C'est beau, excitant mais...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Richter mode "copine-lingerie" ON

Euh... la lignerie, vraiment fine... ça se lave pas délicatement à la main ? Je dis ça, je dis rien...
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ouais nan mais c'est sûr qu'il ne faut aps généraliser, mais parfois, payer un truc 50 ou 60€ et qui comme dit Lady au bout de 2 lavages ne ressemble plus à rien, ça fout les boules quoi :jap:

La lingerie que j'achète au supermarché ne bouge pas d'un poil :bicho:
Faut faire la différence entre qualité (durée de vie) et qualité propre à l'ensemble. Je ne dis pas que le prix fait que ça dure plus longtemps... Mais la finesse des coutures, la texture du tissu, la justesse de fabrication... Le prix fait souvent la différence.
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Pour des ensembles un peu joli, si je lis sur l'étiquette qu'ils ne doivent pas passer à la machine je fais ça à la main.. C'est pas fait pour, c'est normal que ça s'abime :bicho:
Mais c'est sur que c'est un peu plus contraignant :/

C'est fiable ce truc là pour rien abimer ? :euh: J'ose pas essayer :oups:

:jap: :jap: :jap:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Pour des ensembles un peu joli, si je lis sur l'étiquette qu'ils ne doivent pas passer à la machine je fais ça à la main.. C'est pas fait pour, c'est normal que ça s'abime :bicho:
Mais c'est sur que c'est un peu plus contraignant :/

C'est fiable ce truc là pour rien abimer ? :euh: J'ose pas essayer :oups:
Sur ma machine, oui délicat 30 ° ou lavage à froid aussi ( sur ma machine comme pour la laine )
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
Sur ma machine, oui délicat 30 ° ou lavage à froid aussi ( sur ma machine comme pour la laine )
Nan parce que j'ai ça, délicat 30° et c'est vrai que ce serait plus simple pour moi... Je vais ptet faire un test avec un ensemble acheté moi même comme cobaye :euh:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Nan parce que j'ai ça, délicat 30° et c'est vrai que ce serait plus simple pour moi... Je vais ptet faire un test avec un ensemble acheté moi même comme cobaye :euh:
tu peux aussi acheter un filet spécial linge délicat qui protège aussi et utiliser peu de lessive
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
tu peux aussi acheter un filet spécial linge délicat qui protège aussi et utiliser peu de lessive
Jamais entendu parler de ça mais ça peut être pas mal :daikirai:
Merci :cecyls:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est un exemple vite fait que je viens trouver sur le net mais il y en a de toutes sortes

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

c'est un exemple vite fait que je viens trouver sur le net mais il y en a de toutes sortes

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Commandé :daikirai:
Comme j'ai pas de bassine, jusqu'à maintenant je lavais dans une grande casserole, j'sais pas si tu te rends compte du service que tu me rends :hornet:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Sérieux tu connaissais pas çà? :??:
J'édite moi y a ma belle mère qui m'avait offert THE trousseau quand je me suis mis en couple :mum:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Biquette »

Richterxxx a écrit :Richter mode "copine-lingerie" ON

Euh... la lignerie, vraiment fine... ça se lave pas délicatement à la main ? Je dis ça, je dis rien...
Si, l'ensemble trés fin que j'ai, je le lave à la main ou a froid à la machine :jap:
Richterxxx a écrit :
Faut faire la différence entre qualité (durée de vie) et qualité propre à l'ensemble. Je ne dis pas que le prix fait que ça dure plus longtemps... Mais la finesse des coutures, la texture du tissu, la justesse de fabrication... Le prix fait souvent la différence.
Ah mais je suis entièrement d'accord sur ce point :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Si, l'ensemble trés fin que j'ai, je le lave à la main ou a froid à la machine :jap:

Ah mais je suis entièrement d'accord sur ce point :jap:
Je suis gros fétichiste lingerie.. :daikirai:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Commandé :daikirai:
Comme j'ai pas de bassine, jusqu'à maintenant je lavais dans une grande casserole, j'sais pas si tu te rends compte du service que tu me rends :hornet:
Au plaisir :nini: :nini:
Eclipses

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Eclipses »

j'ai mis à la poubelle toute ce que j'appelle sous vetement qui n'est pas de la lingerie.
je préfère en acheter moins mais du beau et de la qualité.
le dernier en date acheté est le modèle phare d 'aubade le Bahia. y a pas photo. chine ou pas il est magnifique.
si non pas mal sur internet.

