Exhib, entre plaisir et autres considérations

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Supprimé

Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

Bon, si la boss veut supprimer ça ou le reléguer ailleurs. :bicho:

En tout cas, il m'est venu une question, en parcourant les différents sujets ouverts, les différentes photos postées. C'est très con comme question hein, mais pour schématiser : pourquoi ressentez vous l'envie ou le besoin de faire partager vos photos ? Goût et excitation personnelle de voir et être vu ? Plaisir partagé par le couple que l'un/l'autre/les deux s'exhibent "publiquement" ? Influence des autres membres ("ils le font, pourquoi je le ferai pas après tout ?") ? Moyen de se rassurer sur son apparence ?
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

Excellente question :)

C'est un plaisir, que de le faire, mais ce n'est pas un plaisir spontané.
C'est sur un autre forum, il y a quelques années maintenant, que l'envie est venue, pour plusieurs raisons :
- parce que je voyais d'autres le faire, et que de fil en aiguille (je sais Emily, tu as peur des aiguilles :d ) je me suis dit , pourquoi pas moi, sachant que ce forum n'était pas composé que de mannequins :d .
- parce que regarder des photos, mater, quoi, a ses limites aussi, enfin pour moi. Et que le virus du voyeur s'est élargi à celui de l'exhibitionniste, sans doute.

Lorsque j'ai publié pour la première fois des photos, j'ai ressenti comme une sensation de légèreté. Et aussi de plaisir, car j'essaie aussi d'apporter une touche de créativité dans les photos. Pas du professionnalisme, car ce n'est pas mon ambition :d loin de là, mais de jouer avec une thématique, de dessiner les photos, en quelque sorte ...

Donc c'est un plaisir multiple.
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

Je crois comprendre. Un plaisir sexuel et cérébral, un mode d'expression créatif né d'une certaine influence qu'on eu les postages d'autres participants ?

Emily ou la femme qui ne répondait pas à ses propres questions. Si je m'interroge à ce sujet (peut-être con ou inutile, finalement, mais je l'ai déjà dit) c'est parce qu'à la base, j'ai toujours été fervente voyeuse, je l'ai toujours dit et l'accepter ne m'a jamais posé aucun problème. Lorsque je dis voyeuse, je ne parle pas forcément de plaisir sexuel ni de situation érotique. Evidemment que j'aime "mater", mais j'aime aussi voir toutes sortes de choses qui ne se cantonnent pas au corps (des clichés, des oeuvres, etc ...) et qui n'ont rien de connoté. Mais je n'ai jamais pris de réel plaisir à me dévoiler, que ce soit sur le plan corporel ou cérébral, ce qu'on est pourtant parfois poussé à faire lors d'échanges sur un forum (pour le côté cérébral, du moins), ni ressenti d'excitation à me montrer dans une certaine intimité. En dehors de la sphère virtuelle comme ici, je m'en sens plutôt gênée d'ailleurs. J'avoue m'être "surprise" moi-même en postant quelques photos de moi, et je ne sais toujours pas non plus pourquoi je le fais. Oui, j'avais prévenu, ce sujet est con comme c'est pas permis. :bicho: Parce qu'honnêtement, je n'en ressens aucun plaisir ni même aucune satisfaction d'avoir réalisé ça, puisque ça n'a jamais été un fantasme (au contraire, à choisir, c'est plutôt une répulsion en fait). Par contre, j'avoue que certains commentaires me font plaisir à lire et me "réconfortent" un peu d'une certaine façon, même si je ne sais pas toujours quoi répondre. Honnêtement, je n'ai jamais accepté ce à quoi je ressemble et c'est depuis longtemps un réel blocage ; et oser le faire ici reste tout de même difficile pour moi (malgré mon air j'en foutiste et faussement indifférent). Ce qui m'amène à me demander si finalement, ce n'est pas une lubie passagère que j'ai été chercher pour être en quelque sorte "rassurée" : l'exhib serait-elle pour moi une manière de se faire violence et d'essayer de s'accepter à travers le regard des autres, comme une "autothérapie corporelle" ?

J'me pose souvent des questions sans réel intérêt et à profusion, oui. :bicho:

Edit : Pour le coup, j'ai vachement honte tellement c'est mal rédigé, j'espère que l'idée générale est compréhensible.
XjEd9b6

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par XjEd9b6 »

Emily a écrit :
Edit : Pour le coup, j'ai vachement honte tellement c'est mal rédigé, j'espère que l'idée générale est compréhensible.
Non c'est incompréhensible. recommence ! :) Je plaisante.

