Vos réaction sur les photos postées !

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Irene-se a écrit : J'vais rester sur l'exemple des seins alors (valable aussi pour les fesses) : Dans la vie de tous les jours leur vue aussi est réservée à Pada :euh:
tu peux reposer ta question, je crois que je l'ai pas compris là !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :
en gros tu m'expliques que de ta faute, Irene poste moins de photo qu'elle ne le ferait? :fou:
AU contraire, on en prend plus et on en poste quelques unes :o
Monsieur Marcel a écrit : d'ailleurs a t on vu son sexe ? :ahum:
Voilà typiquement le genre de réactions qui me hérisse et qui me braque quant au fait qu'elle poste des photos hot :jap:
Dernière modification par LVb6gO8 le 12 octobre 2011, 23:12, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Pas mieux :bicho: Pour moi c'est quelque chose de vraiment intime, c'est comme si on dévoilait quelque chose qui nous est réservé en fait :euh:
intime peut être.. mais la femme est encore libre de son corps non.. à vous lire on dirait pas... :hein:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Pada a écrit : Voilà typiquement le enre de réactions qui me hérisse et qui me braque quant au fait qu'elle poste des photos hot :jap:
désolé :(
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
tu peux reposer ta question, je crois que je l'ai pas compris là !
Je demande où est la différence entre une photo de Bikette comme celle en mère noël, où on peut entrevoir son sexe, avec laquelle c'est plus dur de pas être jaloux, et une photo où on verrait ses fesses, ou ses seins nus, puisqu'elles peuvent faire autant d'effet et que dans les 2 cas il y a la notion d'intimité :euh:
Si c'est pas clair tant pis, jsais pas formuler mieux :oups:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Biquette »

C'est de l'humour à la Marcel ça Pady, tu devrais commencer à le connaitre.. ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :C'est de l'humour à la Marcel ça Pady, tu devrais commencer à le connaitre.. ;)
:jap: :)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Je demande où est la différence entre une photo de Bikette comme celle en mère noël, où on peut entrevoir son sexe, avec laquelle c'est plus dur de pas être jaloux, et une photo où on verrait ses fesses, ou ses seins nus, puisqu'elles peuvent faire autant d'effet et que dans les 2 cas il y a la notion d'intimité :euh:
Si c'est pas clair tant pis, jsais pas formuler mieux :oups:
Bah, à ce moment là, autant ne plus poster de photos quand on est en couple alors, hot ou pas :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Pada a écrit : AU contraire, on en prend plus et on en poste quelques unes :o
C'est pas faux :siffle1:
Pada a écrit : Voilà typiquement le genre de réactions qui me hérisse et qui me braque quant au fait qu'elle poste des photos hot :jap:
Jamais été fan de photos hot hein, pour moi un sexe c'est un sexe et c'est un peu tout pareil :bicho:
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Yuna a écrit : intime peut être.. mais la femme est encore libre de son corps non.. à vous lire on dirait pas... :hein:
Je sais juste que ça passerait mal de mon côté :oups: , après elle fait comme elle veut bien sur :jap:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22193
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3250 times
A été remercié : 1183 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Dpolar »

en même temsp flop c'est pas un jaloux la photo la plus hot de bikette c'st flop qui a quand même pas mal insiter pour que bikette la poste.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Bah, à ce moment là, autant ne plus poster de photos quand on est en couple alors, hot ou pas :bicho:
:non:
Je demande de me dire où est la différence, je critique pas du tout le fait de poster des photos ;)
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Irene-se a écrit :
Jamais été fan de photos hot hein, pour moi un sexe c'est un sexe et c'est un peu tout pareil :bicho:
c'est pourquoi je préfère quand le plan est un peu plus large et qu'il y a une mise en situation :mamie:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Irene-se a écrit : Je demande où est la différence entre une photo de Bikette comme celle en mère noël, où on peut entrevoir son sexe, avec laquelle c'est plus dur de pas être jaloux, et une photo où on verrait ses fesses, ou ses seins nus, puisqu'elles peuvent faire autant d'effet et que dans les 2 cas il y a la notion d'intimité :euh:
Si c'est pas clair tant pis, jsais pas formuler mieux :oups:
ben c'est ce que je disais, il n'y a pas trop de différence.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
ben c'est ce que je disais, il n'y a pas trop de différence.
Au temps pour moi, j'avais l'impression que ça concernait uniquement les photos hot :jap:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Yuna a écrit : intime peut être.. mais la femme est encore libre de son corps non.. à vous lire on dirait pas... :hein:
D'accord quand elle est célibataire !
Sinon la femme comme l'homme a des devoirs et obligations envers l'autre.
Après, chaque couple choisit quelles sont leurs règles !