reflexion de ma fille de 12 ans chez Aubade: pourquoi acheter de la belle lingerie alors que l'on voit rien. mignon non?
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit :
reflexion de ma fille de 12 ans chez Aubade: pourquoi acheter de la belle lingerie alors que l'on voit rien. mignon non?
siiiiiiiiiiiiiiiiii :) :)
BjEd9a10

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par BjEd9a10 »

Ladybug81 a écrit :
Euh Pabo, c'est cher et de mauvaise qualité... et sincèrement qu'est-ce qui n'est plus fabriqué en chine actuellement?
c'est sur... mais si c'est juste pour payer la marque et avoir au final que de la m*** qui ne durera pas plus qu'un truc acheté à 30 €.. très peu pour moi... :bicho:

mais un jour je me ferai plaisir.. (quand mes moyens me le permettront) et j'aurai un ensemble de marque :d
E7hyM4

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par E7hyM4 »

la lingerie est un de mes péchés mignons ...

sauf que 3 grossesses, en totalité environ 5 ans d'allaitement ...

bref j'ai jonglé au niveau des bonnets tellement de fois que je n'ai pas investi durant pas mal de temps .

d'autant que j'ai un tout petit tour de dos et un bonnet disproportionnel on va dire ...en clair hyper galère à trouver...sauf dans les grandes marques qui coûtent la peau du cul ...j'allais pas mettre ce fric dedans si c'était pour devoir ré-acheter peu de temps après sachant qu'en moyenne 50€ c'était plutôt le prix au minimum du soutif donc je tapais plutôt dans le 80-100€ pour l'ensemble.

Là ça y est, ma fille s'est sevrée y'a 2 mois environ...donc je vais enfin pouvoir, à nouveau me faire plaisir ...
:hippa:

Vive Aubade et d'autres marques que j'affectionne ... :love:
Invité

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Invité »

Bikette a écrit :C'est assez cher je trouve moi, combien vous mettez dans l'achat de lingerie vous ?

Moi, je mets entre 15 et 50€; sachant que 30€ pour une culotte, ça me fait mal au cul si j'ose dire :daikirai:
Euuuuuuuuuh nan mais si j'te dit vraiment là tu vas avoir un deuxième trou du cul bikette :modo:


Bon je suis dangereusement accroc à la lingerie et plus spécialement d'Aubade et Maison Close, ouais c'est pas de ma faute c'est les seules marques que quand je les mets ça me va trop bien...
Bref même si j'avoue que je ne la porte presque ( :hornet: ) pas tous les jours, sinon Monop fait très bien l'affaire mais la dernière fois que j'ai acheté un ensemble chez Monop bah ça remonte à.... ah ouais plus d'un an et demi sachant que l'année dernière j'ai acheté 5 nouveaux ensembles au minimum :soupir1:

Donc en moyenne je mets trèèèèèèèèèèèèès cher dans mes sous vêtements, ma dernière faiblesse chez Aubade, que c'est la faute à Dust, m'a coûté la modique somme de 280€ et ma dernière faiblesse chez Maison Close : 65€
Invité

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Invité »

Eclipses a écrit :j'ai mis à la poubelle toute ce que j'appelle sous vetement qui n'est pas de la lingerie.
je préfère en acheter moins mais du beau et de la qualité.
le dernier en date acheté est le modèle phare d 'aubade le Bahia. y a pas photo. chine ou pas il est magnifique.
si non pas mal sur internet.

reflexion de ma fille de 12 ans chez Aubade: pourquoi acheter de la belle lingerie alors que l'on voit rien. mignon non?
le modèle classique, indémodable depuis 20 ans, très bon choix :soupir:

quel couleur que tu l'as pris :d
Invité

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Invité »

Richterxxx a écrit :Intéressant le sujet...
Ma femme pourrait répondre, mais elle n'achète aucune lingerie fine (culotte en cotton, étant de la lingerie, mais...).
Donc, je l'achète moi même...
D'après mon expérience, (mais je suis déçu de lire qu'Aubade fabrique en Chine...moi qui pensant que c'était made in France :( )... pour la texture, la qualité, faut mettre le prix... Souvent déçu de chez Pabo (Adam et Eve pour la France), je lui achète qu'en boutique, donc, 50 €, c'et le minimum pour s'en sortir convenablement (hors solde et promos)...
:non: Aubade ne fabrique pas en Chine mais en Tunisie
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
Euuuuuuuuuh nan mais si j'te dit vraiment là tu vas avoir un deuxième trou du cul bikette :modo:


