Un baiser, ça implique des sentiments ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
LVb6gO8

Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par LVb6gO8 »

Pada a écrit : Disons que pour moi une pipe ça reste purement sexuel mais un baiser ou un câlin ça implique des sentiments, sinon c'est juste pas possible :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Biquette »

Pada a écrit : Pas de problème :jap:

Pour argumenter, la première et seule fois ou je l'ai fais avec un mec, dans le feu de l'action il m'a embrassé, sur le coup c'etait tellement inattendu parce que c'était juste un plan cul, ben ça m'a choqué quoi, j'étais limité dégoûté en fait :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par LVb6gO8 »

(Je précise quand même que quand je parle de pipe c'est en tant que bi, sinon c'est niet)
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Je m'étais jamais posé la question...

En fait à mes yeux c'est pas plus intime ni moins intime que le sexe.
Ce que je sais c'est que je trouverais ça vachement bizarre de sexer avec qqun sans jamais s'embrasser, je veux dire tant qu'à faire pourquoi pas :bicho:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Ben moi je trouve que par le baiser on peut faire passer beaucoup de sentiments. J'ai déjà sexé sans les embrasser comme dit pada, rien que l'idée me révulsait. Alors oui quand j 'embrasse avec la langue tout ça ben c'est pas pour un plan cul. :o je sais pas si je suis :ahah: claire.
Invité

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Invité »

Je pense aussi qu'un baiser implique des sentiments
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

pour ma part non cela implique pas les sentiments , sans bisou durant l'act moi je peux rien faire du tout (je parle de vrai baiser avec la langue et tout ) je peux pas juste me contenter de sucer (exemple lorsque on libertine en trio hhf ou avec un autre couple) certes tout les couples fonctionnent différement pleins n'embrasse pas on les respects . Cela me fait pensée à une petite anédote lors de l'une de nos sorti en club, parfois on invite un homme à nous rejoindre dans le coin calin , donc je choisi le mec etc et au moment de nous rejoindre dans la cabine le mec nous sort "enfaite je veux pas faire l'amour à votre femme je veux juste q'elle me suce :o ) "sur le coup me suis vexer :d et je lui ai dis non je me contente pas juste de sucer moi , tu peux disposé" aujourd'hui quand j'y pense suis pas loin de me faire pipi dessus :lol
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Biquette »

Avec le recul, j'ai dit plus haut que je ne comprenais pas trop pourquoi, mais j'me rends compte que dans ma période célib (6 mois environ), sur les relations que j'ai pu avoir, j'ai pas vraiment embrassé mes "partenaires", à part un, (un vosgien en plus :blabla: :mum: )
P't'être parce qu'effectivement, les autres ne comptaient pas pour moi..
Je sais pas, franchement, je suis dans le flou :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Avec le recul, j'ai dit plus haut que je ne comprenais pas trop pourquoi, mais j'me rends compte que dans ma période célib (6 mois environ), sur les relations que j'ai pu avoir, j'ai pas vraiment embrassé mes "partenaires", à part un, (un vosgien en plus :blabla: :mum: )
P't'être parce qu'effectivement, les autres ne comptaient pas pour moi..
Je sais pas, franchement, je suis dans le flou :oups:
:jap:

Pour moi un baiser c'est bien plus "intime" qu'une relation sexuelle :hornet:
Je ne conçois pas faire l'amour sans un baiser profond. Mais "baiser" sans s'embrasser y a pas de souçis :hornet:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

J'ai sexé fois sans embrasser et il en ressort que ça ne me convient pas donc je ne referai pas...

à l'époque où mon amant n'était qu'un amant virtuel, on parlait de rencontres sans forçément croire que ça arriverait : lui ne concevait pas...ne pas pouvoir m'embrasser
moi, je ne voulais franchir cette barrière sentimentale donc je lui avais dit non...

Cependant au fur et à mesure de nos échanges juste avant notre rencontre imprévue, je lui avais dit : vu ma timidité, je ne viendrais pas vers toi cependant si tes lèvres viennent à moi, je les recevrais...
Bref, le sentimental prend le dessus...

