Candaulisme [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
FqOz1

Re: Candaulisme

Message par FqOz1 »

popcorn a écrit : 24 décembre 2018, 05:32 Je relance ce sujet, après avoir lancé un autre sur le thème photographe/modèle.

Le regard du photographe (ex M.) qui photographie sa compagne/épouse tient un peu du candaulisme non?
Il n'y a pas que le plaisir de voir (car possibilité banale dans un couple), mais également le potentiel de faire voir/être vu par à un autre.
Immotaliser le regard personnel qu'on porte sur un corps nu et ainsi créer la possibilité de partager ce regard porté...c'est un plaisir lié au candaulisme ça, non?

Pour ma part, pas de sentiment de jalousie. Un fantasme par contre.
Assez d'accord avec toi. Mon mari me photographie en étant excité de savoir que je vais la montrer ou que je "l'autorise" à le faire.
Pour lui c'est du même ordre que quand il me demande de m'exhiber en prèsenciel. Mais en moins intense.

Mais son vrai désir est d'assister à des attouchements sur moi voire de me faire baiser par un autre qu'il choisirait lui même
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Candaulisme

Message par nico859 »

J'espère que vous avez les mêmes goûts... Tu pourrais baiser avec un inconnu qui ne t'attire pas, juste pour satisfaire ton homme ?
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Candaulisme

Message par FqOz1 »

Si mon excitation repose sur son excitation ou que mon désir est uniquement de le satisfaire: je pense que oui

Je n'aurais jamais cru ça avant de l'expérimenter en exhib et je pense que ça peut pas marcher la 1ere fois
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Candaulisme

Message par nico859 »

Tu es très cérébrale en fait...
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Candaulisme

Message par FqOz1 »

Oui assez.
Après, le ressenti physique peut le multiplier ou l'annuler.
C'est arrivé lors de jeux d'exhib!
Dans ces cas ça fait l'affaire de mon mari
Dernière modification par FqOz1 le 30 décembre 2020, 22:55, modifié 1 fois.
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Candaulisme

Message par nico859 »

Je ne comprends pas ce qui fait l'affaire de M. ?
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Candaulisme

Message par FqOz1 »

Le coté cérébral qui fait que j'accepte le jeu indépendamment de mon attirance pour le voyeur ou le peloteur
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Candaulisme

Message par nico859 »

J'espère qu'il ne se trompe pas trop dans le casting... Autant que ce soit agréable.
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Candaulisme

Message par FqOz1 »

nico859 a écrit : 30 décembre 2020, 23:08 J'espère qu'il ne se trompe pas trop dans le casting... Autant que ce soit agréable.
Je suis d'accord même si je le fais surtout pour lui. C'est son excitation qui me fait jouir pas le voyeur, même si ça pimente
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Candaulisme

Message par nico859 »

C'est une histoire à tiroirs...

Il est excité de te voir tripotée, et ton seul plaisir réside dans le sien ? Jamais dans l'acte en lui même ?

Du candaulisme réciproque
Cherche sa bergère...
FqOz1

Re: Candaulisme

Message par FqOz1 »

nico859 a écrit : 30 décembre 2020, 23:36 C'est une histoire à tiroirs...

Il est excité de te voir tripotée, et ton seul plaisir réside dans le sien ? Jamais dans l'acte en lui même ?

Du candaulisme réciproque
Ce n'est pas l'acte dont j'attends la jouissance mais la situation qui, elle, m'excite. Mais bien sûr le regard de désir sur mon corps, voire les mains habiles sont bienvenus et appréciés!
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6461
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Candaulisme

Message par cv_ptitruc »

Et tu n'as jamais eu l'occasion de lui suggérer quelqu'un @Constance de C
FqOz1

Re: Candaulisme

Message par FqOz1 »

cv_ptitruc a écrit : 31 décembre 2020, 01:39 Et tu n'as jamais eu l'occasion de lui suggérer quelqu'un @Constance de C
Non ces jeux sont de lui pour lui! Je ne suis pas dupe de la dimension de soumission sous jacente à ses choix!
Si un homme me plaît j'en fais mon amant et mon mari est hors circuit!
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6461
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Candaulisme

Message par cv_ptitruc »

Mais il sera au courant ? ;)
Zlathor
Calme
Messages : 3
Inscription : 13 janvier 2022, 12:46
Localisation : Valaskjálf
A été remercié : 1 time

Re: Candaulisme

Message par Zlathor »

Ten a écrit : 23 août 2015, 14:09 On a l'impression, même moi, que cette particularité est très masculine : mater sans participer.
Je pense que ça vient de l'imagination de la scène qu'on a qui donne cette impression.
Un mec assis dans un fauteuil se masturbant devant une scène de cul........comme s'il était le chef d'orchestre, donc le chef !

