femme fontaine

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

femme fontaine

Message par Supprimé »

Bonsoir à toutes et tous!
J'ai 32 ans et il y a 1 an, je me suis découverte "fontaine" lors d'un petit plaisir en solitaire. Par la suite, mon mari et moi avons découvert cette expérience ensemble.. qui est réellement magique pour nous!
Malheureusement, la magie n'opère que lors de préliminaires et non pendant la pénétration :fou: même si le désir se fait ressentir pendant l'acte.
J'espère vraiment pouvoir en discuter avec des femmes "fontaines" afin qu'elles m'expliquent leur vécu, leur ressenti et la façon dont je pourrais m'y prendre pour que la magie opère aussi pendant l'amour :love:

Merci d'avance
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Je veux bien appliquer le proverbe et ne pas dire que fontaine, je ne boirai pas de ton eau :ange:
:d
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

:p
Mastergildo
Calme
Messages : 12
Inscription : 23 septembre 2012, 15:51

Re: femme fontaine

Message par Mastergildo »

Eh bien, c'est assez simple! Il faut que tu indiques à ton homme quand tu sens que cela vient, et qu'alors il se retire. Ou bien qu'il se retire de temps en temps. Bref, tant qu'il te pénètre, cela ne marchera pas!
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Pourquoi est ce que cela ne marcherait pas pendant la pénétration? c'est ça que je ne comprends pas :groan:
Avec le vibromasseur, j'ai pas forcément besoin de le retirer pour que le phénomène se produise :ahum:
Je n'arrive pas à guider mon homme comme je le voudrais, le vibro, c'est moi qui le dirige de manière à y parvenir..
Rho que c'est compliqué d'être une femme :hein:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

cegae a écrit :Pourquoi est ce que cela ne marcherait pas pendant la pénétration? c'est ça que je ne comprends pas :groan:
Avec le vibromasseur, j'ai pas forcément besoin de le retirer pour que le phénomène se produise :ahum:
Je n'arrive pas à guider mon homme comme je le voudrais, le vibro, c'est moi qui le dirige de manière à y parvenir..
Rho que c'est compliqué d'être une femme :hein:
ça dépend de la position aussi ? Essaye en andromaque mais toi totalement droite avec des mouvements de bassin vers l'arrière ;)
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

je vais tester :jap:
à 4 pattes, ça monte,ça monte :love: et puis rien :fou:
C'est très désagréable de ne pas arriver à s'abandonner totalement alors que le besoin est là :valfa:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

cegae a écrit :je vais tester :jap:
à 4 pattes, ça monte,ça monte :love: et puis rien :fou:
C'est très désagréable de ne pas arriver à s'abandonner totalement alors que le besoin est là :valfa:
Et plus tu focaliseras sur le fait que tu n'y arrives pas , moins ça arrivera :jap:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

cegae a écrit :Bonsoir à toutes et tous!
J'ai 32 ans et il y a 1 an, je me suis découverte "fontaine" lors d'un petit plaisir en solitaire. Par la suite, mon mari et moi avons découvert cette expérience ensemble.. qui est réellement magique pour nous!
Malheureusement, la magie n'opère que lors de préliminaires et non pendant la pénétration :fou: même si le désir se fait ressentir pendant l'acte.
J'espère vraiment pouvoir en discuter avec des femmes "fontaines" afin qu'elles m'expliquent leur vécu, leur ressenti et la façon dont je pourrais m'y prendre pour que la magie opère aussi pendant l'amour :love:

Merci d'avance
Coucou ,
Bienvenu a toi !
A l'avenir essaie de faire une recherche avant de créer un topic ! Il y 'avait déja une discussion a ce sujet ... qui de plus portait le même nom :sarcastic:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

bonjour Tagada93, je suis vraiment désolée, je n'avais absolument pas vu l'autre topic.. Mille excuses
@ smum, merci pour tes précieux conseils
Loverain

Re: femme fontaine

Message par Loverain »

Bonjour.

Je ne peux parler que de mon cas, bien sûr.
Pour moi, ça n'est pas systématique non plus.

Parfois j'inonde carrément, d'autres fois, c'est "normal" si je peux dire... :)

Je n'ai jamais fait de corrélation entre des situations, des positions ou autre.
C'est aléatoire. Même le degré 'excitation ne joue pas forcément.
En temps normal, je coule beaucoup pendant les préliminaires, mais c'est la lubrification normale, je veux dire en consistance.
Visqueux et sirupeux au goût acidulé la plupart du temps, assez épais.

Quant à l'éjaculation vaginale au moment de l'orgasme, c'est comme de l'eau mais en plus "glissant", sans savoir si c'est du au mélange de mes sécrétions vaginales avec le liquide, ou si c'est la consistance normale.

Parfois, ça arrive juste avant le point culminant, parfois juste pendant ou un peu après.
Ca plaît énormément à mon compagnon, c'est sûr... :)
Mais il ne m'a jamais dit qu'il était déçu quand ça ne se produisait pas.

Pour moi, c'est agréable, mais ça pose quelques problèmes matériels d'avoir d''abondantes sécrétions pendant la phase d’excitation.
Comme par exemple de tacher systématiquement ma jupe quand je suis excitée.
Quant au squirting en lui même, je ne vous raconte pas si c'est "impromptu" au restaurant ou dans la nature... ou même au bureau ou en voiture... :/

Disons que puisque je sais que ça peut arriver, je prends mes précautions et j'ai toujours avec moi une serviette pour le cas où...