Bon je suis dangereusement accroc à la lingerie et plus spécialement d'Aubade et Maison Close, ouais c'est pas de ma faute c'est les seules marques que quand je les mets ça me va trop bien...
Bref même si j'avoue que je ne la porte presque ( :hornet: ) pas tous les jours, sinon Monop fait très bien l'affaire mais la dernière fois que j'ai acheté un ensemble chez Monop bah ça remonte à.... ah ouais plus d'un an et demi sachant que l'année dernière j'ai acheté 5 nouveaux ensembles au minimum :soupir1:

Donc en moyenne je mets trèèèèèèèèèèèèès cher dans mes sous vêtements, ma dernière faiblesse chez Aubade, que c'est la faute à Dust, m'a coûté la modique somme de 280€ et ma dernière faiblesse chez Maison Close : 65€
Et t'as pris quoi chez Maison Close? :hornet: je bosse avec eux :daikirai:
Solib75

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Solib75 »

Smum a écrit :
Et t'as pris quoi chez Maison Close? :hornet: je bosse avec eux :daikirai:
:bik: :bik: :bik:

Va falloir que l'on parle parce que limite ma muse pourrait porter un ensemble different chaque jour de la semaine en Maison Close...!!!
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit : :bik: :bik: :bik:

Va falloir que l'on parle parce que limite ma muse pourrait porter un ensemble different chaque jour de la semaine en Maison Close...!!!
C'est de la belle lingerie :jap:
Solib75

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Solib75 »

Smum a écrit :
C'est de la belle lingerie :jap:
Que l'on trouve a bons prix sur des sites internet.... :bik: :whistle:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :
Que l'on trouve a bons prix sur des sites internet.... :bik: :whistle:
Certainement oui :jap:

Moi chais pas on passe par la boutique, sauf que sont hyper longs à nous livrer :sweet:
Invité

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Invité »

Smum a écrit :
Et t'as pris quoi chez Maison Close? :hornet: je bosse avec eux :daikirai:
Le body rue des demoiselles.

Mais j'ai plusieurs autres modèles de chez eux.
C'est pas mal mais ça taille très petit et c'est pas a porter tous les jours moi j'ai déjà un soutif la bretelle elle a lâchée d'un coup :sweet:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
Le body rue des demoiselles.

Mais j'ai plusieurs autres modèles de chez eux.
C'est pas mal mais ça taille très petit et c'est pas a porter tous les jours moi j'ai déjà un soutif la bretelle elle a lâchée d'un coup :sweet:
Effectivement c'est pas de la lingerie "quotidienne" c'est à sortir pour les grandes occazes quoi :daikirai:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
:non: Aubade ne fabrique pas en Chine mais en Tunisie
Merci pour l'info. :jap:
BjEd9a10

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par BjEd9a10 »

Cedille92 a écrit :
:non: Aubade ne fabrique pas en Chine mais en Tunisie
autant pour moi... c'est exact... mais bon pour une marque qui dit que c'est made in france.. :/
Invité

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Invité »

Smum a écrit :
Effectivement c'est pas de la lingerie "quotidienne" c'est à sortir pour les grandes occazes quoi :daikirai:
pas super costaud, moi la bretelle elle a laché au plein milieu de la journée, v'la la galère pour finir la journée :sweet:
Richterxxx a écrit :
Merci pour l'info. :jap:
Mais de rien
Yuna a écrit : autant pour moi... c'est exact... mais bon pour une marque qui dit que c'est made in france.. :/
Effectivement et Aubade était made in France jusqu'en 2009 et la partie logistique et les prototypes sont toujours fabriqué en France à ce jour.
Et d'ailleurs Aubade a été racheté par un groupe Suisses depuis donc... C'est le savoir faire qui est Français et qui le reste : les modèles d'exceptions qu'ils sortent une à 2 fois par an reste pour la plus part brodé entièrement a la main :love:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Entièrement à la main, ce doit être splendide. En gros, ils nous vendent pas ce qui'ils présentent!
Punaise! A 50 boulles le string, c'est quand même pas joissse... :cry:
Invité

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Invité »

Richterxxx a écrit :Entièrement à la main, ce doit être splendide. En gros, ils nous vendent pas ce qui'ils présentent!
Punaise! A 50 boulles le string, c'est quand même pas joissse... :cry:
c'est magnifique oui, comment ça ils ne vendent pas se qu'ils présentent???

