Clara et ses amies...

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Wakeford

Clara et ses amies...

Message par Wakeford »

Elle est à quatre pattes, sur ce lit champ de bataille… Sa croupe blanche encore offerte… Sublime. Je m’en retire à regret. Je regarde ma verge glisser dans son petit trou écartelé. Encore raide, malgré le plaisir qu’elle vient de me donner. Ma semence lamentablement gâchée dans le latex qui est sensé me protéger.
Je caresse le cul somptueux de Clara, son petit anus est encore dilaté, elle reprend son souffle, la tête dans l’oreiller, son collant descendu à mi-cuisses. Même après cet assaut vigoureux et victorieux, elle m’excite.

C’était une visite surprise, une envie irrépressible de la voir, de la baiser. Cette jeune femme me fait perdre le sens commun. Elle aura probablement raison de mon couple. Mais c’est trop tard.

Je retire ma capote, mon sexe est fatigué. Clara s’allonge sur le lit, elle sourit. Je l’aide à retirer ses collants. Je caresse ses douces jambes potelées, son sexe encore vibrant, ses gros seins avachis…
Je m’allonge contre elle, elle aime caresser ma verge, doucement.
« Espèce de brute, tu m’as trop défoncée… »
Je souris niaisement.
« Mais j’ai joui comme une folle… » reconnaît-elle…

On se serre fort, on se caresse… Nos bouches, nos langues… Envie de rebander pour la prendre à nouveau.

Dans ce silence complice, la sonnette de l’appartement sème la terreur.

Clara souffle, elle se lève, enfile une chemise et se dirige vers l’entrée…
Voix féminines… Je remonte le drap sur moi. Toute personne qui passera la tête dans la chambre n’aura aucun doute sur le caractère pornographique des minutes précédentes. Ses collants, sa culotte au sol. Une capote remplie de sperme au pied du lit… Aucun doute possible…

Et c’est ainsi que je fis connaissance des copines de Clara, Aurelia et Virginie…

Deux charmants visages féminins qui me font un coucou, alors que sous les draps, je perds encore un peu de liquide séminal...
Wakeford

Re: Clara et ses amies...

Message par Wakeford »

Aurelia est une jolie blonde, aux cheveux courts et aux yeux clairs. Elle porte un tee-shirt et un jean moulant qui met en valeur son fringant derrière. Virginie est une sublime asiatique, aux cheveux longs. Petits seins, jolies jambes fines, collants noirs et kilt…
Clara fait des présentations embarrassées.
Les filles rient de ses maladresses…
« Clara, tu nous prend pour des quiches, tu viens juste de te faire sauter par lui… » rit Aurelia…
Virginie, plus réservée, sourit franchement…
Clara reconnaît les faits. Elle propose un café. Elles s’assoient sur le petit canapé, pendant que je tente d’enfiler mes vêtements. Lorsque j’arrive dans le petit salon, je remarque qu’Aurelia, a sa main sur la cuisse de Virginie. Pas une main désinvolte, une main de maîtresse… Sur une cuisse consentante…

Clara nous sert, seulement vétue de sa chemise trop grande, sous laquelle aucun détail de son intimité ne nous échappe. Mon regard croise celui d’Aurélia et nos yeux fouillent le corps dodu de notre hôte…
« Tu es belle Clara » risque Aurélia « Il a de la chance… »
Clara rougit et répond « Moi aussi j’ai de la chance, c’est une bête au lit… » On rit… Aurélia presse la cuisse de Virginie.
« Tu m’excites Clara… T’es presque nue… »
« Sale lesbienne ! » répond ma Clara dans un éclat de rire…
« les lesbiennes, ça excite les hommes, pas vrai ? » lâche Aurélia de manière arrogante… Et la jeune femme prend la bouche de Virginie et l’embrasse goulûment. Aurelia est vraiment excitée, elle caresse les petits seins de Virginie, puis passe sa main sous sa jupe. Je bande. Clara et moi regardons silencieusement les caresses des deux femmes… Clara me sourit, elle sait dans quel état je suis.

