Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

@Ten :zyeu: :bik:


:lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Ten »

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Mad'O »

Cancer : Vous prendrez des décisions énergiques que vous ne regretterez pas. Vous avez raison de ne pas hésiter. Vous serez fier de vos actions, c'est le moment de faire des choses importantes. Vous aboutirez !

ah !!! même si c'est pas exactement "ça", j'espère que ça fait référence à mes démarches pour trouver un stage à mon fils !!!
sur une des postulations j'ai été très inspirée :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:

Bélier : Les décisions que vous prenez et les changements que vous effectuez en amour, au travail ou chez vous se mettent en place. Vous faites une rencontre, familiale ou sentimentale, qui pourrait être désagréable si vous ne restez pas modéré dans vos propos.

Taureau : Un programme à la hauteur de vos énergies grandissantes vient colorer votre humeur et dynamiser l'ensemble de votre existence et de vos motivations. Vous devez agir (avec prudence toutefois), avancer avec confiance, croire en vous et éviter de regarder en arrière.

Gémeaux : Vous êtes plus libre que d'habitude dans vos paroles et votre gestuelle. Profitez-en pour faire le point avec votre entourage ! Les spectacles vous aideront à vous retrouver pleinement dans la détente dont vous avez besoin.

Cancer : Vous ne pourrez vous empêcher d'exprimer tout haut le fond de vos réflexions, même si cela crée des étincelles. Vous êtes en forme, mais vous avez les yeux plus gros que le ventre, attention aux excès de table.

Lion : Énergique et combatif, vous le serez ô combien et dans la tolérance, ce qui vous vaut l'estime générale. Votre dynamisme semble ne pas avoir de limites... Restez mesuré dans votre alimentation malgré tout.

Vierge : Vous serez bien disposé à approfondir vos réflexions intérieures, cela vous permet de canaliser votre énergie de façon constructive. Vous sentez moins d'énergie au mouvement musculaire, ce n'est que transitoire.

Balance : Votre sens de la conciliation vous sortira d'un mauvais pas, vous vous féliciterez d'avoir les défauts de vos qualités. Votre sédentarité est la source de votre manque d'entrain. N'hésitez pas à vous mettre au sport.

Scorpion : Fuyez les personnes trop terre à terre. Restez axé sur vos projets, persévérez tout particulièrement dans vos idées. Vous êtes plus susceptible que de coutume. Ne frayez pas avec n'importe qui et restez calme.

Sagittaire : Des événements qui ne vous concernent pas directement mais qui vous sont favorables se produisent. Les conséquences positives se mettront en place et consistent en un progrès professionnel, financier ou social. Cette journée est aussi excellente pour voyager.

Capricorne : Votre libre expression est largement favorisée, aujourd'hui. Vous ne supporterez plus certaines contraintes. Votre esprit surchauffé réclame son quota d'évasion et de repos, mettez-vous au vert ou mettez du vert dans votre assiette.

Verseau : C'est une excellente journée pour introduire des changements qui amélioreront les circonstances de votre vie familiale, en particulier dans vos relations sentimentales. Votre principale priorité est de consolider vos associations les plus importantes.

Poisson : C'est une excellente journée pour introduire des changements qui amélioreront les circonstances de votre vie familiale, en particulier dans vos relations sentimentales. Votre principale priorité est de consolider vos associations les plus importantes.

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Vacma »

Je cherche comment des changements sont s’introduire dans ma vie, mais je crois que c’est à moi de les découvrir !!! Une évolution sentimentale me semble de très bonne augure, je reste à l’affût !!!😉😉😉

Je suis d’accord pour ce qui est de consolider les liens, mais c’est une activité de tous les jours que je pratique avec grand plaisir!!!🤗🤗🤗

La journée ne fait que commencer...😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Soffrog »

Sagittaire : Des événements qui ne vous concernent pas directement mais qui vous sont favorables se produisent. Les conséquences positives se mettront en place et consistent en un progrès professionnel, financier ou social. Cette journée est aussi excellente pour voyager
:sweet:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sagittaire : Des événements qui ne vous concernent pas directement mais qui vous sont favorables se produisent. Les conséquences positives se mettront en place et consistent en un progrès professionnel, financier ou social. Cette journée est aussi excellente pour voyager.
Progrès professionnel ? c'est l'année prochaine ça normalement :o
Financier oui, mais parce que je travaille plus :o
Social ? Je cherche encore :ahum: :o
Voyager ? De la maison à l'école sans doute :o


Bon, rien de correct pour moi aujourd'hui :o :mdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Soffrog »

:jesaispas:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1132 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par D'Gé »

Biquette a écrit : 24 septembre 2020, 08:45 :
Scorpion : Fuyez les personnes trop terre à terre. Restez axé sur vos projets, persévérez tout particulièrement dans vos idées. Vous êtes plus susceptible que de coutume. Ne frayez pas avec n'importe qui et restez calme.

Alors je dois fuir les personnes terre à terre, être têtue et je suis à prendre avec des pincettes et rester calme :sweat: .. je retourne au lit ! :lol:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Soffrog »

Ah une Scorpionne, j'aime :)
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Vacma »

Ohlala, j’en connais plein!!!🤣🤣🤣
Elles possèdent un caractère plus ou moins semblable mais je pense qu’une femme scorpion est plus agréable à vivre , moins fuyante, qu’une femme poisson!!! Par expérience j’entends bien!!!😉😉😉

Ma fille est sagittaire et elle adore les concerts, c’est pourquoi j’ai deviné ton signe @Soffrog 😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Soffrog »

Cool 😊
Mes plus proches amies sont des scorpionnes :p
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10056
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1192 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Vacma »

Je trouve que c’est un signe astrologique particulièrement répandu. On les prend pour des signes de feu alors qu’ils sont d’eau !!!😉

Ma meilleure amie est scorpionne aussi, comme son frère qui est aussi mon meilleur ami!!! 😉😉😉

Je m’entends bien avec eux/elles!!! Des phénomènes mais avec le cœur sur la main!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6710
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Wooki »

horoscope du jour ...

Bélier : Jean Castex deviendra votre « sugar daddy ». Il vous offrira des tas de trucs chers en échange de « services » qu’on ne peut pas écrire ici, sinon on peut aller en prison.

Taureau : Vous vous rebellerez contre vos parents pour avoir un piercing au nombril. Ils ne cèderont pas, alors vous ferez une fugue.

Gémeaux : Gérald Darmanin fera passer une loi pour que votre visage soit flouté sur tous les réseaux parce que votre tête ne lui plaît pas du tout.

Cancer : Votre vie sera un mauvais vaudeville toute la semaine (qui pourrait s’appeler « La voisine se confine » ou « La Covidrague » ou encore “La Coronavirousse”). Essayez de rentrer du travail un peu plus tôt que prévu, à l’improviste.

Lion : Vous vous ferez pincer à la sortie d’un magasin pour avoir volé deux litres de crème pour les pieds à l’huile de jojoba. Vous êtes décidément prêt(e) à tout pour que vos pieds soient bien hydratés cet hiver.

Vierge : Vous réaliserez que votre partenaire n’est avec vous que pour votre argent. Si vous êtes pauvre, il n’est avec vous que se donner une image « de gauche ».

Balance : Vous jouerez avec les chiens du quartier. Ils deviendront vos meilleurs amis. Sauf « Blackie », qui n’a jamais pu vous voir en peinture. Méfiez-vous de lui.

Scorpion : Vous ne dormirez pas bien de la semaine à cause de votre matelas premier prix. Vous feriez mieux d’investir dans un bon lit au lieu de tout dépenser en alcool et en fromage hors-de-prix.

Furet : Vous aurez droit à des bisous. Alors même que c’est interdit.

Sagittaire : Vous regarderez par inadvertance un film avec Max Boublil. Vous devrez prendre du Xanax pour vous en remettre et reprendre goût à la vie.

Capricorne : Vous serez furax toute la semaine, parce que vous repenserez à tout l’argent que François Fillon n’a pas rendu.

Verseau : Vous accoucherez d’un petit animal appelé « Gauthier ». Prenez-en soin !

Poissons : Vous passerez un pacte avec le diable pour avoir une PlayStation 5. Votre âme ne vaut pas plus, vous vous en tirez bien.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9715
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 509 times
A été remercié : 1335 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Mad'O »

j'en ai craché mon pastis :mdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Bélier
Votre sensibilité est trop vive pour juger les événements. Ne vous forcez pas à porter un masque de dureté. Vous serez raisonnable plus aisément que d'ordinaire, c'est le moment d'entreprendre un régime, de stopper une mauvaise habitude.

Taureau
Une rage de vivre vous envahit et vous pousse à vous dépasser... Suivez votre instinct ! Une belle amorce de succès entre dans votre vie. Vous tenez le bon bout, persévérez. La lutte est gagnante face à vos peurs.

Gémeaux
Ne sous-estimez pas les résistances de votre auditoire ou de la personne que vous devez convaincre. Étudiez-les avec objectivité et corrigez votre attitude en conséquence, en douceur. Vous avez tout à y gagner.

Cancer
Vos capacités de médiateur vous seront très utiles pour enrayer les conflits qui couvent autour de vous. Votre impulsivité vous pousse à brûler vos énergies démesurément, modérez vos envies ou prenez du temps pour récupérer ensuite.

Lion
Les circonstances du jour vous donneront les moyens de concrétiser un projet. C'est le moment d'agir. Évitez les discussions stériles, vous éviterez de vous dépenser en vain. Cherchez plutôt à vous recentrer sur vous-même.

Vierge
Vous seriez bien inspiré d'user de votre charme pour vous faire connaître. Si vous enseignez, vos messages seront reçus cinq sur cinq. Votre éloquence est remarquée et vous galvanisez les foules. Mais certaines influences vous poussent à la controverse.

Balance
Vous arriverez plus facilement à comprendre les raisonnements de votre entourage, c'est en faisant un véritable effort de compréhension mutuelle que vous trouverez les meilleures satisfactions aujourd'hui.

Scorpion
Vous trouverez avec aisance des idées ingénieuses à des problèmes du quotidien pour vous simplifier l'existence. Faites-vous des faveurs, ce ne sera pas un luxe de vous octroyer des plages de détente, vous retrouverez le meilleur de votre forme.

Sagittaire
Le cours des choses ne va pas aussi rapidement que vous le souhaitez. Votre impatience est mobilisée, modérez vos ardeurs. Vos besoins vous poussent aux dialogues, échanges qui vous insufflent optimisme et vous ressourcent moralement.

Capricorne
Cette journée s'annonce très active et assez stressante en démarches de toutes sortes. Vous avez besoin de faire du sport, de chauffer la "machine" sur le plan mental et physique. Dégagez du temps pour vous.

Verseau
Votre soif de vivre vient à la rescousse pour chasser vos idées fixes. Vous vous tournez vers les plaisirs de l'existence ! L'ambiance céleste est idéale pour communiquer et vous occuper de vos proches.

Poisson
La Lune met de l'huile dans les rouages de vos échanges. Vous allez pouvoir résoudre une crise. Vous serez plus actif que d'ordinaire et la forme est omniprésente, tout va bien. C'est dans le calme que vous canaliserez le mieux votre énergie.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Ten »

Biquette a écrit : 22 mars 2021, 11:48 Bélier
Votre sensibilité est trop vive pour juger les événements. Ne vous forcez pas à porter un masque de dureté. Vous serez raisonnable plus aisément que d'ordinaire, c'est le moment d'entreprendre un régime, de stopper une mauvaise habitude.
Bien noté pour moi :jap:

Biquette a écrit : 22 mars 2021, 11:48Taureau
Une rage de vivre vous envahit et vous pousse à vous dépasser... Suivez votre instinct ! Une belle amorce de succès entre dans votre vie. Vous tenez le bon bout, persévérez. La lutte est gagnante face à vos peurs.
Oh mon @Nimois-ni-toi un vrai taureau :bounce:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Soffrog »

Sagittaire
Le cours des choses ne va pas aussi rapidement que vous le souhaitez. Votre impatience est mobilisée, modérez vos ardeurs. Vos besoins vous poussent aux dialogues, échanges qui vous insufflent optimisme et vous ressourcent moralement.

:sweet:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sagittaire
Le cours des choses ne va pas aussi rapidement que vous le souhaitez. Votre impatience est mobilisée, modérez vos ardeurs. Vos besoins vous poussent aux dialogues, échanges qui vous insufflent optimisme et vous ressourcent moralement.
C'est à dire que niveau dialogue, malgré tout c'est justement ça qui manque voyez :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Alors @Plum , @Big bad wolf , @rubys et @nico859 par exemple, on est de quel signe ? :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Plum »

Poisson
La Lune met de l'huile dans les rouages de vos échanges. Vous allez pouvoir résoudre une crise. Vous serez plus actif que d'ordinaire et la forme est omniprésente, tout va bien. C'est dans le calme que vous canaliserez le mieux votre énergie.

:lol: c'est mal barré
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par nico859 »

Biquette a écrit : 22 mars 2021, 17:41 Alors @Plum , @Big bad wolf , @rubys et @nico859 par exemple, on est de quel signe ? :ahah:
Je crois sagittaire
Cherche sa bergère...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Et ton horoscope te convient ? :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par nico859 »

Mouais

Je suis assez cartésien, pas trop mon truc
Cherche sa bergère...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Bélier
Comptez sur le ciel pour maintenir le dialogue. Vous n'avez en fait pas trop de cette protection pour endiguer le flot de reproches qui vont déferler sur vous. Si vous avez tenté d'éluder les questions qui fâchent, vous serez contraint de faire face !

Taureau
Vous êtes très inspiré et très écouté. Cette journée agréable vous permet de briller et de séduire votre auditoire. Les associations, la famille, le cercle amical ou les liens amoureux pourraient sortir renforcés de cette aimable conjoncture astrale.

Gémeaux
Vous serez aujourd'hui dans l'action pure et intensive. Il vous faudra quand même vous en échapper pour respirer. Votre corps vous montre la voie à suivre, écoutez vos besoins et prenez plus le temps de vous reposer.

Cancer
À l'ordre du jour, il y a des mises au point indispensables ! Vous aurez raison de prendre beaucoup de recul, restez calme. Une baisse d'énergie se fait sentir, vous pensez trop, vous avez besoin de totale décontraction.

Lion
Vous serez d'humeur aérienne, mais prêt à abattre des montagnes ! Rattrapez les retards. L'apathie que vous ressentez vient du fait que vous êtes harassé, notamment au niveau musculaire, accordez-vous une trêve.

Vierge
Vous allez avoir l'opportunité de faire la preuve de vos théories, de vos capacités, ne doutez pas de vos talents. Vous avez besoin de vous évader sur le plan mental. Consacrez-vous à vos passions sans culpabiliser !

Balance
Vous semblez fin prêt pour mettre en oeuvre une réalisation durable. Le ciel dope votre imagination et vous pousse à repenser vos bases, à vous inscrire dans une perspective innovante. Ennemi de toute pression, il peut vous pousser parfois à la rébellion.

Scorpion
Votre sociabilité vous attire les faveurs de nouvelles personnes aujourd'hui, l'atmosphère tranquille dans laquelle vous évoluez viendra cimenter vos relations, laissez parler vos valeurs en toute liberté.

Sagittaire
Vous avez besoin d'efficacité, ne méprisez pas pour autant ceux qui sont à la traîne derrière vous. La provocation devient votre seconde nature aujourd'hui. Cela vous aidera à débusquer le pot aux roses.