Pour ma part, j'ai toujours été très (très très...très très ) pudique. Je n'aurais imaginé me dévoilé autant. Je ne suis pas à l'aise avec mon corps.

Je me suis lancé parce que j'ai été mis en confiance par certain. J'avoue prendre un certain plaisir désormais à partager ou à échanger. Il n'y aucune perversité derrière cela.
Il faut avouer aussi que certain commentaire font très plaisir à lire et donne envie de continuer. Il y a une auto-satisfaction réconfortante.


Après tout, on est comme on "nait"!
Gh7Pm

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Gh7Pm »

Personnellement je n'aime pas exhiber mon corps, en grande partie parce que je ne l'accepte pas tel qu'il est. Je n'y vois pas d'art ni de beauté.
Paradoxalement je ne suis jamais aussi confortable que quand je suis nu... Cherchez à comprendre ^^

en revanche je suis très voyeur. Je prends du plaisir à regarder (pas forcément sexuel), du coup je me dis que c'est normal qu'il y ait des personnes qui prennent du plaisir à se montrer, tout comme je prends du plaisir à écrire un commentaire quand je le peux.

Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de con à ta question.
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

Personnellement, c'est plus le plaisir de faire une belle image qui me motive, me montrer ne me procure aucun plaisir, même si cela m'a permis des rencontres très... émouvantes. :d

Je pense que la manière dont on se prend en photo est une manière de dialoguer : on peut vouloir éprouver le frisson de l'interdit, se rassurer, choquer, être créatif, ouvrir des univers, se mettre en image comme pour "montrer la marchandise" (enfin dit comme cela, c'est laid, mais vous voyez l'idée générale).

Mais pour mon cas, je ne suis pas exhib. Voyeuse oui, et encore, avec ma petite mise en scène personnelle. :miam:

Mais voilà, en fait, je prends des photos de moi, parce que je n'ai pas de modèles à prendre en photo. Sinon, ces images que je fais avec moi, je préfèrerais les faire avec d'autres corps. Je sais, c'est pas l'objet du topic. Moi je fais souvent du hors sujet. :modo:
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22201
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3253 times
A été remercié : 1183 times

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Dpolar »

tu aimes sa te prendre la tête emily.

alors pourquoi je me montre? ben parce-que :o
parceque les autre le fond et sont pas mort pour autant et que se fait du bien de se faire complimenter.
Je le fais un point c'est tout je me pose pas de questions.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

neoblue a écrit :Je me suis lancé parce que j'ai été mis en confiance par certain. J'avoue prendre un certain plaisir désormais à partager ou à échanger. Il n'y aucune perversité derrière cela.
Il faut avouer aussi que certain commentaire font très plaisir à lire et donne envie de continuer. Il y a une auto-satisfaction réconfortante.
Pour ma part, je n'irai pas jusqu'à parler d'autosatisfaction, mais on va dire que ça "console" un peu sur cette apparence que j'ai du mal à supporter. Pour ma part, je n'y prends pas plaisir et d'ailleurs je le dis, je suis toujours "bloquée" avant de prendre la photo, pendant la prise, en la postant, et en recueillant les réactions.
Lorsque je dis être voyeuse, je ne l'entends pas au sens de perversité. Evidemment qu'une photo peut créer une certaine excitation et attiser l'oeil lubrique, mais derrière ça il y a quelque chose de profondément contemplatif qui ne s'arrête pas à "putain qu'elle est bonne" (en gros). Après tout dépend du contexte aussi.
Titansilber a écrit :Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de con à ta question.
Bin, tout comme le dit Dpolar, si y a des gens qui le font c'est qu'ils aiment ça et puis c'est tout. Donc en ce sens, c'est con de demander à quelqu'un s'il aime si ou ça et pourquoi. :bicho:
BlueNote a écrit :Je pense que la manière dont on se prend en photo est une manière de dialoguer : on peut vouloir éprouver le frisson de l'interdit, se rassurer, choquer, être créatif, ouvrir des univers, se mettre en image comme pour "montrer la marchandise" (enfin dit comme cela, c'est laid, mais vous voyez l'idée générale).
Oui, une visée plus artistique. Dans cette conception là, c'est un peu différent. On ne fait pas forcément un focus sur le modèle, sur la manière dont il/elle est bien roulé(e) ou pas, mais plutôt un jeu de mise en scène et d'interprétation. Pour ma part, je prête plus attention à ce qui ressort de l'atmosphère générale du cliché qu'aux courbes en elles-mêmes dans ce cas.
BlueNote a écrit :Mais voilà, en fait, je prends des photos de moi, parce que je n'ai pas de modèles à prendre en photo. Sinon, ces images que je fais avec moi, je préfèrerais les faire avec d'autres corps. Je sais, c'est pas l'objet du topic. Moi je fais souvent du hors sujet. :modo:
Par expérience, le plus soporifique reste quand même l'auto-cliché. Parce que là, c'est plus de "l'étalage de viande" qu'autre chose (du moins les photos où y a aucune technique, du style les miennes, pour ne pas me nommer). Il n'y a aucun contexte hors photo qui a accompagné la prise, rien qui n'ai vraiment d'intérêt au sens esthétique (à part se dire "elle est bien", "elle est moche", "elle est pas mal). Etre modèle et photographier (même si j'suis toujours partante pour la seconde alternative, et un peu plus réticente à la première), c'est autrement plus intéressant, forcément. Ouais, c'est un peu du HS, mais bon, j'suis pas trop regardante là dessus. :bicho:

