C'est quoi....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Invité

Re: C'est quoi....

Message par Invité »

quelqu'un a reussi a marquer 1points avec le jeux de voiture dans arcade?
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :quelqu'un a reussi a marquer 1points avec le jeux de voiture dans arcade?
:lol:
t'es sur d'etre sur le bon topic ??? :oups:
mais pour répondre, non, j'ai fait un parcours, plus de 70,000 points à la fin, j'ai fait submit mais il m'a dit à la fin que mon score est nul ou négatif, donc pas enregistré :sweat:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
:oups:

mais je suis d'accord, l'amour n'est pas forcément lié à l'attirance physique ;)
Ben un peu quand même quoi... je pourrais pas être amoureuse d'un gars qui me répugne physiquement :hornet:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben un peu quand même quoi... je pourrais pas être amoureuse d'un gars qui me répugne physiquement :hornet:
Entre quelqu'un qui t'attire et quelqu'un qui te répugne , y a tout un monde . .
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Entre quelqu'un qui t'attire et quelqu'un qui te répugne , y a tout un monde . .
Oui enfin bon c'était façon de parler quoi :jap:

Mais bon je sais que je peu tomber amoureuse de quelqu'un qui n'entre pourtant pas dans mes "critères" .... enfin j'ai toujours aimé les gars nounours plus grands et baraqués que moi, quelqu'un avec qui je me sente toute petite .... et pis finalement ben :hornet:
L’amour n'a pas de loi :o
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

L'amour c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Smum a écrit :L'amour c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.
Vrai :jap:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

quelque chose d'incommensurable qu'il est réducteur de définir...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Etre amoureux, c'est quand tu bandes rien qu'en pensant à elle...
L'aimer c'est plus sur le long terme et aimer partager sa vie avec...
Pareil pour moi, gros doutes car mon amant bande en pensant à moi et il n'est pas amoureux de moi...
D'ailleurs ce week, il m'a dit en m'observant : En fait, je suis un grand pote pour toi sauf que tu baises avec moi...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :Hier soir, en regardant 'Target'....une des nanas sort ' on peut aimer deux personnes mais pas être amoureux(se) de deux personnes en même temps'...

Vous en pensez quoi ?



oui bon vous moquez pas hein :o mais sur le coup ça donner à réfléchir mine de rien :o :p
Je pense que c'est vrai et cette situation existe vraiment...Le sentiment amoureux est un sentiment unique...alors que l'amour est infini .
Monsieur Marcel a écrit : :papy:
aimer c'est un sentiment durable
être amoureux c'est un état émotionnel forcément passager et qui envahit tout donc effectivement difficile à partager
Je suis d'accord :jap:
balzas

Re: C'est quoi....

Message par balzas »

Voluptueuse a écrit :
Pareil pour moi, gros doutes car mon amant bande en pensant à moi et il n'est pas amoureux de moi...
D'ailleurs ce week, il m'a dit en m'observant : En fait, je suis un grand pote pour toi sauf que tu baises avec moi...
attention ne pas confondre sentiment amoureux et excitation physique!

pour moi être amoureux c'est pas que physique, mais c'est accepté les défauts de l'autre et d'en faire une force, c'est aussi être plus fort rien qu'en pensant a l'autre! c'est accepte la confiance et partage les bons et les mauvais moments!
Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens en faite je suis tomber réellement amoureuse que deux fois et y en un que j'aime parce quil est libre donc je le vois de temps en temps et l'autre je l'ai laisse partir par amour donc... mettre des mots sur ce que l'on ressent c'est trop dure
DeLsEp9

Re: C'est quoi....

Message par DeLsEp9 »

Laphoenix75 a écrit :Hier soir, en regardant 'Target'....une des nanas sort ' on peut aimer deux personnes mais pas être amoureux(se) de deux personnes en même temps'...

Vous en pensez quoi ?



oui bon vous moquez pas hein :o mais sur le coup ça donner à réfléchir mine de rien :o :p
Il est possible d'aimer deux personnes
Il est possible d''être amoureux de deux personnes.