Je ne sais pas si ça peut t'aider ou quoi que ce soit.
Sans doute sommes nous toutes assez différentes l'une de l'autre dans ce domaine.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bisous.
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Et bien aujourd'hui j'ai eu ma 1ère réelle éjaculation avec expulsion comme dans les films pas comme d'hab, en coulant .. là ça a vraiment giclé partout, c'était assez impressionant :hornet:

Voilà bon c'était la nouvelle du jour :o :lol:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

c'est bon quand a arrive, n'est ce pas ? ;)
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Miss_Parker33 a écrit :c'est bon quand a arrive, n'est ce pas ? ;)
Niveau sensation c'est la même que quand ça "coule" juste mais là c'était un geyser :mum:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: femme fontaine

Message par k4list0 »

EUh...perso je kifferais :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

;) orgasme plus fort, non ?
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Je suis pas une grande fan ;)
Mais voir que ça giclait comme ça ça m'a impressioné .... j'ai toujours ressenti ces éjaculations comme une émission de liquide , mais en coulant ... là c'était pas du coulage :hornet: c'était vraiment une éjaculation avec des jets tout ça ça impressione .
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Miss_Parker33 a écrit :;) orgasme plus fort, non ?
Que ça gicle ou coule ? non ... la même sensation ... un peu plus de mouvements incontrolés de la part de mes guiboles celà dit :hornet:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

ca fait bizarre, je confirme
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Mais j'ai bien envie de recommencer pour revoir çà :d
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: femme fontaine

Message par Hitman »

:eleve: J'avoue que je suis assez curieux.
Mais bon c'est pas un truc qui se commande, et puis je vourais pas non plus voir ça sur commande, c une réaction du corps qui doit traduire une vraie jouissance de l'instant présent :)
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Hitman a écrit ::eleve: J'avoue que je suis assez curieux.
Mais bon c'est pas un truc qui se commande, et puis je vourais pas non plus voir ça sur commande, c une réaction du corps qui doit traduire une vraie jouissance de l'instant présent :)
C'est clair :jap:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Hitman a écrit ::eleve: J'avoue que je suis assez curieux.
Mais bon c'est pas un truc qui se commande, et puis je vourais pas non plus voir ça sur commande, c une réaction du corps qui doit traduire une vraie jouissance de l'instant présent :)
+1 :jap:
BjEd9a7

Re: femme fontaine

Message par BjEd9a7 »

+10000 lol
j'adoreeeeeeeeeee lol
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

:jap:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Haaan mais ça y est :wee: j'en suis une et une vraie et j'ai même plus honte :wee:
trois fois d'affilée hier ! y en avait partout nom de nom :ouch: un truc de dingue :wee: :wee: :wee: et moi qui faisait un blocage total je me rends compte que c'est divin en fait :wee:
Pourvu que ça dure :wee:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: femme fontaine

Message par Hitman »

:jap: félicitations
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Merci :wee:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Summum a écrit :Haaan mais ça y est :wee: j'en suis une et une vraie et j'ai même plus honte :wee:
trois fois d'affilée hier ! y en avait partout nom de nom :ouch: un truc de dingue :wee: :wee: :wee: et moi qui faisait un blocage total je me rends compte que c'est divin en fait :wee:
Pourvu que ça dure :wee:
Hannnnn, cela fait plaisir à lire :)
Tu as trouvé un "truc" spécial pour y arriver, ou bien ça peut maintenant se faire de différentes façons ?
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Hannnnn, cela fait plaisir à lire :)
Tu as trouvé un "truc" spécial pour y arriver, ou bien ça peut maintenant se faire de différentes façons ?
Nan y a que d'une façon que ça marche :bicho: cmme dans la video qu'une fois on avait regardé je crois t'avais trouvé ça assez " violent" :hornet: ben y a que comme çà que ça marche :jap:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Je me souviens plus de la vidéo, faudra donc que tu me montres en vrai :hornet:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Summum a écrit :Haaan mais ça y est :wee: j'en suis une et une vraie et j'ai même plus honte :wee:
trois fois d'affilée hier ! y en avait partout nom de nom :ouch: un truc de dingue :wee: :wee: :wee: et moi qui faisait un blocage total je me rends compte que c'est divin en fait :wee:
Pourvu que ça dure :wee:
bravo !!! :clea:

c'est quoi ta recette ?? :ange:
moi ca m'arrive de moins en moins :/
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

j'en ai pas eu depuis le dernier message.
Faut dire que je baise pas non plus :pada:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Je me souviens plus de la vidéo, faudra donc que tu me montres en vrai :hornet:
Je sais pas faire moi :o
Mais si une meuf sur une table de massage le gars à coté , qui appyait d'une main sur son bas ventre et de l'autre il la doigtait de façon très énergique :o
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Ah oui, je me souviens maintenant ;)
Bah, si y'a besoin de mettre la main à la pate pour y arriver, c'est pas du tout un problème :p
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

:d :d :d
BjEd9a3

Re: femme fontaine

Message par BjEd9a3 »

La belle surprise que ça doit être quand une femme se découvre fontaine, autant pour elle que pour son/sa partenaire.
BjEd9a10

Re: femme fontaine

Message par BjEd9a10 »

mouaille bof.. fontaine, pas fontaine.. quelle importance.. le principal c'est d'éprouver du plaisir.. :bicho:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :mouaille bof.. fontaine, pas fontaine.. quelle importance.. le principal c'est d'éprouver du plaisir.. :bicho:
:jap:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Han ben j'y suis encore j'ai pas cassé la machine :wee: :lol:
Répondre