Dpolar a écrit :tu aimes sa te prendre la tête emily.

alors pourquoi je me montre? ben parce-que :o
parceque les autre le fond et sont pas mort pour autant et que se fait du bien de se faire complimenter.
Je le fais un point c'est tout je me pose pas de questions.
Oui, c'est techniquement la seule chose que j'peux réussir à me prendre moi-même. :o
Bin ça flatte un peu, le compliment, même si ...
holloweaver

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par holloweaver »

Je pense qu'il y a différentes formes d'exhibitionnisme, de celui qui dévoile parce qu'il aime à celui qui montre pour dialoguer, en passant par celui qui s'amuse à exhiber son corps simplement par confiance en lui-même.

N'étant pas exhib, je préfère montrer par jeu ou pour dialoguer.

En général, je ne sais pas trop quoi commenter donc je m'abstiens.
De même je suis assez peu sensible aux commentaires.
GVb6lO9

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par GVb6lO9 »

Avant j'étais voyeur, j'adorais regarder les photos que les membres d'un forum postés (j'ai du passer par le rose de temps en temps) jusqu'au jour où dans une discussion, on m'a demandé de le faire aussi. et j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire, à me dévoiler. mais par la suite j'ai aussi pris du plaisir grâce aux personnes ayant vu cette photo.
Et si je continu, c'est pour cette sensation d'être vu dans son intimité

Après il y a l'histoire d'accepter son corps. Etant d'une corpulence normale (avec un peu d’embonpoint niveau abdo, enfin j'ai qu'un gros Abdal)
j'ai pas de souci avec mon corps et je comprend tout à fait les personnes qui ne s'acceptent pas. Comme ma femme, qui ne me laisse pas la prendre en photo même si les photos sont juste pour moi.

Donc pour conclure, il faut s’accepter soi pour accepter le regard d'autrui. et, personnellement, ce regard me procure un plaisir intense dans des situations réelles (nature ou webcam), un plaisir coquin/amusé au travers des post des photos (homme ou femme). Et parfois, c'est dur de s'en passer ;)
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :Avant j'étais voyeur, j'adorais regarder les photos que les membres d'un forum postés (j'ai du passer par le rose de temps en temps) jusqu'au jour où dans une discussion, on m'a demandé de le faire aussi. et j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire, à me dévoiler. mais par la suite j'ai aussi pris du plaisir grâce aux personnes ayant vu cette photo.
Et si je continu, c'est pour cette sensation d'être vu dans son intimité
J'ai jamais rien vu de si intéressant à mater sur le rose, sinon j'y serai sans doute restée. :o
gegthekid a écrit :Après il y a l'histoire d'accepter son corps. Etant d'une corpulence normale (avec un peu d’embonpoint niveau abdo, enfin j'ai qu'un gros Abdal)
j'ai pas de souci avec mon corps et je comprend tout à fait les personnes qui ne s'acceptent pas. Comme ma femme, qui ne me laisse pas la prendre en photo même si les photos sont juste pour moi.
Les photos qui restent seulement entre les mains du partenaire de cul, de l'amant ou de l'ater-ego, je vois pas ça réellement comme de l'exhib. Bien sûr qu'il y a une mise en scène, une certaine "mise en avant" du corps, un jeu avec les courbes et la situation. Je conçois ça plutôt comme la vie intime du couple, en fait. Evidemment, il y a le regard de l'autre, la peur du jugement, parfois certains complexes qui peuvent faire surface. Mais je pense qu'à la différence de l'exhib "publique", on peut finir par se lâcher réellement dans un couple et arriver à se dévoiler sans aucune pudeur. Par exemple ici, je ne ferai et ne poste(rai) que des photos soft, parce qu'il y a toujours cette barrière incontournable entre moi et les autres, aussi bienveillants et agréables qu'ils soient. Il reste une distance "naturelle" qu'on a pas besoin d'avoir avec son partenaire.
Cela dit, certaines personnes n'arrivent pas non plus à se débarrasser de leurs complexes en couple, je crois que le simple fait d'être ensemble et de partager une relation ne permet pas forcément de se livrer facilement. C'est ... autre chose encore.

gegthekid a écrit :Donc pour conclure, il faut s’accepter soi pour accepter le regard d'autrui.
:jap:
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

Pour la petite histoire moi j'ai commencé les photos il y a 4 ans alors que je pesais encore 135 kilos :o ... tout ça pour m'accepter...
Ensuite j'ai aimé découvrir comment je pouvais rendre beau un cliché... j'adore travailler mes photos et celles d'autrui , pour les rendre plus belles, mais attention je ne photoshope pas ... :non: j'embellis sans modifier.

J'aime toujours autant jouer avec l'image... Et là après avoir perdu beaucoup de poids , je le fais pour me rassurer, .... et pis faut être honnête j'aime qu'on me dise que je suis jolie en photo ... même si je ne poste aucune photo de ce que je n'aime pas che zmoi , c'est à dire mon ventre par exemple....

Enfin bref , j'espère que 'arriverais à avoir plus confiance en moi d'ici quelques semaines :daikirai:
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'aime toujours autant jouer avec l'image... Et là après avoir perdu beaucoup de poids , je le fais pour me rassurer, .... et pis faut être honnête j'aime qu'on me dise que je suis jolie en photo ... même si je ne poste aucune photo de ce que je n'aime pas che zmoi , c'est à dire mon ventre par exemple....

Enfin bref , j'espère que 'arriverais à avoir plus confiance en moi d'ici quelques semaines :daikirai:
Tout pareil, je ne poste évidemment pas de photo de ce qui me gêne affreusement ... :soupir1: C'est donc un moyen de se faire "rassurer" sur ce que les autres ne voyent pas ...

Je pense qu'avec ton opération cela ira mieux, à condition de réussir à accepter le post-op aussi ...
XjEd9a5

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par XjEd9a5 »

bonne question, ...qui demande donc une réponse. chacun a des raisons différentes, pour ma part, c'etait au depart pour me voir et m'accepter a travers les autres car j'avais du mal vis a vis de moi meme (ce qui a pas trop changer)... c'est ensuite passé en plus de cela a l'envie de les faires de plus en plus esthétiques (enfin j'essaye) .... et puis faut bien avouer que ca a un petit coté excitant et amusant. Puis si ca peut amener a un peu plus c'est toujours bon a prendre aprés tout (meme si j'en doute).
donc a la base c'etait pour se rassurer, aprés ca a evolué
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

Sharpy a écrit :Puis si ca peut amener a un peu plus c'est toujours bon a prendre aprés tout (meme si j'en doute).
Qu'entends-tu par ça ? :)
XjEd9a5

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par XjEd9a5 »

Emily a écrit : Qu'entends-tu par ça ? :)
que cela peut parfois (rarement mais parfois) sur une correspondance amicale ou amicalo-coquine, qui elle meme peut aller encore plus loin (mais alors c'est encore plus rare !!!!)
LVb6gO8

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par LVb6gO8 »

Sharpy a écrit : que cela peut parfois (rarement mais parfois) sur une correspondance amicale ou amicalo-coquine, qui elle meme peut aller encore plus loin (mais alors c'est encore plus rare !!!!)
+1, Hasard et moi avant de se rencontrer on "flirtait" beaucoup sur exhib avec nos photos, ce qui a entrainé des mp puis des private sur le flood etc... Donc l'exhib, c'est le bien! :o
BcxCa4

