Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Laphoenix75

Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Laphoenix75 »

Est-ce que vous agissez de la même manière, votre définition évolue-t-elle ?

Est-ce que d'autres notions entrent en compte ?

Est-ce que vous devez instaurer des 'codes', des limites (peut être fort comme terme vu que le libertinage induit la notion de liberté mais pour les débuts peut-être, selon les individus)? (pour les repousser ou non ensuite)

Pour certain(e)s qui ont connu les deux, avez-vous une 'préférence' ?


Bien entendu cela dépend de l'autre, si c'est un couple qui se construit avec les notions de libertinage ou non, etc..


Désolée, c'est un peu brouillon.... :hornet:
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

C'est quoi la différence entre un célibataire libertin et un célibataire tout court :ahum: ? Je veux dire , mis a part le fait qu'un célibataire peut chercher une relation sur le plan sentimental ..
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

Tagada93 a écrit :C'est quoi la différence entre un célibataire libertin et un célibataire tout court :ahum: ? Je veux dire , mis a part le fait qu'un célibataire peut chercher une relation sur le plan sentimental ..

bah j'avoue je sais pas non plus en fait :bicho:
elfee

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par elfee »

Tagada93 a écrit :C'est quoi la différence entre un célibataire libertin et un célibataire tout court :ahum: ? Je veux dire , mis a part le fait qu'un célibataire peut chercher une relation sur le plan sentimental ..
bonne question!

nous au début, on avait des règles de bonne conduite( mon idée à moi): pas de pénétration, et toujours ensemble. on a fait deux clubs, rencontré en privé. puis la situation a évolué, mon idée du libertinage aussi: je permets qu'il sorte seul (mais maintenant qu'il peut, il sort rarement), j'accepte l'idée de pénétration (jamais fait)
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :Est-ce que vous agissez de la même manière, votre définition évolue-t-elle ?

Est-ce que d'autres notions entrent en compte ?

Est-ce que vous devez instaurer des 'codes', des limites (peut être fort comme terme vu que le libertinage induit la notion de liberté mais pour les débuts peut-être, selon les individus)? (pour les repousser ou non ensuite)

Pour certain(e)s qui ont connu les deux, avez-vous une 'préférence' ?


Bien entendu cela dépend de l'autre, si c'est un couple qui se construit avec les notions de libertinage ou non, etc..


Désolée, c'est un peu brouillon.... :hornet:
En étant célibataire, tu n'as que tes propres limites.
A 2/3/++, il faut composer avec celles de ton/tes partenaire(s) ?
elfee

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par elfee »

bah j'ai répondu, non?
nous au début, on avait des règles de bonne conduite( mon idée à moi): pas de pénétration, et toujours ensemble. on a fait deux clubs, rencontré en privé. puis la situation a évolué, mon idée du libertinage aussi: je permets qu'il sorte seul (mais maintenant qu'il peut, il sort rarement), j'accepte l'idée de pénétration (jamais fait)
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

Oui oui merci Elfee :jap:

et Dtp aussi, même si ultra succin :blabla:
elfee

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par elfee »

Dom_Tatto_Paris a écrit : En étant célibataire, tu n'as que tes propres limites.
A 2/3/++, il faut composer avec celles de ton/tes partenaire(s) ?
oui, mais comme le note Tagada, quelle est la différence entre un célibataire qui tire un coup et un célibataire qui libertine (ça se dit?)
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

elfee a écrit : oui, mais comme le note Tagada, quelle est la différence entre un célibataire qui tire un coup et un célibataire qui libertine (ça se dit?)

c'est ça :jap:
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

elfee a écrit : oui, mais comme le note Tagada, quelle est la différence entre un célibataire qui tire un coup et un célibataire qui libertine (ça se dit?)
Laphoenix75 a écrit : c'est ça :jap:
Quelle différence entre un couple qui tire un coup et un couple qui libertine alors ?
:whistle:

Tout simplement que, lorsque je suis en couple, je libertine aussi si melle/mme est open !
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :

Quelle différence entre un couple qui tire un coup et un couple qui libertine alors ?
:whistle:

Tout simplement que, lorsque je suis en couple, je libertine aussi si melle/mme est open !

