :oups:
Je parlais du chantage juste parce que c'est comme ça que j'avais compris ton post... Si je n'ai pas répondu tu peux reformuler ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :en fait quand on joue tous les deux je suis pas réellement dans un rôle : tu me connais, la soumission c'pas mon trip quoi, j'aime juste avoir mal, alors le côté femelle soumise lubrique, boarf... au contraire, c'est souvent ça qui m'arrête et me coupe l'envie d'ailleurs, si ça va trop loin dans le rapport domination soumission... et je crois que le déguisement c'est kifkif : c'est juste trop, j'trouve ça ridicule, j'accroche pas, ou alors il faudrait que je sois hyper excitée avant, autrement quoi...
Oui oui, je sais tout ça :jap:

As-tu déjà essayé le déguisement ? Même toute seule ?

T'es triste de pas pouvoir lui offrir "ça" à Hitman ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Irene-se a écrit :
Je sais bien que tu parles pas de mon couple en particulier, je pensais avoir répondu correctement en disant que je ne pensais pas que ça créerait de conflits et en expliquant un peu pourquoi :oups:
Je parlais du chantage juste parce que c'est comme ça que j'avais compris ton post... Si je n'ai pas répondu tu peux reformuler ?
Ah mais si si, , tu m'as bien répondu, j'ai bien compris ton point de vue :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par cLEg7 »

oui j'ai essayé, et...euh... non j'peux pas.

Et oui, ça me rend triste : ça parait tellement trivial, facile, j'comprends pas pourquoi ça me bloque. :pfff:
LVb6gO8

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Malgré tout, j'aimerai bien que Pady (s'il veut bien) vienne me dire ce qu'il ressent s'il arrive chez toi et que surprise !!
T'es pas en blanc/rose mais en vert ou marron..
Perso j'aime assez la variété, disons que j'apprécie beaucoup quand l'autre fait des efforts de tenue assez différentes, alors si un jour Irène m’accueille en vert/marron (curieux choix de lingerie hein :hornet: ) ça me gênera pas du tout, au contraire, ça apporterai un changement rafraîchissant dans la routine.
Maintenant si elle persiste volontairement ou non à être vert marron, jvais implicitement lui faire remarquer que j'aimais bien sa lingerie blanc rose, et que ça fait longtemps que jl'ai pas vu comme ça etc... J'espère que j'ai pu t'aider :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :oui j'ai essayé, et...euh... non j'peux pas.

Et oui, ça me rend triste : ça parait tellement trivial, facile, j'comprends pas pourquoi ça me bloque. :pfff:
Je dirais que tant que c'est pas obsessionnel chez Hitman de te voir déguisée en Candy ou Chewbacca, qu'il sait et comprend pourquoi tu ne peux pas, et qu'en plus tu as déjà essayé, tu ne devrais pas te ruiner l'esprit. Mais si chez toi, ça pose vraiment soucis, cherche pourquoi tu ne peux pas, à part le côté ridicule..
J'vais pas te balancer le côté enfance perturbée par un con déguisé qui t'a fait peur hein, mais si t'es tant bloquée, c'est que quelque part, y a une raison, on est pas coincé avec un truc "si simple" sans aucune raison à mon avis.. :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par cLEg7 »

je cherche depuis un moment hein? Mais autant j'ai aucun mal à jouer virtuellement un autre personnage, ou en JDR, ou en grandeur nature, autant c'est PAS moi. Quand c'est moi et que je me sens déguisée, c'est mort. Il faudrait pour que ça marche que je joue réellement un autre personnage, je crois, que je SOIS une autre personne... Et là, j'arrive pas à me projter moi dedans : ça perdrait toute réalité.

bon, bref, je dérive du sujet là je crois...
Supprimé

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Supprimé »

Ben moi mon mari a un faible pour les chemises de nuit longues en coton blanc. Bon ben moi c'est pas pour les même raison mais du coup j'en porte jamais :mum: . J'en mettais mais c'était y a très longtemps. Désormais je ne vais plus dans son sens mais pour des raison autre. Par contre si chéri avait un fétiche qui serait pratique pour moi aussi (exemple d'irene et ses culottes) il est évident que je ferais tout ce qu'il faut pour le combler. :daikirai:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Pada a écrit :
Perso j'aime assez la variété, disons que j'apprécie beaucoup quand l'autre fait des efforts de tenue assez différentes, alors si un jour Irène m’accueille en vert/marron (curieux choix de lingerie hein :hornet: ) ça me gênera pas du tout, au contraire, ça apporterai un changement rafraîchissant dans la routine.
Maintenant si elle persiste volontairement ou non à être vert marron, jvais implicitement lui faire remarquer que j'aimais bien sa lingerie blanc rose, et que ça fait longtemps que jl'ai pas vu comme ça etc... J'espère que j'ai pu t'aider :)
:jap: Merci :daikirai:

Mais ça t'exciterait quand même ou pas du tout ? (outre le fait que c'est ta Chérie, que vous vivez pas ensemble etc etc hein)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :je cherche depuis un moment hein? Mais autant j'ai aucun mal à jouer virtuellement un autre personnage, ou en JDR, ou en grandeur nature, autant c'est PAS moi. Quand c'est moi et que je me sens déguisée, c'est mort. Il faudrait pour que ça marche que je joue réellement un autre personnage, je crois, que je SOIS une autre personne... Et là, j'arrive pas à me projter moi dedans : ça perdrait toute réalité.

bon, bref, je dérive du sujet là je crois...
Peut-être que tu fais vraiment trop la différence entre le jeu et la vraie vie justement..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

Smum a écrit :Ben moi mon mari a un faible pour les chemises de nuit longues en coton blanc. Bon ben moi c'est pas pour les même raison mais du coup j'en porte jamais :mum: . J'en mettais mais c'était y a très longtemps. Désormais je ne vais plus dans son sens mais pour des raison autre. Par contre si chéri avait un fétiche qui serait pratique pour moi aussi (exemple d'irene et ses culottes) il est évident que je ferais tout ce qu'il faut pour le combler. :daikirai:
:jap: :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit : :jap: Merci :daikirai:

Mais ça t'exciterait quand même ou pas du tout ? (outre le fait que c'est ta Chérie, que vous vivez pas ensemble etc etc hein)
Ça m'exciterait sur le moment ouai, même si ça rentre pas dans mes préférences, disons que la surprise de la découverte c'est comme un boost de libido pour moi :daikirai:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par Biquette »

:jap: :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
E7hyM4

Re: Les fétichistes et leur conjoint(e)

Message par E7hyM4 »

Avant...

j'aurai pu trouver ça lourd ... je crois que ça m'aurait saouler d'avance... limite j'aurai pu me sentir gênée d'un certain fétichisme ...
les pieds par exemple ...puisque c'est ce que je vais aborder...ce n'est pas la partie de mon corps que je trouve le plus joli...

et pourtant...

la situation fait qu'aujourd'hui je sais m'en amuser... je l'ai rencontré , connu sous un autre aspect... et il m'a avoué ce qu'il aimait ...je l'aime même aider à mettre le mot de "fétichiste" dessus. je ne sais pas c'est comme ci ça m'avait donner un rôle...
Alors oui aujourd'hui , je fais en sorte de pouvoir le mettre "mal à l'aise" dans la vie de tous les jours face à son fétichisme, c'est qqn que je croise tous les jours en plus des moments qu'on passe ensemble...je m'en amuse , je le cherche, je l'en prive ... à ma façon...c'est un jeu qu'on a accepté tous les 2. On y prend du plaisir et c’est le principal ...Alors bas, bottes , chaussures à talons encore plus qu'à l'habitude...
Répondre