L'infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
whiteange

Re: L'infidélité

Message par whiteange »

Vintage a écrit :
:lol: :xptdr:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: L'infidélité

Message par Vintage »

Kireseth a écrit :je suis d'accord avec Irène : pour moi dans la notion d'infidélité il doit y avoir une intention d'aller vers une autre personne. Pas juste un acte involontaire ou juste virtuel limité au cerveau, aux fantasmes, mais une vraie intention de nouer un contact avec quelqu'un d'autre.
Moi aussi, je suis d'accord.

C'est juste que cette intention n'a pas nécessairement besoin d'être concrétisée, zigounette dans piloupilou et tout et tout. Finalement, avoir envie, c'est déjà tromper, si on se regarde ds le miroir. Together a raison sur ce point. Le reste c'est affaire de moeurs, morale, conditionnement socioculturel, etc. Certain(e)s divorceraient sur le champ pour un simple baiser, alors que d'autres ont d'autres seuils de tolérance.

(je me rappelle une conversation téléphonique assez étrange l'autre jour avec une amie : bon, je veux bien le laisser se faire sucer, parce que de toute façon il ne peut pas s'en empêcher, mais pour la pénétration, je suis pas d'accord, il faut bien mettre une limite tout de même... En parlant de ses sorties sans elle).

Mais concernant ensuite la perception de la "tromperie", c'est encore une fois un autre débat que je n'abordais pas.

Et la nature cachée de la tromperie bien sur. Si l'autre est là, participe ou pas, est implicitement d'accord (pas contraint et forcé, là, c'est encore différent), y a-t-il encore tromperie ?

On peut arriver à des questions existentielles assez rigolotes : si ta femme se fait ta maîtresse, ou réciproquement, laquelle des deux te trompe le plus ?

V., qui rappelle au passage qu'au moins juridiquement, sucer c'est pénétrer. :ange:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :
Moi aussi, je suis d'accord.

C'est juste que cette intention n'a pas nécessairement besoin d'être concrétisée, zigounette dans piloupilou et tout et tout. Finalement, avoir envie, c'est déjà tromper, si on se regarde ds le miroir.(...)
Sauf que je sais pas pour toi, mais pour moi intention et envie c'est différent.
Un type qui dira "j'ai envie de le tuer" n'a pas forcément l'intention de le faire pour autant.
Vintage a écrit :
(je me rappelle une conversation téléphonique assez étrange l'autre jour avec une amie : bon, je veux bien le laisser se faire sucer, parce que de toute façon il ne peut pas s'en empêcher, mais pour la pénétration, je suis pas d'accord, il faut bien mettre une limite tout de même... En parlant de ses sorties sans elle).
chacun a des limites différentes oui :jap:
Vintage a écrit :Et la nature cachée de la tromperie bien sur. Si l'autre est là, participe ou pas, est implicitement d'accord (pas contraint et forcé, là, c'est encore différent), y a-t-il encore tromperie ?
Dans tromperie, il y a tromper. Si l'autre est d'accord, ça ne lui fera pas de mal, il n'y a pas de non dits, de cachotteries, il ne va pas souffrir... Bref, ce n'est pas de la tromperie :bicho:
BjEd9a10

Re: L'infidélité

Message par BjEd9a10 »

pas mieux Irene :+1:
Invité

Re: L'infidélité

Message par Invité »

Cela dépend du point de vue de chacun , chacun a son idée de l'infidelité :jap: .
BjEd9a10

Re: L'infidélité

Message par BjEd9a10 »

Cokin29 a écrit :Cela dépend du point de vue de chacun , chacun a son idée de l'infidelité :jap: .
comme tu dis Cokin... :)
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Sucer n'est pas tromper ... et dans le cul ça ne compte pas :o

Comment ça je sors ? :sweet:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Sucer n'est pas tromper ... et dans le cul ça ne compte pas :o