Bah oui mais la vraie et belle lingerie fine a un prix :hornet:


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
c'est magnifique oui, comment ça ils ne vendent pas se qu'ils présentent???

Bah oui mais la vraie et belle lingerie fine a un prix :hornet:

Superbe Cédille!!!! :love: :love: :love:
Rien de plus excitant qu'une femme en lingeire.... :love:

Et je suis parfaitement d'accord avec toi! La qualité, ça à un prix. J'aime mieux acheter moins souvent à ma femme, mais un ensemble qui claque, que l'inverse.
D'ailleurs, ça tombe bien. Elle ne porte pas ce style dans la vie de tous les jours! Sauf aux occasions, if you see what i mean...

Donc, on s'en lasse pas, et ne s'abîme pas trop. Autant acheter de la Lingerie avec un grand L. :jap:

J'ai du mal comprdre avec les modèles d'expo que tu disais être fait à la main... Méa culpa

Edit: déquotage
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Oups!!!!
Cédille,
J'ai lu dans ton post les modèles d'expositions à la place d'exceptions...
J'ai rien dit. :jap:
Invité

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Invité »

Merci :jap:

moi presque tout les jours, parc eque j'aime me dire qu'on ne sait jamais (étant célibataire) et surtout que je suis super confort dedans...

Non avec les modèles d'exceptions : les modèles les plus cher du magasin en gros et qui ne reste qu'un temps donné, pas les modèles d'expo : le dernier modèle d'exception en date est : la danse de Salomé :love: Et ouais ouais je l'ai, ça m'a couté un bras mais l'est troooooooooooop beau

Maintenant effectivement il est possible que tout les modèles présent sur le calendrier ne sont pas encore en boutique puisqu'ils sortent au fur et a mesure :jap:
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :Merci :jap:

moi presque tout les jours, parc eque j'aime me dire qu'on ne sait jamais (étant célibataire) et surtout que je suis super confort dedans...

Non avec les modèles d'exceptions : les modèles les plus cher du magasin en gros et qui ne reste qu'un temps donné, pas les modèles d'expo : le dernier modèle d'exception en date est : la danse de Salomé :love: Et ouais ouais je l'ai, ça m'a couté un bras mais l'est troooooooooooop beau

Maintenant effectivement il est possible que tout les modèles présent sur le calendrier ne sont pas encore en boutique puisqu'ils sortent au fur et a mesure :jap:
Ben, c'est sincère!
Célibataire avec de l'Aubade :ouch: .... Hop... j'ai le cigare à moustache qui frétille... :bik:
Mais ce n'est que de courte durée... vraiment pas dans mon assiette... :lol:

Ma chère et tendre, non. Elle trouve plus confortable ses culottes "Petit Bateau" et ses soutifs "made in Carrefour" en tissu...
Bah, comme je vois pas, tant pis... Mais pour le sexe impro ça laisse à désirer...
Enfin, de toute façon... Je papote, papote.... et je flood un max.
Invité

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Invité »

Et voila pour l'exemple, une dénomée D..t m'a informée vilement d'une vente privée maison close en cours : en moins de 30 minutes je viens de claquer pour 155€. :soupir1: :modo:

Fais chier j'ai aucune résistance quand il y a de la belle lingerie :valfa:
Laphoenix75

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Laphoenix75 »

Cedille92 a écrit :Et voila pour l'exemple, une dénomée D..t m'a informée vilement d'une vente privée maison close en cours : en moins de 30 minutes je viens de claquer pour 155€. :soupir1: :modo:

Fais chier j'ai aucune résistance quand il y a de la belle lingerie :valfa:

:valfa: arrête :valfa:
ne te ruine pas par ma fauuuute :valfa:


en plus ya wolford demain :hornet:

mais bon dis toi que sinon ça aurait été encore plus cher :miam:
E7hyM4

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par E7hyM4 »

d'ailleurs comment ça taille Maison Close???

n'ayant pas trop la possibilité de passer en boutique je me tâte à commender par le net .
Supprimé

Re: C'est beau, excitant mais...

Message par Supprimé »

LaPassionnée a écrit :d'ailleurs comment ça taille Maison Close???

n'ayant pas trop la possibilité de passer en boutique je me tâte à commender par le net .
ça taille petit :jap: Prends une taille en plus que celle que tu mets.
Répondre