Euro 2012

Partagez tout ce qui vous passionne.
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Bon ben bravo, Suède- 2 France- 0
:pfff: :pfff:

On a vraiment été completement nuls sur ce match :modo:
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

:bik:
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Bon ben bravo, Suède- 2 France- 0
:pfff: :pfff:

On a vraiment été completement nuls sur ce match :modo:
On ? Je ne t'ai pas vu sur le terrain :d
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

c'est vrai que ce match a été complètement raté coté français. Ils ont mérité leur défaite cinglant et j'espère qu'ils se seront fait engueuler comme il se doit par Laurent Blanc! Une vraie déception.
Mais un beau premier but suédois!
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Le but de Zlatan Ibra est de classe mondiale. J'ai eu un baobab en le voyant faire trembler la cage des francais...
Surtout qu'en tombant sur l'Espagne, ils peuvent déja faire les valises...
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

:niarf:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je sors :hornet:
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : On ? Je ne t'ai pas vu sur le terrain :d
Ben ça aurait pas été tellement pire, j'ai l'impression :d :d

Nan mais j'ai mis "on", pour pas mettre "ils" et que quelqu'un dise que quand on gagne c'est "on" et c'est "ils" quand ils perdent :d

Tagada93 a écrit ::niarf:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je sors :hornet:
ouais, avant que je ne te casse les talons :fou:
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

Kamesennin a écrit :Le but de Zlatan Ibra est de classe mondiale. J'ai eu un baobab en le voyant faire trembler la cage des francais...
Surtout qu'en tombant sur l'Espagne, ils peuvent déja faire les valises...
:non: ne pas vendre la peau de l'ours... quand on voit le match de ce soir, et les Portugais pourtant très bons se casser les dents sur les tchèques en première période, on peut s'attendre à tout. Tout est question de motivation là!

mais samedi soir, je serai derrière l'écran et j'espère que les Français se donneront à fond!
ah oui, j'oubliais, je suis sensée être en week end extérieur samedi... :hornet:
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Elfe,

Tu vois les Portugais s'en sont sortis.
Aussi ce sera pas le même match, mais si les espagnols ont la gnak de victoire, sur le papier, ce sera très dur pour les bleus.
Pour la Tchéquie, je suis déçu évidemment, mais c'est logique. Si on attatque pas, on a rien dans la vie. Enfin, les 1/4, c'est pas mal. Dommage que la prestation de hier n'a pas été offensive. Jouer la défense, je déteste. Aussi, ils pouvaient pas faire autrement.
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

je n'attendais pas moins des Portugais quand même! mais les Tchèques n'ont pas à rougir de leur prestation.
Maintenant, concernant le match Espagne France, les deux équipes peuvent gagner, tout sera question de bon esprit de gagne
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

On verra bien pour la motivation des bleus, quand on entend ce qu'il se passe (à priori) dans les vestiaires, je suis pas super rassuré :pfff:

Mais sinon, je suis d'accord, les espagnols ont aussi eu des hauts et des bas, donc sur 1 match, c'est vraiment 100% ouvert :jap:
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

je me fous de ce que disent mes médias. Il y aurait des tensions dans une équipe? normal, il me semble! et les spectre des l'Afrique du Sud est toujours là, alors si ça se trouve, c'est juste une extrapolation pour faire parler et vendre... je verrai sur le terrain, si nos joueurs ont envie de jouer au foot ou s'ils ne pensent qu'à leurs dividendes et leur égo.
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Moi jdis .... défaite :pada:
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

sur qu'une des deux équipes perdra
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

elfee a écrit :sur qu'une des deux équipes perdra
Oui :d c'est bien ce que je voulais dire :mum:

Mais comme je m'en bats les ovaires du football ben peu importe qui perdra :lol:
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Allemands très dominateurs, même s'ils ont eu du mal à vraiment avoir le déclic :jap:
Une équipe qui peut aller au bout, clairement
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

