L'infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

L'infidélité

Message par Supprimé »

L'infidélité pour vous ça commence où?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: L'infidélité

Message par Biquette »

Excellente question, j'y réfléchis et je reviens :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Excellente question, j'y réfléchis et je reviens :jap:
Merci :d

Nan c'est une petite question que je me pose à savoir quelles sont les limites à ne pas franchir tout ça quoi :hornet:
Bon ok je suis pas la mieux placée hein :ange: :lol:
Mais je parle pour les gens qui s'aiment :modo:
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

avant, je t'aurais dit : ça commence avec le contact physique.

Mais en fait, ça commence avant, quand on se fait du gringue par internet, par tel, par cam, ou plus... Ca commence quand on cherche ailleurs un truc qu'on trouve pas chez soi. Ou bien qu'on tombe dessus ailleurs et qu'on en profite

je dis ça, c'pas un jugement, j'ai été la première à pratiquer :bik:
Cristou89

Re: L'infidélité

Message par Cristou89 »

:hii: c'est une bonne question!

pour moi c'est pas tant le fait de coucher avec une autre personne mais c'est le fait de mentir

c'est ça qui me dérange, de passer pour une quiche dans les yeux de l'autre :jesaispas:

c'est comme t'as dit pour ceux qui s'aiment encore après moi sais pas
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :avant, je t'aurais dit : ça commence avec le contact physique.

Mais en fait, ça commence avant, quand on se fait du gringue par internet, par tel, par cam, ou plus... Ca commence quand on cherche ailleurs un truc qu'on trouve pas chez soi. Ou bien qu'on tombe dessus ailleurs et qu'on en profite

je dis ça, c'pas un jugement, j'ai été la première à pratiquer :bik:
Marrant j'ai la même vision des choses :jap:
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

cristou89 a écrit ::hii: c'est une bonne question!

pour moi c'est pas tant le fait de coucher avec une autre personne mais c'est le fait de mentir

c'est ça qui me dérange, de passer pour une quiche dans les yeux de l'autre :jesaispas:

c'est comme t'as dit pour ceux qui s'aiment encore après moi sais pas

être infidèle c'est chercher ou trouver ailleurs.

ne pas le dire, le cacher et mentir, c'est tromper.

je distingue les deux je pense. l'infidélité pour moi n'est pas un défaut majeur. La déloyauté, si.
XjEd9b3

Re: L'infidélité

Message par XjEd9b3 »

Kireseth a écrit :avant, je t'aurais dit : ça commence avec le contact physique.

Mais en fait, ça commence avant, quand on se fait du gringue par internet, par tel, par cam, ou plus... Ca commence quand on cherche ailleurs un truc qu'on trouve pas chez soi. Ou bien qu'on tombe dessus ailleurs et qu'on en profite

je dis ça, c'pas un jugement, j'ai été la première à pratiquer :bik:
Kireseth a écrit :
être infidèle c'est chercher ou trouver ailleurs.

ne pas le dire, le cacher et mentir, c'est tromper.

je distingue les deux je pense. l'infidélité pour moi n'est pas un défaut majeur. La déloyauté, si.

pas mieux... c'est tout comme je voulais dire.. :d
BjEd9a10

Re: L'infidélité

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :avant, je t'aurais dit : ça commence avec le contact physique.

Mais en fait, ça commence avant, quand on se fait du gringue par internet, par tel, par cam, ou plus... Ca commence quand on cherche ailleurs un truc qu'on trouve pas chez soi. Ou bien qu'on tombe dessus ailleurs et qu'on en profite

je dis ça, c'pas un jugement, j'ai été la première à pratiquer :bik:
moi je dis comme Kires.. :jap: dès lors qu'on commence par draguer ou entretenir une relation même virtuelle avec une autre personne.. c'est un peu comme tromper son conjoint.. pas physiquement certes.. mais si le conjoint l'apprend il prendra ça pour de la tromperie quand même.. :bicho:

voilà ... mais moi non plus je ne juge personne.. même si je n'ai jamais trompé mon conjoint.. (j'en ai pas ça aide.. :hornet: ) ben je suis celle par qui il y a eu et a tromperie..
Dernière modification par BjEd9a10 le 18 août 2013, 20:30, modifié 1 fois.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: L'infidélité

Message par Flop »

Kireseth a écrit :
Mais en fait, ça commence avant, quand on se fait du gringue par internet, par tel, par cam, ou plus... Ca commence quand on cherche ailleurs un truc qu'on trouve pas chez soi. Ou bien qu'on tombe dessus ailleurs et qu'on en profite
:jap:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Et bien moi je suis les deux ,je trompe mon mari (tout le monde le sait :o ) et je suis maitresse d'un homme marié.....

Après je pense comme Kirès .... :sweat:
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

ben, j'ai assez vite compris l'intérêt du net pour ça hein? Et en fait j'ai pas été la première : il jouait à un jeu de rôle en ligne avant moi et quand ça durait des heures le soir après que je me sois couchée, je doute que ça se soit contenté de jouer au scrabble!

A l'époque, je lui en voulais pas : il avait ses besoins, j'étais enceinte, ma foi... il me foutait la paix déjà :d

ce que je lui ai reproché ensuite, après ses autres "affaires" : il a toujours refusé de m'en parler alors que je lui tendais des perches longues comme le bras quoi... Il préférait rester clandestin que d'admettre que je ne lui suffisais pas. Comment avoir confiance dans ces conditions là? :jesaispas:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

et si on est fidèle à sa maitresse ??? :o
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

à ce propos, ya une question pour toi dans SM, sur le pub des égarés! :o
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

je vais zaller zieuter :whistle:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :et si on est fidèle à sa maitresse ??? :o
Bah justement parlons-en
J'ai toujours mes trucs hein :whistle: :lol:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ben, j'ai assez vite compris l'intérêt du net pour ça hein? Et en fait j'ai pas été la première : il jouait à un jeu de rôle en ligne avant moi et quand ça durait des heures le soir après que je me sois couchée, je doute que ça se soit contenté de jouer au scrabble!

A l'époque, je lui en voulais pas : il avait ses besoins, j'étais enceinte, ma foi... il me foutait la paix déjà :d

ce que je lui ai reproché ensuite, après ses autres "affaires" : il a toujours refusé de m'en parler alors que je lui tendais des perches longues comme le bras quoi... Il préférait rester clandestin que d'admettre que je ne lui suffisais pas. Comment avoir confiance dans ces conditions là? :jesaispas:
Le net c'est dangereux ;) Tout le monde (les hommes) pensent que c'est qu'un jeu .... mais c'est pas qu'un jeu, les échanges de photo en privé, les dials x , les propositions, les cams... c'est pas qu'un jeu pour moi :jap:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Le net c'est dangereux ;) Tout le monde (les hommes) pensent que c'est qu'un jeu .... mais c'est pas qu'un jeu, les échanges de photo en privé, les dials x , les propositions, les cams... c'est pas qu'un jeu pour moi :jap:
ah ben zut, pourtant ce sont des jeux bien sympa :siffle1: :d
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: L'infidélité

Message par Flop »

Smum a écrit :
Je suis d'accord avec ça et pourtant, jusqu'à preuve du contraire je suis un homme.
Pour moi échanger en dial, mp, cam des phrases coquines ( pas pour déconner ) des photos, flirter, etc... ce n'est pas qu'un jeu, c'est trahir la confiance que l'autre à en vous.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : ah ben zut, pourtant ce sont des jeux bien sympa :siffle1: :d
A partir du moment où y a échange caché avec un(e) autre y a tromperie .... :mmff:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Flop a écrit :Je suis d'accord avec ça et pourtant, jusqu'à preuve du contraire je suis un homme.
Pour moi échanger en dial, mp, cam des phrases coquines ( pas pour déconner ) des photos, flirter, etc... ce n'est pas qu'un jeu, c'est trahir la confiance que l'autre à en vous.
:jap: :jap:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Smum a écrit :A partir du moment où y a échange caché avec un(e) autre y a tromperie .... :mmff:
et c'est qui qui efface toutes les traces de dial tous les jours ??? :d
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : et c'est qui qui efface toutes les traces de dial tous les jours ??? :d
J'ai précisé il me semble que j'étais pas fidèle alors pouet pouet camembert :niarf:
Je suis fidèle quand j'aime :jap:
XjEd9b3

Re: L'infidélité

Message par XjEd9b3 »

Moi je mettrais un bémol.. je considère qu'il y a tromperie.. seulement quand il y a des sentiments... même si y'a jamais eu pour X raisons de relations physiques...
S'échanger des photos ou un dial coquin comme ça, sans sentiments.. tromperie mouais ....
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

Ben, si... l'autre en souffrira s'il le découvre, d'autant plus que c'est caché. C'est à partir de là qu'il y a tromperie.

Ou alors on affiche clairement la couleur de suite quoi... On dit à l'autre : je fantasme, j'ai des besoins, des envies et je veux mon jardin secret.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :Moi je mettrais un bémol.. je considère qu'il y a tromperie.. seulement quand il y a des sentiments... même si y'a jamais eu pour X raisons de relations physiques...
S'échanger des photos ou un dial coquin comme ça, sans sentiments.. tromperie mouais ....
Le truc c'et qu'une chose en entraine forcément une autre ...
Une photo, une autre un peu plus hot une autre assez hard, un dial x , pis deux , pis une cam etc ;) pour finir par une rencontre :sarcastic: ça va toujours crescendo ces jeux là :jap:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Valfa a écrit :Moi je mettrais un bémol.. je considère qu'il y a tromperie.. seulement quand il y a des sentiments... même si y'a jamais eu pour X raisons de relations physiques...
S'échanger des photos ou un dial coquin comme ça, sans sentiments.. tromperie mouais ....
hannn, t'es vachement ouverte sur ce sujet, tiens ;)

suis plutot d'accord sur le fait du mensonge, moi, comme dit plus haut :jap:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: L'infidélité

Message par Flop »

Kireseth a écrit :Ben, si... l'autre en souffrira s'il le découvre, d'autant plus que c'est caché. C'est à partir de là qu'il y a tromperie.