Comment ça je sors ? :sweet:
Tu veux dire dans tes relations à toi ? :hornet:
Parce que ya pas grand monde qui va être d'accord avec toi ici :o
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Tu veux dire dans tes relations à toi ? :hornet:
Parce que ya pas grand monde qui va être d'accord avec toi ici :o
C'était la grande phrase d'un pote en fait ... :diable:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : C'était la grande phrase d'un pote en fait ... :diable:
Et tu serais prêt à l'appliquer pour toi/ ta copine ?
Pour revenir au sujet du topic quoi :hornet:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Et tu serais prêt à l'appliquer pour toi/ ta copine ?
Pour revenir au sujet du topic quoi :hornet:
Pour revenir au sujet du topic alors :
L'infidélité, c'est pour moi une relation cachée et/ou une tromperie, c'est à dire une relation avec une autre personne dont son partenaire n'est pas au courant.

Après, lorsque la partenaire est au courant (avant pas après hein :o ), peut-on vraiment parler de tromperie/d'infidélité (surtout si elle participe ?)

Donc, je l'ai dit en rigolant, mais si les 2 personnes sont adultes et consentantes,
[sort] cercle de protection anti-jeux de mots foireux de V. [/sort]
pour moi il n'y a pas de tromperie.

Je pense qu'il faut savoir définir les limites de chacun. Pour ma part, je tolérerais plus une tromperie physique qu'une tromperie amoureuse ...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: L'infidélité

Message par Vintage »

Je voulais juste dire que...


ARghhhh... Damned. Un cercle de protection !


pfff...


V., bon ben tant pis... :bicho:
BjEd9a10

Re: L'infidélité

Message par BjEd9a10 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Pour revenir au sujet du topic alors :
L'infidélité, c'est pour moi une relation cachée et/ou une tromperie, c'est à dire une relation avec une autre personne dont son partenaire n'est pas au courant.

Après, lorsque la partenaire est au courant (avant pas après hein :o ), peut-on vraiment parler de tromperie/d'infidélité (surtout si elle participe ?)

Donc, je l'ai dit en rigolant, mais si les 2 personnes sont adultes et consentantes,
[sort] cercle de protection anti-jeux de mots foireux de V. [/sort]
pour moi il n'y a pas de tromperie.

Je pense qu'il faut savoir définir les limites de chacun. Pour ma part, je tolérerais plus une tromperie physique qu'une tromperie amoureuse ...
Si je comprends bien.. si ta copine te dit.. j'ai couché (pour être polie) avec ce type... il m'a tout fait etc... tu accepterais ? :??: et si elle le fait avec d'autres encore après mais qu'une fois.. parce qu'elle a eu une pulsion.. ? ou qu'elle te dit.. non il m'a juste sodomisé.. donc je ne t'ai pas trompé..

ça t'es "égal" ? :euh: :hein:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : Si je comprends bien.. si ta copine te dit.. j'ai couché (pour être polie) avec ce type... il m'a tout fait etc... tu accepterais ? :??: et si elle le fait avec d'autres encore après mais qu'une fois.. parce qu'elle a eu une pulsion.. ? ou qu'elle te dit.. non il m'a juste sodomisé.. donc je ne t'ai pas trompé..

ça t'es "égal" ? :euh: :hein:
C'est pas vraiment ca ... :sweet:
BjEd9a10

Re: L'infidélité

Message par BjEd9a10 »

je suis tout ouïe... :)
Invité

Re: L'infidélité

Message par Invité »

ET moi toutouille :d
E7hyM4

Re: L'infidélité

Message par E7hyM4 »

De ma façon à moi de voir les choses , nous n'appartenons à personne physiquement et cérébralement, ce qui incluerait la possibilité du poly-amour et donc du libertinage .

Sauf que n'ayant pas de partenaire ayant cette façon de voir les choses , je me "calque" sur leur façon de voir.
et bien souvent le poly-amour n'est pas qqch de compréhensible , ça paraît trop ...


donc pour en revenir à la tromperie , c'est celle que me demande mon conjoint et qui ne respecte pas lui même ce qu'il me demande;
sachant que de toutes les manières si je minimise ce que je ressens comme "tromperie" ça se résumera au mensonge .

je sais pas si je suis très claire là :ahum:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Avant, j'aurais dit lorsqu'il y a rapports sexuels...

Aujourd'hui, je suis infidèle à mon conjoint, j'ai une relation amicale avec un autre homme et je baise avec lui...Je mens à ma famille, amis et surtout mon conjoint...

Je considère que mon infidélité à commencer lors de mes premiers chats avec d'autres hommes sans forçément parler de sexe...A partir du moment où j'ai éprouvé un besoin de combler un manque...J'ai su que je basculais de l'autre côté...Donc, le mensonge !!

Mais en même temps, c'est paradoxal car j'aime et respecte profondément mon mari et en même temps, j'apprécie mon amant et je m'éclate avec lui...Je ne ressens aucunes culpabilité et j'arrive à basculer d'un moment virtuel de ma vie ( qui est toute fois réelle car ça se passe ) et ma vie réelle...

Mais si je sens ma famille et mon mari en danger, il est clair que mon amant disparaîtra pour leur bien-être...

Je crois que j'ai accepté le fait que je sois différente et que mes besoins soient différents et je m'atèle pour remettre mon couple en rail tout en existant et tenant compte de moi...Pas simple, de vivre pleinement une différence tout en préservant ses proches...Mais je m'y emploie...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: L'infidélité

Message par Vintage »

Sauf que n'ayant pas de partenaire ayant cette façon de voir les choses , je me "calque" sur leur façon de voir. et bien souvent le poly-amour n'est pas qqch de compréhensible , ça paraît trop ...


Tsss... Savent pas ce qu'ils perdent. :soupir:

V., qui te de-calque quand tu veux, tu le sais bien, lol :love:
E7hyM4

Re: L'infidélité

Message par E7hyM4 »

Vintage a écrit :
Tsss... Savent pas ce qu'ils perdent. :soupir:

V., qui te de-calque quand tu veux, tu le sais bien, lol :love:

ben ils croient savoir ce qu'ils peuvent perdre ...c'est ça le problème... pour eux aller ailleurs ds tous les sens du terme c'est prendre le risque de me perdre sauf que dans le fond je n'appartiens à personne ...

mais va faire comprendre ça toi ...


et puis il y a ceux qui t'acceptent telle que t'es ...puis au fur et à mesure , le moindre soucis et là c'est l'excuse pour te dire que si tu vas ailleurs ça ne sera pas accepté ...

bref compliqué...


je le sais :diable: :miam:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Bon, le mieux c'est de tester pour savoir en définitive ! qui veut essayer avec moi, c'est pour les sciences humaines :p !

Le meilleur est d'être par la chair pour exister par la pensée !
nslneg

Re: L'infidélité

Message par nslneg »

Voluptueuse a écrit :Avant, j'aurais dit lorsqu'il y a rapports sexuels...

Aujourd'hui, je suis infidèle à mon conjoint, j'ai une relation amicale avec un autre homme et je baise avec lui...Je mens à ma famille, amis et surtout mon conjoint...

Je considère que mon infidélité à commencer lors de mes premiers chats avec d'autres hommes sans forçément parler de sexe...A partir du moment où j'ai éprouvé un besoin de combler un manque...J'ai su que je basculais de l'autre côté...Donc, le mensonge !!

Mais en même temps, c'est paradoxal car j'aime et respecte profondément mon mari et en même temps, j'apprécie mon amant et je m'éclate avec lui...Je ne ressens aucunes culpabilité et j'arrive à basculer d'un moment virtuel de ma vie ( qui est toute fois réelle car ça se passe ) et ma vie réelle...

Mais si je sens ma famille et mon mari en danger, il est clair que mon amant disparaîtra pour leur bien-être...

