L'infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
cLEg10

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg10 »

ah mais avec elle je veux pas plus que ca mais comme je m'attache aux gens bah voila
cLEg7

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg7 »

non mais comment on peut imaginer pouvoir contrôler ce qu'on ressent pour les gens quoi :lol: C'est d'une naïveté.
cLEg10

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg10 »

T'es pas obligée de te foutre de moi non plus...
cLEg7

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg7 »

c'est pas directement contre toi. C'est juste que depuis la nuit des temps tout le monde fait les mêmes conneries et c'est toujours les mêmes qui trinquent. Ceux qu'on trompe.
cLEg10

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg10 »

Pourquoi elle trinquerait ? J'aime ma copine comme au premier jour, je sais que c'est ma perle et je veux pas la quitter, c'est juste le contexte de la situation qui conditionne mon etat d'ame, jsuis en vacances 2 semaines a 400 km de ma douce, j'avais déjà ce "manque" (d'ou le fait d'avoir une amante) sans etre en vacances c'vrai mais la c'est exacerbé par le fait que je suis vraiment tout seul ici... Enfin c'dur a expliquer mais j'espere que tu saisiras le sens...
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :Pourquoi elle trinquerait ? J'aime ma copine comme au premier jour, je sais que c'est ma perle et je veux pas la quitter, c'est juste le contexte de la situation qui conditionne mon etat d'ame, jsuis en vacances 2 semaines a 400 km de ma douce, j'avais déjà ce "manque" (d'ou le fait d'avoir une amante) sans etre en vacances c'vrai mais la c'est exacerbé par le fait que je suis vraiment tout seul ici... Enfin c'dur a expliquer mais j'espere que tu saisiras le sens...
:bbrekin: :bizvio:
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :Pourquoi elle trinquerait ? J'aime ma copine comme au premier jour, je sais que c'est ma perle et je veux pas la quitter, c'est juste le contexte de la situation qui conditionne mon etat d'ame, jsuis en vacances 2 semaines a 400 km de ma douce, j'avais déjà ce "manque" (d'ou le fait d'avoir une amante) sans etre en vacances c'vrai mais la c'est exacerbé par le fait que je suis vraiment tout seul ici... Enfin c'dur a expliquer mais j'espere que tu saisiras le sens...
Et tenir deux semaines rien qu'avec ta main c'est trop dur? Quand on trompe son conjoint peu importe les circonstances c'est qu'il y a un problème quelque part.
cLEg7

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par cLEg7 »

pareil que smum. si tu tiens pas deux semaine c'est que t'as un souci... moi je tiens deux mois et demi, c'est pas évident mais je tiens. Et surtout, si j'étais tentée d'aller voir ailleurs il serait le premier au courant. Parce que lui mentir, c'est LE truc que je peux pas faire.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Tromper ta copine juste pour deux semaines sans elle, je suis d'accord avec Kires et Smum, t'as un problème... Et j'espère pour ta copine que tu fais pas ça tout le temps...
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Je ne juge pas hein mais peut être que tu n'es pas prêt Only à vivre une véritable histoire d'amour si au moindre "manque" tu t'amuses à chercher ailleurs ....

Tu as certainement encore besoin de papilloner à droite et à gauche .... et dans ce cas mieux vaut être libre ;)
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Je uppe ce topic pour continuer la discussion du topika mauvaise humeur sur métro ;)
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Tromper ta copine juste pour deux semaines sans elle, je suis d'accord avec Kires et Smum, t'as un problème... Et j'espère pour ta copine que tu fais pas ça tout le temps...
Ben si il ne le fait pas déjà tout le temps il le fera , car n'éprouve aucune culpabilité a t-il dit ;) et donc comme c'est tellement facile, pourquoi ne pas recommencer ? :jesaispas:
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Et tenir deux semaines rien qu'avec ta main c'est trop dur? Quand on trompe son conjoint peu importe les circonstances c'est qu'il y a un problème quelque part.
:+1:
par expérience, on ne va jamais vers une tromperie sans un problème de fond avec son conjoint...
Et je suis d'accord que c'est celui trompé qui au final souffrira le plus... :( :(
Jundow

