Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23929
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4208 times
A été remercié : 3126 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par LeekLeek »

@Sujel :bizvio: je comprends le découragement. Tu es motivé tu finiras par trouver quit a faire peut être quelques concessions sur le domaine d activité. Tu a peut être déjà élargi tes recherches ?
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par nico859 »

Un variant sud africain présent dans l'entreprise, je traine une petite angine et sinusite depuis quelques jours...
Cherche sa bergère...
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Soffrog »

Plutôt que de plomber le chat avec des trucs dont on n'en a rien à foutre, je vous rappelle aimablement qu'il y a un topic pour ça :D le mur des lamentations c'est bon hein... Et je ne cite personne, elle se reconnaîtra :sarcastic:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Marre de la mauvaise foi de certaines personnes.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Pfff je suis dég..... on a les encombrants qui devaient être ramassés ce matin, en porte à porte.... sauf qu'on est dans une impasse, et le voisin du début à choisi aujourd'hui pour faire venir des entrepreneurs, ça a tout bouché la rue.
Du coup, les éboueurs ne sont pas passés :valfa:
Je vais devoir ramasser et restocker toute la merde qu'on avait sortie :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Oups :lol:

C'est rageant, tu te fais un plaisir parfois à faire le vide, mais non tu te le gardes ton bordel :grr:
Ça nous fait ça quand la déchetterie est "fermée exceptionnellement" ce qui est assez régulier en fait :heu:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Demain ils repassent pour les poubelles "normales".... s'ils peuvent passer dans la rue, je me demande s'ils vont dégager le tas.... dans el doute, j'ai laissé ce soir :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Je suis entourée de voisins qui n'ont aucun respect de la Nature :/

entre la connasse de droite, qui a totalement défriché 40ares de verger pour rien, dont des arbres centenaires, et le voisin de gauche, qui a débroussaillé au tracteur le bas de son terrain, et niqué le spot de tous les merles/mésanges et moineaux qui y nichaient..... mais putain merde quoi !!!!! :valfa:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

:/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Saleté de paysans* :mdr: y'a pas moins écolo qu'eux je crois bien :lol:


*je déconne hein, j'aime bien les paysans mais on n'a pas la même façon de voir les choses....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ils ne sont pas tous très réglos, et au final c'est l'image de tous qui en pâtit :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par amazone »

Je crois que j'ai foiré un test bon sang j'en peux plus de tout ça...
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Dpolar
Intarissable
Messages : 22145
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Dpolar »

on m'a piqué ma place dans le garage a vélo :grogne:
elle était nickel prêt de l'entré pas de vélo a coté maintenant j'ai celle d 'a coté fait chier :o
en plus se vélo la sa fait 6mois qu'il avait pas bouger il aurait pu le remettre a sa place :oust:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1132 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par D'Gé »

J'ai juste besoin d'être vulgaire le temps d'un instant et déverser un peu ma rage :d (si ça ne se fait pas vous supprimez mon post ;) )
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]putain de merde mais quel connard j'ai envie de le [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Désolée mais .... ça m'a fait du bien :alana:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1132 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mikadoc »

D'Gé a écrit : 28 avril 2021, 11:01 J'ai juste besoin d'être vulgaire le temps d'un instant et déverser un peu ma rage :d (si ça ne se fait pas vous supprimez mon post ;) )
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]putain de merde mais quel connard j'ai envie de le [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Désolée mais .... ça m'a fait du bien :alana:
mais qu'est ce qui t'arrive?
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1132 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par D'Gé »

Mikadoc a écrit : 28 avril 2021, 11:03 mais qu'est ce qui t'arrive?
Un léger besoin d'extérioriser :d :lol:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

D'Gé a écrit : 28 avril 2021, 11:01 J'ai juste besoin d'être vulgaire le temps d'un instant et déverser un peu ma rage :d (si ça ne se fait pas vous supprimez mon post ;) )
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]putain de merde mais quel connard j'ai envie de le [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Désolée mais .... ça m'a fait du bien :alana:
:ptdr:

Ça fait du bien ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1132 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par D'Gé »

Ten a écrit : 28 avril 2021, 11:21 :ptdr:

