En tous genres ....

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Supprimé

En tous genres ....

Message par Supprimé »

1) L'Echarpe


Un sms ... "tu m'offres un café?"
"Oui"
"Une clope?"
"Oui"
"Une pipe?"
"OUI ...."
"J'arrive"
"Entre , ma porte est ouverte"

Je suis occupée , tu rentres , tu te sers un café pendant que je finis ce que je fais, tu m'en sers un et viens me prendre par la main ... On s'allume une clope , avec le café et on discute de tout et de rien ... la tension est palpable. Je vois que tu as déjà retiré ta veste, jetée nonchalamment sur mon canapé.
Tu as froid , et me passe tes mains dans mon dos je frissonne.Mais le froid ne me gêne nullement, tu décides alors de les passer sur mes seins .... Les bouts se durcissent au gré de tes caresses , tu m'ordonnes de continuer à fumer le temps de tes caresses , ce que je fais... Tu m'attires contre toi mais me retourne, ta bouche dans ma nuque, tes mains sur mes seins, je ne peux m'empêcher de frotter mes fesses contre ta queue déjà bien raide sous ton jean .....
On ne s'embrasse jamais .... mais là, tu me retournes et tes lèvres s'emparent des miennes, je me sens toute chose entre tes bras, dorénavant c'est mon sexe que je frotte contre le tien, ce qui , couplé à tes baisers langoureux , tes baisers sur mes seins, ne font qu'amplifier mon désir pour toi.....
Désir d'être à toi ... ton corps m'a tellement manqué, j'ai ce besoin tel de me sentir tienne, ne serait-ce que pour ces quelques minutes ....

Ta bouche sur la mienne tu murmures que tu as envie de moi ... tu me demandes clairement de prendre ta queue dans ma bouche , je te fais languir en ôtant délicatement les pressions de ton jean, tu bandes tellement fort que j'ai du mal à baisser ton boxer... Enfin elle apparaît, ta belle et grosse queue, rien que pour moi ... mais je ne la prends pas directement en bouche, je la goûte du bout des lèvres , du bout de ma langue , je lèche chacune de tes bourses, je joue avec ta queue un long moment avant de l'avaler entièrement , ce qui déclenche chez toi un énorme soupir .... je sens que tu retires un vêtement , je ne sais pas lequel tu m'ordonnes de baisser les yeux ...
Soudain je la sens passer autour de mon coup ..... et je comprends , l'écharpe :love: .....
Dernière modification par Supprimé le 30 septembre 2012, 18:20, modifié 2 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: L'écharpe

Message par Biquette »

Haaannn, j'veux une suite, j'veux une suite :love: :tombe: :love: :tombe:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Encooore ! :cingle:
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Je la ferais demain :daikirai:
Je vais aller m'allonger je suis fatiguée ;)
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Tu nous laisses sciemment sur notre faim. C'est vil. :o
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Tu me demandes d'arrêter et de te regarder dans les yeux , là tu fais un noeud coulant autour de mon cou avec ton écharpe noire, qui sent ton odeur ...
Et tu me dis "c'est çà que tu aimes hein ? C'est ça que tu voulais ? Dis le moi " et je lance un timide "oui" tout en baissant les yeux, comme si j'avais honte ...
-Je ne sais pas comment tu fais pour te souvenir de tout ce dont je te parle .... Toutes mes envies tu les réalise , je ne me souvenais même plus que je t'avais parlé de cette envie de strangulation .... et pourtant ...-

Là tu te sers de ton écharpe pour guider ma bouche sur ta queue je ne fais plus rien c'est toi qui gère avec l'écharpe, sans serrer autour du cou , juste en guidant ... tantôt au fond de ma gorge , ce qui me fait inévitablement baver partout , tantôt juste sur le gland .... Tu me demandes si j'ai envie de baiser , je te réponds que j'en crève d'envie, et toi tu me réponds alors que tu as envie de me prendre le cul .... Nous étions alors dans ma cuisine , et tu as insisté pour que je te réponde franchement " oui je veux que tu me défonces le cul" .... Alors toi debout, moi à quatre pattes, tenue en laisse par cette écharpe tu m'emmènes à ma chambre , comme une bonne chienne que je suis je ne dis rien, te laisse faire ...

