Coups de gueule, Ras le bol ....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

elfee a écrit :et c'est ce qui me manque
J'avais compris :bbrekin: :console:
BjEd9a10

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par BjEd9a10 »

je le remonte pour Flamme.. :o
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Merci Yuna :clea:
Marre des soucis techniques, il y a toujours un truc qui bug ! :fou:
Quand c'est pas mon ordi, c'est mon tel ou le réseau... Ca devient pénible :sweet:
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Coupure de courant générale jusqu'à mardi, ça plus le fait que je suis bloqué à la caserne toute la semaine... :o :fou: :valfa:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:58, modifié 1 fois.
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Dpolar »

euh apprend a viser :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :euh apprend a viser :court:
...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:59, modifié 1 fois.
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Oulala! le vase n'a pas eu mal ? :whistle:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Pis trouver un béhicule, je saurais pas ou chercher non plus sincèrement :whistle: :whistle: :whistle:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Marre qu' 'elle' prenne le dessus à la moindre angoisse..
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Pis trouver un béhicule, je saurais pas ou chercher non plus sincèrement :whistle: :whistle: :whistle:
:oust:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Marre qu' 'elle' prenne le dessus à la moindre angoisse..
Lutte :bizvio:
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de ce froid de merde que j'ai dû remettre la chaudière en marche, je HAIS ce temps pourriiiiiiiii! :taga: :valfa: :zig:
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Et moi j'en ai marre de ces blaireaux de la caserne qui coupe le chauffage soi disant parce qu'on est au printemps... Je me les pèle :o :modo:
balzas

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par balzas »

Marre de se saloperie de cou et d'épaule ça monte au niveau du crane....; grrrrrrrrr
chihiro76

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par chihiro76 »

C'est par rapport à ton boulot balzas?
Je sais qu'on est dans la meme branche.
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Coup de gueule contre deux potes qui veulent que je leur prette ma voiture pour aller à lyon : "pas de problème, mais vous me faites 10€ d'essence" "ah bah non tout compte fait on va prendre le train... :sweet: :blabla:"
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Biquette »

Les rats :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

balzas a écrit :Marre de se saloperie de cou et d'épaule ça monte au niveau du crane....; grrrrrrrrr

Qu'est ce que c'est ? :oups:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:59, modifié 1 fois.
poutou
Remarquable
Messages : 410
Inscription : 30 janvier 2013, 13:55

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par poutou »

Smum a écrit :Marre de mes soucis de cicatrisation et de ma vie sexuelle pourrie :o
courage :hi:
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Je suis a deux doigts d'exploser , j'en ai plein le c.. :sinner:
Dernière modification par Invité le 09 septembre 2013, 21:32, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Biquette »

Ouch.. :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
joliefleur

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par joliefleur »

:( devoir remonter dans ma region d'origine pour les obsèques de ma grand mère
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Plein de courage Joliefleur :console:
joliefleur

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par joliefleur »

C est gentil merci, on sy attendat mais bon... :modo:
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Courage :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Biquette »

Condoléances JolieFleur :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ek0pyV2

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ek0pyV2 »

Marre de la nullité de monsieur.
Non mais sérieusement!
Je lui raconte à quel point ma journée est exténuante et lui il réponds pas, tout ce qui l'intéresse, c'est de m'écarter les pattes et de fourrer ses pattes là dedans jusqu'à se que je sois archi sèche... Après quoi il s'active, et quand je commence à apprécier, il me demande si je veux de la crème parce que........... Il a trop de sensation jsuis trop sèche il va vite venir :o :o :cingle:
Non mais médaille du winner pour la remarque quand même ! :ouimaitre:

Je me suis trouvé tellement silencieuse que j'ai fais un peu de bruit pour qu'il termine rapidos. Jcommence à peine a mouiller mais ça me brûle, j'attends juste qu'il me lâche!
Et une fois fini, il vient me voir la bouche en coeur "t'as aimé, c'était bien ?" :bonjour:

Et il s'étonne que jlui dise: "Non c'était nul! Comme d'hab, pas d'effort, tu baises, tu fini et t'en a rien a foutre du reste. Donc hein, c'était nul, vraiment nul!"

Non mais ho quoi ! :o :kaola: :kay: :alcolo:

Après quoi il pique son roupillon. Normal (ah bah oui ça l'a fatigué).
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Aspartam_ »

Pourquoi tu le laisses faire?
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

C 'est con ça :whistle:
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Pourquoi tu restes?

