La saint Valentin

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

La saint Valentin

Message par Supprimé »

On n'y échappe pas :hornet: :court:

Questions en vrac :
Vous aimez ou vous n'aimez pas ? Vous la fêtez ?
Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de cette "fête des amoureux" ?
Quels sont vos meilleurs (ou mauvais, ou amusants) souvenirs à ce sujet ?
Est-ce que vous faites qqch de particulier ajd (pour ceux qui réservent des surprises à leur chéri(e) pouvez répondre plus tard :daikirai: )

Ctait le petit topic du jour :cokin:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

J'ai répondu dans le topic des envies.
J'execre la St Valentin... Fuck la St Valetin.
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Je n'aime pas ... / plus.
Je ne fête pas / plus.

Point positifs : j'en vois aucun...à part les petites attentions et le fait qu' y ait un jour qui commémore l'amour.

Point négatifs : le coté commercial de la chose qui prime par dessus tout.
Comme si il fallait attendre ce jour là pour dire à l'autre qu'on l'aime ou pour lui offrir un petit cadeau.

L'amour c'est tous les jours que ça se fête :o

Je ne fais rien de particulier aujourd'hui, ni même de surprise.
De toutes façons, dans ma situation c'est bien trop compliqué pour célébrer quoi que ce soit à ce sujet.
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :J'ai répondu dans le topic des envies.
J'execre la St Valentin... Fuck la St Valetin.
Je copie colle ton post ici :
Richterxxx a écrit :
Je suis d'accord avec toi. Ce n'et pas le mercantilisme exacerbé qui m'execre le plus, c'est le fait de faire comme tout les autres... Attendre un jour précis pour faire comme des milliers d'autres...
Cette fête, c'est juste un mémo dans l'agenda de ceux qui n'ont pas le temps (ou qui s'en tapent) de s'offrir un petit plaisir ou une attention les autres jours. Alors, ceux qui font la St Valentin, même sans s'appercevoir que c'est le 14 février. Je trouve ça cool... (dommage pour eux, les restos sont blindés)
Mais ce sentiment de devoir faire comme les masses, et se sentir tenu d'offrir un truc...beurkkkk
FqD0fi6

Re: La saint Valentin

Message par FqD0fi6 »

Irene-se a écrit :On n'y échappe pas :hornet: :court:

Questions en vrac :
Vous aimez ou vous n'aimez pas ? Vous la fêtez ?
Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de cette "fête des amoureux" ?
Quels sont vos meilleurs (ou mauvais, ou amusants) souvenirs à ce sujet ?
Est-ce que vous faites qqch de particulier ajd (pour ceux qui réservent des surprises à leur chéri(e) pouvez répondre plus tard :daikirai: )

Ctait le petit topic du jour :cokin:
Je m'en fiche... je n'attends pas la st valentin pour lui dire que je l'aime :euh: Et à vrai dire, depuis toute petite, pour moi cette date, c'est plutôt l'anniversaire de mon père que la fête des amoureux :bicho:
Le point négatif... que ce ne soit devenu que quelque chose de commercial...

Mon meilleure souvenir de la St valentin... Moi célibataire et ma meilleure amie seule le jour là puisque son chéri était en Opex. On a été s'acheter des sous tifs dans un magasin de lingerie en disant à la vendeuse que c'était nos cadeaux de st valentin, en se tenant la main. Nous on a passé nos meilleurs 30 mn de rigolade dans une boutique et je crois que la vendeuse a du passer les 30 plus longues minutes de sa carrière la pauvre, elle était rouge écarlate tout du long :mum:

Avec Sinner on ne fait rien de particulier aujourd'hui, vu qu'il n'est pas là et de toutes façons d'habitude il est en opex à cette date là donc on ne l'a jamais fété :bicho:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :On n'y échappe pas :hornet: :court:

Questions en vrac :
Vous aimez ou vous n'aimez pas ?

J'aime :love: mais rien prévu pour cette année ( ni cadeau ni rien...Peut-être en lien avec mon aventure extra-conjugale :jesaispas: )

Vous la fêtez ?

D'habitude oui, cette année, c'est pas pareil ( je crois que j'attends d'être surprise par mon mari :jesaispas: je ne sais pas trop, pas motivée pour... )

Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de cette "fête des amoureux" ?

Je pense que chaque fête a une importance symbolique, à chacun d'y choisir d'y répondre favorablement ou non...Dans ce cas, c'est le couple, autant se mettre d'accord de l'importance à y accorder entre couple pour éviter les déceptions...

En point négatif, c'est l'aspect commercial...

On peut offrir du temps à l'autre, écrire une lettre, réaliser un cadeau artistique ou autre ( style danse coquine ou pas...Dessin...une chanson selon l'imagination et la capacité de chacun )
par exemple : l'année dernière, j'ai cherché des citations d'amour, une pour chaque jour que j'ai imprime sur des petites cartes...Mon mari chaque jour a eu sa petite carte à lire depuis la Saint valentin 2010 jusqu'à aujourd'hui...

Je suis un tout petit poil fleur bleue :cligne:


Quels sont vos meilleurs (ou mauvais, ou amusants) souvenirs à ce sujet ?

Le meilleur souvenir, être passé au dessert plutôt que prévu :cecyls:


Est-ce que vous faites qqch de particulier ajd (pour ceux qui réservent des surprises à leur chéri(e) pouvez répondre plus tard :daikirai: )

ben non, cette année est différente :bicho: :bicho:

Ctait le petit topic du jour :cokin:
Merci Irene :bonjour:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

M'enlèvera pas de l'esprit que c'est une "fête" mercantile, insipide, et impersonnelle.
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

.
Dernière modification par Supprimé le 15 février 2012, 15:03, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

J'y préfère le 20 Avril :o
Journée Steak & Pipe :d
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Petit déco de table de l'année dernière chez moi...
On parlait de la St Valentin pas de la St patrick !!!!!! :ahum: :ahum:

:frog:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Et je vous invite à lire cet article ...

"Pour répondre à la demande pour la Saint-Valentin, les roses ont poussé dans des serres surchauffées et sous un fort éclairage. Leur bilan carbone est catastrophique."

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Yann a écrit :
On parlait de la St Valentin pas de la St patrick !!!!!! :ahum: :ahum:

:frog:
oui et alors, je n'associe pas toujours le rouge à la St valentin :zig:
:kaola: :kaola:
m'en fou, je me suis bien fais plaisir et il a apprécié :irene:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Et je vous invite à lire cet article ...

"Pour répondre à la demande pour la Saint-Valentin, les roses ont poussé dans des serres surchauffées et sous un fort éclairage. Leur bilan carbone est catastrophique."

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
ça donne plus envie de recevoir des roses !!!
Eclipses

Re: La saint Valentin

Message par Eclipses »

tant que l'on fait la fête
c'est une occasion de se retrouver.
mercantile, stupide ou pas on fête bien un pere noel qui n'existe pas, des cloches qui ne volent pas, les morts, les crêpes, les rois mages et tant d'autres.
pourquoi pas les fêtes des amoureux?
pourquoi ne pas se faire du bien?
pourquoi ne pas avoir une date de plus pour dire je t'aime?
pourquoi ne pas avoir une date pour dire stop au quotidien?
pourquoi ne pas avoir une date pour se tracasser/ faire une surprise?

c'est sur, ce n'est pas une date pour les pantoufflards, les égoîstes, les sans imaginations, les non amoureux, les non tactils, les culs sur leur chaise, les rabajoie, les jaloux, les peines à jouir, les rois/reines de la télécommandes....
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Nous on ne l'a jamais fête... puis vu l'ambiance actuelle .... :whistle:

Donc ce soir rien de prévu en plus qu'il est même pas la (c'est surement ça mon cadeau de st valentin :lol: )
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
oui et alors, je n'associe pas toujours le rouge à la St valentin :zig:
:kaola: :kaola:
m'en fou, je me suis bien fais plaisir et il a apprécié :irene:

mais euh c'etait pour taquiner..... :modo: :modo:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Je ne compte plus les fois où j'ai fais des surprises pour la st valentin .... maintenant je compte les fois où on m'en fait .... c'est à dire jamais :blabla:

Je me souviens d'une année , avec mon mari , il travaillait tout ça, il est rentré j'avais fais gardé les petits, j'avais fais une déco de table , préparé un tit repas , mis une nuisette rouge et noire, des bas , des chaussures à talons tout ça ...

