Jeux en réseau

Partagez tout ce qui vous passionne.
LVb6gO8

Re: Jeux en réseau

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit : J'suis fière de moi, d'autres auraient mis 30 min :o

Edit : pis au fait : :fuck: hein, je n'ai jamais joué à des jeux comme ça moua :blabla:
Félicitation :jap: :bik:
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Jeux en réseau

Message par Biquette »

Tu vas redescendre en rang toi, si tu continues :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Jeux en réseau

Message par LVb6gO8 »

Ah non hein :modo:
BjEd9a10

Re: Jeux en réseau

Message par BjEd9a10 »

si vous faites une partie cette aprèm ou ce soir (pas trop tard je rebosse demain) je suis partante...

donc ça sera toujours chambre 6 bik et 1236 ? :euh:
ClEa8

Re: Jeux en réseau

Message par ClEa8 »

Donc voilà, je clique telechargement sur la page volfteam, fenetre executer activé, le telechargement s'enclanche nikel et bloque rendu là

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je vais retourner sur la page me creer un compte aeria vu que j'en ai pas, mais ca m'etonerai que ce soit ça qui bloque le chargement. En tout cas a aucun moment ça me demande de rentrer mon nom d'utilisateur ou autre chose. C'est vraiment juste après avoir cliquer le telechargement du jeu que tout s'arrete.

Edit: après creation d'un compte blocage au meme endroit. Donc a moin que ce soit mon antivirus qui fasse chier au milieu :bicho:
Gh7Pm

Re: Jeux en réseau

Message par Gh7Pm »

Flop a écrit :Il m'est venu une petite envie :wahoo:

On pourrait essayer de se faire de temps en temps une partie en réseau ?
Je penche plutôt vers un FPS ! ( n 'étant pas un pro dans ce domaine, il faudra m'excuser d'avance :d ).
L'idée serait de trouver un jeu pas récent ( voir même vieux !! ) pour qu'il tourne sur toute les machines, jouable en LAN.
( pour que tout le monde puisse jouer, même ceux qui n'ont pas les versions officielles ;) )
Il faudra un jeu compatible avec Hamachi ou autre émulation de LAN pour jouer.

Qui serait partant, et sur quel jeu ?
sinon il y a Unreal Tournament et Quake 3 Arena qui sont bien fun, faciles a jouer, et pratiquement du abandonware :ange:

J'ai un UT qui doit faire qque chose comme 300 MO et ça tourne sur n'importe quel pc de nos jours.
lorme

Re: Jeux en réseau

Message par lorme »

y a wow qui est jouable sur des serveurs privés.. donc gratuits
cLEg7

Re: Jeux en réseau

Message par cLEg7 »

pourquoi s'emmerder avec un serveur privé? wow est gratuit jusqu'au niveau 20

puis les serveurs privés c'est de la merde : les boss solotables, les instances déclassées, le stuff en veux-tu en voilà, c'est quoi ça, c'est pas un jeu c'est une démo :lol:

nan, lotro, gratos jusqu'au level 50, et avec un système de points qui permet même gratuitement d'accéder à du contenu payant. :bik:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Jeux en réseau

Message par Farfa »

Si y en a qui joue à W.O.T, ce sera avec plaisir de faire quelques battles ;)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
ClEa8

Re: Jeux en réseau

Message par ClEa8 »

Flop alors t'as un autre jeux que wolf eventuellement? je vien de reessayer de le charger ca passe toujours pas mais si t'as autre chose qui te botte dit le :)
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

c'est à dire qu'étant très très peu présent ces derniers temps, je crois qu'il vaut mieux que quelqu'un d'autre dirige la chose ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
ClEa8

Re: Jeux en réseau

Message par ClEa8 »

Flop a écrit :c'est à dire qu'étant très très peu présent ces derniers temps, je crois qu'il vaut mieux que quelqu'un d'autre dirige la chose ;)
Ha oki, j'vien de trouver ça mais je le trouve pas en francais :lol:
edit avec le lien ca va mieu :d [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

bah, en fait ce qu'il faudrait c'est un jeux comme age of conan, on formerait une guilde, on aurait notre village de guilde, avec les joueurs qui sont là que pour récolter sans trop taper, ou avec les autres qui cherchent l'inverse, et on ferait évoluer notre village à la sim city grâce à nos exploits de guerrier ou de crafteurs !