Ou alors on affiche clairement la couleur de suite quoi... On dit à l'autre : je fantasme, j'ai des besoins, des envies et je veux mon jardin secret.
ah, je veux mon jardin secret, pour une femme, ça veut dire je veux pouvoir échanger des photos, flirter à coté ?

Bikette, viens ici !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Le truc c'et qu'une chose en entraine forcément une autre ...
Une photo, une autre un peu plus hot une autre assez hard, un dial x , pis deux , pis une cam etc ;) pour finir par une rencontre :sarcastic: ça va toujours crescendo ces jeux là :jap:
ça me rappelle une histoire, cet enchainement des choses :whistle:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : ça me rappelle une histoire, cet enchainement des choses :whistle:
Oui ben justement :jap: c'est par expérience que je parle. :sarcastic:
FqD0fi6

Re: L'infidélité

Message par FqD0fi6 »

Je risque le lynchage là mais... Smum (ou Les autres qui sont ou ont été infidèl(e)s... Pourquoi tu restes dans l'infidélité?
Peur de partir? De perdre un certain confort? Pour les enfants? Pourquoi rester avec un homme que tu n'aimes plus, dans une relation qui ne te conviens plus? :??:

Et pour répondre quand même au topic, pour moi ça commence dés qu'on a l'envie de le faire. Je m'explique... même si il n'y a pas encore de drague, d'échanges "ambigus", si je commence à envisager cette éventualité, c'est déjà de la tromperie quelque part :bicho:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Je risque le lynchage là mais... Smum (ou Les autres qui sont ou ont été infidèl(e)s... Pourquoi tu restes dans l'infidélité?
Peur de partir? De perdre un certain confort? Pour les enfants? Pourquoi rester avec un homme que tu n'aimes plus, dans une relation qui ne te conviens plus? :??:

Et pour répondre quand même au topic, pour moi ça commence dés qu'on a l'envie de le faire. Je m'explique... même si il n'y a pas encore de drague, d'échanges "ambigus", si je commence à envisager cette éventualité, c'est déjà de la tromperie quelque part :bicho:
Moi? c'est très compliqué ... mais mon départ est envisagé dans un avenir plus ou moins proche :jap: . Penser qu bien être matériel et financier de mes enfants avant tout.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: L'infidélité

Message par Biquette »

Flop a écrit :
ah, je veux mon jardin secret, pour une femme, ça veut dire je veux pouvoir échanger des photos, flirter à coté ?

Bikette, viens ici !
Je crois que tu te plantes d'interprétation là :heink:

Et toi aussi, tu dois avoir le tien non ? :whistle:

J'édite : avoir un jardin secret d'abord, ça ne veut pas dire flirter à côté :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: L'infidélité

Message par Flop »

Bikette a écrit : Je crois que tu te plantes d'interprétation là :heink:

Et toi aussi, tu dois avoir le tien non ? :whistle:
ouaip, donc tu réponds pas, tu renvoi la balle :pfff:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: L'infidélité

Message par Biquette »

J'ai édité
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: L'infidélité

Message par FqD0fi6 »

Flop a écrit :
ouaip, donc tu réponds pas, tu renvoi la balle :pfff:

Vous faites un ping pong? :whistle: Piques lui la raquette et colles lui en un bon coup sur l'arrière train :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: L'infidélité

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
Vous faites un ping pong? :whistle: Piques lui la raquette et colles lui en un bon coup sur l'arrière train :d
:niarf: :niarf: toua :o


Pis d'abord il a qu'à mettre des smileys s'il plaisantait :o
Moi, sans smileys dans un post, je réponds sérieusement :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: L'infidélité

Message par Flop »

Sensations a écrit :
Vous faites un ping pong? :whistle: Piques lui la raquette et colles lui en un bon coup sur l'arrière train :d

en voilà une idée qu'elle est bonne :bounce
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :
Vous faites un ping pong? :whistle: Piques lui la raquette et colles lui en un bon coup sur l'arrière train :d

hannn, chouette, un ping-pong :bounce :bounce
Cristou89

Re: L'infidélité

Message par Cristou89 »

:hii: je sais pas si ternet c'est comme vous dites, pour preuve maugeo avant il vous connaît presque toutes et tous
il a eu des conversations et des échanges avec quelques unes et j'ai jamais pris ça pour de l'infidélité
de plus on a des amis différents et de sexe opposé et c'est pas pour ça que y'a infidélité c'est comme dit flop notre jardin secret notre équilibre
si on pense infidélité c'est qu'il y a doute d'un coté comme de l'autre : plus d'amour quelque part
Répondre