femme fontaine

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
BcxCa2

Re: femme fontaine

Message par BcxCa2 »

Mad'O a écrit :j'ai mis des années à croire que seuls 2 doigts voulaient/pouvaient passer.


en fait c'est faux.


et c'est moi qui "appuie" pour que ça entre + vite :euh:



mais..... de mes ...... 23 ans d'expériences sexuelles, c'est le truc le plus intense. :whistle:
tu me donnes envie d'être une femme !!
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Mad'O a écrit :j'ai mis des années à croire que seuls 2 doigts voulaient/pouvaient passer.


en fait c'est faux.


et c'est moi qui "appuie" pour que ça entre + vite :euh:



mais..... de mes ...... 23 ans d'expériences sexuelles, c'est le truc le plus intense. :whistle:
Nan mais avec Ingrid si je veux je met la main hein (et c'est bien aussi), c'est juste que pour le coup, plus de deux doigts, ca perd en efficacité dans le sujet qui nous concerne. Parce qu'on peut mieux "rensentir" ou se trouve la zone à stimuler.
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit :Grosse modo, juste mettre deux doigts et "gratouiller" ça suffit pas. Il faut appuyer, c'est la pression qui compte (un peut comme quand on masturbe la membrane superieure du clitoris à l'exterieur (je connais pas le nom). Parfois même j'appuie avec la paume de la main sur le pubis, pour faciliter le contact.

Et puis y aller comme ça marche rarement. Un cunnilingus avant aide beaucoup. Et rassurer rassurer rassurer. Parce que, apparement, ça impressionne.
En gros la dame elle doit etre très receptive, très sensible, et deux doigts, pas plus :o
Tout à fait, faut aussi m'appuyer niveau pubis voir juste au dessus ...Donc une main qui apuuye l'autre qui branle énergiquement...
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

Comme Smum, Wooki met ses 2 mains en action pour que ça marche.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Callie

Re: femme fontaine

Message par Callie »

Mad'O a écrit :Comme Smum, Wooki met ses 2 mains en action pour que ça marche.....
J'ai une question con: ça fait des années que je ne jouis pas si je n'ai pas cette "pression" juste au-dessus du pubis avec l'autre main; ça a un rapport? Parce que, à part deux fois, j'ai jamais été fontaine :euh:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
J'ai une question con: ça fait des années que je ne jouis pas si je n'ai pas cette "pression" juste au-dessus du pubis avec l'autre main; ça a un rapport? Parce que, à part deux fois, j'ai jamais été fontaine :euh:
Wep, parce que faut cette fameuse pression, tu l'a que dans certaines positions, si par exemple tu te dandines, les doigts passent juste dessus et c'est tout. En faisant pression, tu "impose" le contact plus facilement.

Et puis y'a le cote psychologique de la chaleur de la main sur la peau qui doit jouer sur l'excitation et doit faciliter les choses.
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Wep, parce que faut cette fameuse pression, tu l'a que dans certaines positions, si par exemple tu te dandines, les doigts passent juste dessus et c'est tout. En faisant pression, tu "impose" le contact plus facilement.

Et puis y'a le cote psychologique de la chaleur de la main sur la peau qui doit jouer sur l'excitation et doit faciliter les choses.
Oui et le coté "maintenue tu peux pas bouger" :bave1:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

je sais pas trop Callie, mais moi, au final, je jouis du clito, même si les autres stimulations me déclenchent un orgasme + conséquent, le déclencheur est là.....


ensuite, il faut l'état d'esprit, la disponibilité, le bon moment.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Callie

Re: femme fontaine

Message par Callie »

Tonton Zayr a écrit :
Et puis y'a le cote psychologique de la chaleur de la main sur la peau qui doit jouer sur l'excitation et doit faciliter les choses.
Nope, chez moi si on pose juste la main ça fonctionne pas, faut vraiment qu'il y ait une pression sinon l'orgasme n'est pas "complet" (je sais pas si je suis claire :ahum: )
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Nope, chez moi si on pose juste la main ça fonctionne pas, faut vraiment qu'il y ait une pression sinon l'orgasme n'est pas "complet" (je sais pas si je suis claire :ahum: )
Oui oui il faut faire pression ;)
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Mad'O a écrit :je sais pas trop Callie, mais moi, au final, je jouis du clito, même si les autres stimulations me déclenchent un orgasme + conséquent, le déclencheur est là.....


