Coups de gueule, Ras le bol ....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
BjEd9a10

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par BjEd9a10 »

style le dire à son entourage..vont se poser des questions... mais c'est limite diffamation.. :ahum:

remarque ça l'obligerait ptet à faire le test et prouver à son entourage qu'il n'a rien :d
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mad'O »

Ben pour le moment ça reste son mari donc elle attend.

Pis je pense qu'elle a besoin de penser à elle surtout en ce moment.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
BjEd9a10

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par BjEd9a10 »

je comprends oui... ya de quoi être "anéantie" l'épée de Damoclès au dessus de la tête et attendre.. attendre.. les boules.. :( :/
FqD0fi6

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par FqD0fi6 »

Heu... c'est une MST hein, donc si il fait le test et qu'il est positif.... c'est peut-être elle qui l'a contaminé après l'avoir chopé par malchance avec les 1%... :/

Un test ne prouverais rien du coup :bicho:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mad'O »

voui, c'est pour ça qu'elle a la grande intelligence d'attendre....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Ras le bol de devoir encaisser.
metissea

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par metissea »

Mon ral bol c'est d'etre de ne pas arriver á comprendre mon mec et que mon mec est du mal á me comprendre.
je me sens si seule et á la fois étouffer. :cingle:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mad'O »

metissea a écrit :Mon ral bol c'est d'etre de ne pas arriver á comprendre mon mec et que mon mec est du mal á me comprendre.
je me sens si seule et á la fois étouffer. :cingle:

faut pas hésiter à venir papoter ici alors, ça fait du bien parfois ! :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mikadoc »

J'ai grave envie de passer un coup de gueule ici, mais j'ose pas... pour diverses raisons
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Soffrog »

Vas y, tu effaces après 😅
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mikadoc »

Soffrog a écrit : 19 février 2021, 16:54 Vas y, tu effaces après 😅
j'ai failli et j'ai effacé lol
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LeekLeek »

Je devrais aussi...parfois...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Ten »

Mais vas-y .... pourquoi tu n'oses pas ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mikadoc »

Déjà avec le topic BDSM j'en ai pris un peu pour mon grade alors que j'avais dit bien préciser certaines. Mais bon en expliquant ça a été alors là je sais pas comment ça va être pris. voilà le pourquoi.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Ten »

Ah ok, je n'ai pas lu sur le topic que tu en avais pris pour ton grade.
Maintenant si certains viennent en mp c'est différent.

Ceux qui lisent parfois trop vite, ou ne comprennent que ce qui veulent y en a partout.
Faut laisser pisser et leur dire de mieux lire.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Soffrog »

Mikadoc a écrit : 19 février 2021, 17:00 Déjà avec le topic BDSM j'en ai pris un peu pour mon grade alors que j'avais dit bien préciser certaines. Mais bon en expliquant ça a été alors là je sais pas comment ça va être pris. voilà le pourquoi.
Mika, laisse couler, tu sais que sur un forum, le ressenti est différent selon ce que tu lis... Ou pas...
Quoi qu'il en soit, quoi que tu dises ou que tu fasses, tu seras toujours critiqué par des gens qui ne sont pas équipés pour te comprendre et je ne dis pas ça péjorativement... C'est ainsi 😉
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mikadoc »

Bref, Je me lance.