Re: L'infidélité

Message par Jundow »

Je ne peut qu'aller dans votre sens; a partir du moment où une personne décide d'aller tromper sa femme (ou son homme), c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.
Soit un problème dans le couple; soit c'est la personne qui trompe qui a un problème.
Si tu aime la personne avec qui tu est et que tout va bien, aucune raison d'aller fricoter ailleurs...
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

ah si, y peut y avoir des tas de raison de fricoter ailleurs :bik: (et dieu inventa l'échangisme, le libertinage, rrrrrrrrrrrrr)

Mais aucune pour mentir. :jap:

Si je vais voir ailleurs je lui en parle : à qui d'autre je parlerais de mes envies quoi? Si je peux pas dire à la personne que j'aime ce que je ressens, ce qui me motive, m'excite, avec qui je vais en parler???
Jundow

Re: L'infidélité

Message par Jundow »

Kireseth a écrit :ah si, y peut y avoir des tas de raison de fricoter ailleurs :bik: (et dieu inventa l'échangisme, le libertinage, rrrrrrrrrrrrr)

Mais aucune pour mentir. :jap:

Si je vais voir ailleurs je lui en parle : à qui d'autre je parlerais de mes envies quoi? Si je peux pas dire à la personne que j'aime ce que je ressens, ce qui me motive, m'excite, avec qui je vais en parler???
J'avoue ne pas comprendre:
Pourquoi aller s'envoyer en l'air avec une autre personne (que ton compagnon sois au courant ou non n'y change rien) si tu aime la personne avec qui tu est? Pour parler un peu vulgairement: Pourquoi aller donner ton corps à un autre tocards si ton homme te satisfait déjà?
cLEg10

Re: L'infidélité

Message par cLEg10 »

et si jsuis pas satisfait ?
jvais essayer de donner des arguments car vous me tombez un peu tous dessus lol j'aime une personne qui me correspond a 100 % mais au lit c'est pas ca et si je reste avec elle c'est parce que je l'aime, je ne pense pas trouver mieux et je veux pas la perdre alors certes je vais voir ailleurs sans lui dire c'est pas bien mais c'est pas sur un coup de tete, je suis en vacances a un endroit (je ne l'ai pas choisi pour ca car j'y ai vecu avant) ou se trouve mon amante, une fille avec qui j'ai discuté de longs mois avant donc c'est aucunement question de ne pas pouvoir se retenir de 2 semaines... on dit souvent que l'occasion fait le larron mais bon je fais pas ca pour le sport...

entre parentheses un jeune couple de 1 an, vous trouvez normal de ne rien faire pendant 6 semaines sans aucune raison ?

bref je me sens jugé alors que la "cour" n'a pas tous les elements en main, alors certes je ne culpabilise pas mais j'ai l'impression que ma seule erreur c'est d'en avoir parlé ici...
FqD0fi6

Re: L'infidélité

Message par FqD0fi6 »

Si tu n'es pas satisfait? :euh: Et si tu commençais par lui en parler? :hornet:

Quand aux 6 semaines sans rien faire... Pareil, tu lui as dis que ça ne te suffisait pas, que ça te posait un problème?

Autre question... si elle vient à savoir que tu l'as trompé, qu'est ce qu'il va se passer? :euh:
cLEg10

Re: L'infidélité

Message par cLEg10 »

oui on en a deja parlé ya... 6 mois
je cours le risque qu'elle l'apprenne c sur... j'assume, je sais pas ce qu'il se passera mais jveux pas la perdre
Jundow

Re: L'infidélité

Message par Jundow »

Only4U a écrit :oui on en a deja parlé ya... 6 mois
je cours le risque qu'elle l'apprenne c sur... j'assume, je sais pas ce qu'il se passera mais jveux pas la perdre
La question que tu doit lui poser c'est: Pourquoi ne veut elle pas coucher avec toi? La vrai raison bien sûr, pas des excuses du genre "j'ai mâl à la tête".
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

Jundow a écrit :
J'avoue ne pas comprendre:
Pourquoi aller s'envoyer en l'air avec une autre personne (que ton compagnon sois au courant ou non n'y change rien) si tu aime la personne avec qui tu est? Pour parler un peu vulgairement: Pourquoi aller donner ton corps à un autre tocards si ton homme te satisfait déjà?

