Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

Biquette a écrit : 15 mai 2022, 10:22 J'entends ce que tu dis @Bonsteph mais je ne l'intégre pas dans ma ptite tête.
Peu importe ce à quoi l'homme s'intéresse, le cul ou la tête, pour moi, être libertin, et déjà rien que le terme "libertin" , ça implique direct d'être à deux au départ, je n'arrive pas à ne serait-ce qu'imaginer que ce soit autrement.

D'ailleurs, si tu navigues un peu sur le net ou IRL, beaucoup se plaignent justement de ça, pourquoi y a t'il autant d'hommes seuls dans les clubs, sur les forums sinon ?
Je connais des mecs qui ont été mariés et qui versent maintenant dans le libertinage, ou qui le définissent ainsi. Pas d'attaches, ou pas trop, et ils profitent de la vie sans se poser de questions.

Et sinon oui, il y a plus de mecs en manque que de réels libertins, ou épicuriens, tout dépend comment on l'entend ☺️😉
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Biquette »

Oui donc ça rejoint ce que je dis, les mecs que tu connais @Bonsteph , ce ne sont pas des libertins, ils veulent juste avoir des relations sexuelles sans avoir à draguer une nana (ou un mec, ne soyons pas chiens :d ) et lui offrir un verre pour pouvoir coucher avec quoi ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

Célibataire et libertin ? :??:
rubys
Langue Pendue
Messages : 11530
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par rubys »

Oui ça existe.
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Biquette »

Invité a écrit : 16 mai 2022, 08:57 Célibataire et libertin ? :??:
Ah ! toi aussi ça te fait drôle de lire ça ?!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

Ah mais oui totalement ! Pour moi le libertinage, par définition, c'est le fait de participer à des ébats avec un groupe de personnes, faire l'amour avec un autre couple ou chacun de côté peut être aussi. Mais de base, je pensais qu'il fallait être deux
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

- Vaut-il mieux être libertin à deux ou liberdeux à un ?
Vous avez deux heures (calculatrice autorisée)
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Biquette »

Invité a écrit : 16 mai 2022, 09:17 Ah mais oui totalement ! Pour moi le libertinage, par définition, c'est le fait de participer à des ébats avec un groupe de personnes, faire l'amour avec un autre couple ou chacun de côté peut être aussi. Mais de base, je pensais qu'il fallait être deux
On est d'accord ! :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

Je suis libertin ! Je me partage ! :o
rubys
Langue Pendue
Messages : 11530
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par rubys »

Je connais un type qui est libertin et va dans des boîtes échangistes mais qui reste célibataire. A chaque fois qu'il rencontre une fille (il les attirent comme un aimant), il l'a baise puis il ne donne plus de nouvelles, il dit à chaque fois que la fille le saoule. Il est toujours célibataire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Biquette »

rubys a écrit : 16 mai 2022, 09:36 Je connais un type qui est libertin et va dans des boîtes échangistes mais qui reste célibataire. A chaque fois qu'il rencontre une fille (il les attirent comme un aimant), il l'a baise puis il ne donne plus de nouvelles, il dit à chaque fois que la fille le saoule. Il est toujours célibataire.
Bah non, c'est un sale queutard qui ne pense qu'à baiser, pas un libertin. De mon point de vue.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

rubys a écrit : 16 mai 2022, 09:36 Je connais un type qui est libertin et va dans des boîtes échangistes mais qui reste célibataire. A chaque fois qu'il rencontre une fille (il les attirent comme un aimant), il l'a baise puis il ne donne plus de nouvelles, il dit à chaque fois que la fille le saoule. Il est toujours célibataire.
Ce n'est en aucun du libertinage. C'est simplement un serial niqueur :o
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23946
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4239 times
A été remercié : 3146 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par LeekLeek »

Un libertin celibataire c est un queutard. Y a pas de mal hein ...mais c est pas du libertinage :jesaispas:
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3877 times
Contact :

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Biquette »

Ah ben j'suis pas la seule à penser ça, ça me rassure quelque part !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
rubys
Langue Pendue
Messages : 11530
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par rubys »

Biquette a écrit : 16 mai 2022, 09:38 Bah non, c'est un sale queutard qui ne pense qu'à baiser, pas un libertin. De mon point de vue.
Oui tu as raison, je ne voyais pas ça comme ça.
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

rubys a écrit : 16 mai 2022, 09:36 Je connais un type qui est libertin et va dans des boîtes échangistes mais qui reste célibataire. A chaque fois qu'il rencontre une fille (il les attirent comme un aimant), il l'a baise puis il ne donne plus de nouvelles, il dit à chaque fois que la fille le saoule. Il est toujours célibataire.
Merde, on se connaît en fait :o
rubys
Langue Pendue
Messages : 11530
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par rubys »

Invité a écrit : 16 mai 2022, 09:42 Ce n'est en aucun du libertinage. C'est simplement un serial niqueur :o
J'aime bien ce terme : Serial niqueur :lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Ten »

Des célibataires libertins ça existe, c'est rare mais ça existe.
Ils ont l'esprit libertin, ils aiment baiser à plus de 2 et ils ne considèrent pas leur "conquête", même d'un soir, comme leur appartenant sans vouloir "partager".
Une fois en couple ils peuvent faire une pause le temps de travailler leur confiance/amour réciproque mais reviennent au libertinage.