Mon coup de gueule est sur l’hypocrisie et parfois le mensonge qui règne en générale dans la vie et même ici.
Personnellement, je suis hypocrite menteur et j’assume enfin c'est difficile de l'assumer donc pas vraiment
Beaucoup de gens disent qu'ils ne mentent pas qu'ils sont francs etc etc... donnent des conseils etc... ou juge sans vraiment juger mais on des idées très arrêtes je trouve sur certaines choses. Tout n'est pas blanc ou noir.
Il y a des nuances
Oui je suis un hypocrite et un menteur, car je mens à ma femme que je viens ici. Et pour la première fois de ma vie j'ai trompé quelqu'un ma femme virtuellement et dans ma vie réelle. j'en suis pas fière mais je ne le regrette pas. Vous pouvez me jugez que je suis un salaud.. etc etc
Mais personne connait vraiment mon histoire ma vie, En fait si, une personne la connait et on pourrait aussi dire des choses sur elle, la juger etc, alors que c'est une femme magnifique qui mérite le bonheur et d'être aimer.
Alors avant d'écrire des choses, il faut savoir ce regarder dans la glace, et faire attention à ce que l'on dit.
Beaucoup de gens ici viennent pour "vivre", prendre du plaisir, parler ou autres, mais c'est aussi un jardin secret et qui dit parfois jardin dit secret, donc se cacher parfois, ne pas dire à son sa conjointe qu'il/elle vient ici.
Et puis, entre ce qu'il se dit en tchat ou sur les topics, il y a aussi les mp, les échanges et autres qui vont plus loin... Bref je ne suis pas là pour juger. je m'en fou.
Je voulais juste de dire que la vie c'est pas blanc ni noir il y a du gris.
Et que si dans un couple il y en a un qui trompe l'autre (même virtuellement) c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans le couple. Il y en a pas un qui a tord et l'autre raison... il y a des tords pour tout les deux. Le plus dur c'est de les voir.
Et pour info, J'ai été trompé aussi dans ma vie à 6 mois d'un mariage. Aujourd'hui c'est une amie...

Juste pour info, s'il y a séparation après une tromperie, celui ou celle qui a trompé n'est par forcément heureux ou heureuse pour autant ça fait mal aussi de se séparer tout simplement.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Soffrog »

Merci Mika :jap:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LeekLeek »

Je plussoie :jap:
SupOctK1

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par SupOctK1 »

Merci @Mikadoc, je partage ton avis :)
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Alors là si ce message ne met pas adressé je ne sais pas à qui il l’est.
Je me sens clairement visé, j’ai juste fait part de mon ressenti et ce que je souhaitais ne plus vivre au quotidien.
Le choix des uns ou le mal être des autres est différent pour tous.
Toi tu es dans la partie infidèle moi dans l’autre donc forcément on ne sera pas d’accord !
Je préfère rompre que de tromper mais c’est ma vision
Comme tu dis chacun pense et voit comme bon lui semble :jap:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Ten »

Avant j'avais du "mal" avec ceux qui trompent, mais comme tu dis @Mikadoc on ne sait pas tout sur la vie des gens et les juger trop vite est une énorme erreur. J'ai changé d'avis sur l'adultère y a plusieurs années déjà, par connaissance et compréhension des histoires d'amis proches.
Être hypocrite et menteurs je crois que c'est absolument tout le monde, parce que sans ça nous serions bien seul ou des sociopathes.
On ment par convenance et par politesse aussi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Tite-libe »

Et parfois pour se protéger aussi...
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mikadoc »

Moon a écrit : 19 février 2021, 17:31 Alors là si ce message ne met pas adressé je ne sais pas à qui il l’est.
Je me sens clairement visé, j’ai juste fait part de mon ressenti et ce que je souhaitais ne plus vivre au quotidien.
Le choix des uns ou le mal être des autres est différent pour tous.
Toi tu es dans la partie infidèle moi dans l’autre donc forcément on ne sera pas d’accord !
Je préfère rompre que de tromper mais c’est ma vision
Comme tu dis chacun pense et voit comme bon lui semble :jap:
Non non pas du tout @Moon c'est seulement depuis un moment j'entends je vois plein de choses qui se disent... Lojn de moi cette idée... et j'avais envie d'écrire ce que je ressentais personnellement c'est aussi pour moi de dire des choses personnel tout haut qui sont au plus profond de moi et qui me déchire ...
Comme j'ai dis chacun à son histoire. j'ai même été trompé donc dans l'autre sens.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Mais pourquoi ce besoin de dire ça ici @Mikadoc ? Quelqu un t as jugé ou insulté ?
Nous sommes censés être majeurs et responsables. La liberté d'agir et de faire, en quoi ça dérange ici ?
Nous sommes pour beaucoup en couple, pas forcément satisfaits de notre vie, ce forum est un jardin secret, où il est permis de s'amuser et de s'épanouir, de se sentir désirable, de créer des liens parfois
On plait à certain(e)s ou pas c'est bien normal Pour ce qui est de tromper, venir ici est déjà une trahison oui puisque
on se cache
Et quand on franchit le pas vers le réel c 'est de notre responsabilité, pas celle des soi disant bien pensant
Quant les hypocrites ou les jaloux viennent te faire la morale, ignore les, le silence est le plus grand des mépris
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Au temps pour moi @Mikadoc mais ton message reflétait énormément ce que je suis entrain de vivre et je conçois que ce n’est simple pour personne... La vie n’est pas un long fleuve tranquille ;)
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Soffrog »