Donc si elle ne l'est pas, cela ne te manquerait pas ?
elfee

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par elfee »

Dom_Tatto_Paris a écrit :
Tout simplement que, lorsque je suis en couple, je libertine aussi si melle/mme est open !
et si elle ne l'est pas?
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :

Donc si elle ne l'est pas, cela ne te manquerait pas ?
Idéalement, une partenaire libertine ou du moins non fermée me conviendrait mieux qu'une partenaire non-libertine.
Maintenant, elle a intérêt à avoir d'autres "atouts" pour qu'elle me fasse passer l'envie de libertiner.

Mais avant tout, c'est plus pour moi un piment dans mon couple qu'un vrai mode de vie.
Et en tant que célibataire, c'est pareil. Je n'aime pas y aller seul pour "tirer un coup", je préfère y aller avec des ami(e)s pour passer un bon moment ensemble.
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

Pour le coup, ne serait-ce pas plus simple pour toi de le préciser dès le départ ?
Et elle accepte ou non ?
Parce qu' au final, ça marche dans les deux sens le coup 'des atouts'...
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit :Pour le coup, ne serait-ce pas plus simple pour toi de le préciser dès le départ ?
Et elle accepte ou non ?
Parce qu' au final, ça marche dans les deux sens le coup 'des atouts'...
Nan mais je le précise hein ... :o
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :

Quelle différence entre un couple qui tire un coup et un couple qui libertine alors ?
!
Bein un couple qui tire un coup , libertine déja non ?
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Bein un couple qui tire un coup , libertine déja non ?
Ben, le samedi soir, après la Star'Ac, à 2, dans le lit conjugal et en missionnaire, j'appelle pas ça libertiner ...
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Ben, le samedi soir, après la Star'Ac, à 2, dans le lit conjugal et en missionnaire, j'appelle pas ça libertiner ...

je me demande s'il y a des couples libertins qui font ça ? :ahum:

Logiquement, il doit y avoir un jeu de séduction entre deux couples :ahum:
et la star'ac hum :o
elfee

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par elfee »

Laphoenix75 a écrit :

je me demande s'il y a des couples libertins qui font ça ? :ahum:

Logiquement, il doit y avoir un jeu de séduction entre deux couples :ahum:
et la star'ac hum :o
qui font quoi? l'amour juste eux deux dans leur lit?
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

elfee a écrit : qui font quoi? l'amour juste eux deux dans leur lit?

Non mais Dtp qui dit 'star'ac puis missionnaire'....bah c't'ennuyeux à 4 quoi :o
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

Je crois surtout que vous avez rien compris ... :o

Je parlais d'un couple, 1 seul ...
elfee

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par elfee »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Je crois surtout que vous avez rien compris ... :o

Je parlais d'un couple, 1 seul ...
c'est ennuyeux?
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Je crois surtout que vous avez rien compris ... :o

Je parlais d'un couple, 1 seul ...

t'as qu'à pas faire ton brun :o
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Ben, le samedi soir, après la Star'Ac, à 2, dans le lit conjugal et en missionnaire, j'appelle pas ça libertiner ...
Dom_Tatto_Paris a écrit :Je crois surtout que vous avez rien compris ... :o

Je parlais d'un couple, 1 seul ...
On ne "tire pas un coup" avec son partenaire :??: tirer un coup pour moi c'est plus dans le sens , coup d'un soir quoi :euh:
Laphoenix75

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Laphoenix75 »

Tagada93 a écrit :


On ne "tire pas un coup" avec son partenaire :??: tirer un coup pour moi c'est plus dans le sens , coup d'un soir quoi :euh:
d'accord avec toi :jap:
elfee