Donc, le jour de notre rencontre, on s'est embrassé sur la joue comme des amis...Ce n'est qu'après un repas, du vin blanc et de bons échanges...En revenant des toilettes, il est arrivé derrière moi. Il s'est permis de m'embrasser le cou et s'est approché de mes lèvres, il a attendu quelques secondes et m'a embrassé...Donc à ce moment là, notre relation a changé...

En conclusion, je dirais que sentimentalement, nous sommes attachés l'un à l'autre, sincèrement, on veut le meilleur pour l'un et l'autre...Cependant, c'est très dur à décrire car je ne me sens pas amoureuse ni lui amoureux...libre de vivre une relation unique car justement nous ne sommes pas un couple...Donc, lui continue sa vie et moi la mienne, à une grosse différence c'est qu'on se parle de nos relations sexuelles extérieures à nous, lui ses maîtresses et moi mon mari...

Par contre, je t'avoue Pada que dans la même situation que toi, ça m'aurait perturbé car à la base ce n'était qu'un plan cul...Pour en avoir fait l'expérience, j'aurais été mal...Je me souviens d'un mec ( plan purement sexuel ) a essayé de m'embrasser et ben ça m'a freiné net toute envie... :modo:

Par contre, une chose que mon amant m'a dit de me méfier et pour cause, j'en ai vécu l'expérience, un mec que j'ai rencontré purement sexuel, lui s'imaginait que je lui appartenait et il a vite virer au chantage et menaces quand je lui ai dit qu'on ne se reverrait plus...Donc, dans sa tête notre relation n'était pas clair...Tout ce blabla pour dire que les sentiments sont perçues différemment d'une personne à l'autre...Il faut être vigilant et très clair...

pour le coup, je ne sais pas si je suis clair :ahum:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Loupdoux »

C'est un sujet compliqué. Pour nous, au départ on s'était dit pas de baiser sur la bouche, mais depuis on a changé et j'aurai du mal à m'en passer : libertiner avec une femme du couple sans l'embrasser, il me manquerait quelque chose. Nous n'avons rencontré qu'un couple qui ne voulait pas embrasser sur la bouche.
C'est sûr que ça donne un relief très différent à la relation ! Pour la bi-sexualité je peux prendre le sexe en bouche d'un mec mais je ne crois pas que je puisse l'embrasser sur la bouche ! J'en ai pas envie pour l'instant !
:jap:
Dernière modification par Loupdoux le 09 mars 2012, 23:09, modifié 2 fois.
En amour avec Louveblanche !
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

bah moi, j'embrasse pas si j'aime pas. amour ou amitié profonde, tendresse, sentiments. si ce n'est que pour le cul (genre plan couples), j'embrasse pas
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Biquette »

Smum a écrit : :jap:

Pour moi un baiser c'est bien plus "intime" qu'une relation sexuelle :hornet:
Je ne conçois pas faire l'amour sans un baiser profond. Mais "baiser" sans s'embrasser y a pas de souçis :hornet:
Je sais pas, chez moi, enfin, dans mon éducation, le sexe c'était presque sacralisé, tandis qu'embrasser, c'était moins "grave"..

Oh, j'suis brouillon, ça m'énerve :mmff:
Je reviendrai formuler demain :blabla:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Je sais pas, chez moi, enfin, dans mon éducation, le sexe c'était presque sacralisé, tandis qu'embrasser, c'était moins "grave"..

Oh, j'suis brouillon, ça m'énerve :mmff:
Je reviendrai formuler demain :blabla:
Dans l'éducation oui je suis d'accord :jap: pas dans ma perception personnelle :jap:
Même en "libertinage" je ne supporte pas l'idée d'un baiser entre les "partenaires externes" :bicho:
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

Smum a écrit :
Dans l'éducation oui je suis d'accord :jap: pas dans ma perception personnelle :jap:
Même en "libertinage" je ne supporte pas l'idée d'un baiser entre les "partenaires externes" :bicho:
:dicina:
idem. J'embrasse mon mari, mon amie, mon ami. C'est affectif. Rien à voir avec une pipe
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Ten »

pour moi le baiser c'est un acte physique comme un autre, autant il m'est indispensable dans ma vie avec mon Homme,autant quand on libertine, qu'il y est embrassade sur la bouche ou pas, je m'en fiche, j'y mets pas grand chose dedans.........enfin si la langue :p

je trouve bien plus "intime" de sucer un autre homme que le votre et le regarder dans les yeux comme une chienne lubrique...........ça le fait bander, ça fait bander mon homme et moi par la même occasion. que d'embrasser à pleine bouche, perso ça me fait ni chaud ni froid le baiser (avec un autre que mon homme bien entendu)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
sirhup