Parce que si on base tout sur le principe qu'une femme est libre de son corps, elle peut tromper son mari alors, elle a le droit ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Monsieur Marcel a écrit : désolé :(
Pas de problème :jap:
Irene-se a écrit : Je demande où est la différence entre une photo de Bikette comme celle en mère noël, où on peut entrevoir son sexe, avec laquelle c'est plus dur de pas être jaloux, et une photo où on verrait ses fesses, ou ses seins nus, puisqu'elles peuvent faire autant d'effet et que dans les 2 cas il y a la notion d'intimité :euh:
Si c'est pas clair tant pis, jsais pas formuler mieux :oups:
Dans la société actuelle, voire des seins nus ou des fesses c'est presque devenu banal, suffit de voir les pubs d'aujourd'hui, alors que le sexe c'est qund même beaucoup plus sensible, enfin c'est pas quelque qu'on mets en valeur, contrairement aux seins ou aux fesses, (je parle pour les filles).
Bikette a écrit :C'est de l'humour à la Marcel ça Pady, tu devrais commencer à le connaitre.. ;)
Désolé :oups:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Flop »

Irene-se a écrit : Au temps pour moi, j'avais l'impression que ça concernait uniquement les photos hot :jap:
Si je sais que Bikette envoi une photo ( même que sa tête ) en MP à un mec par exemple, là ça va me mettre hors de moi !
Tout dépends de la situation en fait !
Sur le Forum, des photos que j'ai prises, ça passe.
Comme dit dans ma première intervention, des photos plus ou moins hot que j'ai pas prises, là ça coince aussi !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit :
D'accord quand elle est célibataire !
Sinon la femme comme l'homme a des devoirs et obligations envers l'autre.
Après, chaque couple choisit quelles sont leurs règles !
la seule obligation est pour moi celle de la loyauté
ma compagne ne se montre pas mais si elle le voulait je ne vois pas au non de quoi je lui interdirait

elle sait par ailleurs que je me montre et il ne lui vient pas à l'idée de m'en contester le droit
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
D'accord quand elle est célibataire !
Sinon la femme comme l'homme a des devoirs et obligations envers l'autre.
Après, chaque couple choisit quelles sont leurs règles !

Parce que si on base tout sur le principe qu'une femme est libre de son corps, elle peut tromper son mari alors, elle a le droit ?
A chaque couple ses règles comme tu dis, tout le monde a pas la même vision de la liberté à avoir en couple, ni la même définition de la tromperie :bicho:
J'ai eu un bel exemple pas plus tard que cet aprem avec une pote à moi :soupir1:
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :
ben c'est ce que je disais, il n'y a pas trop de différence.
Ben justment, pour moi yen a une grande, j'ai aucn problème à la voir poster des photos sexy en lingerie ou sans, de son corps etc, mais des que ça touche au sexe pour moi ça devient limite, j'ai l'impression surement fausse que c'est pas quelque chose qu'on doit montrer à n'importe qui et ... voilà :oups:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Dans la société actuelle, voire des seins nus ou des fesses c'est presque devenu banal, suffit de voir les pubs d'aujourd'hui, alors que le sexe c'est qund même beaucoup plus sensible, enfin c'est pas quelque qu'on mets en valeur, contrairement aux seins ou aux fesses, (je parle pour les filles).
Donc en fait ça te hérisserait plus car moins "banalisé" ? ;)
BjEd9a10