Parce que toutes les envies sont dans la nature. Désolée, mais l'exclusivité est pour moi une connerie : l'être humain n'est naturellement ni monogame ni exclusif. Il peut voir ailleurs, je peux voir ailleurs, nous comptons même partager un jour avec un ou une autre, voire deux... Pourquoi se priver de ces plaisirs là? Au nom d'une crétine morale?

Mon mec ne me satisfait en outre pas, pas totalement, puisqu'il n'est pas présent chez moi H24 :lol: Et même s'il l'était c'est bon de goûter à autre chose de temps à autres. J'aime pas bouffer tout l'temps la même chose.

Ca n'a rien à voir avec le fait que je l'aime ou pas ceci dit : si je ne l'aimais pas, je ne serais plus avec : 700 km c'est trop loin pour autre chose que l'amour.

Ce qui ne veut pas dire que si je satisfaisais un besoin sexuel ailleurs, je le ferais en secret : ça ça serait de la tromperie. Et le mensonge fait mal.
Dernière modification par cLEg7 le 16 septembre 2012, 16:53, modifié 1 fois.
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

Only4U a écrit :oui on en a deja parlé ya... 6 mois
je cours le risque qu'elle l'apprenne c sur... j'assume, je sais pas ce qu'il se passera mais jveux pas la perdre

tu ne veux pas la perdre, donc tu n'assumes pas.


Si elle s'en rend compte tu la perdras, ou pas. Ca ne dépend pas de toi mais d'elle. Assumer c'est accepter ce risque.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Si tu veux pas la perdre, arrête de la tromper avant que ça empiète sur ton couple et que tu lui fasses du mal juste parce que tu vas te vider avec une autre... Briser un couple amoureux pour du cul, c'est ridicule.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ah si, y peut y avoir des tas de raison de fricoter ailleurs :bik: (et dieu inventa l'échangisme, le libertinage, rrrrrrrrrrrrr)

Mais aucune pour mentir. :jap:

Si je vais voir ailleurs je lui en parle : à qui d'autre je parlerais de mes envies quoi? Si je peux pas dire à la personne que j'aime ce que je ressens, ce qui me motive, m'excite, avec qui je vais en parler???
Tu as de la chance de pouvoir parler de ce genre d'envie à ton compagnon, tous ne sont pas aussi tolérants.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :et si jsuis pas satisfait ?


entre parentheses un jeune couple de 1 an, vous trouvez normal de ne rien faire pendant 6 semaines sans aucune raison ?

bref je me sens jugé alors que la "cour" n'a pas tous les elements en main, alors certes je ne culpabilise pas mais j'ai l'impression que ma seule erreur c'est d'en avoir parlé ici...
Le problème, c'est que la différence d'appétit sexuel entre vous deux risque de s'amplifier avec les années, non ?
Mais c'est pas simple, il ne faut pas juger trop rapidement tes infidélités
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Moi y a un truc quime chiffonne c'est que tu sembles dire qu'elle n'est pas portée sur la chose mais ailleurs tu dis qu'elle est open sur le sujet libertinage ... :pada:

Ensuite tu fais ce que tu veux hein mais pour moi quand on drague à droite à gauche , quand on couche ailleurs sans culpabilité , quand on est pas capable de se tenir plus de deux semaines c'est qu'y a un souci à régler .... :bicho:
Être infidèle après seulement un an de viedde.ccouple c'est qu'on est.peut être.pas avec la bonne personne, celle qui nous convient.
cLEg7

Re: L'infidélité

Message par cLEg7 »

Aglais Urticae a écrit :
Tu as de la chance de pouvoir parler de ce genre d'envie à ton compagnon, tous ne sont pas aussi tolérants.

tu crois que c'est de la chance? C'est la résultante de choix que j'ai faits. J'ai choisi de ne plus passer ma vie avec des gens à qui on ne peut pas dire la vérité, et de ne plus passer ma vie avec des gens qui mentent. Nuance.