Dans ma chambre tu te mets nu ... j'adore voir ton corps si parfaitement proportionné ... moi je reste semi habillée tu m'ôtes ma culotte et constate à quel point je suis trempée , ta langue effleure mes lèvres , lèche mon clito , s'enfonce dans mon vagin pour remonter délicatement et faire le tour de mon étoile , je soupire .... Tu me demandes mon lubrifiant, je te le tends ... tu me dis " Non , à toi de te le mettre je veux te voir te dilater" ... j'obeis bien sur .... Un doigt, 2 doigts sans aucune difficulté....Tu remplaces alors mes doigts par ta queue , mais elle est si énorme et tendue , et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été sodomisée .... que la douleur est trop atroce , à plusieurs reprises tu me demandes , tu essayes mais non c'est trop douloureux .... Autant tu peux aimer m'humilier , que de me faire mal c'est inconcevable pour toi . Donc tu arrêtes et plantes ton dard au plus profond de ma chatte, ce qui provoque en moi une décharge électrique ...

Alors que tu me baises comme il faut, que tu as deux de tes doigts dans mon cul, moi toujours à quatre pattes sur mon lit je te tends un bout de ton écharpe.... Comme tu la saisis , et tu serres , tu jouis fort, au fin fond de moi, je ressens chacun de tes spasmes , mais tu ne t'arrêtes pas pour autant et tu continues à serrer , au moment où je me mets à étouffer , où l'écharpe est serrée à son maximum je me mets à jouir si fort que mes doigts se crispent sur mon lit ....et que j'en défais la moitié... Par contre tout de suite après je retire l'écharpe de mon cou .... je ne la supporte plus du tout, j'ai l'impression qu'on veut me tuer ....

On se rend ensemble dans la salle de bains où chacun lave l'autre , tes yeux dans les miens , je vois que tu as pris ton pied et tu dois certainement voir la même chose ... Mais à ce moment précis après un petit baiser sur le bout de mon nez, notre complicité s'est envolée, comme s'il ne s'était rien passé ....
Dernière modification par Supprimé le 21 septembre 2012, 10:10, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

J'aime assez, mais moins la fin en fait. J'ai l'impression que c'est assez triste, finalement. :(
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Emily a écrit :J'aime assez, mais moins la fin en fait. J'ai l'impression que c'est assez triste, finalement. :(
C'est fait exprès ;)
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Bah du coup ça m'a coupé toute ma naissance d'excitation. :modo:
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

:bicho:
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Ça n'a rien de très gai en fait. J'ai même l'impression que c'est un peu glauque. Je ne peux m'empêcher d'espérer que ce n'est qu'un récit fictif.
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Ça n'a rien de très gai en fait. J'ai même l'impression que c'est un peu glauque. Je ne peux m'empêcher d'espérer que ce n'est qu'un récit fictif.
Ben j ai jamais dis que c était gai ou autre hein chacun son ressenti. Moi j'ai ma propre perception des choses et je ne les vois pas comme toi.
Quand au récit lui même évidemment c'est du fictif .... ;)
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben j ai jamais dis que c était gai ou autre hein chacun son ressenti. Moi j'ai ma propre perception des choses et je ne les vois pas comme toi.
Quand au récit lui même évidemment c'est du fictif .... ;)
Chacun sa corde sensible.

Pis j'me mêle de ce qui me regarde pas en plus. Ça mériterait correction. :o
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: L'écharpe

Message par Biquette »

Haan, j'adore moi :love: :love:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Merki ;)

Pour moi ça raconte juste un peu l'histoire d'une femme complètement dépendante d'un homme qu'elle met sur un piedestal.... Leurs rapports sont torrides, mais une fois leurs moments de complicité passée, ils retrouvent chacun leurs vies .... Ils assouvissent leurs envies ensemble et ensuite chacun reprend le cours de sa vie comme si rien ne s'était passé. Et pourtant leur relation est primordiale aux yeux des deux :jap:

Nan parce que des récits de ce genre j'en avais écris plusieurs ;) mais avec toujours la meme trame de fond.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: L'écharpe

Message par Biquette »

J'avais bien sais le sens moi, mais c'est p't'être parce que je te connais "un peu" ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'écharpe

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :J'avais bien sais le sens moi, mais c'est p't'être parce que je te connais "un peu" ;)
:daikirai:
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

2) Ce que je souhaite se réalise ...