Ça fait du bien ?
Oooooh que oui :mum:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

C'est l'hécatombe des couples dans notre noyau d'amis indestructibles.... 2 couples viennent de se séparer, sur 4 que nous étions :cry:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ah merde :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 65971
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3044 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Biquette »

Aïe :/ 2 sur 4 ça sonne souvent la "fin d'une époque" ce genre de chose :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Ten a écrit : 07 mai 2021, 18:43Ah merde :/
ouais..... toi, tu les connais : pour Stan et Laure, c'est une bonne chose, ces 2 là seront mieux séparés.

mais l'autre couple.... c'est Steph et Cathy, putain !!!! la fin d'un monde, je te le dis :cry:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Mad'O a écrit : 07 mai 2021, 18:47 ouais..... toi, tu les connais : pour Stan et Laure, c'est une bonne chose, ces 2 là seront mieux séparés.

mais l'autre couple.... c'est Steph et Cathy, putain !!!! la fin d'un monde, je te le dis :cry:
:ouch:
Nooooooooooon merde
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

ouais, c'est incroyable..... enfin, c'est peut être pas définitif, on y croit encore..... mais il a vraiment déconné depuis 1 an, elle a du le mettre dehors :/

bref.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Ah oui :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Je suis retournée dans la maison de ma mamie, inoccupée depuis novembre dernier, et en travaux car mon cousin l'a achetée, pour la louer.

ça brise le coeur.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Appel paniqué de ma mère à 3h45 cette nuit.
Elle est sous VNI (une machine qui lui pousse l'oxygène dans les poumons afin de lui faire évacuer de "force" le CO2) et soit elle n'arrive pas à se faire à cette machine, soit la machine déconne sérieux. Parce qu'elle s'est réveillée avec un manque d'air total.
Elle m'a appelé paniquée "je m'étouffe je m'étouffe" donc je saute dans mes vêtements tout en appelant les pompiers. Je donne les infos aux pompiers et eux appellent ma mère.
Arrivée chez elle, il y avait déjà mon petit frère (arrivé 5 minutes avant moi et au tel avec les pompiers) et ma belle soeur est arrivée 2 minutes après moi. Elle est son infirmière en plus d'être sa belle-fille.
Alors ma mère explique qu'elle s'étouffait et que sa saturation était descendue à 75%, du coup ma BS monte la cuve d'oxy à fond de sa capacité juste qq secondes (reflex logique pour elle), elle lui prend la sat et oh stupeur elle est à 97% (ce qui est plus que bien pour qq1 en BPCO hein). Donc on redescend la cuve à 2l (on pourrait même lui enlever médicalement parlant étant 97% mais impossible bref !!) et ma BS l'a rassure, lui prend la tension, le coeur, tout est ok, très bonnes constantes.