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par elfee »

elfee a écrit : c'est ennuyeux?
Dom_Tatto_Paris a écrit ::zen1:
bah explique toi, fais pas ta blonde!! :blonde:
Supprimé

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par Supprimé »

ça fait mille ans que je suis plus allé en club libertin
ça me manque pas de masses à vrai dire

mais en tant que couple on libertine
des nous deux à la base c'est moi le libertin
je suis tombé dans la marmite quand j'étais ado (avec des jeunes de mon âge)
et j'ai adopté l'esprit, ça m'a toujours convenu

le libertinage, je dirais c'est plus un état d'esprit
c'est: il y a pas de mal à se faire du bien

les années passant j'ai multiplié les expériences qui vont dans ce sens là
et petit à petit j'ai dépassé mes différents tabous

au début par exemple je voulais bien faire ça avec deux nanas en même temps (je me suis retrouvé avec deux copines en même temps à plusieurs reprises)
puis un jour j'ai fait le pas de faire ça avec une copine et un pote (j'étais déjà bcp plus grand, dans les 25 ans)
puis faire ça a deux couples ou même à trois
puis les partouses (j'ai jamais fait de gangbang par-contre, pas que ça me parle pas, mais pas eu occasion)
idem pour le sexe avec des inconnues les premières années ça ne me parlais pas puis un jour j'ai essayé et j'ai aimé, un autre grand tabou s'était cassé la gueule

bref le libertinage m'a toujours parlé, sans jamais faire complétement partie d'une communauté swinger, j'ai souvent trainé chez les libertins
le truc c'est que j'aime aussi bcp le bdsm et les communautés swinger restent assez vanille (même s'il y a quand même des ouvertures parfois, ça reste léger)

quand j'ai connu ma femme, elle le libertinage ça lui parlais, elle se sentait prête à essayer
donc depuis, on a fait des choses qui vont dans ce sens là (mais comme on reste désespérément kinkys tous les deux on fait dans le libertinage bdsm)

au début on faisait pas mal les couples, des gens qui nous faisaient envie, mais force est de constater qu'elle accroche pas super bien avec les mecs (elle a tendance à accrocher qu'avec la nana)
du coup, le temps passant ... on s'est dirigés plutôt vers les nanas
on a eu une copine libertine et kinky avec qui on a partagé des jeux à trois pendant un an (mais du très light bdsmement parlant, plus du bondage, de la photo, des choses douces on va dire)
puis là en ce moment il y a deux nanas qui nous plaisent bien à tous les deux, du coup l'autre soir, tout naturellement on les a invités à jouer avec nous lors de notre sortie.
on a passé un moment super tous les 4
donc bon maintenant à voir ce que ça va donner avec le temps, mais il est fort probable qu'on aille dans le sens de se fréquenter de temps en temps
j'avais un peu peur qu'elle flippe un peu, du fait que ce sont deux célibataires, mais enfin de comptes, si bien en effet elle a flippé un peu avant nos premiers jeux, ça c'est tellement bien passé pour tout le monde qu'elle a envie de les revoir toutes les deux et comme ça semble être une envie partagée par tous les 4...

enfin voila, quand j'avais raconté ici, qu'on allait se faire un trip harem bdsm, j'ai vu que ça a plus ou moins choqué l'une des membres qui avait écrit un petit commentaire du genre: "voila encore un collectionneur de soumises" c'est jamais très agreable de constater qu'on puisse renvoyer cette image de soit, car rien n'est plus loin de la réalité, mais bon je comprends... après tout quand on prends le risque de s'exposer sur le net, on prends aussi le risque de se prendre des critiques.