Mardi matin, seule chez moi je m'affaire à mon ménage , je ne travaille pas le mardi. Tu le sais.
Je suis en tenue de compétition , un ptit top à bretelles spaghettis blanc , pas de soutien gorge dessous, un sarouel court noir , pas de culotte dessous. Pieds nus comme d'habitude , un bandana rose autour de mes cheveux... Je ne suis ni maquillée, ni sur mon 31 , je ne m'attendais vraiment pas à avoir de la visite.

Un petit son prévient l'arrivée d'un sms , je regarde , un simple sms de ta part : " Slt, ava ?" Je ne te réponds même pas, tellement marre que tu me prennes pour un kleenex , que tu m'appelles que quand tu as besoin ou envie.

Je suis dans la salle de bains, à quatre pattes en train de récurer la baignoire... Soudain, la panique je sens une main autour de mon cou, une main qui serre , une autre qui baisse mon sarouel , je suis à 4 pattes , et ta main autour de mon cou me paralyse littéralement ....
Soudain je suis cul nu .... tu as ta bouche à coté de mon oreille et me dit " Alors salope, on me prend de haut ? Tu ne réponds pas aux messages ? tu te prends pour qui , sale petite chienne ? Tu vas prendre cher pour cet affront. Petite putain... Dis le que t'es qu'une putain ..." je fais non de la tête j'ai les larmes aux yeux , il me répète , " Dis le que t'es qu'une putain " je refais non de la tête, tu me mets deux doigts dans la chatte .... , puis trois puis quatre et me répète : " Dis le que t'es qu'une putain" ... Je cède et murmure "je ne suis qu'une putain"

Tu retires tes doigts et me dérouille, toujours en me maintenant le cou, tu me mets une raclée, à chaque coup , je fais en sorte de me taire ... Au bout de quelques minutes , le cul rougi mais aucun son n'est sorti de ma bouche ,tu as l'air frustré.... "On va voir si tu vas continuer à te taire" d'un coup je reconnais le bruit, la ceinture tu la retire d'une seule main, j'entends le cuir siffler avant de s’abattre sur mes fesses. Le premier coup je me retiens mais je ne peux me retenir de crier à chaque coups d'après , ça t'excite je le sens tu bandes très dur contre moi ...
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: En tous genres ....

Message par Biquette »

:tombe: :tombe:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Une suite ? :o
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Haaaan ! :cingle:
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Tu retires tes doigts et me dérouille, toujours en me maintenant le cou, tu me mets une raclée, à chaque coup , je fais en sorte de me taire ... Au bout de quelques minutes , le cul rougi mais aucun son n'est sorti de ma bouche ,tu as l'air frustré.... "On va voir si tu vas continuer à te taire" d'un coup je reconnais le bruit, la ceinture tu la retire d'une seule main, j'entends le cuir siffler avant de s’abattre sur mes fesses. Le premier coup je me retiens mais je ne peux me retenir de crier à chaque coups d'après , ça t'excite je le sens tu bandes très dur contre moi ...

J'ai les fesses qui chauffent , je sens presque battre mon coeur à cet endroit....
Je crois que je vais être marquée, moi qui ne marque jamais à cet endroit ... Il ne finit pas de me frapper à la ceinture, j'ai l'impression que ça dure une éternité .

Ca pique ... je crois que je saigne, en effet tu me le fais remarquer ... Tu t'agenouilles sur mes jambes et me passe la ceinture autour du cou , tu serres , mais pas trop. A ce moment là précis j'ai l'impression de vivre un rêve .... enfin rêve je ne sais pas mais j'ai la sensation d'être totalement absente, comme spectatrice de ce que tu me fais subir....

D'un mouvement tu t'empares du flacon d'huile d'amande douce qui se trouve sur mon meuble ... Et tu en verse sur ma raie ... sur mes fesses , ça pique !!!!! Ta main gauche est devant ma bouche tu m'étouffes à moitié. Puis tu coinces la lanière de ta ceinture en dessous de ton genou , puis tu me prends le cul sans prévenir comme ça violemment et jusqu'à la garde ... Je crie, mais ta main étouffe mon cri. Tu rigoles ... Tu t'amuses à entrer et sortir de la sorte ... attendant à chaque fois que mon orifice se referme avant de me reprendre de plus belle ....

Je pleure , des larmes coulent le long de mes joues , je souffre vraiment mais je ne saurais dire à quel point cette situation m'excite , à ce moment précis j'ai vraiment l'impression d'être ta chose ....
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

C'est ... euh ... comment dire ? :hornet:

:love:
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Emily a écrit :C'est ... euh ... comment dire ? :hornet:

:love:
Oui ? :hornet:
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

D'un mouvement tu t'empares du flacon d'huile d'amande douce qui se trouve sur mon meuble ... Et tu en verse sur ma raie ... sur mes fesses , ça pique !!!!! Ta main gauche est devant ma bouche tu m'étouffes à moitié. Puis tu coinces la lanière de ta ceinture en dessous de ton genou , puis tu me prends le cul sans prévenir comme ça violemment et jusqu'à la garde ... Je crie, mais ta main étouffe mon cri. Tu rigoles ... Tu t'amuses à entrer et sortir de la sorte ... attendant à chaque fois que mon orifice se referme avant de me reprendre de plus belle ....

Je pleure , des larmes coulent le long de mes joues , je souffre vraiment mais je ne saurais dire à quel point cette situation m'excite , à ce moment précis j'ai vraiment l'impression d'être ta chose ....
Tu m'ordonnes de m'allonger sur le ventre, je n’obéis pas tu serres la ceinture autour de mon cou .... je m'exécute.
Tu détaches la ceinture de mon cou et m'attache les mains, tu es allongé sur moi, je ne peux plus bouger, je ne peux faire aucun mouvement .... même si je le voulais je ne pourrais pas . Je suis bien à plat , jambes serrées, tu es au dessus jambes de chaque coté.

Ta main gauche maintiens ma tête de coté contre le sol, tu peux ainsi voir mes yeux, mes larmes, la salive couler de ma bouche . et cette situation t'excite au plus haut point, tu ondules des hanches pour me faire passer ta queue raidie entre mes fesses ... Et d'un coup tu me pénètres, oui encore par là, ce petit orifice que tu as déjà tellement martyrisé tout à l'heure .... Je me raidis mais tu y arrives très bien .

Tes mouvements se font terriblement violents je n'en peux plus de tant de "violence" mais toi non plus tu ne résistes pas longtemps à ce rythme et finis par sortir de mon cul pour éjaculer sur mes fesse , tu me détaches et tu t'en vas , me crachant même dessus en me traitant de salope .

Complètement abasourdie je reste telle quelle dans cette position , j'entends la porte d'entrée claquer. Je pleure ... mais je ne sais pas si c'est de bonheur ou de douleur... Puis j’entends à nouveau la porte d’entrée, tu reviens vers moi me prends dans tes bras , tu prends une serviette et tu m’essuies , tu m'embrasses et tu me demandes si c'est çà , si c'était ça ce fantasme tant rêvé .... Je te réponds que oui , là doucement nos corps s'enlacent , tu m'embrasses , on va sous la douche, tu me laves , je me laisse faire, j'ai le cul rouge et en sang ... comment vais je pouvoir expliquer ça, mais je m'en fiche , là à l'instant t je suis bien.

Tu t'agenouilles devant moi et me lèche le clito jusqu'à ce que je jouisse à mon tour , ce qui ne tarde pas vu mon état d'excitation avancé....
Un dernier baiser , tu t'assures que je vais bien et tu retournes chez toi ....
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

C'est extrêmement violent, mais j'aime bien... ;)
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Han Smum, j'ai vraiment adoré ! :love:
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Merci :timide:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: En tous genres ....

Message par Biquette »

Super bien écrit :love:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

:daikirai:
BcxCa4

Re: En tous genres ....

Message par BcxCa4 »

superbe récit excitant
merci
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

doux dog a écrit :superbe récit excitant
merci
Merci à toi :timide:
BjEd9a4

Re: En tous genres ....