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par sirhup »

"Un baiser, c'est un secret qui prend la bouche pour oreille" (Rostand; Cyrano de Bergerac)

Belle définition.
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

sirhup a écrit :"Un baiser, c'est un secret qui prend la bouche pour oreille" (Rostand; Cyrano de Bergerac)

Belle définition.
:+1:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :je trouve bien plus "intime" de sucer un autre homme que le votre et le regarder dans les yeux comme une chienne lubrique...........
Moi c'est tout a fait le contraire :ahum: Pour la pipe , y a pas forcément de sentiments , d'affection .. a mes yeux c'est pas aussi intime qu'un baiser !
Embrasser sans sentiments , ça peut vite me dégouter , car au final c'est plus mécanique qu'autre chose :bicho:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Moi c'est tout a fait le contraire :ahum: Pour la pipe , y a pas forcément de sentiments , d'affection .. a mes yeux c'est pas aussi intime qu'un baiser !
Embrasser sans sentiments , ça peut vite me dégouter , car au final c'est plus mécanique qu'autre chose :bicho:
+ 10000 :o
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Moi c'est tout a fait le contraire :ahum: Pour la pipe , y a pas forcément de sentiments , d'affection .. a mes yeux c'est pas aussi intime qu'un baiser !
Embrasser sans sentiments , ça peut vite me dégouter , car au final c'est plus mécanique qu'autre chose
:bicho:
Bah c'est valable aussi pour le sexe non ? :??:
LVb6gO8

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Bah c'est valable aussi pour le sexe non ? :??:
Pas pour tout le monde :bicho: Dans le cas que j'ai cité plus haut, je peux sucer un mec ou me faire prendre par lui sans problème (...) mais l'embrasser, jamais. Je parle uniquement pour le cas ou je coucherais avec un mec sans sentiment, avec une fille je sais pas si ça se passera pareil mais dans tous les cas c'est pas mon délire non plus ( et en plus c'est pas prévu).
LVb6gO8

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par LVb6gO8 »

Et jsuis d'accord avec Tagada :jap:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Bah c'est valable aussi pour le sexe non ? :??:
Non :bicho:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Bah c'est valable aussi pour le sexe non ? :??:

Quand tu fais l'amour et que tu baise c'est pareil ?
J'ai pas besoin d'avoir des "Sentiments" pour tailler une pipe ou sexer et trouver ça bien , une attirance suffit ! Quand a un baiser sans sentiments , je trouve ça fade , plat :bicho: Alors non c'est pas pareil
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

Tagada93 a écrit :

Quand tu fais l'amour et que tu baise c'est pareil ?
J'ai pas besoin d'avoir des "Sentiments" pour tailler une pipe ou sexer et trouver ça bien , une attirance suffit ! Quand a un baiser sans sentiments , je trouve ça fade , plat :bicho: Alors non c'est pas pareil
:jap:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :

Quand tu fais l'amour et que tu baise c'est pareil ?
J'ai pas besoin d'avoir des "Sentiments" pour tailler une pipe ou sexer et trouver ça bien , une attirance suffit ! Quand a un baiser sans sentiments , je trouve ça fade , plat :bicho: Alors non c'est pas pareil
C'est pas une critique hein, j'essaie juste de savoir ce qui fait que ;)
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : C'est pas une critique hein, j'essaie juste de savoir ce qui fait que ;)
Ah , dsl si mon ton te laisse croire que je l'ai pris comme tel ! c'tait pas le cas pourtant :)
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : Quand tu fais l'amour et que tu baise c'est pareil ?
J'ai pas besoin d'avoir des "Sentiments" pour tailler une pipe ou sexer et trouver ça bien , une attirance suffit ! Quand a un baiser sans sentiments , je trouve ça fade , plat :bicho: Alors non c'est pas pareil
Complètement d 'accord avec toi :jap:
cLEg7

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par cLEg7 »

Ah ben moi non : j'baise pas, j'embrasse pas, j'fais rien si y a pas de sentiments.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Ten »