Quand Aurelia se rassoit, elle nous trouve bouche à bouche, ma main prenant un sein de Clara et pinçant son téton… Clara presse ma verge par dessus mon pantalon… Tout le monde est énervé…
Supprimé

Re: Clara et ses amies...

Message par Supprimé »

Moi aussi je le suis. :cingle:

La suite ! :o
Wakeford

Re: Clara et ses amies...

Message par Wakeford »

Aurélia nous dévisage… Elle ouvre la braguette de son jean, saisit la petite main de Virginie et la glisse dans sa culotte. La jolie chinoise caresse tendrement Aurélia qui touche ses seins. Virginie s’est mise à genoux sur le canapé pour mieux masturber sas copine…
« Sors sa queue s’il te plait… » demande Aurélia à Clara…
Clara, délicieusement coquine, ouvre ma braguette et en extirpe ma verge raide, qui se dresse. Elle baisse mon pantalon pour permettre à mes testicules de prendre l’air aussi… Elle me branle lentement sous les yeux des filles.
« Elle est belle… Dis donc… Ma salope, tu ne t’emmerdes pas… » dit Aurélia…
« Tu nous la prête ? »

« Il y en a pour trois » dit Clara en s’agenouillant entre mes cuisses. Ce disant, elle entreprend de me lécher le membre, avec le plat de sa langue, le membre, les couilles… Elle s’attarde sur mon gland… Elle place ma verge large et veineuse entre ses gros seins laiteux et les presse… C’est doux, c’est délicieux…

Aurelia n’en peut plus… Elle retire ses chaussures et fait tomber son jean. Bientôt sa culotte n’est plus qu’un souvenir… Et la docile Virginie, assise entre ses jambes, la lèche adorablement…

Clara se relève, ses lèvres brillent de salive. « Viens, dit-elle, m’emmenant dans la chambre, vous venez les filles ?… »
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Clara et ses amies...

Message par Biquette »

Prends un redbull, t'as deux suites à faire Wake :yuna:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Clara et ses amies...

Message par Wakeford »

Aurelia est complètement nue quand elle nous rejoint dans la chambre. Virginie, retire son pull léger, et dévoile ses petits seins cachés par un coquet soutien-gorge. Clara s’assoit au bout du lit, contre le mur, ses cuisses bien écartées et sa main plonge sur son sexe. Elle l’écarte du bout des doigts et y passe un index passionné… Aurélia s’agenouille contre elle et prend sa bouche. Ses mains fébriles saisissent les gros seins de Clara et les pétrissent… Deux doigts parcourent désormais le sillon moite de Clara, qui gémit dans la bouche d’Aurélia.

Moi, nu avec ma queue à l’équerre, je me colle au dos de Virginie qui m’invite à retirer son soutien-gorge d’adolescente. Je baise son cou au parfum chaud et mes mains caressent ses jolis seins ronds. Elle saisit ma verge et la masse délicatement. Ne pas jouir dans ses doigts fins…
Je dégraffe le mini kilt de l’asiatique et contemple ses belles fesses rondes. Ma main, sous son collant, trouve son pubis rasé… Je descends, entre ses lèvres. Elle mouille bien abondamment. Je touche son clitoris. Son souffle est plus fort., la pression de sa main sur mon sceptre plus sensible… Je tire doucement son collant noir. Elle se couche sur le dos, sous les yeux des deux femmes qui se caressent. Je pose ma bouche sur la chatte frémissante de Virginie. J’écarte bien ses lèvres et ma langue appuie sur sa vulve délicieusement odorante. La jeune chinoise s’offre complètement à ma langue qui titille son clitoris. Elle passe sa main dans mes cheveux quand le bout de ma langue entre dans son vagin…
Je relève la tête, et je vois Clara et Aurélia dans un fabuleux tête à queue (…)… Je regarde le visage d’Aurélia, entre les grosses cuisses de Clara, sa langue qui lui dévore la chatte, son doigt qui se glisse dans son trou du cul… Clara se tortille, elle pose le bas de son ventre sur le visage concentré de sa complice…

Je glisse un doigt dans le sexe de Virginie, tout en lui léchant scrupuleusement la vulve… La jeune fille jouit presque silencieusement…
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Clara et ses amies...

Message par Biquette »

:groan:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wakeford

Re: Clara et ses amies...

Message par Wakeford »

Retourne-toi, belle Virginie, à quatre pattes, docile… Présente-moi ton cul…
D’abord, la prendre en levrette, en la tenant par les hanches… tout en caressant son étoile avec un doigt bien humide de sa mouille… Elle semble ne pas apprécier que je m’intéresse à son petit trou…
Aurélia voit mon manège et vient me rejoindre. Elle caresse le cul de Virginie tandis que je la baise… Elle lèche le petit trou de sa complice et y glisse un doigt. Virginie ne se rebelle plus.
Aurélia me dit que Virginie est prête et me le prouve en entrant deux doigts dans le cul de la belle brune.
Je retire mon gros membre de la chatte de Virginie et laisse Aurélia me guider entre ses fesses… Mais à peine ai-je posé mon gland sur l’orifice de Virginie, qu’elle proteste. Elle a peur…

Aurélia se fait douce et caressante. Elle chuchote de jolies choses à l’oreille de Virginie offerte comme une chienne à ma perversité. Puis, elle se positionne elle-même à quatre pattes contre son amie et me demande de l’enculer… Elle veut lui montrer le plaisir qu’elle retire de cette offrande…
Je ne me fais pas prier. Le cul large d’Aurélia est superbe, bien que son trou soit encore un peu sec… Mais je force légèrement son entrée, et me retrouve bientôt à la défoncer soigneusement. Mes couilles battent contre son ventre. Je vois ses seins danser… La jeune blonde adore se faire prendre par derrière… Elle m’encourage… Je suis en train de l’enculer sous les yeux de Clara, qui se caresse vigoureusement en nous regardant…
Aurélia jouit en criant fort… Clara vient près de nous et prend des baisers profonds des deux filles… Echanges complices… Qui portent leurs fruits…

Virginie me présente sa croupe sans équivoque. Tandis qu’Aurélia reprend ses esprits, Clara écarte les fesses de Virginie et guide mon gland sur son anus… Cette fois, il rentre fermement, mais sans brusquerie. Le cul de la jeune femme est divinement étroit. Je le sens s’écarteler quand ma verge l’emplit. Elle gémit. Elle pleure, mais ne me rejette pas. Quand je suis au bout, je prends son épaule… Et je commence à la prendre doucement. Son visage est crispé, apeuré... Mais Clara la caresse, l'embrasse tendrement... Mes coups de boutoir sont de plus en plus appuyés. Je la prends de plus en plus sauvagement. Je tiens sa taille fine dans mes grosses mains. Ma queue force son trou du cul avec vigueur…
Clara caresse l’entre-jambes de Virginie et le plaisir qu’elle lui procure semble rendre supportable la douleur de ma verge dans son cul. Il me semble même qu’elle jouit. Il ne m’en faut pas davantage pour jouir à mon tour. Je suis secoué par d’irrésistibles ondes de plaisir. J’emplis le cul vierge de Virginie de lourdes giclées de sperme tiède…
Wakeford

Re: Clara et ses amies...

Message par Wakeford »

J'ai fait un bide avec ce récit...
LVb6gO8

Re: Clara et ses amies...

Message par LVb6gO8 »

Pas du tout :o :hornet: :evanoui:
Wakeford

Re: Clara et ses amies...

Message par Wakeford »

Ben si...
Supprimé

Re: Clara et ses amies...

Message par Supprimé »

Très émoustillant ... J'en suis toute chose ... :cingle: :cingle: :cingle:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Clara et ses amies...

Message par Biquette »

Ah ben le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait son effet hein :evanoui:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b6

Re: Clara et ses amies...

Message par XjEd9b6 »

si si il est top ! :)
Supprimé

Re: Clara et ses amies...

Message par Supprimé »

Ah ben bravo :fondu:
Répondre