Il est rentré , m'a regardé , m'a dit " je suis crevé, je vais me doucher et au lit" :( voilà pourquoi maintenant je ne fais plus rien . :jap:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Yann a écrit :
On parlait de la St Valentin pas de la St patrick !!!!!! :ahum: :ahum:

:frog:
:lol: :lol: :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66222
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3092 times
A été remercié : 3918 times
Contact :

Re: La saint Valentin

Message par Biquette »

On se boira juste un apéro ce soir, mais c'est tout, pas de cadeau chez nous :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: La saint Valentin

Message par LVb6gO8 »

Eclipses a écrit :tant que l'on fait la fête
c'est une occasion de se retrouver.
mercantile, stupide ou pas on fête bien un pere noel qui n'existe pas, des cloches qui ne volent pas, les morts, les crêpes, les rois mages et tant d'autres.
pourquoi pas les fêtes des amoureux?
pourquoi ne pas se faire du bien?
pourquoi ne pas avoir une date de plus pour dire je t'aime?
pourquoi ne pas avoir une date pour dire stop au quotidien?
pourquoi ne pas avoir une date pour se tracasser/ faire une surprise?

c'est sur, ce n'est pas une date pour les pantoufflards, les égoîstes, les sans imaginations, les non amoureux, les non tactils, les culs sur leur chaise, les rabajoie, les jaloux, les peines à jouir, les rois/reines de la télécommandes....
Jsuis d'accord
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :On n'y échappe pas :hornet: :court:

Questions en vrac :
Vous aimez ou vous n'aimez pas ? Vous la fêtez ?
Quels sont pour vous les points positifs et négatifs de cette "fête des amoureux" ?
Quels sont vos meilleurs (ou mauvais, ou amusants) souvenirs à ce sujet ?
Est-ce que vous faites qqch de particulier ajd (pour ceux qui réservent des surprises à leur chéri(e) pouvez répondre plus tard :daikirai: )

Ctait le petit topic du jour :cokin:
Pour répondre à mon propre sujet :

J'aime le fait que ça donne une occasion de fêter le fait d'être avec qqun qu'on aime. Avoir une occasion de plus ne veut pas dire que c'est la seule fois de l'année où on va montrer à l'autre qu'on l'aime, le seul moment où on va pouvoir glisser un mot doux etc.

Au delà du coté mercantile dont je me fiche (puisqu'on a pareil pour noël, la fete des meres etc ça ne me choque pas), je n'aime pas le coté obligatoire, je n'aime pas entendre (typiquement féminin) que "si ya pas le resto et les fleurs c'est pas bien", "j'espère bien qu'il va m'offrir qqch parce que je l'attends au tournant :cowboy: "...

Je suis ravie de mes cadeaux, mais pas parce qu'ils sont connotés St Valentin, mais parce qu'ils me plaisent, que je les trouve vraiment beaux, parce qu'on les a choisis ensemble... Pareil pour le fait d'être avec lui aujourd'hui, ou pour les "je t'aime" :aime:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit :tant que l'on fait la fête
c'est une occasion de se retrouver.
mercantile, stupide ou pas on fête bien un pere noel qui n'existe pas, des cloches qui ne volent pas, les morts, les crêpes, les rois mages et tant d'autres.
pourquoi pas les fêtes des amoureux?
pourquoi ne pas se faire du bien?
pourquoi ne pas avoir une date de plus pour dire je t'aime?
pourquoi ne pas avoir une date pour dire stop au quotidien?
pourquoi ne pas avoir une date pour se tracasser/ faire une surprise?

c'est sur, ce n'est pas une date pour les pantoufflards, les égoîstes, les sans imaginations, les non amoureux, les non tactils, les culs sur leur chaise, les rabajoie, les jaloux, les peines à jouir, les rois/reines de la télécommandes....
:+1: :barbidule:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Yann a écrit :

mais euh c'etait pour taquiner..... :modo: :modo:

Heureusement que c'est pour me taquiner :bik:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit :tant que l'on fait la fête
c'est une occasion de se retrouver.
mercantile, stupide ou pas on fête bien un pere noel qui n'existe pas, des cloches qui ne volent pas, les morts, les crêpes, les rois mages et tant d'autres.
pourquoi pas les fêtes des amoureux?
pourquoi ne pas se faire du bien?
pourquoi ne pas avoir une date de plus pour dire je t'aime?
pourquoi ne pas avoir une date pour dire stop au quotidien?
pourquoi ne pas avoir une date pour se tracasser/ faire une surprise?

c'est sur, ce n'est pas une date pour les pantoufflards, les égoîstes, les sans imaginations, les non amoureux, les non tactils, les culs sur leur chaise, les rabajoie, les jaloux, les peines à jouir, les rois/reines de la télécommandes....
+ 100000000
Non mets...
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Eclipses a écrit :tant que l'on fait la fête
c'est une occasion de se retrouver.
mercantile, stupide ou pas on fête bien un pere noel qui n'existe pas, des cloches qui ne volent pas, les morts, les crêpes, les rois mages et tant d'autres.
pourquoi pas les fêtes des amoureux?
pourquoi ne pas se faire du bien?
pourquoi ne pas avoir une date de plus pour dire je t'aime?
pourquoi ne pas avoir une date pour dire stop au quotidien?
pourquoi ne pas avoir une date pour se tracasser/ faire une surprise?

c'est sur, ce n'est pas une date pour les pantoufflards, les égoîstes, les sans imaginations, les non amoureux, les non tactils, les culs sur leur chaise, les rabajoie, les jaloux, les peines à jouir, les rois/reines de la télécommandes....

Ah bon ? Tout s'explique.... :bicho:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
:lol: :lol: :lol:
:kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :

Ah bon ? Tout s'explique.... :bicho:
Ce sont tes défauts ??? :oust:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Les pantouflards... ben un peu, je vois pas le mal...
Les culs sur leur chaise...c'est mon job. On me paye pour être assis...
Les rabatsjoie... Un fifrelin sur les bords...
Les jaloux... juste ce qui faut
Les peines à jouir... ça arrive dès fois, c'est pas une tare
Les rois de la zappeuse... Je suis BAC + 18 en la matière avec mention "grande distinction"
Pour tous ceux/celles qui ne pigent pas mon ironie, je suis un mix léger de tout cela, rien de bien méchant. Mais ne pas aimer la St Valentin, je veut pas dire que l'on rassemble ces défauts.
Si les autres trouvent leur compte la dedans, tant mieux, mais je préfère faire un bon plat à ma femme en dehors de ce contexte hypocriet et fallacieux.
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :
Pour tous ceux/celles qui ne pigent pas mon ironie, je suis un mix léger de tout cela, rien de bien méchant. Mais ne pas aimer la St Valentin, je veut pas dire que l'on rassemble ces défauts.
Si les autres trouvent leur compte la dedans, tant mieux, mais je préfère faire un bon plat à ma femme en dehors de ce contexte hypocriet et fallacieux.
yes :jump: :jump:
Dernière modification par Supprimé le 14 février 2012, 16:46, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :u pour les "je t'aime" :aime:
Y a pas que le jour là qu'on attend un "je t'aime .... " Un "je t'aime " ça fait plaisir tout au long de l'année :jap: ( je dis pas tous les jours , toutes les heures etc hein :mum: )
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66222
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3092 times
A été remercié : 3918 times
Contact :

Re: La saint Valentin

Message par Biquette »

Ben c'est ce que dit Irène :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben c'est ce que dit Irène :hornet:
Ben je ne l'ai pas contredit :hornet:
sirhup

Re: La saint Valentin

Message par sirhup »

Smum a écrit :Y a pas que le jour là qu'on attend un "je t'aime .... " Un "je t'aime " ça fait plaisir tout au long de l'année :jap: ( je dis pas tous les jours , toutes les heures etc hein :mum: )
Bikette a écrit :Ben c'est ce que dit Irène :hornet:
Smum a écrit :Ben je ne l'ai pas contredit :hornet:


C bôô, tout le monde s'aime, quoi! ;) :cecyls:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :






C bôô, tout le monde s'aime, quoi! ;) :cecyls:
Ouais voilà :cecyls:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Et attendant, je vais quand même passer chez la fleuriste (surprise) avant de passer prendre mon épouse au bureau (surprise)... :d
Et peut-être allé manger un bout, en amoureux... cela nous ferait du bien... :jap:

Elle, ça lui fait tellement plaisir... :bicho:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Et attendant, je vais quand même passer chez la fleuriste (surprise) avant de passer prendre mon épouse au bureau (surprise)... :d
Et peut-être allé manger un bout, en amoureux... cela nous ferait du bien... :jap:

Elle, ça lui fait tellement plaisir... :bicho:
Les fleurs et le resto... Qui c'est qui disait que c'était impersonnel ? :d
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Bah moi on verra si on me fait une surprise :o
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Les fleurs et le resto... Qui c'est qui disait que c'était impersonnel ? :d
J'ai dit ça ?! Non, ça l'est... Mais ça lui fait plaisir... Au début, je lui écrivais des lettres et tout, mais je suis devenu pantouflard...et tout le reste... :bicho:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Allez une petite video :d

Méli

Re: La saint Valentin

Message par Méli »

:kaola: Je déteste la saint valentin que je considère comme du marketing et du business

L'amour se declare tous les jours :bicho: pas la peine d'attendre une date de merde sur un calendrier
Répondre