Je ne dis pas qu'elle a fabulé son étouffement, loin de là je pense que la VNI déconne, mais entre je m'étouffe et j'appelle qdmm 3 personnes au tel, c'est que tu as assez de souffle pour parler quoi.
Quand elle m'a appelé je lui ai dit "appelle les pompiers !" elle me répond "mais je ne sais pas faire" :uh: en fait elle veut pas les appeler soit disant qu'elle n'arrive pas à parler, trop essoufflée, sauf qu'elle en a assez du souffle pour nous appeler nous et se plaindre toute la journée quand on va la voir :grr:
Je comprends que tu paniques quand tu manques d'air, mais une fois nous à ses côtés et les pompiers là elle est en boucle sur "j'étais à 75% de sat" sauf que nous on ne l'a jamais vu de nos yeux être aussi bas.
Elle veut aller à l'hosto, mais elle ne veut pas parce qu'elle a peur, sauf que seule chez elle elle a peur aussi ..... le serpent qui se mord la queue.
Finalement elle n'est pas partie avec les pompiers on a réussi à la raisonner, mais madame est persuadée là d'avoir de l'eau dans les poumons, sauf qu'à l’auscultation elle n'a rien, le cardiologue a dit que son coeur allait bien, aucune raison d'avoir de l'eau........En gros elle a eu une crise de panique et maintenant elle veut se faire plaindre.
JE NE PEUX PLUS, ce n'est plus possible de supporter ça moralement, elle joue avec nos nerfs, nos sentiments, c'est pas sa "faute" mais moi je ne peux plus.
J'ai laissé mon petit frère avec elle parce que je me suis couchée à 1h du mat, mes acouphènes et maux de tête m'épuisent et m'empêchent de dormir. Et quand j'étais chez elle, je me suis juste occupée de faire sa valise pour le cas où, je ne peux plus la regarder, lui parler, les nerfs me montent.
Je l'aime fort, mais stop.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Ten a écrit : 20 mai 2021, 06:58 Appel paniqué de ma mère à 3h45 cette nuit.
Elle est sous VNI (une machine qui lui pousse l'oxygène dans les poumons afin de lui faire évacuer de "force" le CO2) et soit elle n'arrive pas à se faire à cette machine, soit la machine déconne sérieux. Parce qu'elle s'est réveillée avec un manque d'air total.
Elle m'a appelé paniquée "je m'étouffe je m'étouffe" donc je saute dans mes vêtements tout en appelant les pompiers. Je donne les infos aux pompiers et eux appellent ma mère.
Arrivée chez elle, il y avait déjà mon petit frère (arrivé 5 minutes avant moi et au tel avec les pompiers) et ma belle soeur est arrivée 2 minutes après moi. Elle est son infirmière en plus d'être sa belle-fille.
Alors ma mère explique qu'elle s'étouffait et que sa saturation était descendue à 75%, du coup ma BS monte la cuve d'oxy à fond de sa capacité juste qq secondes (reflex logique pour elle), elle lui prend la sat et oh stupeur elle est à 97% (ce qui est plus que bien pour qq1 en BPCO hein). Donc on redescend la cuve à 2l (on pourrait même lui enlever médicalement parlant étant 97% mais impossible bref !!) et ma BS l'a rassure, lui prend la tension, le coeur, tout est ok, très bonnes constantes.

Je ne dis pas qu'elle a fabulé son étouffement, loin de là je pense que la VNI déconne, mais entre je m'étouffe et j'appelle qdmm 3 personnes au tel, c'est que tu as assez de souffle pour parler quoi.
Quand elle m'a appelé je lui ai dit "appelle les pompiers !" elle me répond "mais je ne sais pas faire" :uh: en fait elle veut pas les appeler soit disant qu'elle n'arrive pas à parler, trop essoufflée, sauf qu'elle en a assez du souffle pour nous appeler nous et se plaindre toute la journée quand on va la voir :grr:
Je comprends que tu paniques quand tu manques d'air, mais une fois nous à ses côtés et les pompiers là elle est en boucle sur "j'étais à 75% de sat" sauf que nous on ne l'a jamais vu de nos yeux être aussi bas.
Elle veut aller à l'hosto, mais elle ne veut pas parce qu'elle a peur, sauf que seule chez elle elle a peur aussi ..... le serpent qui se mord la queue.
Finalement elle n'est pas partie avec les pompiers on a réussi à la raisonner, mais madame est persuadée là d'avoir de l'eau dans les poumons, sauf qu'à l’auscultation elle n'a rien, le cardiologue a dit que son coeur allait bien, aucune raison d'avoir de l'eau........En gros elle a eu une crise de panique et maintenant elle veut se faire plaindre.
JE NE PEUX PLUS, ce n'est plus possible de supporter ça moralement, elle joue avec nos nerfs, nos sentiments, c'est pas sa "faute" mais moi je ne peux plus.
J'ai laissé mon petit frère avec elle parce que je me suis couchée à 1h du mat, mes acouphènes et maux de tête m'épuisent et m'empêchent de dormir. Et quand j'étais chez elle, je me suis juste occupée de faire sa valise pour le cas où, je ne peux plus la regarder, lui parler, les nerfs me montent.
Je l'aime fort, mais stop.
:bbrekin: :bbrekin: :bbrekin: :bbrekin: pfiouuuu pas facile cette situation......
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1132 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mikadoc »

Bon courage des bisous
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Finalement j'ai pas dormi et je suis retournée chez elle à 8h.
Je rentre à peine, j'y retourne cet aprem.......mais là j'ai besoin de sommeil.
Elle va bien, elle veut juste qu'on reste avec elle, sauf qu'on a une vie aussi on ne peut clairement pas lui tenir compagnie toute la journée. La toubib va passer cet aprem entre 13 et15h.

