point de vue du famtasme

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

point de vue du famtasme

Message par Dpolar »

Y a un truc quand je fantasme j'imagine une scene ou des gens mais je ne suis pas forcement dans la scene ou parmi les gens.
ça m'arrive d'être juste spectateur comme devant un ecran de tele ou voir même comme un dieu qui controle la scene.

un fantasme c'est une sorte de reve eveillé et controlé non?
donc on peut etre soi sans être soi.
et un reve eveillé et controlé fait de nous un metteur en scene ayant le plein pouvoir sur notre reve un sorte de dieu.
Dernière modification par Biquette le 14 septembre 2012, 18:56, modifié 1 fois.
Raison : J'ai joué au scrabble l'Ours, j'ai remis les lettres en ordre :d
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: point de vue du famtasme

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :Y un truc quand je famtamse j'imagine un scene ou des gens mais je en suis pas forcement ans la scene ou parmi les gens.
sa m'arrive detre juste specateru comme devant un ecran de tele ou vori même comme un dieu qui controle la scene.

un famtasme c'est une sorte de reve eveillé et controlé non?
donc on peut etre soit sans être soit.
et un reve eveillé et controlé fait de nous un metteur en scene ayant le plein pouvoir sur notre reve un sorte de dieu.
Et le fantasme, il est où ? gros nounours ?
Je fonce sur la rubrique, je me dis "waouhh....je vais connaitre un fantasme du gros nounours" et qu'est-ce que je vois : il se le garde pour lui. A moins que ton fantasme, c'est d'être un dieu tout-puissant ? :domina: :sun:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: point de vue du famtasme

Message par Biquette »

Dpolar a écrit :Y a un truc quand je fantasme j'imagine une scene ou des gens mais je ne suis pas forcement dans la scene ou parmi les gens.
ça m'arrive d'être juste spectateur comme devant un ecran de tele ou voir même comme un dieu qui controle la scene.

un fantasme c'est une sorte de reve eveillé et controlé non?
donc on peut etre soi sans être soi.
et un reve eveillé et controlé fait de nous un metteur en scene ayant le plein pouvoir sur notre reve un sorte de dieu.
Un fantasme contrôlé, est-ce encore un fantasme ?
Le fantasme justement, c'est de ne pas se contrôler, d'imaginer les "pires" scénarios possible du moment où ça te procure une certaine excitation.. Enfin, à mon avis hein :)

Mais je suis d'accord sur ton espèce de définition, on est le metteur en scène, on fait ce qu'on veut :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: point de vue du famtasme

Message par cLEg7 »

ah non, les fantasmes c'est pas les "pires" scénars possibles... C'est tout ce qu'on veut! On a le contrôle, ou pas. On se laisse aller dans une direction ou pas.

Perso, en fantasme, je suis parfois fille, ou mec, ou même juste oeil qui voit tout, victime, ou tortionnaire, j'arrive même à être plusieurs personnes à tour de rôle voir en même temps en fait... Parfois quand une partie du scénario ne me plaît pas, hop, retour arrière et on refait autrement, c'est génial, c'est comme un film qu'on tourne et qu'on regarde en même temps. :bik:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: point de vue du famtasme

Message par Dpolar »

Kireseth a écrit :ah non, les fantasmes c'est pas les "pires" scénars possibles... C'est tout ce qu'on veut! On a le contrôle, ou pas. On se laisse aller dans une direction ou pas.

Perso, en fantasme, je suis parfois fille, ou mec, ou même juste oeil qui voit tout, victime, ou tortionnaire, j'arrive même à être plusieurs personnes à tour de rôle voir en même temps en fait... Parfois quand une partie du scénario ne me plaît pas, hop, retour arrière et on refait autrement, c'est génial, c'est comme un film qu'on tourne et qu'on regarde en même temps. :bik:
exactement comme toi comme un film qu'on rembobine on peut etre plusieur personne a la fois, un homme une femme, ou juste l'oeil qui voit toutou un souvenir qu'on modifie.
je me retrouve tout à fait dans se que tu dis.
Bikette a écrit :
Un fantasme contrôlé, est-ce encore un fantasme ?
Le fantasme justement, c'est de ne pas se contrôler, d'imaginer les "pires" scénarios possible du moment où ça te procure une certaine excitation.. Enfin, à mon avis hein :)

Mais je suis d'accord sur ton espèce de définition, on est le metteur en scène, on fait ce qu'on veut :jap:
tu vois la je sais pas je pense qu'on controle toujours notre famtasme meme le plus abject le pire le plus glauque et on c'est parfaitement que c'est mal mais vu que c'est qu'un famtasme on se laisse aller à etre se qu'on est pas réelement.
Aglais Urticae a écrit :
Et le fantasme, il est où ? gros nounours ?
Je fonce sur la rubrique, je me dis "waouhh....je vais connaitre un fantasme du gros nounours" et qu'est-ce que je vois : il se le garde pour lui. A moins que ton fantasme, c'est d'être un dieu tout-puissant ? :domina: :sun:
la je parle pas de mes famtasmes mais plutot de leur forme peu etre leur fond.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: point de vue du famtasme

Message par Biquette »

Kireseth a écrit :ah non, les fantasmes c'est pas les "pires" scénars possibles... C'est tout ce qu'on veut! On a le contrôle, ou pas. On se laisse aller dans une direction ou pas.

Perso, en fantasme, je suis parfois fille, ou mec, ou même juste oeil qui voit tout, victime, ou tortionnaire, j'arrive même à être plusieurs personnes à tour de rôle voir en même temps en fait... Parfois quand une partie du scénario ne me plaît pas, hop, retour arrière et on refait autrement, c'est génial, c'est comme un film qu'on tourne et qu'on regarde en même temps. :bik:
Nan mais quand je dis "pire", c'est qu'effectivement, ça peut aller de la ptite jupe écossaise à être suspendu au plafond par les nibards quoi, j'voulais pas tout détailler :daikirai:

Sinon, pour moi, un fantasme où l'on contrôle tout, j'ai du mal, même que j'y arrive pas tout court finalement.
Je préfère laisser mon esprit aller là où il veut, quitte à casser l'excitation et reprendre plus tard si le chemin pris ne m'a pas plus. Et ça, ça ne m'est arrivé qu'une fois :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: point de vue du famtasme

Message par Supprimé »

la je parle pas de mes famtasmes mais plutot de leur forme peu etre leur fond.[/quote]

Et tu ne souhaiterais pas parler de tes fantasmes, gros nounours ?
:excite:
BcxCa4

Re: point de vue du famtasme

Message par BcxCa4 »

il y en a tellement , mais si peu de réalisables
Répondre