La même scène dans l'autre sens donne aussi une impression de domination de la scène par la femme, elle est aussi le chef d'orchestre.
Même s'ils ne disent rien, ordonnent rien, les autres sont là s'offrant à la vue, une activité intime qu'on est "obligé" de faire devant un regard jugeant (le jugement c'est la grande excitation, ou pas, du mateur/mateuse)


Quand on touze je regarde mon homme, mais pas longtemps.......parce que ça me fait jouir illico si on s'occupe de moi en même temps :lol:
Et n'être que dans l'excitation c'est très jouissif moralement. Enfin pour moi, j'adore "bander" en gros, l'orgasme met un point final à cette état, donc je repousse le plus possible.
Comme la plupart des femmes je peux jouir plusieurs fois, mais la première excitation et le premier orgasme sont les meilleurs, un énorme soulagement aussi. C'est pour ça que j'essaye de retarder la première fois le plus possible.
Bonjour à toi,

C'est la première fois que je lis ce type de message, féminin je veux dire.
Ouahh, merci d'avoir partager ton expérience !

Je pensais vraiment que c'était très masculin, et la de lire que tu peux en jouir juste en le regardant avec d'autres ...
Incroyable !

J'ai souvent été l'amant des couples, un sextoy humain en gros, et j'ai toujours eu un gros relationnel avec le mari...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Ten »

De rien @Zlathor

Un gros relationnel avec le mari, c'est à dire ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6461
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par cv_ptitruc »

J'avoue que mater c'est jouissif....

Sur une plage naturiste chaude j'ai eu l'occasion de voir un couple baiser et jouir. C'est un spectacle intéressant et agréable, qui provoque l'érection mais pour l'orgasme, donc l'éjaculation il a fallu s'astiquer... :d
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Louve »

Salut !

Ce sujet me parle, pas parce que je le pratique mais, parce que il me fait rêver !

J'ai eu une période dans ma relation actuelle, ou, je trouvai un homme attirant (chef) et ce sans le vouloir. Quand j'ai parfois joué au plaisir d'imaginer des choses qui ne se sont jamais passées, cela m'a fait beaucoup de bien. On peut dire clairement que j'ai rêvé d'adultère. Pour moins culpabiliser, j'en venais à imaginer des scènes de cul ou mon compagnon était présent, actif ou passif mais, consentant. Quand ce dit homme est parti, un autre est arrivé et le même schéma a recommencé. Puis encore une fois quand est parti pour un autre... J'imagine souvent une scène spécifique et je me dis alors que se serait idéal si mon compagnon était candauliste.

Mais il ne l'est pas. Il a du mal à m'imaginer avec un autre. Alors je ne suis pas sure qu'un jour nous vivions cela.
Lumina
Calme
Messages : 36
Inscription : 13 septembre 2022, 13:03
A remercié : 1 time
A été remercié : 13 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Lumina »

Coucou,

Je me permets de déterrer un peu ce topic car je suis moi même candauliste dans mon couple et que je trouve dommage que sur le net, la plupart des ressources soient surtout "sexuelles" plutôt que de se pencher sur le pourquoi / comment / est-ce normal / etc.

Alors si je peux faciliter la vie à quelqu'un en lui donnant un max d'infos / de ressources sur le sujet, je serais content d'avoir pu être utile. (Et oui les petits curieux, si ça vous intéresse, j'en raconterais plus sur mon couple ;) )
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Louve »

Effectivement, l'aspect psychologique est très peu pointé du doigt. J'aurai aimé lire ce genre d'articles. Après rien ne t'empêche de commencer de suite en lançant un nouveau topic sur le sujet et je pense que tu auras pas mal de réponses :)
Invité

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Invité »

Lumina a écrit : 13 septembre 2022, 13:57 Coucou,

Je me permets de déterrer un peu ce topic car je suis moi même candauliste dans mon couple et que je trouve dommage que sur le net, la plupart des ressources soient surtout "sexuelles" plutôt que de se pencher sur le pourquoi / comment / est-ce normal / etc.