Tagada93 a écrit :
Moi c'est tout a fait le contraire :ahum: Pour la pipe , y a pas forcément de sentiments , d'affection .. a mes yeux c'est pas aussi intime qu'un baiser !

bin perso j'ai le sentiment d'adorer ça, sucer. et regarder dans ses yeux ce que ça lui fait j'adore aussi.
pas d'Amour, mais selon qui est-ce de l'affection oui il y en a : avec des amis libertins de longue date on a forcément des sentiments d'amitié entre nous, l'envie de faire plaisir en fait partie.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

sur que quand on se côtoie depuis un moment, des sentiments existent, une amitié profonde, un respect, une affection...
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Je pense que oui. Embrasser quelqu'un si on ressent rien pour lui, c'est presque aussi agréable que se gratter avec une éponge, à mes yeux. Ce serait me forcer et je ne veux pas. Autant j'offre mon corps, autant mes lèvres sont réservées!
balzas

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par balzas »

alors moi je suis d'accord que le baiser vaut le sentiment! moi j'embrasse même en libertinage mais justement parce que mon baiser représente ce que je ressent sur le moment! l'excitation le désir est un sentiment! aprés c'est vrai que j'ai une amie qui refuse le baiser pour elle et son mari avec un autre couple! je l'a comprend aussi mais moi je n'embrasse que quand y a du desir! apres c'est un sentiment comme un autre je pense même si y a pas d'attache! remarque je choisit toujours mes partenaires avec qui j'ai un lien particulier donc je ressens un peu d'autre sentiment! c'est peut etre aussi pour ça :euh: :jesaispas:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ben moi je trouve que par le baiser on peut faire passer beaucoup de sentiments. J'ai déjà sexé sans les embrasser comme dit pada, rien que l'idée me révulsait. Alors oui quand j 'embrasse avec la langue tout ça ben c'est pas pour un plan cul. :o je sais pas si je suis :ahah: claire.
Ben nan, tu n'es pas claire, tu es Smum :daikirai:

Mais je suis partagé, on fait passer plein de choses par un baiser, mais je trouve qu'une relation sexuelle, c'est quand meme plus intime non ??
Quand on est ado, on flirte d'abord en s'embrassant avec la langue, bien avant de niquer :bicho:
Mais peut etre que plus tard, le baiser reprend une autre valeur ?? ;)
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Ben nan, tu n'es pas claire, tu es Smum :daikirai:

Mais je suis partagé, on fait passer plein de choses par un baiser, mais je trouve qu'une relation sexuelle, c'est quand meme plus intime non ??
Quand on est ado, on flirte d'abord en s'embrassant avec la langue, bien avant de niquer :bicho:
Mais peut etre que plus tard, le baiser reprend une autre valeur ?? ;)
Quand on est ado on t'apprend que le baiser c'est juste un préliminaire ... qu'il "faut" en passer par là ... enfin dans mes souvenirs même à l'école on nous disait que les relations sexuelles commençaient par un baiser. Une sorte de mécanisme. Or .... un baiser ne doit pas être un mécanisme qui va donner lieu à autre chose .... ça doit être un échange plein de désir tout ça .... enfin bon c'est mon point de vue :jap: .
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

je ne dis pas le même chose avec un baiser et avec le sexe
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Ben nan, tu n'es pas claire, tu es Smum :daikirai:

Mais je suis partagé, on fait passer plein de choses par un baiser, mais je trouve qu'une relation sexuelle, c'est quand meme plus intime non ??
Quand on est ado, on flirte d'abord en s'embrassant avec la langue, bien avant de niquer :bicho:
Mais peut etre que plus tard, le baiser reprend une autre valeur ?? ;)

Oui mais je pense que quand on est ado , on commence par la car ça a moins d'importance sur l'échelle du sexe , et que ça nous permet d'y aller crescendo , Par la suite comme tu dis le baiser prend une autre valeur .
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Pour reprendre le sujet : Un baiser, ça implique des sentiments ? où tout le monde a donné son avis, je propose le contraire :

"Est-ce que des sentiments, ça implique baiser ?"
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Pour reprendre le sujet : Un baiser, ça implique des sentiments ? où tout le monde a donné son avis, je propose le contraire :

"Est-ce que des sentiments, ça implique baiser ?"
non, enfin, pas pour moi
Répondre