Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos parents ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos parents ?

Message par Biquette »

Bonne question n'est-il pas ? :d


Perso, j'habitais encore toute seule avec mon fils, c'était un dimanche, Flop était là et ma mère est venue boire un café, tout simple :daikirai:

Et vous ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par elfee »

on les a invités, au bout d'un certain temps, mais c'était tendu, un risque à prendre face à une histoire familiale compliquée
finalement, on n'a pas été obligés de les virer de chez nous :caine:
cLEg7

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par cLEg7 »

ben... étant donné la distance, j'leur ai parlé de lui au téléphone. Ils le connaissaient déjà un peu, je leur avais parlé de mes copains geek de WOW

Puis on est allé chez eux, pour quelques jours, le temps de remonter de chez moi en faisant un crochet par disneyland, avec les enfants et tout hein? Et je crois que ma mère est in love avec l'homme, elle le kiffe grave! :bik:
LVb6gO8

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par LVb6gO8 »

Moi c'était un repas chez mes parents, à 1h de paris. Ils étaient excités comme c'est pas permis, faut dire que c'est la première copine que je leur présentais depuis 24 ans donc bon :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Biquette »

C'est chou :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elfee

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par elfee »

ils étaient inquiets pour leur fiston :oups: :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Biquette »

On commence pas à flooder :mmff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Supprimé »

Pas facile en ce qui me concerne étant donné que mon mari était l'ex de ma cousine et qu'il la battait soi disant :sarcastic:
Supprimé

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Supprimé »

C'est glauque ça smum :hein:

Je l'ai présenté à ma mère en serrant les fesses, j'avais peur qu'elle gueule à cause de la grosse différence d'âge... Mais elle était contente. :daikirai:
Supprimé

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Supprimé »

Freak a écrit :C'est glauque ça smum :hein:

Je l'ai présenté à ma mère en serrant les fesses, j'avais peur qu'elle gueule à cause de la grosse différence d'âge... Mais elle était contente. :daikirai:
Ma cousine n'était qu'une sale petite p**e mytho ;)
Supprimé

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Supprimé »

Je me doute, sinon tu l'aurais pas épousé ;) Mais c'est dégueulasse d'accuser quelqu'un à tort.
Supprimé

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Je me doute, sinon tu l'aurais pas épousé ;) Mais c'est dégueulasse d'accuser quelqu'un à tort.
Elle a juste tout essayé pour le garder :bicho: et surtout pour empêcher quiconque d'autre de s'en approcher mais bon voilà :bicho:
Stop flood :o
sirhup

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par sirhup »

Mon père et ma mère la connaissait. Mes parents venaient de se séparer pour la 22e fois (j'exagère à peine...) et elle m'a ramené chez moi, j'étais un peu "rond", bien lancé quoi... Il devait être une heure du mat', en pleine semaine. Je lui ai proposé de rentrer, elle l'a fait. Ma mère était déjà couchée mais comem je me suis planté dans les casseroles, elle s'est levée à cause du potin.
Avec ma tête de con, je lui ai dit: "C'est pas moi, c'est elle!" en la montrant. :ange:
Supprimé

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Supprimé »

ptrd Sirhup :lol: :lol:

Bah, sinon moi, de mon coté, bien plus simplement, on était tous les 2 étudiants (et internes), et on habitait à plus de 150km l'un de l'autre.

Donc lors des vacances scolaires, j'ai demandé à mes parents si elle pouvait venir passer quelques jours. Il sont dit oui. Voila. J'avais 18 ans :oups:

Et je crois que c'est la qu'on l'a fait pour la 1ère fois dans un lit, après l'avoir fait plusieurs fois dans une voiture :d :lol:
ClEa8

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par ClEa8 »