ça me laisse sur le cul, vous pouvez pas vous saquer vos mecs et vous restez.
Ek0pyV2

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ek0pyV2 »

Parce que j'en ai marre de me battre avec lui, marre de lui répéter qu'il y a des choses à faire pour que ça marche (la preuve le dernier coup, il a dosé, j'ai tripé, j'ai remouillé comme il faut, normal, bref, c'était bon) et là rebelote, comme si de rien n'était, comme si la dispute de la semaine dernière n'avait rien changé et qu'il avait complètement tout oublié.

Ce qui gave messieurs, c'est la répétition. Et on reste parce qu'à priori, on vous aime malgré toute votre absolue nullité (non tous les hommes sont pas pareils, je suis de mauvaise humeur là, c'est à ça que sert ce topik), et on sait ce que le meilleur de vous peut donner. C'est pour ça qu'on reste! Ça me trou le cul ce genre de réflexion moi!

Pourquoi on reste :pacontent:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Aspartam_ »

S'il ne fait pas comme il faut, tu stoppes, et tu lui dit ce qui ne va pas.. non? ;)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Bah écoute si ça te fait chier reste pas hein.Même si c'est un gentil gars, si au lit tu t'emmerdes avec lui, ça va forcément foutre la merde. La preuve t'as un amant.
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Farfa »

BloodyDark a écrit :..... Ça me trou le cul ce genre de réflexion moi! ....

Pourquoi on reste :pacontent:
Ba pour te faire trouer le cul non? :bik:






:court: :court: :court:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Ek0pyV2

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ek0pyV2 »

Quand je lui dit quoi que ce soit, il se vexe, joue à l’hôtel des culstournés et fin de la discussion.

Par exemple, il me tripote, mais je sais pas ce qu'il a dans la tête, il doit être persuadé qu'il n'y a que ça chez une femme, alors une fois j'ai tenté de faire en sorte qu'il le fasses correctement, que moi j'aime ça. J'ai essayé de lui diriger les doigts de la bonne manière, mais au bout d'une minute 30 top chrono, il a dit "bon c'est bon, j'ai compris, je suis nul, laisse tomber et il s'est endormi" :heink:
BDM! Qu'est ce que tu veux faire avec un gars comme ça! La discussion a toujours été un vrai problème mais lui......... il ne voit pas où est le pb. Y en a pas. J'ai même été voir une psychopathe pour couple pour voir avec elle où était le pb, mais elle m'a dit qu'on ne pourrait pas avancer tant qu'on avait pas son point de vue a lui, et lui ne compte pas aller la voir. Elle a même fini par subtilement me conseiller d'aller voir ailleurs.... J'ai arrêté de la voir.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

BloodyDark a écrit :Quand je lui dit quoi que ce soit, il se vexe, joue à l’hôtel des culstournés et fin de la discussion.

Par exemple, il me tripote, mais je sais pas ce qu'il a dans la tête, il doit être persuadé qu'il n'y a que ça chez une femme, alors une fois j'ai tenté de faire en sorte qu'il le fasses correctement, que moi j'aime ça. J'ai essayé de lui diriger les doigts de la bonne manière, mais au bout d'une minute 30 top chrono, il a dit "bon c'est bon, j'ai compris, je suis nul, laisse tomber et il s'est endormi" :heink:
BDM! Qu'est ce que tu veux faire avec un gars comme ça! La discussion a toujours été un vrai problème mais lui......... il ne voit pas où est le pb. Y en a pas. J'ai même été voir une psychopathe pour couple pour voir avec elle où était le pb, mais elle m'a dit qu'on ne pourrait pas avancer tant qu'on avait pas son point de vue a lui, et lui ne compte pas aller la voir. Elle a même fini par subtilement me conseiller d'aller voir ailleurs.... J'ai arrêté de la voir.
:ptdr:
pardon :court:
Invité

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Invité »

"psychopathe pour couple"

je vois qu'on pense la m^^e chose de ces gens la ! :lol:
Ek0pyV2

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Ek0pyV2 »

:lol: :lol:

Exactement !

J'ai PAS d'amannnnt ! J'ai que des plans Q pourris (ou qui me vulgarise) bref, j'ai pîo d'amant !( Et je suis très dure a satisfaire parce que je cherche le prince charmant qui saura forcément être le meilleurs amant du monde pour moi ! ) Oui chercher un amant dans un plan Q qui pourrait devenir un prince charmant ça devient hypothétiquement de l'ordre de l'impossible mais il faut croire que j'ai tendance à aimer foncer tête la première pour affronter et espérer des causes perdues! :bik:
Répondre