le truc avec ça, c'est que ma nana c'est que souvent elle va flipper un peu avant la rencontre, après tout le libertinage c'est assez nouveau pour elle.
On avait discuté l'autre jour, l’éventualité de devenir un couple "classique" dans ce sens là (pas de libertinage) mais elle même elle trouve ça plus intéressant de garder une ouverture envers les autres
et quand à moi, bon, force est de constater que j'ai toujours été libertin enfin de comptes.

ceci dit, je me rends compte que j'ai toujours été entre les deux mondes, trop bdsm pour les libertins et trop libertin pour les kinkys
ces deux mondes là ne se marient pas forcement bien
la communauté libertine a tendance à ne pas trop comprendre le trip bdsm et à juger
et la communauté kinky a tendance à ne pas trop comprendre le trip libertin et à juger aussi.

et pourtant: les deux me plaisent (et surtout quand elles vont ensemble)


Pour revenir au sujet du topic:
la différence entre une personne qui tire un coup d'un soir et un libertin célibataire, c'est que ce dernier n'aura pas de mal à fréquenter des couples pour faire des choses à trois,
un libertin trouve que le sexe c'est bon et qu'il n'y a rien de mal à le vivre avec d'autres personnes qui sont dans une configuration ouverte...
en ce sens là le libertin ne laisse pas de place à la jalousie
le libertin peut ainsi sexer avec un couple d'amis, par exemple et rester toujours amis après
on trouve alors que ça va venir renforcer le lien d'amitié

après bon, actuellement en tant que couple ouvert au libertinage, nous sommes très sélectifs et on aura tendance à choisir parmi nos amis
de même on est pas intéressés par les expériences hors couple... pour nous c'est un partage et si l'un de nous deux ne fait pas partie du voyage alors ça n'a plus de sens à nos yeux.
sexer (ou bdsemer) chaque un de son côté de moment c'est quelque chose qui ne nous intéresse pas, c'est ensemble qu'on a envie de vivre cette complicité là...
Après faut dire aussi qu'on chasse même pas, on se lie d'amitié avec les personnes qu'on aime bien humainement parlant, et après avec le temps, parfois on finit par choisir telle ou telle autre personne, quand on voit que c'est une personne qu'est au clair avec ses envies, dans une démarche "clean", transparente et ouverte... quand on sens clairement que cette personne ne sera pas dangereuse pour nous en tant que couple (par exemple une personne qui s’intéresse d'avantage à l'un de nous deux qu'au couple, ne sera pas dans le bon état d'esprit pour nous... parce que nous sommes deux dans le voyage)
en règles générales on a toujours été très sélectif (hormis parfois, faut avouer, quelques fois où dans le feu de l'action...)
naturi69

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par naturi69 »

Est-ce que vous agissez de la même manière, votre définition évolue-t-elle ?

J'ai libertiné seul en sauna et en privé ,c'est plus facile en couple regarder sa partenaire se faire prendre,c'est un plus.

Est-ce que d'autres notions entrent en compte ?

Difficile à dire ,les désirs de madame en matière d'hommes et de groupe d'hommes
Est-ce que vous devez instaurer des 'codes', des limites (peut être fort comme terme vu que le libertinage induit la notion de liberté mais pour les débuts peut-être, selon les individus)? (pour les repousser ou non ensuite)
Non pas de limite mais des jeux

Pour certain(e)s qui ont connu les deux, avez-vous une 'préférence' ?
En couple c'est mieux


Bien entendu cela dépend de l'autre, si c'est un couple qui se construit avec les notions de libertinage ou non, etc..
couplebougie

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par couplebougie »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Idéalement, une partenaire libertine ou du moins non fermée me conviendrait mieux qu'une partenaire non-libertine.
Maintenant, elle a intérêt à avoir d'autres "atouts" pour qu'elle me fasse passer l'envie de libertiner.