Moi je trouve que ça fait du bien de s'exprimer 😊
Après tu passes à autre chose 😉
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mikadoc »

Ava a écrit : 19 février 2021, 17:39 Mais pourquoi ce besoin de dire ça ici @Mikadoc ? Quelqu un t as jugé ou insulté ?
Nous sommes censés être majeurs et responsables. La liberté d'agir et de faire, en quoi ça dérange ici ?
Nous sommes pour beaucoup en couple, pas forcément satisfaits de notre vie, ce forum est un jardin secret, où il est permis de s'amuser et de s'épanouir, de se sentir désirable, de créer des liens parfois
On plait à certain(e)s ou pas c'est bien normal Pour ce qui est de tromper, venir ici est déjà une trahison oui puisque
on se cache
Et quand on franchit le pas vers le réel c 'est de notre responsabilité, pas celle des soi disant bien pensant
Quant les hypocrites ou les jaloux viennent te faire la morale, ignore les, le silence est le plus grand des mépris
je pense que ça m'a fait du bien aussi d'écrire ce que je ressens aussi. de sortir tout ça, car j'avoue meme si c'est moche de trompé de trahir l'autre, et bien celui qui le fait et pas forcément plein de joie et bonheur tout le temps.
Et C'est plus facile de l'écrire ici sur un forum comme celui ci
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Si tu savais comme je te comprends @Mikadoc :)
Soffrog
Intarissable
Messages : 20069
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 156 times
A été remercié : 355 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Soffrog »

À force de toujours se sacrifier pour ne pas faire du mal à l'autre, tu finis par dépérir et oublier tes besoins essentiels... Alors rompre, je veux bien hein, mais bon, je peux en parler de rupture et de tout blanc ou tout noir, mais dans la réalité et pas en théorie, les choses sont plus mitigées... Je suis peut être lâche, oui plus que probablement, mais j'essaie de maintenir l'église au milieu du village, rendre l'autre heureux et ME rendre heureuse d'abord, depuis le temps que je me fais passer après l'autre, et bien c'est terminé, au départ, c'était culpabilisant, maintenant plus trop non et je suis loin d'être une salope égoïste sans cœur 🤔
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Ebola »

Ouhlala que je vous comprends tous!
@Mikadoc je suis entièrement d'accord avec toi!
Je veux pas faire une généralité mais ceux qui critiquent, dénigrent, jugent sont souvent des frustrés du bulbes!
Je le vois au taf par exemple. Les mecs critiquent mais reverrai de "goûter autre chose". Ils sont frustrés de bouffer le même cul depuis 30 ans et leur seul plaisir est de s'occuper de la vie des gens...🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

J'aime l'expression "que celui qui n'a jamais péché, jette la première pierre" 🤷🏻‍♂️
Este é o meu coquetel para sempre!!!
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par amazone »

Je ne vois pas où on pas été cool sur bdsm j'ai peut-être loupé un truc :??:

Perso je suis contre la tromperie mais je juge pas (j'ai parlé ailleurs en mp avec plusieurs personnes dans les situations etc).
Irl je deteste être mêlée à cela genre savoir que X trompe Y et devoir mentir devant Y quand tu l'apprécies (vécu et aujourd'hui cette personne là je veux plus connaitre ses partenaires officiel/les pour eviter ça mais c'est tout). Ou quand j'étais celib des mecs en couples qui se disaient celib et en fait me prenaient comme "amante" ça aussi ça a été de la tromperie à mes yeux et pas cool d'avoir le "mauvais rôle" et la réputation avec (helas) quand t'as rien demandé. Mais en relativisant y a aussi bien plus grave dans la vie que la tromperie à mes yeux...

