Chirurgie esthétique, réparatrice

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Cristou89

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Cristou89 »

chalut yuna tu vas bien ma belle ? moa ça commence à aller mieux pour preuve j'ai mangé en bas avec mes zomes ce soir mais pas encore à table !

sinon il faut une 15aine pour être convoquée pis en général t'en a besoin dans la foulée de l'accord parce que ça veut dire que t'as pris ta décision.

moi je l'est déposé fin janvier pour avoir l'accord de principe rapidement parce qu'il fallait aussi trouver le financement ! une jambe et un bras n'y ont pas suffit.

mais bon au final je suis sure d'une chose en ayant fait appel à lui j'y retourne pas ! son crédo en dehors des opérations comme moa c'est réparer les conneries des autres !

sinon j'ai lu plus haut qu'une d'entre nous à une cicatrice toute boursouflée tu peux la faire reprendre, je sais que mon chir le fait mais à quel tarif ? si ça t’intéresse je peux te donner l'adresse.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Plutot que d'avoir et la gaine et les bas de contention, ne pourrait on pas avoir le panty compressif qui va jusqu'aux pieds ? :euh:
Cristou89

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Cristou89 »

déjà que l'une et les autres sont insupportables j'imagine même pas un truc entier

pis oublies pas un truc pour aller aux pipi room tu peux pas enlever la gaine tu dois rester maintenue et ouais c'est sexy à mort en plus au début la gaine tu peux pas la fermer il te faut une bonne âme pour tout ce qui se situe en dessous de la ceinture

vous leurrer pas c'est 4 semaines environ où t'as besoin d'aide pour laver certaines parties de ton corps
si tu respectes pas les consignes du chir ben ça sert à rien de passer par ça.
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Cristou89 a écrit :déjà que l'une et les autres sont insupportables j'imagine même pas un truc entier

pis oublies pas un truc pour aller aux pipi room tu peux pas enlever la gaine tu dois rester maintenue et ouais c'est sexy à mort en plus au début la gaine tu peux pas la fermer il te faut une bonne âme pour tout ce qui se situe en dessous de la ceinture

vous leurrer pas c'est 4 semaines environ où t'as besoin d'aide pour laver certaines parties de ton corps
si tu respectes pas les consignes du chir ben ça sert à rien de passer par ça.
Ben oui ben c'est normal :bicho: après mon bypass aussi j'ai été dépendante de mon mari pour tout :bicho: et ça sera rebelotte pareil :jap:
Par contre là où ça va coincer chez moi c'est la douche, je n'ai qu'une baignoire donc pour y entrer ça va être impossible :bicho:
Cristou89

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Cristou89 »

ben pour la douche tu feras comme moa, la vieille méthode du lavabo y a que ça de vrai !!

nous aussi c'est une baignoire et là ça fait 1 semaine et 5 jour que j'ai pas pris une douche qui sent bon, je parle pas de celle à la bétadine.

mais aujourd'hui vais demandé à l'infirmière des pansements étanches je tiens plus je me sens sale !
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Cristou89 a écrit :ben pour la douche tu feras comme moa, la vieille méthode du lavabo y a que ça de vrai !!

nous aussi c'est une baignoire et là ça fait 1 semaine et 5 jour que j'ai pas pris une douche qui sent bon, je parle pas de celle à la bétadine.

mais aujourd'hui vais demandé à l'infirmière des pansements étanches je tiens plus je me sens sale !
Les pansements étanches c'est la première chose que j'ai demandé à l'hosto :mum: Je suis très douche :o

mais bon on fera avec :bicho:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Tu t'es fais opérer en CHU Cristou ou en clinique ?

Je viens d'envoyer un mail à ma conseillère mutuelle , pour savoir ce qu'ils prenaient en charge.
Cristou89

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Cristou89 »

à l'hôpital ça pose pas de problème, c'est à la maison comment monter dans la baignoire le souci !
jusqu'à hier je pouvais pas m’asseoir correctement tellement ça tirait

aujourd'hui c'est un peu mieux mais pas le pérou quand même
elfee

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par elfee »

cristou, ma cicatrice ne concerne pas la chir réparatrice, esthétique... c'est une opération du genou. Et pour la cicatrice, elle n'est pas boursouflée, juste très large par endroits. mais j'ai une très mauvaise cicatrisation. Et je l'assume sans soucis. J'en parlais juste pour vous, car souffrir pour retrouver un corps et avoir une barre qui abime le tout, ce serait dommage :bicho:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

elfee a écrit :cristou, ma cicatrice ne concerne pas la chir réparatrice, esthétique... c'est une opération du genou. Et pour la cicatrice, elle n'est pas boursouflée, juste très large par endroits. mais j'ai une très mauvaise cicatrisation. Et je l'assume sans soucis. J'en parlais juste pour vous, car souffrir pour retrouver un corps et avoir une barre qui abime le tout, ce serait dommage :bicho:
Perso je préfère avoir une cicatrice que les 5 kilos de peau de mon ventre qui pendent lamentablement :bicho:
elfee