Franchement elle aurait dû y aller à l'hosto, au moins nous aurions été "tranquilles" pendant 3 jours au moins.
C'est horrible de dire ça, mais merde :grr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

J'avais oublié à quel point je hais la circulation dans ma région (parisienne, au fait..)
Avec le Covid et le télétravail, j'avais commencé à "changer de mode de vie" en ne me déplaçant plus que très épisodiquement (une fois par semaine pour le boulot, à quelques kilomètres), et le reste du temps : chez soi, je ne sortais que pour faire du vélo ou de la marche à pied.
Et ce matin : rendez-vous chez le dentiste à Boulogne-Billancourt (à 17 km de chez moi). Résultat : UNE HEURE pour m'y rendre (en voiture), et 3,50 euros de parking souterrain (car le quartier est saturé et ingarable).
J'avais oublié. Pauvre de moi.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Vive la campagne :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

Putaiiiiiiiiiiiiin de meeeeeeeeerdeeeeeee :zig:

Elle le sait que le téléphone me fait mal à l'oreille en ce moment, que je voulais essayer de me reposer, mais non elle m'appelle pour que je lui répète une énième fois les rdv qu'elle a :zig:

Elle me fout les nerfs, on avait réussi pendant qq semaines à la sortir de son cercle vicieux mais peine perdue je crois.

Je vais mettre mon tél en mode avion jusqu'à demain, elle appellera qq1 d'autre si elle a un souci cette nuit.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Vacma »

Ta maman ne ne mène pas la vie facile ma pauvre @Ten !!! 😥😥😥
Elle sait qu’elle peut compter sur toi mais elle manque malheureusement de discernement, et c’est toi qui en fait les frais !!! 😥😥😥

Courage !!!😘😘😘
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
ducat
Langue Pendue
Messages : 14936
Inscription : 21 juillet 2020, 21:44
A remercié : 626 times
A été remercié : 1808 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par ducat »

asdepik a écrit : 25 mai 2021, 16:13
Et ce matin : rendez-vous chez le dentiste à Boulogne-Billancourt (à 17 km de chez moi). Résultat : UNE HEURE pour m'y rendre (en voiture), et 3,50 euros de parking souterrain (car le quartier est saturé et ingarable).
J'avais oublié. Pauvre de moi.
@asdepik T as pas essayé Boulogne avec un match de foot au parc , Roland garros ( la semaine prochaine) et les départs en vacances (du periph au pont de sevres pour la118 ) :lol:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

ducat a écrit : 28 mai 2021, 15:48 @asdepik T as pas essayé Boulogne avec un match de foot au parc , Roland garros ( la semaine prochaine) et les départs en vacances (du periph au pont de sevres pour la118 ) :lol:
en général j'évite largement la zone les soirs concernés... ;)
Je n'ai pas non plus de raison quotidienne d'aller dans le coin pour mon boulot ou autre, mais les rares fois où je dois m'y rendre... aye caramba !
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

journée de merde..... déjà, le gamin qui devait prendre le train, mais en fait il avait trop d'affaires à emmener, j'ai du le conduire en voiture.... 2h de route, super.... ensuite, cette sal****e de caisse qui me lâche à 2km de la maison.... cette fois elle est dead je crois :cry:

et la voiture que wooki avait repérée pour moi, elle a été vendue :cry:

pfff quand ça veut pas, parfois...... :/
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ten »

:console:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

@Mad'O parfois on se dit "Mais caisse que j'ai fait pour mériter ça ?"
En ligne
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Mad'O »

Bah franchement je suis vraiment dégoutée, en plus j'avais pas trop regardé le prix des bagnoles, mais là, j'ai envie de pleurer c'est vraiment hors de prix.

En plus Wooki m'a fait conduire un bijou, si j'avais su le prix, j'l'aurai jamais testée :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Répondre