Je crois que j'ai accepté le fait que je sois différente et que mes besoins soient différents et je m'atèle pour remettre mon couple en rail tout en existant et tenant compte de moi...Pas simple, de vivre pleinement une différence tout en préservant ses proches...Mais je m'y emploie...
Bonsoir, j'ai découvert votre forum aujourd'hui, justement parce que je suis en train d'explorer ma sexualité hors mariage...Et ma frustration sexuelle à la maison est beaucoup plus facile à vivre depuis. Je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit voluptueuse, sauf que je n'ai pas de maîtresse. Mais j'ai la tentation d'en avoir une, une jeune femme qui habite près de chez moi et qui vient de se séparer avec son mari...Enfin je préfèrerais pour ma femme ne pas développer une relation continue. En même temps je suis très tendre, donc forcément les liens se développent je pense...Situation difficile...Mais la libido de ma femme se réveille un peu depuis que je suis mieux dans ma peau...Paradoxal, mais passionnant...
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Bon c'est vrai que j'ai jamais eu de relation, mais j'ai quand même envie de participer au débat.

Personnellement je me pardonnerais pas de tromper une éventuelle copine, mais bizarement j'ai pas mal réléchie la dessus et je me dis que je serai pas aussi intransigeant avec ma copine, tant qu'elle ramène pas de mst ou qu'elle ne tombe pas enceinte de quelqu'un d'autre.

La plupart du temps c'est du a une frustration sexuelle, donc si elle me trompe, je prendrai plutôt sa comme un défi , dans ma logique sa serait de ma faute si elle me trompe parce que je suis pas capable de la satisfaire, il faudrait que je m'améliore.

Apres si y'a des vrai sentiments derrière, ba encore une fois je me dirai que c'est de ma faute que je suis pas assez bien pour elle, mais je sais pas vraiment comment je réagirai.

Apres vous allez me dire que je parle dans le vide surement! :sweat:
BjEd9a10

Re: L'infidélité

Message par BjEd9a10 »

pourquoi dis-tu que cela serait de ta faute...???

il y a des hommes et des femmes pour qui 1 seule personne ne leur suffit pas.. et quoique tu fasses iront ailleurs.. :bicho:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Ba simplement parce que je lui suffirai pas, et dans ce cas c'est bien de ma faute nan?C'est a moi de faire en sorte de lui suffire, de multiplier les gestes d'attention, d'être un bon coup enfin d'assurer quoi .

Après une personne pour qui il faut forcément plusieurs personnes, je pense que je pourrai le tolérer mais par contre sa semble plus difficile ensuite pour construire quelque chose ( famille), je pense que même si c'est difficile, j'irai pas m'engager avec une personne comme sa sur le long terme, vaut mieux souffrir avant d'aller trop loin, après s'est pire.

Bon après souvent l'infidèlité arrive justement lorsque tout est construit, qu'on a une maison en indivision, des gosses...
Bref j'avoue que la, à part le tolérer et en discuter a t'on un autre choix si on aime vraiment cette personne et qu'on si est attachée?
BjEd9a10

Re: L'infidélité

Message par BjEd9a10 »

chacun voit.. mais tu supporterais que ta compagne aille voir ailleurs tout ça parce que tu l'aimes... tu préfères souffrir quoi..

évidemment tout n'est pas simple quand on a une maison, des enfants, mais ton amour propre, tu en fais quoi.. ? :??:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Ba simplement parce que je lui suffirai pas, et dans ce cas c'est bien de ma faute nan?C'est a moi de faire en sorte de lui suffire, de multiplier les gestes d'attention, d'être un bon coup enfin d'assurer quoi .

Après une personne pour qui il faut forcément plusieurs personnes, je pense que je pourrai le tolérer mais par contre sa semble plus difficile ensuite pour construire quelque chose ( famille), je pense que même si c'est difficile, j'irai pas m'engager avec une personne comme sa sur le long terme, vaut mieux souffrir avant d'aller trop loin, après s'est pire.

Bon après souvent l'infidèlité arrive justement lorsque tout est construit, qu'on a une maison en indivision, des gosses...
Bref j'avoue que la, à part le tolérer et en discuter a t'on un autre choix si on aime vraiment cette personne et qu'on si est attachée?
J'vais ptet poser une question bête mais ça me semble pas tellement symétrique en fait :euh:

Si elle allait voir ailleurs, ce serait forcément de ta faute... J'suis pas d'accord. En général c'est de la faute des 2 s'il manque qqch à qqun dans un couple... A la personne qui sait pas le demander, à l'autre qui ne sait pas (plus) le lui apporter...

Et pourquoi ce serait pas possible que toi par exemple tu ailles voir ailleurs ? Pourquoi ta copine pourrait te tromper et pas l'inverse ? Tu dis qu'elle peut ne pas être comblée mais toi tu le serais forcément ? Ya un truc qui m'échappe :??:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

L'amour propre,je sais pas trop ce que s'est !

Ma seul limite c'est justement que je n'irai pas m’engager sur le long terme avec quelqu'un que je sait infidèle des le début d'une relation, mais c'est plutot rare sa nan?

La vrai question c'est comment réagir lorsque l'on est déja attaché a cette personne, j'avoue que si je l'aime je préfèrerai rester avec quitte à souffrir, mais a force d'infidélité et de souffrance on finit peut être par moins aimer cette personne infidèle non?

Apres c'est peu être ma situation d'eternel célibataire qui me fait penser de cette manière !
Sa se trouve une fois lancé sa sera moi l'infidèle, la vie est compliqué et c'est difficile d'en prévoir les péripéties...
Mais je pense que je le vivrai mal.

Irène , même si je n'ai jamais été en couple j'ai déja , je crois, aimé , et quand je ressens sa mon monde se tourne entièrement vers cette personne, j'envisage même pas l'infidélité me concernant en fait.
Apres j'ai pas vécu toutes les étapes du couple, comment gérer les mal entendus, les baissses de désirs? Les nouvelles rencontres?
c'est sur que sa c'est une question d'expérience et pas de théorie.
Mais je me le pardonnerai pas en tout cas.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :Ba simplement parce que je lui suffirai pas, et dans ce cas c'est bien de ma faute nan?C'est a moi de faire en sorte de lui suffire, de multiplier les gestes d'attention, d'être un bon coup enfin d'assurer quoi .

Après une personne pour qui il faut forcément plusieurs personnes, je pense que je pourrai le tolérer mais par contre sa semble plus difficile ensuite pour construire quelque chose ( famille), je pense que même si c'est difficile, j'irai pas m'engager avec une personne comme sa sur le long terme, vaut mieux souffrir avant d'aller trop loin, après s'est pire.

Bon après souvent l'infidèlité arrive justement lorsque tout est construit, qu'on a une maison en indivision, des gosses...
Bref j'avoue que la, à part le tolérer et en discuter a t'on un autre choix si on aime vraiment cette personne et qu'on si est attachée?
En revenant sur mon expérience sexuelle et essentiellement de vie...
Perdu ma virginité à 18 ans avec le futur père de mes 3 premiers enfants...
Lui a été infidèle, moi jamais en 13 ans de vie commune...
Quand la séparation est annoncé, les langues se délit...Mes cousines, ma soeur et amies ont eu droit à des avances sexuelles de la part de mon ex...Psychologiquement très dur...
Son infidélité mélangé à la mithomanie ( je ne suis pas en couple, je n'ai pas d'enfant...à l'époque nous avions la 1ère )
Du haut de mes 22 ans, mon monde s'est éffrondrée...Nous avions eu un passage à vide de sexe et puis c'est revenu, pourtant, j'avais dit, je comprendrais si tu allais voir ailleurs....Foutre, foutre, ce n'est pas vrai même avec de l'amour, savoir concrêtement que l'infidélité a eu lieu est très dur !!! Malgré tout, je suis restée et j'ai eu 2 autres enfants mais le doute, la souffrance sont là, c'est une période difficile...

Au final, au bout de 13 ans, le couple s'est cassé pour plusieurs raisons dont le sexe...

Aujourd'hui, je suis en couple depuis 4 ans et une dernière pitchounette...
Problème de sexe et autres dans notre couple...
Lui fidèle
Moi, infidèle
Pourtant un amour intense l'un pour l'autre...

Pourtant, j'ai prêcher la fidélité à tout va, comme quoi, écoute ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais !!!

Pour te dire, que dans le 1er cas de figure, je suis trompée
Dans le 2ème cas, je trompe
Donc, j'ai été des deux côtés...
Et bien, c'est pareil, la souffrance, on en veut pas !!

J'ai beaucoup plus souffert dans le 1er cas...
Donc, c'est pour cette raison que mon infidélité aujourd'hui ne sera jamais dévoilé car je prendrais toute les précautions de protection pour ma famille et mon conjoint...
Je ne veux pas qu'il souffre et il faut être honnête, il en souffrira...
Donc, à part ici, personne ne se doute de mon infidélité...
Et comme mon amant est loin de moi, n'existe pas pour ma famille, mes amis, mon conjoint, c'est mieux, pas d'ambiguité...

Je dois quand même admettre que l'équilibre que mon amant m'apporte et il est bénéfique pour ma relation de couple...

Dans un couple, on est 2...Si ça ne marche pas...On est toujours 2...

Si mon conjoint apprend mon infidélité est se sent en plus coupable ou responsable de telle ou telle chose...J'en serais vraiment très très peiné...

Dans les 2 cas, j'ai plus fait fasse à la situation et accepter que de chercher des coupables...Purement sexuellement
Après dans la vie quotidienne, c'est une autre histoire car comme à chacun sait, vivre à deux est difficile et demande des compromis...

Quand à dire c'est la faute de...???
Je dirais que c'est une question de point de vue...

J'avais tendance à me placer en victime...
Mon amant, m'a souvent dit souvent...Arrête, de te positionner en victime, agis, réagis et accepte ce que tu es et tes besoins, tu es une femme, adulte, réfléchis et tu es capable d'assumer tes besoins...
Tu as des problèmes dans ton couple, parle-en avec lui, change ton attitude...Me dit-il

Il a raison, ça en vaut la peine !!
nslneg

Re: L'infidélité

Message par nslneg »

Merci Voluptueuse, j'ai lu ton premier post, et maintenant ce complément sur ta vie...ça m'aide à me dire qu'il faut que je fasse très attention à rester discret pour ne pas faire courir à ma femme le risque qu'elle découvre quelque chose. J'avais l'intention de courtiser une voisine récemment seule, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée...
Biquette
Administrateur
Messages : 66233
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3094 times
A été remercié : 3928 times
Contact :

Re: L'infidélité

Message par Biquette »

Surtout un(e) voisin(e), les choses se savent trés trés vite... :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

nslneg a écrit :Merci Voluptueuse, j'ai lu ton premier post, et maintenant ce complément sur ta vie...ça m'aide à me dire qu'il faut que je fasse très attention à rester discret pour ne pas faire courir à ma femme le risque qu'elle découvre quelque chose. J'avais l'intention de courtiser une voisine récemment seule, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée...
:non: pas une bonne idée, trop de danger, trop de risque de faire souffrir et trop de stress pour toi...Tu t'imagines te retrouver à un apéro avec maîtresse d'un côté et femme de l'autre... :non:

Et puis les voisins parlent, ragottent... :blabla: :blabla: :blabla:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :
:non: pas une bonne idée, trop de danger, trop de risque de faire souffrir et trop de stress pour toi...Tu t'imagines te retrouver à un apéro avec maîtresse d'un côté et femme de l'autre... :non:

Et puis les voisins parlent, ragottent... :blabla: :blabla: :blabla:
Même pire que les ragots : La voisine tu la croises tous les jours. En cas de problème, de dispute, elle peut se pointer tout de suite, ou directement tout raconter à ta femme :bicho:
nslneg

Re: L'infidélité

Message par nslneg »

OK merci. C'était des trucs que je me disais, mais là...En plus ses enfants sont dans la même école que les miens...Bon, l'amour est une longue quête! En même temps le plaisir est aussi dans le désir et l'attente du plaisir...
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :L'amour propre,je sais pas trop ce que s'est !

Ma seul limite c'est justement que je n'irai pas m’engager sur le long terme avec quelqu'un que je sait infidèle des le début d'une relation, mais c'est plutot rare sa nan?

