Chirurgie esthétique, réparatrice

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :Quelle.personne choisir pour être la personne de confiance que l'hôpital me demande de désigner .
Pour qu'en cas de souci on.prenne des décisions à ma place .
:??: :??:
Je.pense à mon mari qui serait.complètement perdu et ma mère totalement hystérique :hein:
frère ou soeur alors... :bicho:

mais maintenant que tu le dis.. je serais aussi dans la merde...connaissant ma mère.. c'est pas possible qu'elle décide..resterai ma petite soeur.. dans ce cas je lui dirais de poser la question à mes autres frères et soeur.. sinon... j'écris un mot avant d'y aller.. comme ça personne ne choisit ça sera ma décision.. :bicho:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

J'ai pas de soeur , et mes frères ne sont pas en "état" de décider quoi que ce soit.

Honnêtement là faut que.je reflechisse. ... Je dis.pas.ma belle.mère elle.serait.capable de demander de.me.débrancher même si.tout va bien :mum:
elfee

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par elfee »

:lol: et toi, tu en penses quoi?
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Je sais pas :soupir1:
Mon mari .... :bicho:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22193
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Dpolar »

paerle a ton mari de se que tu veux en cas de probleme.
non?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :paerle a ton mari de se que tu veux en cas de probleme.
non?
Ben disons que j'en sais rien aussi quoi :bicho: il.connait.ma position pour.le don.d'organes etc oui , mais.en cas de.soucis suite.à opération ... Oui mais.quels soucis ? Je veux pas demander un refus.de.réanimer je suis.encore jeune :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

J'ai regardé comme ça en passant les prix pour une lipoaspiration du ventre, parce que malgré tous mes efforts et ma perte de poids, il ne part pas, çe me tente assez bien quand j'aurai les moyens, à partir de février prochain quoi...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'ai regardé comme ça en passant les prix pour une lipoaspiration du ventre, parce que malgré tous mes efforts et ma perte de poids, il ne part pas, çe me tente assez bien quand j'aurai les moyens, à partir de février prochain quoi...
C'est une bonne idée :)

t'ain je discute avec un gars qui s'est fait opérer de la même chose que je vais avoir.... Par le même chir, au même endroit. Sur 10 il note à 8 la douleur :modo:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
C'est une bonne idée :)

t'ain je discute avec un gars qui s'est fait opérer de la même chose que je vais avoir.... Par le même chir, au même endroit. Sur 10 il note à 8 la douleur :modo:
Les hommes sont plus douillets que les femmes :jap:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Les hommes sont plus douillets que les femmes :jap:
Quote :)
:diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Smum a écrit :
C'est une bonne idée :)

t'ain je discute avec un gars qui s'est fait opérer de la même chose que je vais avoir.... Par le même chir, au même endroit. Sur 10 il note à 8 la douleur :modo:
:jap:
Flop n'a pas dit non :emu:


Je suis d'accord avec JJ concernant le douilletage des hommes et comme dirait Kires, t'as l'impression qu'ils vont mourir à cause d'un simple rhume :o :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Cristou89

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Cristou89 »

:nini: un 'ti coucou en passant

je viens de mettre à jour mes lectures sur ce topic

pour y être passée, ces opérations c'est un truc de mec, ils te disent dans 3 semaines vous êtes debout mon cul ouais moi ça fait 8 semaines et suis toujours pas au taquet.

des oedèmes profonds du à la lipo (ventre et hanches) j'en ai encore

le seul truc de bien c'est la cicatrice même pas mal mais le reste autour !

pis ils te disent mettez des bas de contention pour éviter la phlébite que nénie et ça c'est pire que tout et c'est super sex pour ma moitié. faut des outils de chantier pour les mettre et les retirer

coté libido te rassure smum pas d'envie pendant 3 à 4 semaines et pourtant 1 semaines après les jumeaux et la cesar il a fallu que ça y aille la même pas en rêve.

suis peut être pessimiste mais pour moi c'est fait, le résultat à 8 semaines est déjà pas mal on en saura plus dans 1 an tout ce sera mis en place
mais il est vrai que si j'avais su tout ça avant j'aurais réfléchi 10 fois avant d'y aller.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Ah ben c'est vachement rassurant :modo:
LVb6gO8

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :

Je suis d'accord avec JJ concernant le douilletage des hommes et comme dirait Kires, t'as l'impression qu'ils vont mourir à cause d'un simple rhume :o :d
Je rebondis la dessus : c'est pas du tout mon cas, et venant de Kires qui nous décrit a chaque fois ses symptomes de ses maladies sur le ltdsm, c'est un peu fort :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

C'est du "parlé en général", y a des exceptions :d
Comme mon Flop, il est pas douillet non plus :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Cristou89

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Cristou89 »

:nini: bouyour

@smum si je te dis ça c'est pas pour que tu flippes c'est clair plus la date va approchée plus tu vas te poser des questions moa la plus importante ça a été à quoi je vais ressembler j'arrivais pas à me projeter même encore aujourd'hui deux mois après je me vois dans un miroir mais dans ma tête c'est pas moi et dans la vie de tous les jours j'ai du mal à me bouger

pis pour le reste je disais pas ça pour te faire peur mais je te trouve très optimiste quand au suites des opérations donne toi du temps de toute façon ton corps te rappellera à l'ordre t'inquiètes
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Ah non je suis pas optimiste pour la suite, je me.vois même avec toutes complications possibles ...
Je pense aussi qu'on peut pas se faire un avis en lisant les avis d ici.ou d'ailleurs, le.ressenti face à la.douleur étant propre à chacun ... :jap: la cicatrisation aussi étant propre à chacun :bicho:

Je me doute que je vais souffrir , mais c'est.le.prix à.payer :bicho: vivre avec cette.brioche qui pend c'est juste.plus.possible :jap:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bon après plusieurs lectures et discussions, le gars en question a eu la même opération que moi oui mais tout d'un coup et pas en deux temps comme moi je vais avoir :)

Donc ça me laisse un peu d'"espoir" quant à la douleur :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Tu auras sans doute mal oui, mais j'pense pas autant que tu le penses, t'es pas "si sensible" que ça à la douleur toi si j'me trompe pas.


Pis tu sais, quand j'ai eu l'abblation de la vésicule, "tout le monde" m'avait dit : tu verras, ça va être chiant, tu vas plus pouvoir bouffer de gras, plus boire d'alcool etc etc... Mon cul oui :blabla: :lol:

Le seul truc que je ne digère plus, c'est les tomates cuites :lol: :lol: :lol:



Alors les on-dit, faut s'en méfier :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu auras sans doute mal oui, mais j'pense pas autant que tu le penses, t'es pas "si sensible" que ça à la douleur toi si j'me trompe pas.


Pis tu sais, quand j'ai eu l'abblation de la vésicule, "tout le monde" m'avait dit : tu verras, ça va être chiant, tu vas plus pouvoir bouffer de gras, plus boire d'alcool etc etc... Mon cul oui :blabla: :lol:

Le seul truc que je ne digère plus, c'est les tomates cuites :lol: :lol: :lol:



Alors les on-dit, faut s'en méfier :jap:
Ben tu me connais assez bien :o effectivement je ne suis pas "douillette" moi aussi on m'avait dit après le bypass tu vas morfler grave c'est l'enfer ...
Mouais beh le lendemain j'ai demandé à ce qu'on m'enlèves les perfs d'anti douleur et la PAM :bicho: j'ai même pas appuyé dessus :o , on m'a arraché une dent de sagesse y a peu , le doc m'avait prescrit des cachets anti douleur pour quand l'anesthésie ferait plus effet ben j'avais pas mal :bicho: donc rien pris :jap:

Je crois que mon angoisse la plus profonde (mis à part la cicatrice) c'est le fait d'être "dépendante" j'ai horreur de ça :o , je me souviens , mon mari me lavait , m'essuyait tout ça à mon retour de l'hosto :modo: et ça ben j'ai vraiment du mal c'est pour ça je crois que j'espère récupérer au plus vite pour retrouver de l'autonomie :soupir1:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

je suis certaine que ça va pas durer longtemp :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :je suis certaine que ça va pas durer longtemp :bbrekin:
J'espère :jap:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bon j'en suis à j-18 :o , je vois mon chirurgien et l'anesthésiste dans 8 jours, et faire mon admission. J'ai rempli le questionnaire médical préanesthésique , désigné la personne de confiance qui prendra les décisions à ma place en cas de souci ( j'ai désigné mon mari ) entre nous soit dit on a bien rigolé hier :o
Je lui dis : " c'est pas une raison pour me débrancher au moindre appel hein :o genre un appel de l'infirmière : " Allo mr Sdad? oui c'est l'hopital pour votre femme" lui " débranchez là !!!!! " elle " non mais c'est pour vous dire qu'elle n'avait plus de culotte " :d :lol:

Bon les décisions sont claires, je suis jeune, en bonne santé, en cas de souci on me réanime hein :d :mum:

Lui m'a dit que j'aurai dû demander à mon père .... :/

La valise est presque prête déjà , je dois encore penser à quelques bricoles .
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

J'ai lu ce que tu t'apprêtes à faire et je voulais simplement te dire que je te trouve très courageuse d'en passer par là.

Certes je comprends qu'il s'agit du point d'orgue à des mois et des mois d'efforts pour perdre tout ce poids, mais quand même, il faut être "couillue" (enfin tu vois l'idée générale) pour passer outre sa peur et atteindre son but.

Je suis bluffée Madame, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes rêves. Bravo. :quichou:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

BlueNote a écrit :J'ai lu ce que tu t'apprêtes à faire et je voulais simplement te dire que je te trouve très courageuse d'en passer par là.

Certes je comprends qu'il s'agit du point d'orgue à des mois et des mois d'efforts pour perdre tout ce poids, mais quand même, il faut être "couillue" (enfin tu vois l'idée générale) pour passer outre sa peur et atteindre son but.

Je suis bluffée Madame, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes rêves. Bravo. :quichou:
et bien merci ça fait plaisir :jap:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Le stress monte à j-11 .... :modo:
Faut encore que je prenne rdv chez l'esthéticienne pour épilation intégrale , chez le coiffeur pour ne pas avoir à devoir faire de brushing de trois heures ....
Mais la valise est prête :cecyls:
Demain je saurai si y a le wifi dans les chambres :o
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

C'est con que je suis à Colmar demain matin punaise, je serai venue avec toi sinon
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est con que je suis à Colmar demain matin punaise, je serai venue avec toi sinon
T'as rdv à quelle heure ? moi je suis sur stras vers 13h ... limite on a qu'à se rejoindre là bas ?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

C'est le matin à 9h30, je suis à la maison vers 11h je pense

On peut se retrouver oui :jump:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est le matin à 9h30, je suis à la maison vers 11h je pense

On peut se retrouver oui :jump:
Ben c'est super :cecyls: Je prends le train hein :o donc soit tu viens me chercher à la gare :o soit on se rejoint directement à l'hopital :??:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Je peux venir te chercher à la gare normalement, redonne moi l'heure d'arrivée :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je peux venir te chercher à la gare normalement, redonne moi l'heure d'arrivée :daikirai:
12h48 ... mais le train là a toujours un peu de retard donc compte plutôt 13h

Je suis trop contente que tu viennes avec moi :cecyls:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

Je serai là vers 13h10 je pense, ça ira ? S'il ne pleut pas, attends moi dehors, c'est pas facile de se garer là-bas, :daikirai:



C'est normal :aime:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je serai là vers 13h10 je pense, ça ira ? S'il ne pleut pas, attends moi dehors, c'est pas facile de se garer là-bas, :daikirai:



C'est normal :aime:
Oui y a pas de soucis ;) j'ai rdv vers 13h30/45 (j'avais prévenu de mon éventuel retard ) .

Ben surtout que tu refais le déplacement pour me déposer la semaine prochaine alors je te remercie vivement :o
T'as rien de prévu demain ? mon train retour est à 16h55
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Biquette »

J'essayerai d'être là à l'heure mais le matin, en plus du gynéco, j'ai d'autres trucs à faire, je ferai de mon mieux pour être là à 13h ;)


J'allais te demander justement, nan, je fais rien moi demain aprème, j'espère que tes rdv vont pas durer longtemps, qu'on en profite :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'essayerai d'être là à l'heure mais le matin, en plus du gynéco, j'ai d'autres trucs à faire, je ferai de mon mieux pour être là à 13h ;)


J'allais te demander justement, nan, je fais rien moi demain aprème, j'espère que tes rdv vont pas durer longtemps, qu'on en profite :daikirai:
;)

J'espère aussi :daikirai:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

RDV mardi prochain chez l'esthéticienne ... elle m'a dit de ne plus me raser jusque là :o :modo:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

je croyais qu'il valait mieux pas raser smum pour éviter les germes dans les coupures justement ? :euh:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je croyais qu'il valait mieux pas raser smum pour éviter les germes dans les coupures justement ? :euh:
Ben oui elle ne rasera pas mais épiler à la cire .... ça va être ma première épilation du maillot intégral à la cire :modo:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
Ben oui elle ne rasera pas mais épiler à la cire .... ça va être ma première épilation du maillot intégral à la cire :modo:
ben bonne chance.. moi je ne le ferais pas perso.. d'ailleurs faudra que je demande... :euh:
Répondre