Libertiner ce n'est pas juste baiser sans sentiment, sans lendemain.
Ce n'est pas non plus faire que partouzer hein, dans ce cas là les mecs qui participent à des gangbang sont tous libertins ? non je pense pas.
J'aimerai bien les voir dans leur vie avec leur moitié, que font-ils, que pensent-ils si l'autre fait pareil ?

C'est tjs très complexe d'expliquer ce qu'est un "esprit" de telle ou telle chose, chacun à sa définition, ses ressentis.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

Je suis intervenue par curiosité. Pour ma part libertinage et célibat ne vont pas ensemble.
Mais, c'est intéressant d'avoir d'autres points de vues.
Après c'est un monde dont je ne ferai jamais partie. Je suis possessive, mon mec c'est mon mec lol
rubys
Langue Pendue
Messages : 11530
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par rubys »

Oh un petit trio ça ne te tente pas ?
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Mikadoc »

Libertin et célibataire ça sonne bizarre comme même...

j'ai eu une période "faste" ou j'ai rencontré pas mal de jeunes femmes... on pouvait dire que j'étais un "queutard"...
Mais pas forcément, il y a eu des petites histoires qui ont durée un temps et d'autres beaucoup moins longtemps. j'étais sur un site et on allait pour cela.
Je ne me voyais pas libertin du tout, juste un épicurien ou quelqu'un qui profitait de la vie. Par contre, je ne me cacher pas et ne faisait pas croire. Parfois c'était pour du cul, d'autres un peu tout... c'est même dans cette période que j'ai testé le sexe-friends...

On peut être célibataire, vouloir une vie de célibataire, s’amuser et en pouvant se regarder dans un miroir... je n'appelle pas ça du libertinage.
Pour moi être libertin, c'est que tu es en couple.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Louve »

Invité a écrit : 16 mai 2022, 08:57 Célibataire et libertin ? :??:
C'est tout à fait possible car en faite, le libertinage c'est un mode de vie, comme le naturisme. Il ne faut pas être une famille pour le pratiquer car cela vient de soi, en soi. Comme le fait de se sentir hétéro ou homo... Il n'y a pas besoin d'une deuxième personne pour le savoir, d'ordinaire on le sait par soi même.

On peut avoir envie d'aller se mélanger à des couples ou des groupes et être seul dans le lot et pourtant pratiquer le fameux "libertinage".
Comment on distingue une personne qui se cache derrière le mot libertin pour draguer facilement d'un vrai libertin ?
Par son comportement en club. D'ailleurs ont les remarque très rapidement, on les appelle des " MDF " (mort de faim).

Certains se rapprochent peut être du vrai libertin car ils ont compris les codes et sont agréables (HS FS hommes seuls femmes seules). Ils peuvent très bien se mettre dans la case du vrai libertin, tout dépend s'ils ont besoin de ça dans leur vie ou si c'est juste un plus. Il y a les libertins occasionnels et les vrais libertins qui ne peuvent pas vivre sans être libertin.

Je suppose qu'il faut avoir au moins une expérience dans le monde libertin pour distinguer un vrai libertin d'un mec lambda qui vient juste tirer son coup. Après le plus important pour moi c'est que cette personne soit respectueuse, bienveillante. Après le pourquoi il est là, je m'en fiche.
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

Merci pour ton retour ;)
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Louve »

rubys a écrit : 16 mai 2022, 09:47 Oui tu as raison, je ne voyais pas ça comme ça.
S'il avait été un vrai libertin, il aurait expliqué à la fille comme à chaque fille qu'il préfère être seul pour x raisons honnêtes. Normalement un vrai libertin n'a pas de problème à se mettre en couple si la fille vient d'un club ainsi que de communiquer en général. En dehors c'est plus compliqué car soit la meuf ne veut pas entendre parler de club, soit elle est débutante et ça peut engendrer des problèmes. Là le mec que tu nous dis, c'est juste un profiteur qui ne s'assume pas. il se dit libertin car il a trouvé son milieu de drague. Un peu comme en boite, mais ce n'est en rien pour danser quoi.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Louve »

Mikadoc a écrit : 16 mai 2022, 12:03 On peut être célibataire, vouloir une vie de célibataire, s’amuser et en pouvant se regarder dans un miroir... je n'appelle pas ça du libertinage.
Pour moi être libertin, c'est que tu es en couple.
En faite, le libertinage c'est le fait de se partager dans des contextes précis.
Donner rdv à une meuf et à une autre c'est juste être célibataire...
Mais, avoir des rapports avec un couple, des trios, des gang bang, dans un glory hole, dans un club tout court, aller au cap d'agde, fin faire des choses très spécifiques, c'est être libertin.
Si cette personne se met en couple, elle peut poursuivre son libertinage si son partenaire est ok.
Quand elle redeviendra célibataire, elle restera toujours libertine dans son cœur. & pratiquant s'il repratique.
Répondre