Sinon sans aucun jugement moral ou quoi juste en terme de bonheur : j'ai du mal à comprendre en quoi cela peut rendre heureux ? si c'est bien un soucis de couple qui peut pas être résolu est-ce que vivre ainsi dans le secret ou le stress de se faire prendre au lieu de profiter pleinement avec quelqu'un d'autre arrange vraiment les choses ? les soucis restent toujours non ?
Je suis très loin d'être parfaite j'ai moi aussi déjà trompé il y a méga longtemps mais j'étais justement très malheureuse et vivre ainsi à long terme j'aurai pas pu et en fait c'était déjà finit depuis un moment en vrai. Je suis très fidèle depuis même pour les forum je demande l'autorisation de mon homme (ce qui je comprends ne plaise pas à tout le monde et m' aussi valu plusieurs jugements ...).

Je suppose qu'on est tous/toutes différent/es dans nos ressentis en tout cas bonheur à vous ;)

Ceux qui critiquent sont peut-être aussi des gens blessés par ce sujet, qui le ramènent à leurs vécus etc là aussi c'est pas forcément noir ou blanc.
Je pense aussi que quasi tout le monde juge tout le monde en général si c'est pas sur l'infidélité c'est sur autre chose mais pas forcément dans le but de blesser exprès j'espère.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Louvelaï
Modeste
Messages : 260
Inscription : 03 février 2019, 13:38
A remercié : 7 times
A été remercié : 77 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Louvelaï »

Il y a aussi une troisième option autre que mentir ou quitter: en parler et accepter que chacun puisse avoir des expériences de son côté.
Et souvent quand ça ne va pas pour un des deux, ça ne va pas pour l'autre aussi, et ça peut etre une solution qui peut soulager tout le monde et redonner une certaine cohésion au couple
Je pense que la communication est la solution dans de très nombreux cas :)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mikadoc »

Trompé n'est pas une vie en soi surtout vivre à avec ... donc pour ma part, j'ai un choix et une décision à prendre.
Je ne me vois pas faire vivre comme ça pendant des mois, ce n'est bon ni pour moi ni pour tout le monde.
@Louvelaï après ça dépend de quoi on parle si c'est trompé pour du sexe ou autre.
Enfin pour ma part mon couple, bat de l'aile depuis un certains moment donc ce n'est pas que sexuel le problème.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Tite-libe »

Franchement ça me gonfle d arriver du boulot a fond la caisse pour aller faire les courses et d arriver devant le magasin où il y a une file impressionnante pour rentrer.
Ça me gonfle que les gens qui ne bossent pas et qui veulent profiter du beau temps,attendent 17h pour aller faire leurs courses ....
A 17h30 le magasin ne laisse plus rentrer ...
Donc je vais être obligée de poser des heures supp pour pouvoir faire mes courses à 16h30 pour que les glandeurs puissent faire leurs courses à 17h :fou:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
En ligne
Sujel
Emérite
Messages : 1748
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 405 times
A été remercié : 374 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Sujel »

:console:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8326
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2776 times
A été remercié : 1139 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Mikadoc »

Tite-libe a écrit : 01 mars 2021, 18:36 Franchement ça me gonfle d arriver du boulot a fond la caisse pour aller faire les courses et d arriver devant le magasin où il y a une file impressionnante pour rentrer.
Ça me gonfle que les gens qui ne bossent pas et qui veulent profiter du beau temps,attendent 17h pour aller faire leurs courses ....
A 17h30 le magasin ne laisse plus rentrer ...
Donc je vais être obligée de poser des heures supp pour pouvoir faire mes courses à 16h30 pour que les glandeurs puissent faire leurs courses à 17h :fou:
en drive ça marche pas chez toi... au moins pour le dépannage?
je sais c'est comme les vieux qui font leurs courses le Samedi...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Non mais sérieux.... tout à l'heure à table on discutait avec ma moitié sur ce qu'on ferait si jamais on gagnait au loto (je ne joue jamais).
Eh bah... devinez quoi ? On a réussi à se prendre la tête tous les deux parce qu'on n'était pas d'accord pour un putain de truc qui n'arrivera jamais...
A quel niveau de débilité on en est, là ?
Je sais bien que le fric est un sujet qui révèle la vrai nature des gens, mais quand même... :sweet:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Ten »

C'est couillon en effet :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre