Scrapassion

Partagez tout ce qui vous passionne.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Scrapassion

Message par Biquette »

Voilà ce que j'ai fait :daikirai:
Désolée pour la qualité hein :bicho:


[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]





[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]






[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Scrapassion

Message par Biquette »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Scrapassion

Message par Supprimé »

C'est super joli, Bikette ! :cecyls:
cLEg7

Re: Scrapassion

Message par cLEg7 »

Aaaaaaaaaaah mais c'est tout chouuuuuuuu!!! c'est super joli les boites, cartes et autres enveloppes à "ouvrir" En scrap "pur et dur" on les emploie pour mettre des cartes avec du texte sur une page, ou pour camoufler un mini album photo à l'intérieur.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Scrapassion

Message par Biquette »

Emily a écrit :C'est super joli, Bikette ! :cecyls:
Merci :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Scrapassion

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :Aaaaaaaaaaah mais c'est tout chouuuuuuuu!!! c'est super joli les boites, cartes et autres enveloppes à "ouvrir" En scrap "pur et dur" on les emploie pour mettre des cartes avec du texte sur une page, ou pour camoufler un mini album photo à l'intérieur.
Oui, c'était sympa en plus, un groupe de 12 nanas, j'te raconte pas la joyeuse pagaille :lol: :lol:

La fille qui organisait ça nous a montrés ses diverses créations, et sur toutes, il n'y en avait qu'une qui correspondait à ce que tu décris (que j'ai souligné), tout le reste, c'est ce que j'appelle moi un "bricolage amélioré" :oups:
Ce qu'on a fait, c'est en gros mélange d'origami (parce que la boite, y a fallu la plier à partir d'un simple bout de canson, de scrap pour les notes de musiques sur les côtés de la boite et de stamping parce que la fleur sur le dessus, c'est un tampon coupé ensuite avec une perforatrice (perforeuse ? ) en forme de fleur.


Ah oui, j'ai oublié les hiboux !!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Scrapassion

Message par cLEg7 »

toutes ces techniques là sont tes techniques employées en scrap : le produit fini sera un souvenir, page d'album photo ou objet cadeau, mais un souvenir fait à partir de plein de petites choses, de petits bouts, dont certains récupérés à droite à gauche (d'où le terme de scrap "déchet/rebut")

Les hibous sont superbes! Et très à la mode, c'est THE oiseau cette année dans tous les kits de scrapbooking digital ou pas :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Scrapassion

Message par Biquette »

Oui, du coup, j'en connais un peu plus sur tout ça, ça se faisait à 10min de chez moi, je suis rentrée vers minuit alors que je suis partie à 19h50, on a eu le temps d'être sérieuses de temps en temps, pour poser des questions toussa.
Franchement, j'ai bien aimé quoi.

Le seul truc qui m'a chagrinée à la fin, c'est que soit j'avais pas compris le but de la soirée, soit c'était "caché", enfait, je pensais que c'était pour nous faire une sortie entre filles, avec le groupe qu'on était en formation ass-mat, mais à la fin, j'ai compris que c'était une soirée "tupp" mais pour ça quoi.
Elle a sorti les catalogues et a demandé qui voulait faire une réunion chez elle :bicho:
Un peu déçue sur ce coup là, mais bref, dans l'ensemble, c'est tout con, mais je suis assez fière de moi pour une première fois, je pense que je m'en suis pas trop mal sortie :daikirai:



Oui; sont beaux les hiboux, mais j'en ai chié pour les faire :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Scrapassion

Message par cLEg7 »

coup de gueule scrapesque! :oust: :blabla: :fuck: :sweet:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Scrapassion

Message par Biquette »

Il fait beau aujourd'hui :hornet:


C'est joli en tout cas :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Scrapassion

Message par cLEg7 »

Sauf qu'y fait toujours aussi froid, qu'y a toujours pas de branches fleuries et qu'la neige a même pas tout fondu partout quoi, c'te loose... :pfff:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Scrapassion

Message par Biquette »

Y a encore de la neige chez toi ?? :hein:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Scrapassion

Message par cLEg7 »

chuis sortie en plein aprèm faire un tour : y faisait tellement froid qu'à l'ombre elle avait pas fondu... Et ce matin, j'me lève : brouillard, froid, et le voisin qui gratte la tuture... :pfff:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Scrapassion

Message par Biquette »

Ah ouais quand même, j'pensais pas qu'au Sud, la neige resisterait aussi fort :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Scrapassion

Message par cLEg7 »

bon, ça a fini par fondre doucement dans la journée... Mais c'est la merde y fait toujours -kekchose° au lever quoi. :o Là y a du soleil, ça change. J'espère qu'on aura pas de nouveau ce brouillard comme hier... Déprimant.
Répondre