Alors si je peux faciliter la vie à quelqu'un en lui donnant un max d'infos / de ressources sur le sujet, je serais content d'avoir pu être utile. (Et oui les petits curieux, si ça vous intéresse, j'en raconterais plus sur mon couple ;) )
Je suis preneur @Lumina que tu en racontes plus car je suis moi même intéressé
xx83ben83xx
Timide
Messages : 109
Inscription : 17 août 2022, 17:29
A remercié : 31 times
A été remercié : 23 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par xx83ben83xx »

Bonjour,

Toujours au stade de fantasme de mon côté. Avec une ancienne partenaire, nous avions failli le réaliser mais d'autres éléments avaient eu raison de notre histoire.

Alors pourquoi ce fantasme, cette envie ?

De mon côté, mon expérience m'a convaincue que l'amour et le sexe sont deux choses indépendantes, mais lorsqu'elles s'additionnent, les sensations ne sont que décuplées ! Bon, ce serait un autre sujet pour un autre forum.

Je vois donc les choses de cette manière : quand je fais l'amour ou quand je baise, j'ai le pur plaisir "mécanique" si j'ose dire chez l'homme, mais j'éprouve une excitation énorme à l'idée de donner du plaisir à ma partenaire. Et donc, je me dis que uniquement la voir prendre du plaisir avec un autre m'exciterait davantage car je ne serais "occupé" que par mes sens.

Je ne sais si je suis clair.

Je ne sais pas vous, mais entendre ou voir des personnes faire l'amour ou baiser me saisit et me met dans un état d'excitation incroyable. C'est d'abord pour cela d'ailleurs que j'ai été tenté de découvrir les clubs ou saunas libertins, avant de découvrir les différentes pratiques (encore un autre sujet) et donc le candaulisme. C'est arrivé tard dans mes envies.

Cette séparation de l'amour et du sexe est capital dans le couple, chez les deux personnes. Car de mon côté, l'homme qui donnerait du plaisir à ma femme ne serait dans ce contexte, et j'insiste sur le contexte, qu'un objet, un moyen. L'idée qui me pousserait à croire que ma femme puisse tomber amoureuse de l'autre car il lui donne du plaisir me paraît complètement absurde. C'est bien le couple qui a choisi ce contexte. Donc chaque élément du couple doit se poser les bonnes questions et penser à ce que ça apporte à soi, car la jalousie serait destructrice par exemple.

Je ne sais pas si vous avez vu les films Love ou Happy Few, mais ce sont des bons exemples de ce qu'il ne faut pas faire.

Voilà voilà. Bisous.

Vôtre,

b.
:cingle: déterminé à en connaître davantage pour remplir une seule vie !
Invité

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Invité »

Je ne sais pas si c'est une pulsion "candauliste" mais je suis très excité quand je vois un autre homme qui mate ma femme lorsqu'elle n'a pas mis de soutien-gorge ou/et que ses tétons percent le tissu. Ou bien quand son tanga est visible sous son pantalon ou sa robe.
Qu'en pensez vous?
Invité

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Invité »

Quand je roulais en moto sans ceinture sur mon jean, mon Chéri en moto derrière me disait dans l'intercom voir ma culotte dépasser.
Donc les autres aussi.
Je ne pense pas qu'il ait apprécié. Mais c'est une des raisons pour laquelle je ne roule plus en jupe. 🙄🤣
Invité

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Invité »

Hummm si j'étais ton chéri je t'aurai proposé de mettre un string, voire rien du tout, et de t'accroupir pour mettre le bloc roue... ;)

J’ai souvent demandé à ma femme quand elle monte derrière de mettre une jupe ou robe serrée avec des bas.
J’aime l’effet que ça produit...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Ten »

Ce n'est pas du candaulisme ce que vous dites, faites, juste de l'exhibe.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Invité »

Ten a écrit : 13 octobre 2022, 08:31 Ce n'est pas du candaulisme ce que vous dites, faites, juste de l'exhibe.
Ça ne peut pas être pris comme une invitation à...?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Ten »

Oui mais si l'invité se pointe vraiment, que va-t-il se passer ?
Vous allez vous mettre dans un coin à regarder votre femme avec l'invité ou non ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Ten »

Ten a écrit : 23 août 2015, 14:09 On a l'impression, même moi, que cette particularité est très masculine : mater sans participer.
Je pense que ça vient de l'imagination de la scène qu'on a qui donne cette impression.
Un mec assis dans un fauteuil se masturbant devant une scène de cul........comme s'il était le chef d'orchestre, donc le chef !

La même scène dans l'autre sens donne aussi une impression de domination de la scène par la femme, elle est aussi le chef d'orchestre.
Même s'ils ne disent rien, ordonnent rien, les autres sont là s'offrant à la vue, une activité intime qu'on est "obligé" de faire devant un regard jugeant (le jugement c'est la grande excitation, ou pas, du mateur/mateuse)


Quand on touze je regarde mon homme, mais pas longtemps.......parce que ça me fait jouir illico si on s'occupe de moi en même temps :lol:
Et n'être que dans l'excitation c'est très jouissif moralement. Enfin pour moi, j'adore "bander" en gros, l'orgasme met un point final à cette état, donc je repousse le plus possible.
Comme la plupart des femmes je peux jouir plusieurs fois, mais la première excitation et le premier orgasme sont les meilleurs, un énorme soulagement aussi. C'est pour ça que j'essaye de retarder la première fois le plus possible.
Depuis 2015 ça n'a pas changé, je suis tjs plus excitée quand je vois mon hommes avec une/des autres femmes que quand c'est moi baisant avec d'autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Invité »

Ten a écrit : 13 octobre 2022, 08:39 Oui mais si l'invité se pointe vraiment, que va-t-il se passer ?
Vous allez vous mettre dans un coin à regarder votre femme avec l'invité ou non ?
Si cet invité lui plaît suffisamment pour qu'elle se laisse toucher, déshabiller, qu'elle le masturbe et le suce (ce qui correspond à mon fantasme) oui je suis prêt à les regarder en me masturbant. Peut être participer aussi ensuite?
Je l'ai déjà regardé lors d'un massage érotique pour lequel j'avais recruté le masseur
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Louve »

xx83ben83xx a écrit : 10 octobre 2022, 10:24 L'idée qui me pousserait à croire que ma femme puisse tomber amoureuse de l'autre car il lui donne du plaisir me paraît complètement absurde. C'est bien le couple qui a choisi ce contexte.
C'est bien de ne pas être jaloux et être assez ouvert d'esprit pour comprendre qu'en effet, le but de cette pratique, c'est de séparer entre guillemet l'amour de la baise et que de prendre quelqu'un dans les ébats de couple, soit purement "mécanique" avec une pointe d'empathie et de respect tout de même sur le dit partenaire de plus, dit "objet". Il ne sert qu'à renchérir l'excitation et la complicité du couple, tout en créant une zone de confiance et d'amusement.

Néanmoins, à trop s'amuser avec le même ou la même, ta femme n'est pas à l'abri d'avoir un coup de cœur ou une attirance. De même avec une première rencontre. Personne est à l'abri de rien et ce malgré la meilleure complicité/amour du couple. Par contre, être plus fort sur ses sentiments et ses valeurs pour rester camper à un jeu purement mécanique oui, ça reste néanmoins difficile à mon sens de lutter contre une attirance soudaine. Mais, plus le couple est complice, connaissant ses limites et plus tout se passera bien et quand bien même si le partenaire bonus puisse dépasser un stade "mécanique", le couple sait rester fidèle. "Normalement". :p
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Louve »

Tony a écrit : 13 octobre 2022, 15:24 Si cet invité lui plaît suffisamment pour qu'elle se laisse toucher, déshabiller, qu'elle le masturbe et le suce (ce qui correspond à mon fantasme) oui je suis prêt à les regarder en me masturbant. Peut être participer aussi ensuite?
Je l'ai déjà regardé lors d'un massage érotique pour lequel j'avais recruté le masseur
Tu pourrais peut être même aller jusqu'aux autres pratiques du libertinage. Je ne sais plus si tu en avais parlé mais, ta femme ça lui plait/plairait aussi?
Invité