Mais avant tout, c'est plus pour moi un piment dans mon couple qu'un vrai mode de vie.
Et en tant que célibataire, c'est pareil. Je n'aime pas y aller seul pour "tirer un coup", je préfère y aller avec des ami(e)s pour passer un bon moment ensemble.
ben je le voi de cette maniere aussi une recherche pour pimenté le couple ce faire plaisir a un et a l autre et ce defoulé a la dance
balzas

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibatai

Message par balzas »

alors moi je dirai quand tu es libertin tu as un respect qui est dans ton esprit et celibataire ou en couple tu sais que tu as des limites qui s'instaure! tu respecte des regles différente soit mais elles existent!
En tant que célibataire je choisit mes partenaires pour qu'il y est une affinité et une complicité proche de l'amour! la plupart sont mes amis avant tout et je leur explique mon point de vue et mess limites avant toute relation plus intime! apres en couple ce sont d'autres règle!
Pour en venir a la question etre celibataire libertin et etre celibataire voulant tire un coup la difference c'est que l'un a l'esprit ouvert et connait les limites s'impose aussi des regles ( par respect)et que l'autre prend comme ca viens!
Moi je sais que je ne peux pas avoir un coup d'un soir ,mais je sais pourquoi, je sais mes desirs et mes limites! je connais mon corps et ses envies! je suis a la recherche d'une affection d'une compensation! en tant que celibataire landda tu peux rencontre faire des jeux libertin et pas avoir l'esprit libertin! donc la communication est bien moindre! la plupart de mes chouchoux comme je les appelle, me disent que je suis bien plus communicative que celle qui ont connus, j'ai moins de tabou! est ce cela notre difference, peut etre!
mais tu peux etre libertin et pas forcement faire tous les jeux libertins chacun ses envies et puius tu pratique les jeux sans etre libertin!
mes chouchoux ne le sont pour la plupart pas libertin, mai ils posent des questions ( je juge rarement et partage facilement mon experience) et je prefere que l'on me pose des questions ca fait evoluer les choses, car les idées toutes faites m'agacent par moment! mais bon il parait que je suis tres atypique! ( mais je me fous que les gens me jugent ! j'assume mon corps mes envies et surtout ma vie et ma communaute ! et puis celui qui est pas content est inintterressant!
Ten
Modératrice
Messages : 37594
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7662 times
A été remercié : 8709 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Ten »

Petit up pour ce sujet aussi :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 01 février 2021, 21:31 Petit up pour ce sujet aussi :p
tu en as fait des up lol :d
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Biquette »

Nous ne sommes pas libertins et ne l'avons jamais été, mais je me permets quand même de réagir sur cette notion d'être "libertin" tout en étant célibataire.
Pour moi, ça ne colle pas, ce n'est pas compatible, parce que dans ma tête de vieille bique, un "célibataire libertin", ça résonne comme un chaudard, qui veut taper autant qu'il peut sous couvert de libertinage :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37594
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7662 times
A été remercié : 8709 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Ten »

C'est ce qu'on pensait aussi des célibataires se disant libertins, après nous avons connus des célibataires qui étaient réellement libertins dans leur conception du couple. Et donc une fois en couple ils continuaient ensemble dans ce monde.
C'est assez rare, mais ça existe.
Après oui la majorité des célibataires "libertins" le sont que quand ils sont célib, donc juste en recherche de sexe (homme et femme bien entendu). Parce qu'une fois en couple ils ne veulent plus partager, et le sexe avec leur "moitié" devient exclusif.

La question c'est où est-ce que vous placez le sexe dans votre vie, un passe temps, un loisir ou une preuve d'amour ?
En répondant à ça vous répondez "presque" à la question êtes vous libertin ou pas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Louve »

C'est vrai que c'est une bonne question ça.

N'ayant jamais connu la vie libertine en tant que célibataire j'ai cette idée que en pratiquant je n'aurai pour limites que les miennes. Rien ne m'empêchant de me faire prendre par tout les hommes qui m'interpellent... Rien pour m'empêcher de jouer de plaisirs avec certains. Alors qu'en couple, il faut l'accord de l'autre pour pouvoir potentiellement faire ceci et cela.