:bounce :clea: :jump:
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

elfee a écrit :je me fous de ce que disent mes médias. Il y aurait des tensions dans une équipe? normal, il me semble! et les spectre des l'Afrique du Sud est toujours là, alors si ça se trouve, c'est juste une extrapolation pour faire parler et vendre... je verrai sur le terrain, si nos joueurs ont envie de jouer au foot ou s'ils ne pensent qu'à leurs dividendes et leur égo.
C'est le plus "mauvais", voir bizare match de cet Euro. Sans forcer leur talent, les Espagnols passent, mais faut admettre qu'il n'avait pas la gnak de gagner vos bleus.
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Qu'est ce que je disais :sarcastic:
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

:hornet:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Pas mal Smum

Sinon, la presse est rude avec vos bleus. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Il manquait l'étincelle pour faire douter la Roja.
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Super match Angleterre / Italie ! Je regarde rarement le foot à la TV, mais là je n'ai pas regretté !
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Super match Angleterre / Italie ! Je regarde rarement le foot à la TV, mais là je n'ai pas regretté !
je suis d'accord, c'était vraiment plus sympa que la veille :d
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Je me dis que j'ai mal choisi mon boulot ... :sarcastic:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

beau match ce soir! Les deux équipes se seront bien battues, et les Portugais n'ont pas démérité.
bravo à l'Espagne, pour son jeu et sa fortune
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Samedi soir c'est Pizza contre Paëlla :cecyls:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Super match Angleterre / Italie ! Je regarde rarement le foot à la TV, mais là je n'ai pas regretté !
En parlant d'Italie :
L’Italie s’est distinguée par son comportement dans cet Euro-2012. En effet, les joueurs de la Squadra Azzurra ont décidé de faire une croix sur leurs primes de résultats, dont le total sera reversé à la région d’Emilie-Romagne, touchée par un violent tremblement de terre en mai dernier.

Source : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Ils leur restent les sponsors hein :)
Mais ce n'est pas la première fois qu'ils font ça !
Je crois que pour le Mondial, ils avaient fait pareil !
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Ben en tout cas ça reste quand même un beau geste :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Euro 2012

Message par Biquette »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Ils leur restent les sponsors hein :)
Mais ce n'est pas la première fois qu'ils font ça !
Je crois que pour le Mondial, ils avaient fait pareil !
Nan mais je ne les plains pas hein, loin de là, quand tu vois les sommes astronomiques qu'ils gagnent...
Je ne savais pas qu'ils avaient déjà fait ça, je voulais juste saluer le geste, c'est pas nos cons de joueurs français qui feraient un truc pareil :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

ils ne connaissent pas le sens du terme " collectif ", ils ne risquent pas de connaitre celui de "solidaire" :soupir1:
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

hier, l'Allemagne a souffert. je suis triste pour eux
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Bravo l'espagne :jap:

:cecyls:
elfee

Re: Euro 2012

Message par elfee »

oui, une très belle leçon de foot.
par contre, les Italiens auront été malheureux et ne méritaient pas de jouer à 10 en deuxième période! ils auraient pu avoir une chance e marquer. Le score ne reflète pas le match.
Mais quoi qu'il en soit, les Espagnols les ont dominés, surclassés. C'est une grande équipe.
Supprimé

Re: Euro 2012

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit ::nah: Aussi tiens!

De toute façon, avec beaucoup de malchance ce sont les Schleus qui peuvent prétendre au trophée (mais bon, ils sont abonnés aux places d'honneurs, et cette mouture 2012 ne fera pas exception), par contre si l'Espagne élève son niveau de jeu, et elle en a LARGEMENT les moyens, elle pour eux cette coupe...
Ils sont au dessu de toute les équipes, c'est le meilleir collectif avec des individualités d'exception
...
J'aime pas m'auto-citer, mais franchement, qui a y a cru hier pour l'Italie ?
Non, merci aux italiens de s'abstenir de répondre! Alors ?
Me semblait bien....

Cela dit en passant, vraiment une finale décevante! Au même titre que la finale du mondiale avec les bataves... Ouais, il y a plus de buts...
Mais voir des minimes jouer contre une équipe de D1, très peu pour moi...
Je dis cela tout en sachant que la Squadra n'a pas à rougir... :jap:
XjEd9b6

Re: Euro 2012

Message par XjEd9b6 »

ESPANA champion indiscutable !
4-0, c'est sévère pour l'Italie quand même !
XjEd9b6

Re: Euro 2012

Message par XjEd9b6 »

Bonne continuation à toi, Micka'

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Répondre