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par BcxCa4 »

un plaisir cérébral , une envie de partager un peu de moi , mais voilà faut oser et pas toujours facile :(
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

doux dog a écrit :un plaisir cérébral , une envie de partager un peu de moi , mais voilà faut oser et pas toujours facile :(
Ben, :minet: décris-toi, d'abord, dévoile un peu de toi-même, pour que l'envie vienne !!
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Biquette »

doux dog a écrit :un plaisir cérébral , une envie de partager un peu de moi , mais voilà faut oser et pas toujours facile :(
Salut DouxDog :hi:


Y a un topic "les fesses des hommes" pour commencer gentiment.. :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Supprimé »

doux dog a écrit :un plaisir cérébral , une envie de partager un peu de moi , mais voilà faut oser et pas toujours facile :(
Je comprends bien ce que tu exprimes, oui ... Mais après, les avis positifs peuvent aussi aider un peu psychologiquement quand on se sent mal dans sa peau.
BcxCa4

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par BcxCa4 »

Emily a écrit : Je comprends bien ce que tu exprimes, oui ... Mais après, les avis positifs peuvent aussi aider un peu psychologiquement quand on se sent mal dans sa peau.
:jap: merci mais je n'ai pas l'avantage d'être aussi jeune et surtout aussi joli que toi
GVb6lO9

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par GVb6lO9 »

Apres il y a aussi l'envie de donner aux autres. j'ai pas posté beaucoup de photos, mais quand je l'ai fait, c'est aussi une manière de remercier celles qui le font quotidiennement car je sais qu'ici, elles apprécieront nos photos (bande de cochonnes ;) ).
Comme un échange mutuel. et il est vrai qu'un commentaire positif en retour (qui sont très souvent sincère, on poste pas juste pour faire plaisir, si je dis que tes photos Emily m'ont grave fait bander, c'est le cas ;)) c'est bon pour le moral)

Allez prochainement, j'essayerai d'en poster un ou deux de plus, un peu plus hooottt, pour vous mesdames :love:
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Biquette »

Cemnosa Epolas a écrit :il le faut de temps en temps ........... se lécher :whistle:


je ne suis pas exhibe dans le sens où ça ne me procure aucun plaisir que de montrer des parties de mon corps.
Ben pourquoi tu le fais alors ? j'avoue que je suis perplexe..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Ten »

Bikette a écrit :
Ben pourquoi tu le fais alors ? j'avoue que je suis perplexe..

ça ne me procure pas de plaisir sexuelle, ça ne m'excite pas en fait.
voila ce que je voulais dire.

pourquoi je le fais alors ?
j'en sais rien............ pour faire quelque chose, parce qu'on demande alors je montre, mais ça va pas plus loin.
je ne le fais pas non plus pour recevoir des commentaires...........je le fais comme ça, gratuit de toutes intentions.

je le fais peut-être simplement pour faire plaisir à DP entre autre qui demande, et aux autres curieux qui s'imaginent des formes, alors je leur donne matière !!!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
DeLsEp12

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par DeLsEp12 »

Elle se montre par pure générosité, et c'est très bien
j'apprécie beaucoup
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Biquette »

Cemnosa Epolas a écrit :

ça ne me procure pas de plaisir sexuelle, ça ne m'excite pas en fait.
voila ce que je voulais dire.

pourquoi je le fais alors ?
j'en sais rien............ pour faire quelque chose, parce qu'on demande alors je montre, mais ça va pas plus loin.
je ne le fais pas non plus pour recevoir des commentaires...........je le fais comme ça, gratuit de toutes intentions.
Ah d'accord :jap:
Moi non plus, je n'ai aucune excitation sexuelle quand je poste.

Moi, quand je poste, c'est en tout premier lieu parce que je trouve la photo jolie et que je veux faire partager ce que je trouve beau, ensuite, et en toute honnêteté quand je vais pas trop bien, que j'ai pas le moral, ben poster une photo qui va apporter des commentaires positifs me fait du bien. Par contre, je précise que c'est rare, très rare même que je poste dans cette optique.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :
Ah d'accord :jap:
Moi non plus, je n'ai aucune excitation sexuelle quand je poste.

