Rappel concernant le flood.

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Verrouillé
FqD0fi6

Rappel concernant le flood.

Message par FqD0fi6 »

Avec le retour des beaux jours nous avons également droit au retour du flood... Un rappel à l’ordre est donc nécessaire.

La partie du forum la plus touchée est celle d'Exhib, et plus particulièrement les topics à photos.

Je vous rappelle que des topikafloods ont été crées sur chaque section et que nous vous demandons de bien y vouloir y poster quand le fil du sujet commence à dévier. Si malgré tout, dans "le feu de l'action", un topic est floodé, il vous est possible de le signaler à la modération en cliquant sur le "rapporter le message" signalé par un "!" en haut de chaque post , afin que la discussion soit rapidement déplacée dans le topic approprié.

Je vous rappelle également que l'équipe de modération se réserve le droit de sanctionner le flood répétitif par un avertissement.
Supprimé

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Supprimé »

Ben on ne doit juste pas avoir la même notion du flood .... je comprend pas pourquoi nos commentaires a Emily et moi ont été déplacés alors que ça restait des commentaires directement liés aux photos publiés , On ne peut parler de flood que quand il s'agit de commentaires "inutiles" qui n'ont aucun rapport avec le sujet .... on n'en était pas au salut , ça va ? .. sans parler du fait qu'ils n'inondaient pas le topic .. donc :jesaispas: ça craint ....
Supprimé

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :Ben on ne doit juste pas avoir la même notion du flood .... je comprend pas pourquoi nos commentaires a Emily et moi ont été déplacés alors que ça restait des commentaires directement liés aux photos publiés , On ne peut parler de flood que quand il s'agit de commentaires "inutiles" qui n'ont aucun rapport avec le sujet .... on n'en était pas au salut , ça va ? .. sans parler du fait qu'ils n'inondaient pas le topic .. donc :jesaispas: ça craint ....
D'où mon ironie d'hier soir à ce sujet. Je suis totalement d'accord et tu l'exprimes bien mieux que moi. :jap:
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Biquette »

Vous pouvez ne pas être d'accord, argumenter autant que vous voulez, (attention, ça ne veut pas dire que je ne vais pas lire ou prendre en considération hein )
Mais moi je vois que le forum se transforme en flood géant on se croirait sur focti, et depuis l'ouverture de Biket's, on a toujours dit qu'on refuserait ça.
Biket's n'est pas qu'un forum sexo et pourtant, la partie générale est floodée "sexe", les règles de bases ne sont plus appliquées, respect du topic, de son auteur etc..
Donc, on prend des mesures. Sensations applique ce que Flop et moi demandons aux modos de faire.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Vous pouvez ne pas être d'accord, argumenter autant que vous voulez, (attention, ça ne veut pas dire que je ne vais pas lire ou prendre en considération hein )
Mais moi je vois que le forum se transforme en flood géant on se croirait sur focti, et depuis l'ouverture de Biket's, on a toujours dit qu'on refuserait ça.
Biket's n'est pas qu'un forum sexo et pourtant, la partie générale est floodée "sexe", les règles de bases ne sont plus appliquées, respect du topic, de son auteur etc..
Donc, on prend des mesures. Sensations applique ce que Flop et moi demandons aux modos de faire.
Mais Bikette , je suis complétement d'accord avec toi sur le flood , ça pourri les topic ect .. et je suis la premiere a m'y opposer .. mais qu' on déplace/supprime mes messages alors que ce n'était pas du flood :jesaispas:
Supprimé

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Supprimé »

Il m'arrive souvent de flooder , comme tout le monde ici .. et dans ces cas la , je ne dis rien quand on déplace/supprime mes messages , c'est "normal" , la c'est différent !
Supprimé

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Supprimé »

Emily a écrit : D'où mon ironie d'hier soir à ce sujet. Je suis totalement d'accord et tu l'exprimes bien mieux que moi. :jap:
Oui j'ai vu :jap:
Supprimé

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Biket's n'est pas qu'un forum sexo et pourtant, la partie générale est "floodée" sexe, les règles de bases ne sont plus appliquées
Donc, on prend des mesures.
Parce que la section "exhib" fait partie de la catégorie générale et n'est pas une section "sexe" ? Sachant que :
Sensations a écrit :La partie du forum la plus touchée est celle d'Exhib, et plus particulièrement les topics à photos.
M'enfin, j'ai du louper un truc. :euh:

Bon ok, j'sors, le temps de :zen:
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Biquette »

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, j'ai dit qu'entre autre, la partie générale est elle aussi floodée par des posts qui n'ont rien à faire dans cette catégorie.

On est pas focti comme je l'ai dit, on ne laissera pas le flood envahir le forum, c'est comme ça depuis le début, ça ne changera pas.
Et comme dit aussi, j'estime qu'en tant qu'Admin ou modo, on est franchement pas chiants, on ne demande presque rien, à part un minimum de respect des règles mises en place concernant le flood.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
On est pas focti comme je l'ai dit, on ne laissera pas le flood envahir le forum, c'est comme ça depuis le début, ça ne changera pas.
Et comme dit aussi, j'estime qu'en tant qu'Admin ou modo, on est franchement pas chiants, on ne demande presque rien, à part un minimum de respect des règles mises en place concernant le flood.
Ben comme j'ai dis plus haut , on est d'accord la dessus ... j'ai toujours pas changé d'avis hein :lol: !
Ce qui me dérange c'est qu'on supprime mes messages alors que c'était directement lié au sujet , donc c'est pas du flood ! Et les modo devraient savoir faire la différence ... m'enfin je dis ça , je dis rien :)
Bonne journée
Biquette
Administrateur
Messages : 66119
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3070 times
A été remercié : 3873 times
Contact :

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Biquette »

Les modos ne sont pas des robots, ils peuvent aussi se tromper parfois.


Bref, sujet clos :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Rappel concernant le flood.

Message par FqD0fi6 »

Le flood recommence de plus belle sur les topics à photos.
Je remonte donc le sujet afin qu'ils soient vu par les nouveaux (et pour une piqûre de rappel pour les anciens par la même occasion).
Modo
Administrateur
Messages : 70
Inscription : 07 août 2011, 00:24

Re: Rappel concernant le flood.

Message par Modo »

RAPPEL

Je profite (même si ce n'est pas le sujet ) de ce topic pour rappeler que par respect pour les utilisateurs, il ne faut pas quoter les photos ou alors tronquer le lien correctement afin que la photo n'apparaisse pas quand on clique dessus.

Pour tronquer correctement les liens des photos dans vos quotes, je rappelle qu'il faut juste enlever ce qui est en gras et souligné :


[url=ht//posti/image/7f0wvsy8b *****[/posti]

si cette suite de chiffres et lettres n'est pas enlevée partiellement ou totalement, la photo s'affiche toujours.

Merci d'en prendre bonne note.
Verrouillé