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Invité »

Louve a écrit : 13 octobre 2022, 17:54 Tu pourrais peut être même aller jusqu'aux autres pratiques du libertinage. Je ne sais plus si tu en avais parlé mais, ta femme ça lui plait/plairait aussi?
De quelles pratiques parles tu?
Plutôt pour me faire plaisir...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Ten »

Louve a écrit : 13 octobre 2022, 17:50 C'est bien de ne pas être jaloux et être assez ouvert d'esprit pour comprendre qu'en effet, le but de cette pratique, c'est de séparer entre guillemet l'amour de la baise et que de prendre quelqu'un dans les ébats de couple, soit purement "mécanique" avec une pointe d'empathie et de respect tout de même sur le dit partenaire de plus, dit "objet". Il ne sert qu'à renchérir l'excitation et la complicité du couple, tout en créant une zone de confiance et d'amusement.

Néanmoins, à trop s'amuser avec le même ou la même, ta femme n'est pas à l'abri d'avoir un coup de cœur ou une attirance. De même avec une première rencontre. Personne est à l'abri de rien et ce malgré la meilleure complicité/amour du couple. Par contre, être plus fort sur ses sentiments et ses valeurs pour rester camper à un jeu purement mécanique oui, ça reste néanmoins difficile à mon sens de lutter contre une attirance soudaine. Mais, plus le couple est complice, connaissant ses limites et plus tout se passera bien et quand bien même si le partenaire bonus puisse dépasser un stade "mécanique", le couple sait rester fidèle. "Normalement". :p
Nous avons des amis libertins de longue date avec qui on joue souvent.
Perso je doute que je tomberais amoureuse de qqun d'autre, même si on se voyait trop souvent. Parce qu'on connait la/les personnes que dans un contexte sexe. Faudrait que la personnalité de la personne dépasse en intérêt celle de mon homme.
Même si avec nos amis il nous arrive de vivre plusieurs jours d'affilé avec eux, que même nos enfants se connaissent vu qu'on ne se côtoient pas que pour le sexe. Ce sont devenus de vrais amis. Aucun et aucune ne sont suspetibles de nous attirer amoureusement. On les aime d'une forte amitié mais ça s'arrête là.

Par contre nous nous séparons jamais, ce n'est pas chacun de son côté.
Je ne crois pas au "couple libre" au "polyamour".
Je n'en connais pas qui ont tenu le style dans la durée. Aucun, ça a tjs clashé et assez rapidement.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Louve »

Tony a écrit : 13 octobre 2022, 19:42 De quelles pratiques parles tu?
Plutôt pour me faire plaisir...
Des pratiques ou tu participes.
En sortant du contexte de candaulisme et voyeurisme tu pourrais pratiquer des trios HHF. Ou ensemble, vous vous amusez sur ta femme.

De même avec plus d'hommes pour une sorte d'orgie mais, ça n'a pas l'air d'être son truc au final.
Il y a aussi le trio FFH, même si elle ne veut pas que tu ailles sur une autre fille, cette fille peut servir de substitue d'homme, à moins qu'elle soit purement hétéro ou que une femme toi ça ne t'excite pas sur elle.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Louve »

Ten a écrit : 14 octobre 2022, 08:28 Nous avons des amis libertins de longue date avec qui on joue souvent.
Perso je doute que je tomberais amoureuse de qqun d'autre, même si on se voyait trop souvent. Parce qu'on connait la/les personnes que dans un contexte sexe. Faudrait que la personnalité de la personne dépasse en intérêt celle de mon homme.
Même si avec nos amis il nous arrive de vivre plusieurs jours d'affilé avec eux, que même nos enfants se connaissent vu qu'on ne se côtoient pas que pour le sexe. Ce sont devenus de vrais amis. Aucun et aucune ne sont suspetibles de nous attirer amoureusement. On les aime d'une forte amitié mais ça s'arrête là.

