les Messieurs et leur fondement ....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Tu veux dire doigter ton homme ?

Comme quoi...
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Tu veux dire doigter ton homme ?

Comme quoi...
Tout comme trifouiller, léchouiller ou je ne sais quoi d'autre. Non seulement l'idée ne me séduit pas franchement, mais en plus ça me quasi-angoisse d'y penser, va savoir. Enfin bon, mon ex et mon actuel y ont toujours été fermement opposés, donc tout va bien. :bicho:
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

J'en conclus que ça ne doit pas être si répandu que cela alors, entre les hommes qui ne veulent surtout pas en entendre parler et les femmes qui refusent de le faire :hein:
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

C'est certain que "les nanas et leur fondement", ça aurait tendance à me parler davantage. :whistle:
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

pourtant quelque soit le sexe, un cul c't'un cul...
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Freak a écrit :pourtant quelque soit le sexe, un cul c't'un cul...
C'pas le problème. La nana que j'avais connue, j'l'ai jamais trifouillée par là non plus (pourtant, elle y était pas tellement opposée, elle). Pour moi, c'est pas que c'est sale ou autre hein, mais le geste en lui-même, bin non quoi. J'veux bien qu'on me fasse tous les trucs possibles au fondement (j'adore ça même), mais le faire moi, c'est juste impensable et ce quel que soit le sexe de la personne. :bicho:
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

ok ;)
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Ben moi ça ne me dérange pas :jap:
j'aimerais même mieux maitrîser :o , mais que ce soit un gode ou mes doigts j'y vois aucun inconvénient....
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ben moi ça ne me dérange pas :jap:
j'aimerais même mieux maitrîser :o , mais que ce soit un gode ou mes doigts j'y vois aucun inconvénient....
J'y avais pas pensé, mais encore moins.
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Emily a écrit : J'y avais pas pensé, mais encore moins.
Ce qui est bon pour l'autre est bon pour moi .... Si je vois qu'il kiffe alors je kifferais de lui faire plaisir. Si je vois qu'il aime pas alors je fais pas :o
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

:bave1:
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit ::bave1:
N'en mets pas partout hein :hornet:
LTxI8N7

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par LTxI8N7 »

Ayant déjà moi-même expérimenté par curiosité la plupart des réponses de mon corps à diverses activités, et partant du principe qu'il ne faut pas passer à côté d'une occasion de prendre du plaisir, je n'ai jamais cherché à décourager une fille à s'intéresser à cette partie de mon corps, j'aurais même tendance à l'y encourager. :jesaispas:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Biquette »

Coucou Toua :nini:


J'ai toujours cru que le "truc" qu'on s'infligeait soi-même était différent du "truc" ressenti uand il était fait par qulqu'un d'autre. C'est vrai ou pas cette légende ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Hum... Je suis assez d'accord avec toi. C'est pas pareil quand c'est les doigts de Sator que quand c'est les miens.. :daikirai:
LTxI8N7

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par LTxI8N7 »

Bikette a écrit :Coucou Toua :nini:


J'ai toujours cru que le "truc" qu'on s'infligeait soi-même était différent du "truc" ressenti uand il était fait par qulqu'un d'autre. C'est vrai ou pas cette légende ?
Vrai à la condition que l'acte vienne avec une intention sincère de l'autre personne, à vrai dire, ce que j'oserait appeler fondamentalement (et toi au fond, arrête de rigoler !) de l'amour. Dans le cas contraire ça revient strictement au même.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Biquette »

Freak a écrit :Hum... Je suis assez d'accord avec toi. C'est pas pareil quand c'est les doigts de Sator que quand c'est les miens.. :daikirai:
:jap: :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Biquette »

obasT a écrit : Vrai à la condition que l'acte vienne avec une intention sincère de l'autre personne, à vrai dire, ce que j'oserait appeler fondamentalement (et toi au fond, arrête de rigoler !) de l'amour. Dans le cas contraire ça revient strictement au même.
Donc, pour toi, qu'une femme amoureuse (et toi d'elle) ou un coup d'un soir te sodomise (avec ce qu'elle veut, doigt, gode..), ça te fait pareil comme sensation ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N7

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par LTxI8N7 »

