La saint Valentin

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
cLEg7

Re: La saint Valentin

Message par cLEg7 »

J'aime bien une petite dose de culcul la praline de temps à autre. Disons que la Saint Valentin c'est une occase parmi d'autres, et comme tout le monde est pris d'une frénésie de romantisme aigü je peux en profiter pour que ça ne se voit pas trop chez moi :lol:

Non, sérieusement, dimanche sera une journée bien plus importante pour moi. :jap: Ca n'est qu'un jour. Mais c'est NOTRE jour. Le jour qui nous a ouvert un monde nouveau.
Invité

Re: La saint Valentin

Message par Invité »

moi la st valentin me deprime peut etre parce que je n'ai jamais eu la chance de passé une st valentin accompagné
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Bon beh j'ai rien eu :mmff:
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Méli

Re: La saint Valentin

Message par Méli »

:clea: Bon allez les filles ,faites moi rêver pour celles qui ont eu un tit cadeau...?
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Méli a écrit ::clea: Bon allez les filles ,faites moi rêver pour celles qui ont eu un tit cadeau...?
Elles voulaient toutes un DTP, mais je leur ai dit que ce n'était pas possible, c'était un exemplaire unique :o
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: La saint Valentin

Message par Loupdoux »

Irene-se a écrit :


Pour répondre à mon propre sujet :

J'aime le fait que ça donne une occasion de fêter le fait d'être avec qqun qu'on aime. Avoir une occasion de plus ne veut pas dire que c'est la seule fois de l'année où on va montrer à l'autre qu'on l'aime, le seul moment où on va pouvoir glisser un mot doux etc.

Au delà du coté mercantile dont je me fiche (puisqu'on a pareil pour noël, la fete des meres etc ça ne me choque pas), je n'aime pas le coté obligatoire, je n'aime pas entendre (typiquement féminin) que "si ya pas le resto et les fleurs c'est pas bien", "j'espère bien qu'il va m'offrir qqch parce que je l'attends au tournant :cowboy: "...

Je suis ravie de mes cadeaux, mais pas parce qu'ils sont connotés St Valentin, mais parce qu'ils me plaisent, que je les trouve vraiment beaux, parce qu'on les a choisis ensemble... Pareil pour le fait d'être avec lui aujourd'hui, ou pour les "je t'aime" :aime:
Je suis d'accord avec toi !
Elle m'a mis le duvet dans la voiture, :( mais c'est pas pour cette occasion, c'est pour le cas où il y a trop de neige et que je sois obligé de bosser et de dormir au local du boulot ! :whistle:

Je pense qu'on ne fera rien de vraiment particulier ce soir mais ce samedi en principe .... :cecyls: :hourra: :hippa:

J'aime lui dire je t'aime, je le lui dis aujourd'hui, mais aussi tous les jours ! :farfa:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Méli a écrit ::clea: Bon allez les filles ,faites moi rêver pour celles qui ont eu un tit cadeau...?

J'ai rien eu , et ça me va trés bien :)
Dom_Tatto_Paris a écrit : Elles voulaient toutes un DTP, mais je leur ai dit que ce n'était pas possible, c'était un exemplaire unique :o
:sweet:
OPy78

Re: La saint Valentin

Message par OPy78 »

ici on s'est fait notre petit we de st valentin ce we, vu qu'on ne se voit pas auj.
les autres années, c'était aussi notre anniversaire à mon ex et moi vu qu'on s'était mis ensemble un 14 février. là c'est juste la st valentin pour mon Maitre et moi... et c'était très sympa!! :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: La saint Valentin

Message par Biquette »

Smum a écrit :
et moi j'aurais rien et je m'en bats les ovaires d'une force :cecyls:
Smum a écrit :Bon beh j'ai rien eu :mmff:

:ahum: :ahum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: La saint Valentin

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :




:ahum: :ahum:
C'est pour le principe :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: La saint Valentin

Message par Biquette »

Ah ok :lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: La saint Valentin

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :




:ahum: :ahum:
sa prouverai pas que les femmes sont jamais contente? :ahum:

:court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
whiteange

Re: La saint Valentin

Message par whiteange »

ha ben j'avais pas vu ce topic... faut dire que j'ai le nez comme un citrouille, et le cerveau completement embrume...
hier mon homme etait a environ 3000 km de la maison donc cote romantique ca casse deja l'ambiance...
on ne la fete plus depuis au moins 4 ans.. et meme si j'ai eut de bons souvenirs (petit dinner dans des endroits magiques) desormais c'est une date qui restera avec le gout amere d'une petite phrase lance entre deux portes : "de tout maniere je ne t'aime plus"
ca donne une idee generale du tableau...
par contre samedi a son retour j'ai eut le droit a un collier... je suis encore toute surprise par l'intention... et je n'ai pas oser demander si cela avait un lien avec l'evenement d'hier ou bien juste une petite attention pour me montrer que malgre tout il a encore quelques sentiments pour moi.... affaire a suivre et a creuser peut etre.....
Laphoenix75

Re: La saint Valentin

Message par Laphoenix75 »

Je ne le fais pas forcément spécialement pour la st valentin, mais comme ça faisait longtemps....j'avais juste envie de lui faire plaisir :daikirai: :love: :love: :love:

Petites bougies, huile de massage....
Petit body noir avec porte jaretelle, bas résilles et talons vernis vertigineux..
Long massage de tout son corps :coeur: :coeur:
BcxCa6

Re: La saint Valentin

Message par BcxCa6 »

Plutot calme. Trop d'ailleurs. mais comment y être sensible lorsque le coeur n'y est pas.
Besoin de changement tt simplement et retrouver la fritte.
Demain sera un autre jour.
Et puis je trouve inadmissible la multiplication des prix ce jour là.
Autant faire comme tous les jours et si un cadeau doit être fait il sera spontané et venu du fond du cœur. Sans raison non!
Un mot, un geste, pour faire venir le petit plus qui accéléré les palpitation et voir des yeux briller de la surprise.
Bref! un tous les jours de nos début.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: La saint Valentin

Message par Farfa »

nous pour notre St Valentin, c'etait Venise... tout simplement :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Répondre