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par elfee »

surement, mais tant qu'à faire, autant que cette ligne reste fine :daikirai:
Cristou89

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Cristou89 »

@ elfee quand je parle de cicatrice ça concerne toutes les cicatrices mais il est vrai que certaines peau cicatrisent moins bien que d'autres

je sais que mon chir veut toucher la peau des patientes parce qu'au grain il sait comment ça va faire depuis le temps qu'il fait ça et même au pire s'il se rend compte que ce sera moche il refuse de faire il peut se permettre ce luxe
elfee

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par elfee »

à ma deuxième intervention, le chir m'a dit qu'il essaierait de reprendre l'ancienne cicatrice. mais comme l’autre, ça a craqué. alors il m'a dit de faire avec, ma peau est capricieuse... :sandy:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

elfee a écrit :surement, mais tant qu'à faire, autant que cette ligne reste fine :daikirai:
Tant qu'à faire oui mais malheureusement on ne peut jamais être surs de la suite :bicho:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

Cristou89 a écrit :déjà que l'une et les autres sont insupportables j'imagine même pas un truc entier

pis oublies pas un truc pour aller aux pipi room tu peux pas enlever la gaine tu dois rester maintenue et ouais c'est sexy à mort en plus au début la gaine tu peux pas la fermer il te faut une bonne âme pour tout ce qui se situe en dessous de la ceinture

vous leurrer pas c'est 4 semaines environ où t'as besoin d'aide pour laver certaines parties de ton corps
si tu respectes pas les consignes du chir ben ça sert à rien de passer par ça.
et je fais comment moi qui suis seule...? :hein: du coup... c'est pas dit qu'il opère alors... :pfff:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : et je fais comment moi qui suis seule...? :hein: du coup... c'est pas dit qu'il opère alors... :pfff:
L’infirmière :bicho:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

ah ben ouais... :bicho: ou cokin tiens... :hornet:

j'vais lui faire la surprise... :hornet:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

:hello:
Mon intervention est normalement prévue le 06 août

Edit : ces enculés de la sécu n'ont pas encore traité ma demande d’entente préalable que soi disant ils n'ont pas reçu :!!!!!!! :zig:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Bon ben le doc me renvoie une demande d'entente préalable :pfff: put'ain si à cause d'eux ma date d'intervention est décalée je pose une bombe dans leurs services :zig:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

:ouch:

:pfff: :pfff: :pfff:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

:oups:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Rdv devant le médecin conseil de la sécu lundi après midi :cecyls:
elfee

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par elfee »

ça va le faire! ;)
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Oui :cecyls:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

et pourquoi il te refuserait maintenant....? :euh:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :et pourquoi il te refuserait maintenant....? :euh:
Ben y a aucune raison
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

ben non je vois pas non plus... tu nous diras hein.. :cecyls:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Oui :cecyls:
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

moi demain... :ange:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :moi demain... :ange:
Tu me diras hein ;)
BjEd9a10

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit : Tu me diras hein ;)
je croise les doigts.. mais avec ou sans.. je le ferai... ;)
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

:jap:
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Prise.en charge acceptée :cecyls:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Au comptoir des envies

Message par Biquette »

:bravo: :bravo:



Désolée de reprendre si tard, j'me suis endormie sur le canapé :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Je.suis.trop.contente :cecyls:
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Prise.en charge acceptée :cecyls:
Smum a écrit :Je.suis.trop.contente :cecyls:
Ben voila, une bonne étape de franchie :hippa:
donc la date prévue est bien maintenue ???
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :

Ben voila, une bonne étape de franchie :hippa:
donc la date prévue est bien maintenue ???
Oui enfin j'attends le mail du chirurgien maintenant. :jap: et la mère de la petite me met en congé quatre semaines et j aurai que deux semaines d arrêt maladie du coup. :cecyls:
elfee

Re: Au comptoir des envies

Message par elfee »

tu vois, tout va bien :)
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Pour.le.moment...
Dpolar
Intarissable
Messages : 22193
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Au comptoir des envies

Message par Dpolar »

t'inquiete tout va bien allez ;)
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Répondre