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par BjEd9a10 »

tu extrapoles là Flop.. moi je parlais en termes d' "image" ;)

ce n'est pas parce que notre corps nous appartient qu'on va faire n'importe quoi non plus.. cela dit .. si un jour j'ai envie de me faire un tatouage et que mon conjoint (si j'en avais un) ne veut pas.. je passerais outre... :)
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Ben justment, pour moi yen a une grande, j'ai aucn problème à la voir poster des photos sexy en lingerie ou sans, de son corps etc, mais des que ça touche au sexe pour moi ça devient limite, j'ai l'impression surement fausse que c'est pas quelque chose qu'on doit montrer à n'importe qui et ... voilà :oups:
Ok :jap:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Pada a écrit :'ai l'impression surement fausse que c'est pas quelque chose qu'on doit montrer à n'importe qui et ... voilà :oups:
mais nous , on n'est pas n'importe qui :d :lol:
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Donc en fait ça te hérisserait plus car moins "banalisé" ? ;)
Voilà, puis le fait de montrer quelque chose que ya que moi qui peut voir, c'est comme si j'avais plus aucune exclusivité, que j'étais qu'un voyeur comme les autres :oups: C'est très stupide mais c'est vraiment ce que je ressens, et notons bien que je ne parle que des photos sur exhib hein :jap:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Voilà, puis le fait de montrer quelque chose que ya que moi qui peut voir, c'est comme si j'avais plus aucune exclusivité, que j'étais qu'un voyeur comme les autres :oups: C'est très stupide mais c'est vraiment ce que je ressens, et notons bien que je ne parle que des photos sur exhib hein :jap:
Pas compris ça :??:

Le ressenti c'est un truc qui se discute pas hein, jvoudrais juste préciser que ya quand même une grande différence d'intimité entre voir en photo et voir/toucher en vrai non ? :euh:

Ah puis j'ai une 2eme question :zig1: , pourquoi ça fait pas ça avec les photos de ces messieurs laissant voir leur sexe ? :hein:
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : Pas compris ça :??:

Le ressenti c'est un truc qui se discute pas hein, jvoudrais juste préciser que ya quand même une grande différence d'intimité entre voir en photo et voir/toucher en vrai non ? :euh:

Ah puis j'ai une 2eme question :zig1: , pourquoi ça fait pas ça avec les photos de ces messieurs laissant voir leur sexe ? :hein:
Je pensais surtout aux photos en séance, pour moi le ressenti ne serait pas le m^meme :jap: Mais c'est un autre débat :oups:

Parce ue pour moi l'intimité ça passe beaucoup par le visuel et ça me perturberait même si je sais que j uis le seul à toucher en vrai :bicho:

Jme suis jamais posé la question, c'est pareil pourtant mais vu que j'aime as vraiment ça ç m'a jamais travaillé :hein: :/
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Je pensais surtout aux photos en séance, pour moi le ressenti ne serait pas le m^meme :jap: Mais c'est un autre débat :oups:

Parce ue pour moi l'intimité ça passe beaucoup par le visuel et ça me perturberait même si je sais que j uis le seul à toucher en vrai :bicho:

Jme suis jamais posé la question, c'est pareil pourtant mais vu que j'aime as vraiment ça ç m'a jamais travaillé :hein: :/
:jap:
'tention, yavait pas de reproche là dedans hein, je trouvais juste que ça avait pas été mentionné dans le débat ;)
LVb6gO8

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : :jap:
'tention, yavait pas de reproche là dedans hein, je trouvais juste que ça avait pas été mentionné dans le débat ;)
Dak :oups: Je sais pas vraiment, faudrait demander à une fille jalouse ce qu'elle en pense :euh:
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Dak :oups: Je sais pas vraiment, faudrait demander à une fille jalouse ce qu'elle en pense :euh:
Présente :o :mum: ben moi je suis jalouse mais les tofs c'est que du visuel hein :bicho: .
Au contraire je dis meme qu'y a de la fierté de voir que l'autre plait, qu'elles soient hot ou non. C'est pas parce qu'on regarde le menu qu'on va forcément commander. Alors oui bien sur je serais un tantinet hérissée si comme comm de la photo y avait "je te sucerais bien la teub moi :miam: " admettons :o mais c'est du virtuel et c'est a celui qui a posté la tof de mettre le hola. On en revient toujours au meme, la confiance en l'autre :bicho:
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Irene-se a écrit : Je demande où est la différence entre une photo de Bikette comme celle en mère noël, où on peut entrevoir son sexe, avec laquelle c'est plus dur de pas être jaloux, et une photo où on verrait ses fesses, ou ses seins nus, puisqu'elles peuvent faire autant d'effet et que dans les 2 cas il y a la notion d'intimité :euh:
Si c'est pas clair tant pis, jsais pas formuler mieux :oups:
et pour toi, ton ressenti
lorsque tu montre tes fesses, tes seins ou ton sexe c'est pareil?
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : et pour toi, ton ressenti
lorsque tu montre tes fesses, tes seins ou ton sexe c'est pareil?
Mon ressenti sur mes photos il est uniquement par rapport à l'esthétique que je trouve dedans, pour ça d'ailleurs qu'il n'y a aucune photo de mon sexe, je trouve ça plutôt moche :bicho:
Pour le reste, du moment que je trouve la photo jolie peu importe :euh: (à part pour le visage que j'aime pas montrer et que je m'arrange pour couper avant de poster les photos)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Vintage »

ceci est un sujet intéressant.