La vrai question c'est comment réagir lorsque l'on est déja attaché a cette personne, j'avoue que si je l'aime je préfèrerai rester avec quitte à souffrir, mais a force d'infidélité et de souffrance on finit peut être par moins aimer cette personne infidèle non?
Possible oui, surtout avec tout ce qui va généralement avec... Les problèmes de couples que l'infidélité va créer, mais aussi ceux qui ont fait que :bicho:
Je pense que ça arrive beaucoup moins dans des couples "sans problèmes"... D'ailleurs ces mêmes ennuis peuvent faire une accumulation et rendre l'infidélité encore plus dure à supporter non ?
Zelos a écrit : Apres c'est peu être ma situation d'eternel célibataire qui me fait penser de cette manière !
Sa se trouve une fois lancé sa sera moi l'infidèle, la vie est compliqué et c'est difficile d'en prévoir les péripéties...
Mais je pense que je le vivrai mal.

Irène , même si je n'ai jamais été en couple j'ai déja , je crois, aimé , et quand je ressens sa mon monde se tourne entièrement vers cette personne, j'envisage même pas l'infidélité me concernant en fait.
Apres j'ai pas vécu toutes les étapes du couple, comment gérer les mal entendus, les baissses de désirs? Les nouvelles rencontres?
c'est sur que sa c'est une question d'expérience et pas de théorie.
Mais je me le pardonnerai pas en tout cas.
C'étais surtout pour dire, jamais dire fontaine ;)
Après oui, je pense que la grande majorité de ceux qui sont ou ont été infidèles se disaient avant que ça leur arriverait jamais... Rien qu'à voir ce que dit Voluptueuse :hornet:
Ag7Wr2

Re: L'infidélité

Message par Ag7Wr2 »

Yuna a écrit : il y a des hommes et des femmes pour qui 1 seule personne ne leur suffit pas.. et quoique tu fasses iront ailleurs.. :bicho:
Je dis parfois que je ne suis pas fait pour vivre en couple mais devrais je plutot dire que je ne suis pas fait pour avoir des relations sexuelles qu'avec la même femme ?...Qui sait...
nslneg

Re: L'infidélité

Message par nslneg »

Pour moi c'est un équilibre: si la relation sexuelle avec ma femme est épanouissante, je n'ai pas envie de faire l'amour avec d'autres femmes. Si elle est assez limitée, j'ai aussi envie de faire l'amour avec d'autres femmes pour compenser ma frustration. Si elle est inexistante, et surtout alors que je me prends la tête pour essayer de tout faire pour qu'elle en ait envie, alors là c'est trop dur et j'ai une farouche envie de trouver d'autres partenaires ! C'est comme ça que je vois les choses...
Ag7Wr2

Re: L'infidélité

Message par Ag7Wr2 »

Oui c''est vrai ce que tu dis...du temps où notre libido était réciproque et où j'étais à peu près comblé, je n'éprouvais pas du tout l'envie d'aller voir ailleurs...ni même de séduite ou regarder de belles filles/femmes...
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

pour ma part je considère l'infidélité comme une condamnation du couple et des enfants qui mettent en nous toute leur confiance ... la trahison est dans l'échange sexuel, je ne considère pas que regarder un film porno ou participer à un forum à thème sexuel s'inscrivent dans une démarche de recherche d'une autre partenaire. après avoir couché avec une centaine de femmes, on peux dire qu'elles ont toutes leurs spécificités physiques et sensorielles, donc ce serra forcément différent, mais pas mieux. et je ne jouirais jamais mieux qu'avec ma femme qui me connait à merveille. et c'est peux être cette recherche de la jouissance extrême qu'est le véritable problème, alors qu'avec une bonne communication et des idées ont fait évoluer sa sexualité au sein du couple...
Tyana

Re: L'infidélité

Message par Tyana »

Il y a quelque temps , j'aurais dit , tromper c'est dès qu'il y a qq chose de physique !
mais aujourd'hui , je pense que la tromperie démarre dès qu'il y a mensonge ...
Répondre