Voluptueuse a écrit :
Je pense que c'est vrai et cette situation existe vraiment...Le sentiment amoureux est un sentiment unique...alors que l'amour est infini .
aimer ou être amoureux ?

Différence subtil

qui pour moi n'est pas

Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Etre amoureux c'est un état...
Aimer, c'est agir en tant que tel...
Ouh....c'est profond ça.....
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Je ne suis pas d'accord, on peut aimer et agir n'importe comment...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Quand tu aimes, il y a quand même des actes et des manière de faire qui sont récurentes...

Non ?
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Bof. J'ai quitté quelqu'un que j'aimais. Alors je pense pas que ça influe... Ou alors je suis vraiment TRES mal fait.
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :
Il est possible d'aimer deux personnes
Il est possible d''être amoureux de deux personnes.




aimer ou être amoureux ?

Différence subtil

qui pour moi n'est pas

Aujourd'hui, je le vois tel quel...Je m'explique :

aimer est infini car je peux aimer à l'infini plusieurs personnes...des amis, des enfants, des rencontres et j'en passe...

être amoureux est un sentiment unique car je ne suis amoureuse d'une seule personne.
Freak a écrit :Je ne suis pas d'accord, on peut aimer et agir n'importe comment...
Alors là, tout à fait d'accord... :jap:
DeLsEp9

Re: C'est quoi....

Message par DeLsEp9 »

Jak67 a écrit :
Il est possible d'aimer deux personnes
Il est possible d''être amoureux de deux personnes.




aimer ou être amoureux ?

Différence subtil

qui pour moi n'est pas

Voluptueuse a écrit :
Aujourd'hui, je le vois tel quel...Je m'explique :

aimer est infini car je peux aimer à l'infini plusieurs personnes...des amis, des enfants, des rencontres et j'en passe...

être amoureux est un sentiment unique car je ne suis amoureuse d'une seule personne.
Lorsque j'écris :

- Il est possible d'aimer deux personnes
- Il est possible d''être amoureux de deux personnes.

je pense à l'Amour au sens littéral du terme

pas aimer quelqu'un, comme un ami, un enfant.


Freak a écrit :Je ne suis pas d'accord, on peut aimer et agir n'importe comment...
Voluptueuse a écrit :
Alors là, tout à fait d'accord... :jap:

idem
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :
Lorsque j'écris :

- Il est possible d'aimer deux personnes
- Il est possible d''être amoureux de deux personnes.

je pense à l'Amour au sens littéral du terme

pas aimer quelqu'un, comme un ami, un enfant.
ok, donc, en partant de ma propre expérience, je suis tombée amoureuse de mon mari seulement l'amour que j'avais éprouvé pour mon 1er mari était éteins depuis longtemps...Donc, j'en déduis que dans ma tête, je ne pouvais être amoureuse de deux personnes en même temps...Mon esprit avait besoin d'être libre...Enfin, c'est dur à exprimer :( :(

Aujourd'hui, je trompe mon mari que j'aime, je n'aime pas mon amant au sens propre, amour avec un grand A...Parce que je n'ai pas la place pour deux, dans mon esprit...Et mon Amour se dirige seul vers mon mari.

Cela dit, je pense que quoi qu'il arrive, j'éprouverai toujours de l'amour envers mon mari actuel même s'il y a séparation car malgré tout je ressens un amour unique, jamais ressenti avant et que j'ai vraiment le sentiment que c'est lui... :love: :love:
DeLsEp9

Re: C'est quoi....

Message par DeLsEp9 »

Voluptueuse a écrit :
ok, donc, en partant de ma propre expérience, je suis tombée amoureuse de mon mari seulement l'amour que j'avais éprouvé pour mon 1er mari était éteins depuis longtemps...Donc, j'en déduis que dans ma tête, je ne pouvais être amoureuse de deux personnes en même temps...Mon esprit avait besoin d'être libre...Enfin, c'est dur à exprimer :( :(

Aujourd'hui, je trompe mon mari que j'aime, je n'aime pas mon amant au sens propre, amour avec un grand A...Parce que je n'ai pas la place pour deux, dans mon esprit...Et mon Amour se dirige seul vers mon mari.