J'ai payé le prix de ces choix. Je les paye encore. Mais je ne regrette rien.

Je ne juge pas rapidement l'infidélité. Je juge à l'aune de mon expérience dans la matière, suffisamment importante pour dire que la tromperie et le mensonge ne sont pas les bases d'une relation saine, jamais.

Je sais aussi qu'on ne peut pas vivre une vie entière avec quelqu'un à qui on ne peut pas parler. Pas en étant heureux.

Only? Si ta copine refuse de parler, refuse d'avancer vers toi, malgré les efforts que tu fais, si elle ne partage pas tes envies, je vais te paraître brutale hein, mais...c'est mort. Vous pourrez avoir une vie de couple, mais jamais une vie sexuelle épanouie. Autant vous séparer maintenant plutôt qu'après avoir eu des enfants et après que tu l'auras trompée encore...
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

tu crois que c'est de la chance? C'est la résultante de choix que j'ai faits. J'ai choisi de ne plus passer ma vie avec des gens à qui on ne peut pas dire la vérité, et de ne plus passer ma vie avec des gens qui mentent. Nuance.

J'ai payé le prix de ces choix. Je les paye encore. Mais je ne regrette rien.

BRAVO, Kireseth, et tu dois encore en payer le prix, certainement !! C'est très courageux de ta part ! :jap:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Only? Si ta copine refuse de parler, refuse d'avancer vers toi, malgré les efforts que tu fais, si elle ne partage pas tes envies, je vais te paraître brutale hein, mais...c'est mort. Vous pourrez avoir une vie de couple, mais jamais une vie sexuelle épanouie. Autant vous séparer maintenant plutôt qu'après avoir eu des enfants et après que tu l'auras trompée encore...
Et là, je pense comme toi, car si la relation commence déjà avec cet handicap au niveau sexuel, il y a de grands risques que cela ne s'améliorent pas, voire que cela se dégrade encore.
cLEg10

Re: L'infidélité

Message par cLEg10 »

Freak a écrit :Si tu veux pas la perdre, arrête de la tromper avant que ça empiète sur ton couple et que tu lui fasses du mal juste parce que tu vas te vider avec une autre... Briser un couple amoureux pour du cul, c'est ridicule.
tu prend un racourci qui est tellement facile, t'essaies meme pas de comprendre ce que j'ecris et ce que tu reponds n'est meme pas constructif, c comme si moi jte disais "t'as que 18 ans tu connais rien de la vie, tu comprendras a mon age" donc a la limite jvais arreter de lire quand tu repond a mes sujets ca m'evitera de perdre mon temps...
cLEg10

Re: L'infidélité

Message par cLEg10 »

Smum a écrit :Moi y a un truc quime chiffonne c'est que tu sembles dire qu'elle n'est pas portée sur la chose mais ailleurs tu dis qu'elle est open sur le sujet libertinage ... :pada:

Ensuite tu fais ce que tu veux hein mais pour moi quand on drague à droite à gauche , quand on couche ailleurs sans culpabilité , quand on est pas capable de se tenir plus de deux semaines c'est qu'y a un souci à régler .... :bicho:
Être infidèle après seulement un an de viedde.ccouple c'est qu'on est.peut être.pas avec la bonne personne, celle qui nous convient.
oui on en parle et ca lui plairait, c pas qu'elle est pas portée sur le sexe c'est qu'on pratique pas, nuance... enfin bref c un debat sans fin yen a qui comprennent pas et qui se permettent de me juger et d'autres qui vivent le meme truc et qui me comprennent

de plus, jvois pas le fait de ne pas la perdre et de culpabiliser , pourquoi ca serait lié
j'ai tout a fait le droit de ne pas culpabiliser et de dire ca dans le sens ou je l'aime et je veux faire ma vie avec elle.
quand un ami te parle et te dis "ma copine je veux pas la perdre, je l'aime" est ce parce qu'il a forcement quelquechose a se reprocher ? bah non !
Jundow