Moi, quand je poste, c'est en tout premier lieu parce que je trouve la photo jolie et que je veux faire partager ce que je trouve beau, ensuite, et en toute honnêteté quand je vais pas trop bien, que j'ai pas le moral, ben poster une photo qui va apporter des commentaires positifs me fait du bien. Par contre, je précise que c'est rare, très rare même que je poste dans cette optique.
et sais tu la charge érotique que portent certaines photos ou tu es nue et montres tout?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Ten »

c'est vrai que parfois ça peut remonter le moral quand on est pas bien.
mais perso je sais que les commentaires sont pas très souvent sincères, et de toute façon ce n'est pas aux autres que je veux plaire, mais à moi............et je suis trèèèèèèèèès difficile, surtout avec moi même.
le souci c'est que j'aime la bouffe et que les tof elles elles n'aiment pas ça :lol:
ce n'est pas compatible malheureusement.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
DeLsEp12

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par DeLsEp12 »

Cemnosa Epolas a écrit : le souci c'est que j'aime la bouffe et que les tof elles elles n'aiment pas ça :lol:
ce n'est pas compatible malheureusement.
ce n'est pas grave
ce qui compte c'est la spontanéité de la nudité, pas la conformité à une quelconque plastique standard
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Ten »

Monsieur Marcel a écrit : ce n'est pas grave
ce qui compte c'est la spontanéité de la nudité, pas la conformité à une quelconque plastique standard

ça c'est le discours d'un vrai amateur de corps, tu aimes la peau, les formes, les couleurs, le grain............mais des regards comme le tien y en a pas tant que ça, à commencer par son propre regard.

je sais que ce n'est que du formatage médiatique notre regard, mais bon pas facile de passer au dessus.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit : et sais tu la charge érotique que portent certaines photos ou tu es nue et montres tout?
Euh.. non :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Biquette »

Cemnosa Epolas a écrit :c'est vrai que parfois ça peut remonter le moral quand on est pas bien.
mais perso je sais que les commentaires sont pas très souvent sincères, et de toute façon ce n'est pas aux autres que je veux plaire, mais à moi............et je suis trèèèèèèèèès difficile, surtout avec moi même.
le souci c'est que j'aime la bouffe et que les tof elles elles n'aiment pas ça :lol:
ce n'est pas compatible malheureusement.
Nous sommes d'accord, sur tout !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par DeLsEp12 »

et sais tu la charge érotique que portent certaines photos ou tu es nue et montres tout?
Bikette a écrit :
Euh.. non :oups:
et bien je te l'affirme
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Biquette »

Ben merci :calie:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Ben merci :calie:
:aime: si tu sais que tu portes une charge érotique , peut être cela te fera t il mouiller la prochaine fois (proche j'espère ) ou tu te feras photographier toute nue !
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par Biquette »

Marcel, steuplait... ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg6

Re: Exhib, entre plaisir et autres considérations

Message par cLEg6 »

Je reviens par ici en feuilletant les pages du topic exhib (dans l'espoir de retrouver quelques photos postées durant mon absence, je l'avoue :o ) et là ... Oh, mon beau topic presque oublié ! Les choses ont énormément changées depuis que j'avais ouvert cette discussion, si bien que ça méritait que j'y revienne légèrement. Ça me fait tout drôle de lire que je ne ressentais aucun plaisir à l'exhibition il y a de cela quelques mois encore (je ne pensais pas ça si proche, en réalité).

Pour l'avoir pratiqué de manière spontanée et "réelle" depuis (pas par écran interposé, quoi), je trouve ça assez intéressant en soi. Evidemment, montrer mon corps pour le montrer, ce n'est pas une vraie prise de plaisir (bien que pas totalement déplaisant non plus) ; mais j'apprécie de le faire dans certaines situations, dans un certain contexte (d'ailleurs assez teinté D/s). Je m'aperçois que ce n'est plus pour faire plaisir ou pour tenter de me rassurer, contrairement à ce qu'on peut faire en virtuel (encore que), mais que c'est quelque chose qui commence à contribuer progressivement à un certain plaisir. Sans honte ou grosse crainte du regard extérieur. Je le fais avant tout pour moi et durant ces moments-là, je ne pense qu'à ce que je pourrais ressentir (peut-être qu'être exposée au voyeurisme participera à mon plaisir par la suite, mais pas pour l'instant). Même hors du cadre, à bien y réfléchir. L'autre fois, j'ai fait une séance photo avec un professionnel m'ayant demandé de poser pour lui (après réticence, je m'y suis finalement décidée) et bien que ce n'était que des clichés sobres (portraits principalement, ou nudité cachée pour le moment), cela ne m'a pas totalement laissée insensible.

De là à dire que l'exhib prendra le pas sur mon côté voyeur, pas d'exagération non plus. :whistle:
Répondre