STERILET ET SEXUALITE

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Avez-vous, mesdames, opté pour un stérilet cuivre ou hormonal ?

Si oui, est-il compatible avec une sexualité plus profonde et brutale ( je parle des vas et vient du sexe de son partenaire cependant sans oublier les sextoys dont certains godes beaucoup plus grands ) ...???

Après ma consultation gynécologique, je me pose encore des questions sur ce choix...
J'avoue avoir été convaincu par le gynéco, vu que la pillulle, ça fait 18 ans que j'en cherche une sans trop d'effets secondaires et assez forte pour éviter toute ovulation précoce ??

Cependant, je n'avais pas pensé à cet aspect de ma sexualité...
Rappeler aussi que j'utilise préservatifs à chaque pénétration avec mon amant et quasiment dès la première pénétration avec mon mari...
BjEd9a10

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par BjEd9a10 »

ben c'est une question que je suis en train de me poser... justement... :euh:
Dernière modification par BjEd9a10 le 26 février 2012, 14:50, modifié 1 fois.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66194
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3901 times
Contact :

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Biquette »

Aucun souci avec le stérilet tant au niveau vanille (avec ou sans sex-toy) que niveau vanille épicée pour ma part :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ben c'est une question que je suis en train de me poser... justement... :euh:
pour avoir surfer sur le net, il en ressort quand même une légère gène pour l'homme, parfois sensation de piqûres légères sur le pénis...
bref, une gêne dans le rapport sexuel s'installe donc pas top du tout...

le pire pour moi, une sexologue qui dit qu'il faut éviter les positions qui provoquent la gêne...

Donc, je vais reprendre rv pour choisir autre chose...Comme mon gynéco me l'a dit : ça reste une corps étranger, le risque 0 n'existe pas...
Si en plus, la sexualité doit être changée, ça me booste pas trop pour opter pour ce choix...
BjEd9a10

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par BjEd9a10 »

moi mon soucis.. c'est qu'il m'arrive de saigner après.. comme hier après des ébats un peu mouvementés on va dire... mais bon.. il y a un facteur qui rentre en compte.. donc je ne sais pas si cela a un rapport ou pas.. j'attends de voir... :euh:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66194
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3901 times
Contact :

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit :
pour avoir surfer sur le net, il en ressort quand même une légère gène pour l'homme, parfois sensation de piqûres légères sur le pénis...
bref, une gêne dans le rapport sexuel s'installe donc pas top du tout...

le pire pour moi, une sexologue qui dit qu'il faut éviter les positions qui provoquent la gêne...

Donc, je vais reprendre rv pour choisir autre chose...Comme mon gynéco me l'a dit : ça reste une corps étranger, le risque 0 n'existe pas...
Si en plus, la sexualité doit être changée, ça me booste pas trop pour opter pour ce choix...
Il arrive que le gynéco ne coupe pas le fil du stérilet assez court, c'est ça que l'homme peut sentir, il suffit de retourner chez le gynéco pour un ptit coup de ciseau :jap:
Il n'y a absolument aucune gène lors des rapports sexuels quand tu as un stérilet, quelle que soit la position :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Pareil, pas emmerder par le stérilet lors des rapports sexuels , lors de doubles pénétrations :hornet: ou encore de trucs plus hard comme le fist vaginal :bicho:

Il est arrivé qu'on le sente (enfin les fils ) mais pas de gêne :bicho: et dans n'importe quelle position :jap:
E7hyM4

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par E7hyM4 »

cela fait 2 ans et demi que j'ai fais le choix d'un stérilet en cuivre
j'ai rien à redire ...
tous les ans je fais vérifier s'il a pas bougé ...ça me stresse qu'il bouge et que je tombe enceinte vu que je ne veux plus d'enfants!

le blém , la ficelle a été coupée courte mais le zhom sent le bout, cogne contre ...faut que j'y retourne pour faire couper plus encore. :/

sinon aucun problème avec les pratiques hard :miam:
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Merci les filles !!! :) :) :)
j'ai opté pour celui hormonal " mirena "...Pas encore posé !!!

Avez-vous ce type de stérilet ???
Si oui, quels effets secondaires ?
Principalement mes préoccupations sont la prise de poids et la dépression...
Ayant tendance à grossir facilement et ayant un passé sensible de déprime !!!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66194
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3083 times
A été remercié : 3901 times
Contact :

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Biquette »

J'ai le mirena, aucun effet secondaire, ni physique, ni "mental" :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai le mirena, aucun effet secondaire, ni physique, ni "mental" :)
Ok merci Bikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :bouquet:
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Merci les filles !!! :) :) :)
j'ai opté pour celui hormonal " mirena "...Pas encore posé !!!

Avez-vous ce type de stérilet ???
Si oui, quels effets secondaires ?
Principalement mes préoccupations sont la prise de poids et la dépression...
Ayant tendance à grossir facilement et ayant un passé sensible de déprime !!!
Pareil que Bikette , j'ai le mirena aussi .
Aucun effet secondaire, pas de prise de poids, pas de dépression et surtout ... plus de règles :cecyls:
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Pareil que Bikette , j'ai le mirena aussi .
Aucun effet secondaire, pas de prise de poids, pas de dépression et surtout ... plus de règles :cecyls:
C'est en partie pour ça que je l'ai choisis...
Merci Smum :) :)
BjEd9a10

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par BjEd9a10 »

je l'ai aussi... plus de règle plus de règle.. c'est vite dit... :/ j'en ai encore.. certes plus grand chose.. mais j'en ai...
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je l'ai aussi... plus de règle plus de règle.. c'est vite dit... :/ j'en ai encore.. certes plus grand chose.. mais j'en ai...
Une demi journée par mois .... même pas de quoi remplir un protège slip en ce qui me concerne ...
et les seins gonflés, une goutte de sang le jour de mon ovu :o
BjEd9a10

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par BjEd9a10 »

moi le gygy m'a dit que ça dépend des femmes... si avant elles ont des presques "hémorragies"... j'exagère mais bon ... dans ce cas même avec mirena elles en auront encore un peu.. par contre si avant c'était raisonnable ou peu.. du coup elles n'en ont plus du tout..

je suis dans le premier cas de figure... et ça fait 1 an que je l'ai... :/
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

Premier cas de figure pour moi aussi :/ je n'ai jamais eu de règles "normales" toujours hemmoragiques ... :/
OPy78

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par OPy78 »

j'ai le mirena, prise de poids, dépression, ovu douloureuse avec les seins comme des pastèques), rapports douloureux selon le moment du cycle. mais à part l'ovu douloureuse, je ne peux pas dire que le reste vienne du mirena (si ca se trouve ca n'a aucun rapport)... par contre oui, pas beaucoup de regles, c'est un sacré avantage
Supprimé

Re: STERILET ET SEXUALITE

Message par Supprimé »

En fait, c'est ça le soucis, ce n'est pas certain que le mirena soit à l'origine de ses troubles...???
Du coup, je vais tenter la pose du stérilet à mes prochaines règles, je verrai bien...De toutes manières si ça ne va pas, je le fais enlever...J'ai déjà parler avec mon gynéco de la stérilisation définitive donc on reviendra sur le sujet...youpi !!! ( car mon objectif = 0 nouvelles grossesses... )
Pour les règles, elles sont chez moi de courtes durées et peu abondantes parfois très douloureuses autrement rien de spécial...Donc, j'ai des chances de ne plus rien avoir :hippa: :hippa:
Répondre