Re: L'infidélité

Message par Jundow »

Only4U a écrit :
oui on en parle et ca lui plairait, c pas qu'elle est pas portée sur le sexe c'est qu'on pratique pas, nuance... enfin bref c un debat sans fin yen a qui comprennent pas et qui se permettent de me juger et d'autres qui vivent le meme truc et qui me comprennent

de plus, jvois pas le fait de ne pas la perdre et de culpabiliser , pourquoi ca serait lié
j'ai tout a fait le droit de ne pas culpabiliser et de dire ca dans le sens ou je l'aime et je veux faire ma vie avec elle.
quand un ami te parle et te dis "ma copine je veux pas la perdre, je l'aime" est ce parce qu'il a forcement quelquechose a se reprocher ? bah non !
Ta situation m'as l'air compliquée.
Je ne peut que te conseiller d'éviter ces "petits dérapages" et d'arriver a tirer une réponse clair de ta femme que tu aime beaucoup visiblement.
Bon courage mec.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Only4U a écrit :
oui on en parle et ca lui plairait, c pas qu'elle est pas portée sur le sexe c'est qu'on pratique pas, nuance... enfin bref c un debat sans fin yen a qui comprennent pas et qui se permettent de me juger et d'autres qui vivent le meme truc et qui me comprennent

de plus, jvois pas le fait de ne pas la perdre et de culpabiliser , pourquoi ca serait lié
j'ai tout a fait le droit de ne pas culpabiliser et de dire ca dans le sens ou je l'aime et je veux faire ma vie avec elle.
quand un ami te parle et te dis "ma copine je veux pas la perdre, je l'aime" est ce parce qu'il a forcement quelquechose a se reprocher ? bah non !
Ben moi je comprends pas :bicho: Dans le sens où quand on aime ... si on trahit on culpabilise c'est comme ça :bicho:
Après on ne juge pas on ne comprend pas c'est pas pareil....
COmme je ne comprends pas que vous n'ayez pas de rapports mais qu'elle est intéressée par le libertinage :euh:

Si vous êtes tellement open alors dis lui que tu vas chercher ailleurs ce que tu n'as pas chez toi :bicho:
cLEg10

Re: L'infidélité

Message par cLEg10 »

merci jundow
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Jundow a écrit :
Ta situation m'as l'air compliquée.
Je ne peut que te conseiller d'éviter ces "petits dérapages" et d'arriver a tirer une réponse clair de ta femme que tu aime beaucoup visiblement.
Bon courage mec.
:jap:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

L'infidélité est une notion différente selon la personne ou le couple, je pense. Pour ma part, ça ne commence pas spécialement en ayant des rapports avec une autre personne (le libertinage, l'échangisme ne sont pour moi pas de l'infidélité), mais je dirais plutôt dès l'instant où une relation se noue derrière le dos du conjoint ou de la conjointe. Que se soit sexuellement par des actes, virtuellement par une prise de contact "connotée", que ce soit sentimentalement.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Only4U a écrit : tu prend un racourci qui est tellement facile, t'essaies meme pas de comprendre ce que j'ecris et ce que tu reponds n'est meme pas constructif, c comme si moi jte disais "t'as que 18 ans tu connais rien de la vie, tu comprendras a mon age" donc a la limite jvais arreter de lire quand tu repond a mes sujets ca m'evitera de perdre mon temps...
Désolé mais je pense à ta copine avant de penser à ton plaisir....
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Bah, à la base j'vois pas à quoi sert réellement votre discussion à tous les deux, puisque chacun reste buté sur ses arguments et répète cinquante fois la même chose avec des mots différents. :bicho:
Callie

Re: L'infidélité

Message par Callie »

Je vais (encore) donner mon avis sur la question mais encore une fois, un couple qui ne fonctionne pas sur le plan sexuel est voué à l'échec; même s'il y a de l'amour.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Je vais (encore) donner mon avis sur la question mais encore une fois, un couple qui ne fonctionne pas sur le plan sexuel est voué à l'échec; même s'il y a de l'amour.
:jap:
Répondre