Cela dit, je pense que quoi qu'il arrive, j'éprouverai toujours de l'amour envers mon mari actuel même s'il y a séparation car malgré tout je ressens un amour unique, jamais ressenti avant et que j'ai vraiment le sentiment que c'est lui... :love: :love:

Tu mélange amour et fidélité.

Tu aimes ton mari, tu ne lui est pas fidèle sexuellement, mais tu es fidèle d'esprit.

C'est exactement la même chose que nous.

ma signature est le reflet de ce que nous pensons.

"Une vie de couple ne se résume pas à une fidélité sexuelle, mais à une fidélité d'esprit."

ramener une vie de couple a une fidélité sexuelle, est pour nous une aberration.


Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Jak67 a écrit :

Tu mélange amour et fidélité.

Tu aimes ton mari, tu ne lui est pas fidèle sexuellement, mais tu es fidèle d'esprit.

C'est exactement la même chose que nous.

ma signature est le reflet de ce que nous pensons.

"Une vie de couple ne se résume pas à une fidélité sexuelle, mais à une fidélité d'esprit."

ramener une vie de couple a une fidélité sexuelle, est pour nous une aberration.


:oups: je n'avais pas lu ta signature

ceci dit, mon mari ne partagerai pas cette vision, il me quitterai sur le champ... :valfa:

Tu crois que je mélange les deux... :??: :??: :jesaispas:
Je pense que je n'arrive pas à l'exprimer par écrit :hornet:

ça me résume bien :)
balzas

Re: C'est quoi....

Message par balzas »

Freak a écrit :Je ne suis pas d'accord, on peut aimer et agir n'importe comment...
tout a fait d'accord , on réagit differement suivant la personne , aussi differement qu'il y a des de la différents caractères.
J'ai aimé deux fois deux personnes différentes de deux manières différentes ; je n'ai pas réagit même façon et pas accepté les même choses!
par contre c'est vrai qui y a peut être des choses récurrentes : peut etre que nous ne nous en apercevons pas ou insconsciement : moi j'ai tendance a prendre ce que l'on me donne sans rien demande de l'autre, je ne veux que ce qu'il peut et veut me donner. je demande jamais que de vivre au jour le jour l'amour!
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

balzas a écrit : tout a fait d'accord , on réagit differement suivant la personne , aussi differement qu'il y a des de la différents caractères.
J'ai aimé deux fois deux personnes différentes de deux manières différentes ; je n'ai pas réagit même façon et pas accepté les même choses!
par contre c'est vrai qui y a peut être des choses récurrentes : peut etre que nous ne nous en apercevons pas ou insconsciement : moi j'ai tendance a prendre ce que l'on me donne sans rien demande de l'autre, je ne veux que ce qu'il peut et veut me donner. je demande jamais que de vivre au jour le jour l'amour!


C'est marrant ça, mon amant m'a secoué gentiment pour me faire comprendre que je ne vis pas dans le présent et que je me prends la tête...Accepter mon mari comme il est, prendre le meilleur et laisser le reste, cela dit, je parle du passé, du futur mais pas du présent...Mais punaise vit me dit-il, t'as 35 piges, vis !!
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

C'est ce que je voulais dire...
Il y a quand même des actes récurrents ... non ?
Bien sur qu'on agira différement selon la personne, et surtout selon les expériences vécues (ne pas réitérer les mêms erreurs)...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

parfois on réitère les mêmes erreurs :valfa: :valfa:
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Tu sais, c'est pas parce que l'on réitère que c'est la cause...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

Richterxxx a écrit :Tu sais, c'est pas parce que l'on réitère que c'est la cause...
oh je le sais très bien, c'est un constat et une réalité...
Supprimé

Re: C'est quoi....

Message par Supprimé »

On a pas le contrôle sur tout ce que l'on veut.... et encore moins en relation... :soupir1:
Répondre