Par contre nous nous séparons jamais, ce n'est pas chacun de son côté.
Je ne crois pas au "couple libre" au "polyamour".
Je n'en connais pas qui ont tenu le style dans la durée. Aucun, ça a tjs clashé et assez rapidement.
Oui, les couples libres et polyamour, je n'en connais pas non plus qui ont survécu à leurs fantasmes...
Après tant mieux si dans ton cas vous n'avez jamais eu d'attirances pour d'autres partenaires mais je suis persuadée que le risque zéro n'existe pas et que de nombreux couples y sont passés ou ont cassé à cause de ça.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Ten »

Louve a écrit : 14 octobre 2022, 15:13 Oui, les couples libres et polyamour, je n'en connais pas non plus qui ont survécu à leurs fantasmes...
Après tant mieux si dans ton cas vous n'avez jamais eu d'attirances pour d'autres partenaires mais je suis persuadée que le risque zéro n'existe pas et que de nombreux couples y sont passés ou ont cassé à cause de ça.
Ah mais oui, personne n'est à l'abri de tomber amoureux d'une autre personne.
Mais à mon avis il faut qu'il y ait des choses qui clochent dans son propre couple pour que ça arrive plus facilement.

Et parce qu'on est conscient que ça peut arriver à tout le monde qu'on ne se sépare pas quand on libertine.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Invité »

Louve a écrit : 14 octobre 2022, 15:09 Des pratiques ou tu participes.
En sortant du contexte de candaulisme et voyeurisme tu pourrais pratiquer des trios HHF. Ou ensemble, vous vous amusez sur ta femme.

De même avec plus d'hommes pour une sorte d'orgie mais, ça n'a pas l'air d'être son truc au final.
Il y a aussi le trio FFH, même si elle ne veut pas que tu ailles sur une autre fille, cette fille peut servir de substitue d'homme, à moins qu'elle soit purement hétéro ou que une femme toi ça ne t'excite pas sur elle.
La voir nue faire une fellation peut effectivement me donner envie de la pénêtrer en même temps. De là à inverser ce serait effectivement un trio HHF. Ce serait pas du tout son truc de s'amuser avec plusieurs hommes. Moi non plus d'ailleurs, je pense qu’on ne contrôle plus grand chose dans ces cas là et qu’il faut avoir très confiance en eux.
Le trio FFH lui conviendrait plus, elle s’amusant avec moi et la femme, mais elle n’a pas envie que je baise avec l’autre.

Mais fondamentalement ce qui m’exciterait est de voir les premiers gestes d’un homme sur elle, qui la déshabille et en profite.
Mais jusqu’à présent elle ne le souhaite pas. Donc ça reste un fantasme
xx83ben83xx
Timide
Messages : 109
Inscription : 17 août 2022, 17:29
A remercié : 31 times
A été remercié : 23 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par xx83ben83xx »

Ten a écrit : 14 octobre 2022, 15:19 Ah mais oui, personne n'est à l'abri de tomber amoureux d'une autre personne.
Mais à mon avis il faut qu'il y ait des choses qui clochent dans son propre couple pour que ça arrive plus facilement.

Et parce qu'on est conscient que ça peut arriver à tout le monde qu'on ne se sépare pas quand on libertine.
@Ten , avant de penser qu'un truc cloche dans le couple, je pense qu'un truc cloche chez la personne : cela tourne autour de la confiance et de l'estime de soi. Ayant eu une partenaire qui avait trop d'amour propre, j'ai vécu des moments affreux dans l'action alors qu'elle exprimait bien l'envie de le faire a priori... Y a donc la théorie - souvent pousser par l'amour que l'on a pour l'autre et l'envie de lui faire plaisir (totale abnégation), et la pratique - qui fait appel à nos vraies émotions, nos vrais sentiments sur le moment. Je pense que tout ça est propre à chacun.

Alors avant de prendre un tel risque basé sur une idée, le couple doit bien se connaître car d'abord chacun doit bien se connaître. Le candaulisme est, je pense, le jeu le plus risqué dans ce sens.
:cingle: déterminé à en connaître davantage pour remplir une seule vie !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37586
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: Candaulisme [Libertinage]

Message par Ten »

C'est sûr qu'on ne doit pas faire les choses juste par abnégation, même si dans un couple les compromis sont de rigueurs, niveau sexe je pense que c'est contre-productif.

On essaye ok, ça peut réveiller des passions, mais si au fond de soi ça ne le fait pas, on doit tout stopper.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre