Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello: :hello:

Poissons
Votre vision vous rend un peu tendu et heureux mais la chance vous sourit aussi bien dans les situations financières difficiles que dans la vie affective et sentimentale. Essayez de penser que vous êtes sur une bonne bite et que vous êtes lancé pour réussir.
J'ai un peu corrigé le texte, pour que ça colle plus à la réalité de ma cam avec Smum :d :lol:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : J'ai un peu corrigé le texte, pour que ça colle plus à la réalité de ma cam avec Smum :d :lol:
:lol: tékon :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Côté blagounette, vous manquez un peu de légèreté, version Obélix. Arrêtez-vous à temps, juste avant de vous mettre tout le bureau à dos !

Taureau
Vous avez plutôt envie de sérieux, en d’autres terme ça ne rigole pas. Sauf ce soir, votre sourire s’affiche au rythme de vos bons résultats.

Gémeaux
Voici une journée taillée sur mesure pour votre humour, vous vous amusez à piéger gentiment vos amis. Côté travail, vous fonctionnez au feeling avant tout.

Cancer
La Lune en signe ami vous donne envie de prendre la poudre d’escampette. Voici un week-end qui commence tôt et plutôt bien.

Lion
Vos finances exigent une certaine attention, ne vous fourvoyez pas dans un achat mal paramétré. En amour, la soirée est engageante.

Vierge
Profitez de cette journée pour mettre une question relationnelle à plat et sans éclat. Au travail, écoutez attentivement un conseil utile.

Balance
Vous fuyez le blagueur de service, en vous isolant dans votre bureau et en travaillant sans relâche. Le canular, ce n’est pas votre tasse de thé qu’on se le dise !

Scorpion
Votre amoureux est une victime toute désignée et gentiment consentante de votre meilleur poisson d’avril. Au travail, vous évitez le sujet car vous avez vraiment autre chose à faire.

Sagittaire
Vous avez besoin d’un bon bol d’air et aujourd’hui vous disparaissez d’un coup de baguette magique, Mandrax s’est envolé en direction du week-end !

Capricorne
Vos amis sont au rendez-vous d’un déjeuner sympathique et plein de surprises. Aujourd’hui vous êtes un vrai boute en train !

Verseau
Vos échanges sont légers et sympathiques, vous vous prêtez au jeu de cette journée où la blague est de rigueur. D’ailleurs votre créativité est excellente.

Poisson
La Lune traverse votre signe, votre intuition est excellente. Autant dire qu’il est difficile de vous piéger. Sauf côté shopping, la fashion victime du jour, c’est vous !!


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
La Lune traverse votre signe, votre intuition est excellente. Autant dire qu’il est difficile de vous piéger. Sauf côté shopping, la fashion victime du jour, c’est vous !!


Bonne journée :)
Fashion victime .... ça m'étonnerait, c' est cristou qui m'achète mes fringues :niarf:
XjEd9b3

Re: Le Biketoscope !!!

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
Votre amoureux est une victime toute désignée et gentiment consentante de votre meilleur poisson d’avril. Au travail, vous évitez le sujet car vous avez vraiment autre chose à faire.



houlà.. qui sera la victime.. on est tous les deux scorpion..
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
Vos échanges sont légers et sympathiques, vous vous prêtez au jeu de cette journée où la blague est de rigueur. D’ailleurs votre créativité est excellente.
:hello:
Ben ça c'est pas gagné au taf :sweet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sagittaire
Vous avez besoin d’un bon bol d’air et aujourd’hui vous disparaissez d’un coup de baguette magique, Mandrax s’est envolé en direction du week-end !
Oui, exactement :bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Cristou89

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :
Cancer
La Lune en signe ami vous donne envie de prendre la poudre d’escampette. Voici un week-end qui commence tôt et plutôt bien.
ouais j'avais pas envie d'aller bosser aujourd'hui :hein:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Bélier
Côté blagounette, vous manquez un peu de légèreté, version Obélix. Arrêtez-vous à temps, juste avant de vous mettre tout le bureau à dos !
Mon mari a voulu faire croire à ma mère que j'avais un amant :hornet: Je l'ai pas laissé faire en disant que ça portait la poisse :siffle2: Ouf hein :oups:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

:lol:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit ::lol:
Surtout que ma mère sait :hein: donc imagines :ouch: :wouah:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

elle a du rire jaune non.. :hein:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :elle a du rire jaune non.. :hein:
Non, elle sait que j'ai une double vie quoi... :oups:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

oui mais sur le coup elle a du se dire.. merde il sait.. :ouch:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :oui mais sur le coup elle a du se dire.. merde il sait.. :ouch:
Non il ne l'a pas fait cte "blague" je le lui ai interdis :jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Bravo la blague du premier avril :sarcastic:

:lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Hey, le 1er Avril est passé, alors il est ou le biketoscope :sweet: ?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Il n'y a pas de biketoscope le w-e, c'est repos ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Pffffff, et je fais comment moi, sans biketoscope :sweet:
Vais-je baiser, gagner de l'argent, baiser, etc... :bik: il faut que je sache :jesaispas:

J'ai peur :modo:
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

ben moi j'ai pas envie de savoir.. je préfère avoir la surprise.... préfère pas connaitre à l'avance les merdes qui vont me tomber dessus.. :jesaispas:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
La semaine commence dans une ambiance dynamique, vous avez de la ressource et vos affaires marchent comme sur des roulettes, à condition d’en maitriser la vitesse !

Taureau
Une légère fatigue vous invite à vous concentrer sur l’essentiel, à ne pas vous égarer dans un emploi du temps trop dispersé. Ce soir, accordez-vous un break.

Gémeaux
Pleine forme pour cette journée sympathique qui donne du peps à vos contacts. Mais restez centré sur l’essentiel. En amour, l’ambiance est sereine.

Cancer
Votre intuition est excellente surtout côté finances, vous flairez un plan bizarre juste à temps. En amour, on vous donne des nouvelles encourageantes.

Lion
Vous pourriez être la clé d’une situation, vos idées sont excellentes et votre image en profite largement. En amour, la soirée est superbe.

Vierge
L’ambiance est propice pour travailler, pour obtenir ce que vous désirez. Et oui, tant pis pour la concurrence car vos arguments sont excellents !

Balance
La Lune crée des perturbations matinales, vous pourriez vous tromper de dossier ou de chemin. Préférez le déjeuner pour un rendez-vous. Ce soir, gardez votre calme si l’on vous contrarie.

Scorpion
Après un réveil plutôt grognon, vous retrouvez le sourire autour d’un déjeuner amical. En soirée, restez zen avec l’être cher.

Sagittaire
Cette journée agréable vous permet de rencontrer de nouvelles têtes, mais en restant attentif aux ego surdimensionnés. En amour, patience, votre heure arrive doucement.

Capricorne
Une Lune complexe chahute le secteur familial. Misez sur l’harmonie et laissez de côté les petits sujets qui fâchent. Vous aborderez cela une autre fois.

Verseau
Vous aimeriez que tout se passe vite, hélas cette journée vous invite plutôt à la modération. Au travail, ménagez les susceptibilités.

Poisson
On pourrait vous faire une proposition étrange aujourd’hui ! Posez des questions de bons sens histoire de débusquer une éventuelle incohérence. Votre flair vous accompagne.


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Bélier
La semaine commence dans une ambiance dynamique, vous avez de la ressource et vos affaires marchent comme sur des roulettes, à condition d’en maitriser la vitesse !
Ah ouais tu m'étonnes que j'ai de la ressource :whistle: :ange:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

Sagittaire
Cette journée agréable vous permet de rencontrer de nouvelles têtes, mais en restant attentif aux ego surdimensionnés.
Ah oui ? :whistle:
En amour, patience, votre heure arrive doucement.
Patience, patience... j'arrive au bout là :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
Vous aimeriez que tout se passe vite, hélas cette journée vous invite plutôt à la modération. Au travail, ménagez les susceptibilités.
:hello:
Oui vivement la fin de la semaine :lol:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
On pourrait vous faire une proposition étrange aujourd’hui ! Posez des questions de bons sens histoire de débusquer une éventuelle incohérence. Votre flair vous accompagne.


Bonne journée :)
Une propostion étrange :sweet: j'vais me méfier ... Pourvu que ça ne soit pas Cristou qui me fasse ce genre de proposition :excité:
Mon flair :sweet: pas terrible le flair avec le nez bouché :sweet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Mercure n’est pas votre allié, tout comme la précipitation. Ne vous mettez pas la pression, prenez du recul sur ce qui se joue et restez zen !

Taureau
La Lune débarque sur votre territoire, vous retrouvez vos marques. En harmonie à Pluton, elle signe une journée de chance, à vous d’en profiter !

Gémeaux
Prudence, vous risquez de faire une gaffe aussi évitez de parler d’un sujet délicat en public. Ce soir, mettez vous au vert tendre.

Cancer
Votre forme est bonne et votre image excellente. On pourrait faire appel à vous pour négocier une affaire un peu délicate. Diplomates, les Cancer !

Lion
Il est question d’argent et de bonne affaire en vue. On pourrait vous aiguiller sur un domaine qui favorise vos intérêts. Ouvrez l’œil…

Vierge
La Lune et Pluton créent un courant positif pour vos contacts comme pour vos amours. Vous plaisez beaucoup, évitez d’être trop modeste.

Balance
Mercure et Jupiter invitent à élargir votre point de vue, pour certains une décision s’amorce doucement. En voyage, vos découvertes sont charmantes.

Scorpion
La Lune et Vénus s’harmonisent et la chance est à vos côtés. Soyez audacieux, votre curiosité est payante. Une bonne nouvelle pourrait concerner un enfant ou un plus jeune.

Sagittaire
Cette journée favorise vos initiatives, pourvu que vous ayez tempéré votre ardeur. Le juste milieu vous va bien…

Capricorne
L’amitié est un plus aujourd’hui, et vous saurez y répondre avec enthousiasme. Côté job et contacts, vous vous débrouillez très bien.

Verseau
La Lune en Taureau met l’accent sur la famille. Si vous travaillez chez vous ou avec un proche, une bonne affaire est dans l’air.

Poisson
La matinée est charmante, un rendez-vous marche très bien. Ensuite, vous plongez dans la paperasserie ou vos dossiers. Courage !


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiii ton rdv de ce matin va super bien se passer ....
:d

Et ensuite tu viens te plonger dans ton dossier :whistle: :ange:
XjEd9b3

Re: Le Biketoscope !!!

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
La Lune et Vénus s’harmonisent et la chance est à vos côtés. Soyez audacieux, votre curiosité est payante. Une bonne nouvelle pourrait concerner un enfant ou un plus jeune.

:sweet:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

:lol: j'adore
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Poisson
La matinée est charmante, un rendez-vous marche très bien. Ensuite, vous plongez dans la paperasserie ou vos dossiers. Courage !


Bonne journée :)
Super alors, j'suis encore malade et là je mange grave !!!! :valfa:
Du courage, il m'en faut en effet ... :sweet:
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Verseau
La Lune en Taureau met l’accent sur la famille. Si vous travaillez chez vous ou avec un proche, une bonne affaire est dans l’air.

:hello:

Je bosse ni avec un proche ni chez moi donc pas de bonne affaire :sweet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Pleine forme pour cette journée étonnante, qui sert vos intérêts avec une certaine ingéniosité. En amour, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Taureau
Cette journée un peu routinière, vous invite à mettre de l’ordre dans vos papiers, à revoir un dossier en profondeur. En amour, la soirée est agréable.

Gémeaux
Vous avez besoin de discrétion, de réflexion aussi. En amour, on vous épaule avec subtilité et cela vous plaît de plus en plus.

Cancer
Un ciel harmonique vous invite à régler sans tarder une affaire qui pourrait prendre certaines proportions. La négociation est une solution acceptable.

Lion
Le Soleil et Jupiter soulignent une journée formidable, où la chance et l’amour sont de votre côté. A vous d’en profiter !

Vierge
L’accent est mis sur votre travail et sur une journée très profitable. Vous avancez dans la bonne direction, continuez !

Balance
L’accent est mis sur votre travail et sur une journée très profitable. Vous avancez dans la bonne direction, continuez !

Scorpion
La Lune éclaire le secteur du couple et des associations. En amour, comme en affaires, cette journée vous est favorable. A suivre !

Sagittaire
Jupiter et le Soleil soulignent que le facteur chance est loin d’être négligeable aujourd’hui. Restez résolument positifs ! En amour, vous plaisez vraiment.

Capricorne
Votre situation est favorisée par les circonstances, à condition de ne pas brûler toutes vos cartouches en même temps. Gardez bien votre but en tête.

Verseau
Une décision commune pourrait se prendre en famille ou autour d’un projet immobilier. Au travail, tout va bien.

Poisson
Votre travail est mis en valeur par un ciel positif, et vos résultats s’envolent. Mais c’est au prix de quelques efforts, alors courage !


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
Une décision commune pourrait se prendre en famille ou autour d’un projet immobilier. Au travail, tout va bien.
:hello:
Ben là je vois pas :hein:
Cristou89

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :

Cancer
Un ciel harmonique vous invite à régler sans tarder une affaire qui pourrait prendre certaines proportions. La négociation est une solution acceptable.

va encore falloir négocier, y'en a marre :valfa: et moi je négocie avec qui??

Poisson
Votre travail est mis en valeur par un ciel positif, et vos résultats s’envolent. Mais c’est au prix de quelques efforts, alors courage !

du courage va t'en falloir mon loulou en plus tu vas m'avoir sur le dos :hourra:
XjEd9b3

Re: Le Biketoscope !!!

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
La Lune éclaire le secteur du couple et des associations. En amour, comme en affaires, cette journée vous est favorable. A suivre !


Un 'tite flèche, pour m'indiquer quel sens je pars....
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit ::hello:
Vierge
L’accent est mis sur votre travail et sur une journée très profitable. Vous avancez dans la bonne direction, continuez !
j'avance dans la bonne direction oui.. déjà à l'opposé de trajet maison boulot.. pour le reste.. ça va suivre.. :bik:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66287
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3949 times
Contact :

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Biquette »

:hello:


Bélier
Une Lune tonique débarque en signe ami, et vous retrouvez votre forme. Côté finances, gardez quand même un œil sur votre compte.

Taureau
Vénus en signe ami donne du relief à votre vie relationnelle. L’amitié devient une priorité. Cœurs libres, restez à l’écoute.

Gémeaux
Vénus met l’accent sur votre vie professionnelle en y ajoutant un brin d’harmonie et de douceur. Célibataires, une rencontre pourrait avoir lieu : à suivre…

Cancer
Vénus en Poissons parle de romantisme, de voyages, de rêves partagés. Les amoureux et les créatifs sont comblés.

Lion
Vos activités sont mises en valeur par un ciel positif, vous avancez sereinement vers de bons résultats. En amour, vous croisez une créature intrigante.

Vierge
Vos activités sont mises en valeur par un ciel positif, vous avancez sereinement vers de bons résultats. En amour, vous croisez une créature intrigante.

Balance
Vos finances sont épaulées par un ciel agréable, vous pourriez obtenir un peu plus que prévu. Ce soir, la Lune en Gémeaux donne de la légèreté à vos amours.

Scorpion
Vénus en Poissons donne la priorité à vos amours, cette journée favorise les cœurs libres. Côté job, votre image est excellente.

Sagittaire
Vous sentez poindre l’envie d’un changement de rythme ou d’évasion. Au travail tout est prétexte à bouger et à rencontrer. Vos rendez-vous extérieurs marchent bien.

Capricorne
L’accent est mis sur vos relations familiales et sur une bonne nouvelle pour certains. Côté job, c’est un peu plus calme. En apparences…

Verseau
Ce soir la Lune en Gémeaux favorise un rendez-vous d’amour. Sinon au travail faites fructifier vos acquis avant tout.

Poisson
Vénus, la douce vous apporte bien-être et équilibre. C’est le moment de renouveler votre garde-robe ou votre look. En famille, jouez la carte de la modernité.


Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Je suis en pleine forme oui :clea:
Et ouais je sais faut que j'aille en courses :sarcastic:
XjEd9b3

Re: Le Biketoscope !!!

Message par XjEd9b3 »

Scorpion
Vénus en Poissons donne la priorité à vos amours, cette journée favorise les cœurs libres. Côté job, votre image est excellente.



Parfait tout ça... :)
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:


Verseau
Ce soir la Lune en Gémeaux favorise un rendez-vous d’amour. Sinon au travail faites fructifier vos acquis avant tout.
:hello:
Vivement ce soir :d
Répondre