Capricorne
Vous êtes à la recherche de solutions efficaces pour des problèmes en cours. Plus largement, vous voulez trouver un sens à votre vie, vous aspirez à la sécurité. Dans le même temps, vous avez besoin de temps pour d'autres centres d'intérêt.

Verseau
Vous avez davantage d'aplomb. Votre confiance en vous est perçue positivement par votre entourage, vos prises de positions sont justes et surtout équitables, faites des compromis, le dialogue sera efficace.

Poisson
Il y a des rencontres intéressantes à faire sur le plan relationnel, vous aurez des échanges passionnants. Un regain d'optimisme booste votre bonne humeur, vous êtes prêt à aller de l'avant en toute confiance, foncez !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Plum »

Mouais pas certaine de ça :o
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sagittaire
Vous avez besoin d'efficacité, ne méprisez pas pour autant ceux qui sont à la traîne derrière vous. La provocation devient votre seconde nature aujourd'hui. Cela vous aidera à débusquer le pot aux roses.


Ah, c'est pour un(e) autre Sagittaire que moi ça, ça colle pas aujourd'hui :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Soffrog
Intarissable
Messages : 20052
Inscription : 22 décembre 2014, 10:31
A remercié : 149 times
A été remercié : 341 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Soffrog »

Biquette a écrit : 23 mars 2021, 10:52 Sagittaire
Vous avez besoin d'efficacité, ne méprisez pas pour autant ceux qui sont à la traîne derrière vous. La provocation devient votre seconde nature aujourd'hui. Cela vous aidera à débusquer le pot aux roses.


Ah, c'est pour un(e) autre Sagittaire que moi ça, ça colle pas aujourd'hui :mum:
:hihi: :sarcastic:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Ten »

Biquette a écrit : 23 mars 2021, 10:48 Bélier
Comptez sur le ciel pour maintenir le dialogue. Vous n'avez en fait pas trop de cette protection pour endiguer le flot de reproches qui vont déferler sur vous. Si vous avez tenté d'éluder les questions qui fâchent, vous serez contraint de faire face !
Je ne suis pas du genre à me défiler pourtant, même s'il m'arrive de vouloir faire l'autruche parfois, mon caractère combatif m'en empêche souvent.
Biquette a écrit : 23 mars 2021, 10:48Taureau
Vous êtes très inspiré et très écouté. Cette journée agréable vous permet de briller et de séduire votre auditoire. Les associations, la famille, le cercle amical ou les liens amoureux pourraient sortir renforcés de cette aimable conjoncture astrale.
Yesssssssssss :cecyls:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65957
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3807 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Bélier
La vie vous tend les bras et vous incite à des excès en tous genres, voilà de quoi satisfaire vos besoins passionnels et réveiller votre énergie. Ce mercredi 24 mars, n'hésitez pas à sortir de votre réserve et de chez vous, si vous êtes seul.

Taureau
Ce mercredi 24 mars, vous êtes envahi par une féroce envie d'assumer seul vos besoins de sécurité. Attention à ne pas trop vous isoler. Votre forme morale est omniprésente et compense votre niveau d'énergie, vous remettre au sport serait tout indiqué.

Gémeaux
Ne vous créez pas des soucis imaginaires. Votre aisance relationnelle vous aidera à chasser ces états d'âme. Ce mercredi 24 mars, vous sentez le besoin de souffler, de ralentir le rythme et vous aurez raison de vous consacrer du temps pour vous détendre et vous remettre en phase.

Cancer
Ce mercredi 24 mars, vous serez simple spectateur alors que tout bouge autour de vous. Ce recul vous est favorable, ne culpabilisez pas. Il serait positif de regarder objectivement quelle est votre hygiène alimentaire pour rectifier certains déséquilibres qui vous nuisent.

Lion
Ce mercredi 24 mars, la sérénité vous envahit, vos états d'âme vous permettront de résoudre un problème relationnel qui vous pesait. En effet, vous allez user de patience, de diplomatie et de compréhension pour aplanir les tensions et rétablir le dialogue.

Vierge
Vous devrez idéalement vous fier à votre intuition, ce mercredi 24 mars, pour mener des actions bénéfiques. Vous sentez votre sensibilité s'approfondir, il serait bon de comprendre les bienfaits que vous pouvez en extraire.

Balance
Ce mercredi 24 mars, il est temps d'envisager des changements positifs dans votre quotidien. Une fatigue passagère se fait sentir. Détente et activités relaxantes seraient les bienvenues, fuyez l'agitation et revoyez votre copie en matière d'hygiène de vie.

Scorpion
Contraint de prêter attention à vos proches plus qu'à l'accoutumée, vous risquez de rencontrer des difficultés au sein du foyer, comme des oppositions ou l'obligation d'endosser des responsabilités supplémentaires. Ce mercredi 24 mars, en aucun cas, vous ne devez vous dérober...

Sagittaire
Vous allez trouver des soutiens utiles qui prendront toute leur ampleur le mois prochain. Les contacts sont favorisés ! Vous gagneriez en bien être intérieur à vous consacrer un peu plus à votre confort de vie, à améliorer votre quotidien à ce niveau.

Capricorne
Ce mercredi 24 mars, l'acidité de vos paroles ne sera pas du goût de tout le monde, restez nuancé vous n'y perdrez rien. Vous êtes davantage réceptif à l'ambiance qui règne autour de vous, il serait bon de lâcher un peu prise et de vous détendre.

Verseau
Ce mercredi 24 mars, prenez le temps de résoudre les questions qui se posent, en profondeur. C'est le moment d'y plonger. La forme psychique est là, vous ressentez davantage de ressources intérieures pour doser intelligemment vos actions, sans vous épuiser.

Poisson
Ce mercredi 24 mars, votre droiture sera détonante. Vous vous rapprocherez des personnes les plus sincères de votre entourage. Ne vous acharnez pas à résoudre des détails sans importance, vous êtes nerveux parce que vous êtes fatigué. Donnez-vous de la détente !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Plum »

Biquette a écrit : 24 mars 2021, 12:13
Poisson
Ce mercredi 24 mars, votre droiture sera détonante. Vous vous rapprocherez des personnes les plus sincères de votre entourage. Ne vous acharnez pas à résoudre des détails sans importance, vous êtes nerveux parce que vous êtes fatigué. Donnez-vous de la détente !
C'est bien vrai on va essayer mais pas sûre :o
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6386
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 478 times
A été remercié : 832 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Deglingos »

Plum a écrit : 24 mars 2021, 12:14 C'est bien vrai on va essayer mais pas sûre :o
La même :o mais par contre pour la droiture ils parlent bien de ma Gaule? :hein: :lol:
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Plum »

Deglingos a écrit : 24 mars 2021, 12:16 La même :o mais par contre pour la droiture ils parlent bien de ma Gaule? :hein: :lol:
:jesaispas:
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Aspartam_ »

Idem, mais pas sûre non plus pour la droiture ! 😅
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6386
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 478 times
A été remercié : 832 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Deglingos »

Aspartam_ a écrit : 24 mars 2021, 12:17 Idem, mais pas sûre non plus pour la droiture ! 😅
Tu ne pointes pas? Oups :whistle:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9202
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 494 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Tite-libe »

Ce mercredi 24 mars, votre droiture sera détonante. Vous vous rapprocherez des personnes les plus sincères de votre entourage. Ne vous acharnez pas à résoudre des détails sans importance, vous êtes nerveux parce que vous êtes fatigué. Donnez-vous de la détente !



Toutafé pour la fatigue :) chuis tendue au max en ce moment :(
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6386
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 478 times
A été remercié : 832 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Deglingos »

C'est un forum a poissons ou quoi :lol:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9202
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 494 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Tite-libe »

Tain c un véritable aquarium ici :lol:
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Plum »

Y a que des tits poissons :emu:
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Aspartam_ »

Team Poissons :tope:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Répondre