Ben pour moi, je bossai en stage de cuisine, on s'est rejoin au bar après boire une café, ma mère est arrivée je lui ai demander la permission de "sortir avec lui (j'avais 15ans lui 24 :oups: ) elle m'as regarder, est passer derriere lui et lui a empoigner les fesses magistralement! Texto elle m'as dit "Vas'y ma fille c'est ferme c'est du poulet d'grain!" :hornet:
Autant dire que ses copine a lui assise derrière etaient..... cheuké! Lui était.......mort de rire et moi vachement génée :hornet:
BjEd9a4

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par BjEd9a4 »

Alors pour moi, c'était mon voisin de palier, il sortait avec une autre, il est même venu souper avec elle chez mes parents mais dès qu'il a été célibataire :sweet: , il a fait l'interressé en parlant à mon frère et on a commencé à se fréquenter, je ne devais même pas sortir de chez moi pour allé le voir, il fallait juste descendre un volée d'escalier, pratique...

Ca faisait déjà bien longtemps avant qu'on ne sorte ensemble qu'il avait séduit mes parents; jeune homme courageux, poli, travailleur, ... :blabla: du coup ca n'a pas posé de problème du tout.
Supprimé

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Supprimé »

Bonjour M'man! V'là ma nouvelle nana! Elle est super tu verras!
Et c'est tout.... Pourquoi ? Fallait faire ça comment ? :hein:
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Biquette »

Bikette a écrit :Bonne question n'est-il pas ? :d


Perso, j'habitais encore toute seule avec mon fils, c'était un dimanche, Flop était là et ma mère est venue boire un café, tout simple :daikirai:

Et vous ?
Oh hisse, oh hisse, on remonte !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Callie »

Alors ici pour la présentation de mon Tournevis: ma mère est venue un weekend sur Paris (on lui avait offert ce weekend pour son anniversaire, elle adore la ville), donc on a passé le weekend à lui faire visiter, elle l'a adoré même si elle a toujours quelques appréhensions par rapport à la différence d'âge.

Et pour mon papa: il l'a rencontré à Noël quand on est allés passer les fêtes en famille. Il l'aime bien mais il lui a sorti "tu me la ramènes, je t'égorge, même si je dois descendre jusque Paris pour ça". :hornet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66232
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3093 times
A été remercié : 3925 times
Contact :

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par Biquette »

Haann :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b2

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos paren

Message par XjEd9b2 »

Tout naturellement, en la ramenant chez moi après un mois de relation, ca c'est bien passé
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37731
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7686 times
A été remercié : 8731 times

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos parents ?

Message par Ten »

:hello:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23968
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4263 times
A été remercié : 3163 times

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos parents ?

Message par LeekLeek »

Ma.mère le connaissait déjà..fastoche...copain de mon grand frère 😁😁

Le choc a plus été quand je lui ai dit...on est ensemble depuis 3 jours..on prend un sac a dos..l avion pour le bout du monde et on part 5 semaines..😁 han sa tete :mdr:
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11556
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos parents ?

Message par rubys »

Pour moi c'est compliqué. On sortait ensemble depuis au moins 1 an puisqu'on avait notre appart'. Je l'ai emmené deux fois chez mes parents mais elle préférait rester dans la voiture prétextant que la petite est malade. Elle n'est jamais rentré chez mes parents, mon père ne l'a jamais vu.

Finalement au bout de 9 mois dans notre appart', elle m'a foutu dehors parce que je n'avais plus de fric. Elle m'a cherché les problèmes. Ma famille est venue en urgence à l'appart' pour la première fois, elle n'a jamais voulu les inviter. Finalement mon père est resté à l'entrée puis est partie. Il ne l'a jamais vu, j'étais triste. La connasse.
Invité

Re: Comment avez-vous présenté votre conjoint(e) à vos parents ?

Message par Invité »

En fait mon Chéri, ma soeur était au courant et c'est elle qui a lâché le morceau dans une discussion au téléphone.

Comme je ne savais pas trop comment aborder le sujet, je dois avouer que ça m'a bien aidée.

Et comme il est adorable, que ma meilleure Amie l'apprécie, que ma soeur l'apprécie, mes parents et maintenant mes Filles... franchement que demander de plus ???
Répondre