Tiens, c'est peut-être un bon concept ça ?

Quelque chose qui réunit les casuals,les no life, les crafteurs, les combattants, les constructeurs dans le même jeu, unis dans un but commun : contruire la plus belle civilisation :cingle:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Jeux en réseau

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :bah, en fait ce qu'il faudrait c'est un jeux comme age of conan, on formerait une guilde, on aurait notre village de guilde, avec les joueurs qui sont là que pour récolter sans trop taper, ou avec les autres qui cherchent l'inverse, et on ferait évoluer notre village à la sim city grâce à nos exploits de guerrier ou de crafteurs !

Tiens, c'est peut-être un bon concept ça ?

Quelque chose qui réunit les casuals,les no life, les crafteurs, les combattants, les constructeurs dans le même jeu, unis dans un but commun : contruire la plus belle civilisation :cingle:
J'avoue :pada: :ouimaitre:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

faut dire que quand j'étais jeune, aux environ de 1914 :papy: , j'avais commencé à programmer des JDR, et j'avais demandé à mon vieux pote qui était dessinateur de me faire les graphismes, et puis il a lâché.
Dommage, aujourd'hui, vu comment il maitrise le dessin par photoshop et vu comment je gère le développement, la version actuelle serait peut-être intéressante :(
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
BjEd9a10

Re: Jeux en réseau

Message par BjEd9a10 »

dis moi Flop.. le code que tu as donné pour le jeu wolftruc.. c'est toujours valable...?

si je veux jouer je vais sur le champs 6 je crois et je mets le code et jouer avec quelqu'un d 'ici ?
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

Yuna a écrit :dis moi Flop.. le code que tu as donné pour le jeu wolftruc.. c'est toujours valable...?

si je veux jouer je vais sur le champs 6 je crois et je mets le code et jouer avec quelqu'un d 'ici ?
non, en fait c'est moi qui avait créé une partie sur le serveur en question, et j'avais mis un code d'accès pour pouvoir choisir qui sont les joueurs !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
BjEd9a10

Re: Jeux en réseau

Message par BjEd9a10 »

ah ok merci ;)
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

Bon des fois, je me surprend à être un peu autiste/renfermé sur mon truc !

J'ai récup un serveur, du coup dans mon idée qui me traine dans la tête depuis des mois et des mois de trouver un jeu sympa avec ma Bikette, je me suis renseigné sur des jeux avec serveurs privé. ( pour les connaisseurs je me suis remis en recherche à cause de diablo III et de son serveur émulé ! ).

Bref, je me suis amusé a installer un serveur DOFUS 1.29 !

Ca fait deux jours que je suis dessus, install du serveur web, configuration, recherche du bon émulateur, mise en place des base, recherche des fichiers de map etc....
Mise en route, débugage ( plein de temps pour fouiller les bugs et corriger ! ).
Au final, ça marche j'ai réussi à lancer un client Dofus qui se connecte à mon serveur, et là je me rends compte que j'ai jamais joué à DOFUS, que je sais même pas comment ça marche, mais je m'en fous, j'ai réussi !

Enfin bref, vu que ça tourne, je me demande si certains forumeurs seraient intéressé pour jouer à DOFUS sur un serveur privé en 1.29 ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22201
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: Jeux en réseau

Message par Dpolar »

merci mais je suis pas interesser, et puis je suis un joueur de dofus 2.0 :bik:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

Dpolar a écrit :merci mais je suis pas interesser, et puis je suis un joueur de dofus 2.0 :bik:
étant donné que je suis l'admin du serveur, je peux créer des PNJ nues, des maps érotiques toussa quoi.....
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Jeux en réseau

Message par Hitman »

j'ai jamais joué mais ça a l'air bien tout d'un coup :d
ClEa8

Re: Jeux en réseau

Message par ClEa8 »

Si on m'explique comment que ça marche et en quoi ça consiste moi ça me dit :) (oui je doit avoir des souche blonde :lol: )
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22201
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: Jeux en réseau

Message par Dpolar »

Flop a écrit :
étant donné que je suis l'admin du serveur, je peux créer des PNJ nues, des maps érotiques toussa quoi.....
comment qu'il essai de m'attirai avec mon coté pervers :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

passiflore123 a écrit :Si on m'explique comment que ça marche et en quoi ça consiste moi ça me dit :) (oui je doit avoir des souche blonde :lol: )
En fait je tâte le terrain, si je vois qu'il y a un nombre intéressant d’intéressés, je finalise et poste le tutoriel pour pouvoir jouer ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Jeux en réseau

Message par Biquette »

P't'être que Pady et/ou Hasard seront intéressés ?