Quand je me rappelle les hommes que j'aurai aimé me faire prendre au moins une fois, si j'avais été célibataire... Alors qu'en couple, cela se référencerait à de l'adultère. Si encore ils apparaissaient dans un club libertin ou nous seront, se serait très addictif et par conséquent je serai à la merci de mon partenaire alors que célibataire il n'y aurait aucune retenue.

Je pense que la différence est flagrante, dans ma situation.

Après pour ce qui est de, suis je une vrai libertine, je sais que je ne le suis pas. Je suis une épicurienne, je pioche dans un peu prêt tout et j'en sélectionne le meilleur......... Même célibataire, je ne pourrai être libertine, j'aime être avec un partenaire et que celui ci soit dominant des autres. Sauf bien sur quand j'ai un désir plus fort mais, il nait en dehors du monde du libertinage. Quand j'y pense, une partie du candaulisme aurait tellement plus me plaire...
Ten
Modératrice
Messages : 37594
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7662 times
A été remercié : 8709 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Ten »

Merci @Louve
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Invité »

Biquette a écrit : 22 février 2021, 17:01 Nous ne sommes pas libertins et ne l'avons jamais été, mais je me permets quand même de réagir sur cette notion d'être "libertin" tout en étant célibataire.
Pour moi, ça ne colle pas, ce n'est pas compatible, parce que dans ma tête de vieille bique, un "célibataire libertin", ça résonne comme un chaudard, qui veut taper autant qu'il peut sous couvert de libertinage :bicho:
Je ne suis pas d'accord avec toi Biquette. Tous les hommes ne sont pas des chaudards qui ne pensent qu'à taper dedans juste pour se satisfaire égoïstement ... Peut importe la partenaire. Je suis sûr qu'il y a plein d'hommes célibataires qui s'intéressent autant à une belle paire de fesses qu'à l'intellect ou à la personne dans sa globalité, et sans nécessairement s'attacher ou vouloir être en couple 😉
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Biquette »

J'entends ce que tu dis @Bonsteph mais je ne l'intégre pas dans ma ptite tête.
Peu importe ce à quoi l'homme s'intéresse, le cul ou la tête, pour moi, être libertin, et déjà rien que le terme "libertin" , ça implique direct d'être à deux au départ, je n'arrive pas à ne serait-ce qu'imaginer que ce soit autrement.

D'ailleurs, si tu navigues un peu sur le net ou IRL, beaucoup se plaignent justement de ça, pourquoi y a t'il autant d'hommes seuls dans les clubs, sur les forums sinon ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37594
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7662 times
A été remercié : 8709 times

Re: Le libertinage en couple, différent qu'en tant célibataire ?

Message par Ten »

Dans les clubs l'écrasante majorité des célibataires (ou pas, adultérins aussi) sont là par facilité pour tirer un coup. Ça leur évite de devoir draguer dans la vie au risque de se prendre un râteau, d'avoir l'humiliation de payer une/un prostituée-é, de se retrouver coincer avec une personne qu'ils n'auront pas vraiment choisie (la 1ère, 1er qui dit oui).
Peu d'entre eux veulent vraiment partouzer ou simplement partager la personne qui leur aura dit oui dans le club.
Ils ne sont pas tous comme ça, on ne dit pas non plus que ce sont des cons qui ne pensent qu'à leur propre plaisir, bcp ont le plaisir (ou la fierté, mal placée ou pas) de faire jouir qqun (je ne précise pas femme ou homme volontairement, des hommes bi y en a bcp comparé à ce qu'on croit).

Y a une notion de partage à plus de 2 les plaisirs charnels que la majorité des célibataires dans un club n'ont pas en fait.

Après oui c'est bien plus les hommes qui ont ce mauvais esprit que les nanas, mais normal c'est bien plus facile pour une nana de pécho un gars qu'un mec une nana.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre