Un baiser, ça implique des sentiments ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Pas toujours. Mais c'est plus agréable si il y a des sentiments.
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

Freak a écrit :Pas toujours. Mais c'est plus agréable si il y a des sentiments.
tout comme ça peut être agréable sans baise
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Bien sûr :)
Laphoenix75

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Laphoenix75 »

Un baiser reste une marque physique de tendresse, tout comme une caresse...

Après il y a plusieurs façons d'embrasser et ça dépend de ce que la personne y met aussi...
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

Laphoenix75 a écrit :Un baiser reste une marque physique de tendresse, tout comme une caresse...

Après il y a plusieurs façons d'embrasser et ça dépend de ce que la personne y met aussi...
la langue? :niarf:
Laphoenix75

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Laphoenix75 »

elfee a écrit : la langue? :niarf:
les dents :hornet:
elfee

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par elfee »

Laphoenix75 a écrit :
les dents :hornet:
ou un chewing-gum :euh: :caine:
Supprimé

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Pour reprendre le sujet : Un baiser, ça implique des sentiments ? où tout le monde a donné son avis, je propose le contraire :

"Est-ce que des sentiments, ça implique baiser ?"
Un baiser , ça permet d'exprimer physiquement ce qu'on ressent , alors oui je pense que des sentiments peuvent impliquer l'envie d'un baiser :)
Laphoenix75 a écrit :
les dents :hornet:
:hornet: :hornet:
XjEd9a5

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par XjEd9a5 »

Tagada93 a écrit :
Un baiser , ça permet d'exprimer physiquement ce qu'on ressent , alors oui je pense que des sentiments peuvent impliquer l'envie d'un baiser :)
un peu d'accord, ca peut impliquer des sentiments .... mais pas toujours, .... du moins pas des sentiments affectifs serieux et long, .... ca peut etre des envies,...
balzas

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par balzas »

un baiser exprime des sentiments oui et non ! aprés je ne conçoit pas de faire l'amour sans un baiser, mais le baiser c'est un barometre pour faire sentir l'intensite de l'excitation aussi
XjEd9a5

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par XjEd9a5 »

balzas a écrit :un baiser exprime des sentiments oui et non ! aprés je ne conçoit pas de faire l'amour sans un baiser, mais le baiser c'est un barometre pour faire sentir l'intensite de l'excitation aussi
la aussi je suis d'accord
XjEd9b2

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par XjEd9b2 »

Pas nécessairement mais il est clair que je préfère avec :)
M7hyE3

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par M7hyE3 »

Faire l'amour sans sentiment, un baiser sans sentiments...Comme des machines quoi.
Perso, non, je ne me prend pas pour un androïde , même en libertinage, j'ai toujours eu une émotion proche de la tendresse pour les hommes avec qui j'ai sexé, j'ai besoin qu'il se passe un petit "truc" une expression de tendresse, un élan fugasse passionné, une expression de chaleur humaine quoi, même si elle est éphémère et un baiser qui ne contient aucune émotion , c'est "beurk".
Ag7Wr10

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Ag7Wr10 »

Mistytt, je t'aime !!!
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Même si la rencontre ne va pas plus loin qu'un soir, j'ai besoin qu'elle soit pleine d'attentes, de partage et d'émotions, parfois même des trucs proches d'un coup de foudre ou de sentiments amoureux !

Quand on était des futurs libertins, on s'est posé la question d'embrasser ou pas nos partenaires de jeu, parce qu'on avait l'impression que c'était un acte plus intime et engageant que le sexe. Et on s'est vite rendu compte qu'on pouvait pas vivre pleinement ces expériences sans embrasser beaucoup et sans s'impliquer émotionnellement !!!

La seule fois où il n'y avait pas ces émotions, juste une attirance physique et une curiosité, le baiser était aussi fade et mécanique que le reste, techniquement, je peux donc embrasser sans sentiments, baiser sans sentiments, mais c'est absolument inintéressant...
Invité

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Invité »

je me demande si j'ai repondu, alors je lis, et je ne trouve aucune intervention de ma part, du coup je me demande si j ai un avis, :hornet: et en fait :hornet:

dans le baisé, il y a comme une idee romantique d engagement de sentiment tout ça. il me fallait aussi trouver quelque chose que je pouvais donner à un amoureux, que je ne donnerais pas à un non amoureux
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Ten »

Petit up pour ce topic

@Pada_Voine ton avis est le même ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Invité »

Ça implique des sentiments ?
Ça dépend où le baiser est fait ;)
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Ten »

Sur la bouche bien entendu.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par rubys »

Personnellement je dis que oui, il y a des sentiments lorsque l'on embrasse une personne.

Un sentiment c'est quoi ? C'est une sensation de bien être, d'extase ou bien encore d'excitation. Il y a déjà l'apparence physique. Si la personne nous plaît, cela crée un sentiment d'euphorie voir même mieux. Même après avoir discuté 5 minutes avec elle je pense qu'un baiser n'est pas de trop. Si c'est réciproque bien sur. Lorsque l'on drague, on va draguer les personnes qui nous plaisent et non le contraire et bien pour le baiser c'est pareil. Dès qu'il y a la petite flamme, on peut passer à l'action.

J'ai par exemple longtemps discuté avec une fille sur un site très connu que certains connaissent et bien le jour où l'on s'est vu en vrai, il y avait cette petite flamme déjà. Je l'ai embrassé moins de 20 minutes après, on a pris un verre ensemble et puis nous sommes allé à l'hôtel. On ne s'est plus jamais revu puisqu'elle a déménagé.
Pada_Voine
Timide
Messages : 78
Inscription : 02 août 2022, 15:07
A remercié : 9 times
A été remercié : 22 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Pada_Voine »

Ten a écrit : 06 août 2022, 14:01 Petit up pour ce topic

@Pada_Voine ton avis est le même ?
Je crois oui :euh:
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Ten »

up
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Kroc_ »

Nonnnnn

On peut embrasser tendrement , langoureusement sans sentiments. Du moins sentiments amoureux. Heureusement sinon comment on fait au début d'une relation quand on ne se connait pas encore bien et donc qu'on n'est pas encore amoureux ? On embrasse pas ?
Pareil pour est-ce qu'il faut avoir des sentiments pour coucher..... ? On a tous couché sans sentiments.
C'est même parfois comme ça que les sentiments arrivent ensuite :lol: Io paraît que ça joue... l'hormone de l'attachement tout ça..

Les sentiments viennent ajouter du plus c'est une évidence.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Un baiser, ça implique des sentiments ?

Message par Louve »

Je pense que il ne faut pas confondre le baiser amoureux du baiser sexuel.
Il peut être un mélange des deux : la fusion des sentiments.

Ou être bien distinct > le bisous pour dire je t'aime - le bisous pour dire je te désire

Certains disent qu'il ne faut pas embrasser pour éviter des sentiments.
Il s'agit de l'amour. Car certains en embrassant, créaient autre chose que juste du désir, ce qui est humain en soi.

Je pense que dans mon cas si j'embrasse, cela créait forcément de l'attachement à la personne. Désir > amitié > amour
C'est pourquoi si j'avais un plan, il faudrait pas que je le revois.
Mais comme je préfère un plan régulier, ben y aurait un risque de sentiments +++
C'est pour ça que je me refuse des plans. & que si je passe à l'action c'est que j'ai envie d'une relation ++ officielle ou pas.
Qu'importe, tant que le désir est comblé.
Mais de préférence j'évite si je sais que le mec ne veut rien d'autres que du cul.
Ou alors il faudrait une relation amicale très forte pour ne pas avoir envie de plus.
Tout ce que je sais c'est que les mecs que je friendzone (beau ou pas) ben, je ne peux pas avoir de cul avec.
& rien que le fait de les embrasser me dégoute.
Donc je comprends pas comment on peut baiser avec quelqu'un mais être dégouté de l'embrasser.
Si t'étais vraiment dégouté, tu baiserais pas avec. Tu mouillerais pas, tu banderais pas.
Ou alors au fond de toi tu en as envie mais tu fais pas, par principe donc dégout.
Répondre