ensuite, il faut l'état d'esprit, la disponibilité, le bon moment.....
Que moi en fontaine faut surtout pas que je me touche le clito ça bloque tout c'est uniquement vaginal ... ou anal aussi visiblement :daikirai:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

ah ben moi parfois je suis dans le flou dans cette histoire :lol:


par contre, je maintiens, chez moi.....


l'orgasme final semble venir du clito.
par contre, je jouis pas bien si on se concentre que sur mon clito.

il em faut la main dedans, ou un sexe anal.

pffff c'est si compliqué que parfois j'abandonne :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Callie

Re: femme fontaine

Message par Callie »

Mad'O a écrit :ah ben moi parfois je suis dans le flou dans cette histoire :lol:


par contre, je maintiens, chez moi.....


l'orgasme final semble venir du clito.
par contre, je jouis pas bien si on se concentre que sur mon clito.

il em faut la main dedans, ou un sexe anal.

pffff c'est si compliqué que parfois j'abandonne :)
je plussoie; si quelqu'un a le manuel du kit ikea, suis preneuse :o
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

cé compliqué la jouissance des femmes.......
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Niveau orgasme moi je suis les trois ... j'ai découvert le coté vaginal après la naissance de mon 1er et la réeduc :)
Et l'anal un peu plus tard :)

Mais ça m'est arrivé d'avoir les trois réunis en même temps ... je crois mourir en fait :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: femme fontaine

Message par Biquette »

J'ai jamais joui "fontaine", et ça ne m'attire plus autant qu'avant ne serait-ce que d'essayer
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Mad'O a écrit :cé compliqué la jouissance des femmes.......
Plusun
Hier j'ai eu orgasme sans plaisir :jesaispas: :jesaispas: :jesaispas: ça c'est nul :o
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

je peux avoir..... entre 1 à 2 putains de orgasmes de fous par semaine. mais des trucs super longs. c'est très dur à expliquer, mais c'est comme si t'es sur un palier orgasmique et que tu profites.Mais tu h'y arrives pas systématiquement.....

par contre, ensuite, j'y arrive plus pendant qq jours, même si l'envie y est.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: femme fontaine

Message par Biquette »

En fontaine ? :??:
Je croyais que tu y arrivais pas ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

Bikette a écrit :J'ai jamais joui "fontaine", et ça ne m'attire plus autant qu'avant ne serait-ce que d'essayer


ah ben moi quand ça me l'a fait je l'avais jamais prévu. Pis ça m'aurait g^énée, en plus....


par contre c''est bon :bik:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Mad'O a écrit :cé compliqué la jouissance des femmes.......
Nan c'est juste unique à chaque femme, y'a pas de solution universelle...
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Niveau orgasme je peux aller jusque 12/13 dans la journée :o
Niveau fontaine 2 maxi d'affilée tellement c'est usant


Mais là hier je sais pas ... enfin si je sais... j'ai de plus en plus souvent des orgasmes mécaniques sans aucun plaisir :jesaispas:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

Bikette a écrit :En fontaine ? :??:
Je croyais que tu y arrivais pas ?
si, ça m'est arrivé qq fois.

ce que je peux pas faire, c'est le programmer.

c'est à l'insu de mon plein gré que ça arrive :o
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: femme fontaine

Message par Biquette »

Mad'O a écrit :


ah ben moi quand ça me l'a fait je l'avais jamais prévu. Pis ça m'aurait g^énée, en plus....


par contre c''est bon :bik:
Il parait oui que c'est bon, p't'être qu'un jour j'en reparlerai à Flop, mais pour l'instant, l'envie, l'idée même de fontaine est partie de mon esprit :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

quand je jouis en "fontaine" ça dure plusieurs minutes d'affilée, mais j'ai du mal à calculer à ce moment là...... mais je me souviens d'une fois où ça a duré plusieurs minutes, ça faisait même mal au final......
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
BjEd9a10