Message par BjEd9a4 »

Wouha, superbe récit, ca ressemble étrangement à l'un de mes fantasmes... :ouioui:
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Merci :timide:
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Trois jours que tu me cherches, je ne réponds pas à tes avances, tu t"impatientes et j'adore.
Ce soir là je sors tard du travail , il est 22h30 .... Tu m'envoies un sms ( le 100ème de la soirée ) , tu es où ? Je te réponds que je suis encore à 20 kms .... réponse : attends moi à cet endroit là j'arrive. Moi : " mais comment justifies tu le fait de sortir si tard ? " lui : j'ai envie d'un **** (crème glaçée ) ..... ok .... Mon corps est en ébullition pendant ces 20 kilomètres.

Tu me dis de t'attendre sous le pont derrière .... là juste là où personne ne passe. Sms .... tu y es déjà tu m'attends .... comme j'arrive, tu sors de la voiture et me dit ah enfin .... j'en peux plus ça fait trois jours que j'ai envie de toi mais tu ne te laisses pas faire. Tu vas le regretter.
Il s'installe dans ma voiture, sur le siège arrière, prends soin d'éteindre les phares et la musique pour ne pas qu'on se fasse repérer ( par qui par quoi ? il est 23h , il fait -5 ...)

Je m'installe sur tes genoux ... ta main me caresse les cuisses je plonge mon regard dans le tien , tu es plein de désir. J'adore .... on s'embrasse alors passionément , comme jamais d'ailleurs . Je te demande de me demander ce que tu veux.... " je veux que tu me suces " "Suce moi comme tu sais le faire" ... bien entendu je m'éxécute , ta main me caresse les fesses , je suis déjà trempée ...

A ton tour tu me demandes ce que je veux .... je réponds j'ai envie de toi , tu me dis je sais ... mais qu'est ce que tu veux que je te fasse là .... je ne réponds pas, tu me claques , et me dis que si je ne réponds pas tu me mettrais une fessée .... puis d'un coup tu te ravises en disant que non parce que j'aime trop ça .... mais que tu ferais en sorte de ne pas me faire jouir pour me punir . Je te réponds que je veux que tu me lèches , que tu m'aspires le bouton ... ça n'a pas duré deux secondes que je suis sur toi en 69 .... tu me tiens fermement par la taille et me "tête " le clito jusqu'à ce que je jouisse . Dans cet espace si réduit , je ne sais pas comment tu fais mais en deux secondes encore tu me retournes je suis allongée sur le dos, tête dans la portière une jambe sur l'appui tête conducteur , l'autre sur l'appui tête passager de derrière toi, tu es à genou et tu me prends sans ménagement , tu me pince les tétons , ta fougue m'excite , tes yeux dans les miens ... D'un coup ta main vient se poser autour de mon cou et tu serres ... puis tu l'enlèves , à ce moment là mon corps se met à trembler et je crie "put'ain remets là, remets ta main !!!!" ce que tu fais , et ru resserres ton étau autour de mon cou , et là j'explose à nouveau très bruyamment, en même temps que toi ... tu t'écroules sur moi et me dit je suis désolé je ne voulais pas que tu aies de traces, c'est pour ça que j'ai enlevé ... je te réponds que je m'en fiche des traces ... ce sont les tiennes . Et puis tu te retires et là , gros fou rire, on a rien prévu et ton sperme dégouline sur mes sièges ....
Heureusement j'ai toujours des lingettes dans la voiture, on nettoie, on se nettoie aussi , et chacun reprend sa route .... comme si de rien n'était ....
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: En tous genres ....

Message par Biquette »

J'a-do-re :gigi: :tombe: :gigi:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

:altazen:
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

J'avais pas vu que t'avais rajouté la suite :o
J'aime bien :)
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

Freak a écrit :J'avais pas vu que t'avais rajouté la suite :o
J'aime bien :)
Vi j'ai édité :daikirai:
Bon j'ai fais court :o
Supprimé

Re: En tous genres ....

Message par Supprimé »

J'ai pas tout compris sur les positions pratiquées, mais c'était néanmoins très :love: :cingle: :love: :cingle:
Répondre