V., qui, certains l'auront remarqué, poste parfois quelques photos qui peuvent susciter des réactions, autres que la faim devant de bons petits plats, s'entend.
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

Irene-se a écrit : Mon ressenti sur mes photos il est uniquement par rapport à l'esthétique que je trouve dedans, pour ça d'ailleurs qu'il n'y a aucune photo de mon sexe, je trouve ça plutôt moche :bicho:
Pour le reste, du moment que je trouve la photo jolie peu importe :euh: (à part pour le visage que j'aime pas montrer et que je m'arrange pour couper avant de poster les photos)
c'est en effet souvent le point de vue féminin par rapport au nu: l'intérêt se porte souvent sur l'esthétique qui pour moi n'est pas le principal.
quant au visage que je comprends que l'on cache par discrétion, quand il est là je crois que c'est la partie la plus intime (le regard surtout) et celle que je préfère du nu intégral féminin
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Vintage »

juste une 'tite réaction sur ce bout du sujet.

J'ai perso HORREUR des photos "coupées" ou même floutées, genre rectangle noir, ou gros patacaisse sur le visage.

Ca gâche vraiment la photo.

Ca m'arrive d'avoir à le faire des fois, je n'en disconviens pas, mais le moins possible. Et souvent, il suffit de cadrer malin, avec le bras devant, les cheveux, la tête en arrière, etc pour masquer le visage ET avoir quand même une photo sympa.

On n'y pense pas assez, mais c'est tellement, à mon goût, plus agréable à regarder.

Je fais d'ailleurs souvent ds les séries des photos "normales" pour moi et les modèles, et quelques unes directement "anonymisées" pour pouvoir être éventuellement publiées sans souci d'image, etc.

Bon, des fois ça ne marche pas toujours, ce qui explique pourquoi il y a, hélas, certaines merveilles que vous ne verrez jamais ici... (ni ailleurs d’ailleurs, sauf en direct live :-) ).


V., plutôt du genre soucieux de respecter la discrétion de celles et ceux qui lui font assez confiance pour se livrer, qu'ils en soient ici encore chaudement remerciés..
ma-marmotte

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par ma-marmotte »

Pada a écrit : Dak :oups: Je sais pas vraiment, faudrait demander à une fille jalouse ce qu'elle en pense :euh:
Concernant l'intimité voilà ce que j'en pense et ça n'engage que moi hein que ce soit pour mes photos ou celles de vous savez qui quand on été en couple.

Si la photo quelque soit la tenue était postée sur le forum pour tous les participants pas de soucis.
Par contre si la photo était postée en MP ou sur le forum mais pour une personne en particulier là ça me posait problème.
C'est à ce niveau que je place la barre de l'intimité et je le répète habillé (e) ou nu (e).
DeLsEp12

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par DeLsEp12 »

ma-marmotte a écrit :
Concernant l'intimité voilà ce que j'en pense et ça n'engage que moi hein que ce soit pour mes photos ou celles de vous savez qui quand on été en couple.
.
ah moi je ne sais pas qui :??: :lol:
mais peu m'importe en fait
ma-marmotte

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par ma-marmotte »

Monsieur Marcel a écrit : ah moi je ne sais pas qui :??: :lol:
mais peu m'importe en fait
:jap: peu importe le nom n'est pas important ;)
Supprimé

Re: Vos réaction sur les photos postées !

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit :
Concernant l'intimité voilà ce que j'en pense et ça n'engage que moi hein que ce soit pour mes photos ou celles de vous savez qui quand on été en couple.

Si la photo quelque soit la tenue était postée sur le forum pour tous les participants pas de soucis.
Par contre si la photo était postée en MP ou sur le forum mais pour une personne en particulier là ça me posait problème.
C'est à ce niveau que je place la barre de l'intimité et je le répète habillé (e) ou nu (e)
.
Tout à fait :jap:
Répondre