Re: femme fontaine

Message par BjEd9a10 »

cote237 a écrit :ben ya des femmes qui savent même pas que ça existe ..... :sweat:
je sais que ça existe.. jamais connu.. et je m'en fous.. cherche pas.. :jesaispas:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : je sais que ça existe.. jamais connu.. et je m'en fous.. cherche pas.. :jesaispas:
Moi aussi ... j'avais des orgasmes avant très productifs niveau liquide mais ça faisait pas comme dans ce qu'on peut voir le "giclage" .. j'avais demandé à la gynéco elle m'avait dit que mes glandes de chaipukoi avaient été bousillées pendant mon 1er accouchement à cause des forceps... et pis au final ... avec beaucoup beaucoup de pratique ben ça y est :hornet: :wee:
BjEd9a10

Re: femme fontaine

Message par BjEd9a10 »

je ne connais déjà pas le vaginal alors la fontaine.. :lol:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Le principal c'est de connaitre le plaisir ... de n'importe quelle façon ....
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: femme fontaine

Message par Mad'O »

avec mon premier mec j'ai joui une fois en 8 ans.


Bon c'est pas la question, mais juste pour dire qu'il me faut..... des circonstances bien orchestrées, sinon je passe à côté.


Le côté Fontaine me gêne, et j'en suis pas au "giclage", juste à l'inondation discrête.
Mais c'est pas facile à gérer.

Ensuite... ben le Wooki, il kiffe, alors, ça me détend de ce côté là.

mais je peux pas le "programmer".


et en plus quand ça arrive je ne le sens même pas forcément.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
BjEd9a10

Re: femme fontaine

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :Le principal c'est de connaitre le plaisir ... de n'importe quelle façon ....
je connais ça.. pas de soucis... l'orgasme non.. sauf clitoridien.. mais.. il m'arrive de mouiller beaucoup après cet orgasme.. mais bon..
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Mad'O a écrit :avec mon premier mec j'ai joui une fois en 8 ans.


Bon c'est pas la question, mais juste pour dire qu'il me faut..... des circonstances bien orchestrées, sinon je passe à côté.


Le côté Fontaine me gêne, et j'en suis pas au "giclage", juste à l'inondation discrête.
Mais c'est pas facile à gérer.

Ensuite... ben le Wooki, il kiffe, alors, ça me détend de ce côté là.

mais je peux pas le "programmer".


et en plus quand ça arrive je ne le sens même pas forcément.
Quand ça "coulait "juste je ne le sentais pas non plus ... mais les jets tu les sens et t'en fous partout ... moi ça m'éclabousse jusqu'à mon visage :mum:
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: femme fontaine

Message par k4list0 »

euh...comment c'est possible jusqu'au visage ??
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

k4list0 a écrit :euh...comment c'est possible jusqu'au visage ??
ah ben avec les doigts qui continuent la branlette en même temps que ça gicle ça va partout :d
BcxCa2

Re: femme fontaine

Message par BcxCa2 »

mais c'est quoi ce liquide ??
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: femme fontaine

Message par Ten »

de l'eau apparemment.
mon homme me dit que ça ni d'odeur ni de goût.
ce n'est pas de la cyprine ......et puis ça ne sort pas du vagin.

ici c'est assez bien expliqué :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BcxCa2

Re: femme fontaine

Message par BcxCa2 »

ça sort bien de qqpart qd meme et je ne connais pas de citerne d'eau ds l'anatomie féminine ??

:sweet:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: femme fontaine

Message par Ten »

cote237 a écrit :ça sort bien de qqpart qd meme et je ne connais pas de citerne d'eau ds l'anatomie féminine ??

:sweet:

toi tu n'as pas lu mon lien !

ça sort de l'uretère.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BcxCa2

Re: femme fontaine

Message par BcxCa2 »

ok merci pr ton lien détaillé ...!

:love:
Supprimé

Re: femme fontaine

Message par Supprimé »

Glandes de Skene, oki, merci :)
Répondre