Pady, quand il sera rentré quoi, j'suis pas sûre qu'il puisse pouvoir jouer de là où il est.. ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

Bikette a écrit :P't'être que Pady et/ou Hasard seront intéressés ?


Pady, quand il sera rentré quoi, j'suis pas sûre qu'il puisse pouvoir jouer de là où il est.. ?
c'est peu gourmand comme jeu, on peut jouer même avec une connexion moyenne !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Jeux en réseau

Message par LVb6gO8 »

Quand je serais rentré ouai :bounce Mon frangin est un gros geek de Dofus, jlui demanderai des conseils :hornet:

Le truc c'est que moi jsuis limité par le nombre de données reçues et envoyées en fait, le débit ça va :pada:
Callie

Re: Jeux en réseau

Message par Callie »

Parlevis est interressé ;) faut juste qu'il voie si compatible avec ipad.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

Petit changement d'objectif dans le week end, finalement, un serveur privé Diablo III, ce serait mieux non ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Jeux en réseau

Message par LVb6gO8 »

Need! des que je rentre en france je l'installe et gooooo :cecyls: Par contre tu veux parler d'un serveur cracké donc gratuit?
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

Pada a écrit :Need! des que je rentre en france je l'installe et gooooo :cecyls: Par contre tu veux parler d'un serveur cracké donc gratuit?
ah non, je ne veux pas risquer la prison moi :daikirai:
ben bien sûr nigaud ! :d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Jeux en réseau

Message par LVb6gO8 »

Nan parce que j'ai vu qq part que diablo 3 était protégé par un système DRM qui nécessitait une connexion en ligne permanente et empêchait toute sorte de copie :o
Jm'interroge en fait :hornet:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

Pada a écrit :Nan parce que j'ai vu qq part que diablo 3 était protégé par un système DRM qui nécessitait une connexion en ligne permanente et empêchait toute sorte de copie :o
Jm'interroge en fait :hornet:
ah parce que tu crois que c'est le genre de chose qui m’arrête ? :bik:

un serveur d'emulation est sorti, au lieu de te connecter chez eux, tu te connectes chez moi, c'est tout.

Je viens de tester avec 2 clients connectés, 2 joueurs sur la même map, ça tourne, il me reste plus qu'a trouver un beta testeur pour valider que ça fonctionne bien !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Jeux en réseau

Message par LVb6gO8 »

c'est chouette alors :daikirai: Le seul hic c'est que vu mon débit en 3g je pourrais y jouer que chez Hasard ou les rares fois où je vais chez mes parents... Et en général j'ai autre chose à faire que geeker chez elle :pada: :hornet:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

Pada a écrit :c'est chouette alors :daikirai: Le seul hic c'est que vu mon débit en 3g je pourrais y jouer que chez Hasard ou les rares fois où je vais chez mes parents... Et en général j'ai autre chose à faire que geeker chez elle :pada: :hornet:
à ce que je vois sur internet, on peut jouer en 3G !
( et puis pour 2H de jeu apparemment en volume c'est 50M0 )
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Callie

Re: Jeux en réseau

Message par Callie »

Mon tournevis est toujours partant ( même condition que précédemment) ;)
ClEa8

Re: Jeux en réseau

Message par ClEa8 »

Moi aussi toujours, puis dans un mois faudra bien que je m'occupe le soir le temps de bercer :lol:
cLEg7

Re: Jeux en réseau

Message par cLEg7 »

moi j'ai commencé wow en allaitant, et pis ça a été foutu :lol:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Jeux en réseau

Message par Flop »

petit récapitulatif de mes 3 ou 4 jours d'auto-formation :d :

on a le choix :

- serveur Diablo III mais version Alpha :
tu peux te connecter mais pas de quêtes possible, certains NPC qui font carrément planter le jeu....

- serveur WOW 3.3.5a pleinement fonctionnel !!!!! ( WOLTK )

- Dofus 1.29 fonctionnel a priori.

qui vote quoi ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Répondre