Bikette a écrit : Donc, pour toi, qu'une femme amoureuse (et toi d'elle) ou un coup d'un soir te sodomise (avec ce qu'elle veut, doigt, gode..), ça te fait pareil comme sensation ?
Je dirais que ça dépend de la personne en elle-même plus que de la nature de la relation que j'entretiens avec : si l'idée lui vient naturellement et est mise en oeuvre avec assurance et application, c'est meilleur. Des fois on tombe sur des coups d'un soir avec lequel le feeling est bien meilleur immédiatement qu'avec la plupart des relations au bout de X semaines/mois, des fois non. Quand c'est une femme qui apprécie de bien faire les choses, quoi ! :jesaispas:
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Coucou Toua :nini:


J'ai toujours cru que le "truc" qu'on s'infligeait soi-même était différent du "truc" ressenti uand il était fait par qulqu'un d'autre. C'est vrai ou pas cette légende ?
Bien sur, ne serait-ce que parce que quand tu le fais tout seul, tu as aussi la sensation avec tes mains, le bras que tu dois commander :bicho:
Alors que quand l'autre le fait, tu n'a qu'à te concentrer sur ton plaisir de ce qu'il te fait

Après, ça peut aussi etre mieux, car tu te connais mieux et tu sais exactement quoi et quand faire le bon geste.

L'autre, c'est différent, il fait en fonction de de ce qu'il pense que tu ressens, de ce que tu lui dit.

Donc voila, différent, donc des plaisirs variés, et c'est ce qui est bien, de varier les plaisirs :cingle:
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Ben moi j'aime pas me doigter le fion alors que j'aime beaucoup quand on me le fait :jesaispas:
LTxI8N7

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par LTxI8N7 »

C'est un peu une question d'état d'esprit, qui coule de source quand il s'agit d'une autre personne plutôt que soi-même qui s'en charge.
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Up pour tonton :d
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

Bon, puisqu'on m'y incite.
Pour moi et pour le moment, c'est hors de question, et je m’interroge sur le côté rationnel de cela.
Déjà je me pense victime de l'idée préconçue de l'homme et de sa virilité, de l'association sodomie/pédés/cépourlesgonzessetavu/undomsaenkulecasefépaenkulé. Donc c'est forcément complètement con.
Ensuite je me pense être également victime de la mauvaise foi inhérente à beaucoup de personnes, puisque c'est bel est bien quelque chose que je pratique avec ma femme et qu'elle y prend beaucoup de plaisir, pourquoi devrais considérer cet acte comme "dégoûtant" sur moi alors que je le fais sur elle?
Alors c'est ptet une question d'image, me sodomiser ces comme prendre, dans ma tête, un "ascendant" sur moi, et ça c'est juste pas possible. j'aime être en haut de la chaîne alimentaire et pour moi il n'y a pas de symboles, juste des actes dont je dois attribuer inconsciemment une valeur. Et la sodomie, c'est clairement négatif.

Bref, c'est complètement con. On parlait du fait qu'un dom puisse aussi avoir des limites, et en voilà une, alors que ça pourrait justement être un sacré défi : rendre a la sodomie son rôle neutre, faisable qu'on soit homme femme, dominant, soumis, homo ou hétéro...
Supprimé

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Supprimé »

:jap:
Au9pT1

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Au9pT1 »

Je ne sais pas si j'ai déjà posté... :d
mais si non, ben j'aime bien jouer avec cette partie du corps chez un homme... Les seules fois où j'ai essayé, c'était tr§s agréable, on faisait ça en souriant, no stress... Et je trouve vraiment dommage que cette pratique soit si taboue chez les hommes.
Au9pT1

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Au9pT1 »

Augustine a écrit :Je ne sais pas si j'ai déjà posté... :d
mais si non, ben j'aime bien jouer avec cette partie du corps chez un homme... Les seules fois où j'ai essayé, c'était tr§s agréable, on faisait ça en souriant, no stress... Et je trouve vraiment dommage que cette pratique soit si taboue chez les hommes.
Mais bizarrement je n'apprécie guère qu'on s'amuse avec le mien... C'est space...
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: les Messieurs et leur fondement ....

Message par Gratos-Galapagos »

Je suis surpris que tonton soit ainsi pétri de préjugés éculés (si j'ose dire)... Perso, je ne déteste pas qu'un doigt indiscret s'y attarde au bon moment. Quant à la sodomie, je suis moins certain. Disons que je n'ai aucune envie qu'un homme s'en charge, et je ne vois pas vraiment l'intérêt de le faire avec une femme.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Répondre