Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volonté?

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Supprimé

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Supprimé »

Emily a écrit : De toute manière, si j'arrêtais, avec tout le tabac que j'me prends passivement dans les bronches par tout le monde, au total ca représentera toujours plus que mes quelques pauvres clopes (lesquelles j'additionne certes à mon potentiel futur cancer du poumon, m'enfin). Ca m'encourage pas non plus à faire beaucoup "d'efforts", pour être franche. :bicho: M'enfin, j'accuse personne et je ne remets personne en cause, c'est moi qui n'ai sans doute pas (temporairement ?) la volonté suffisante.
ça me semble évident qu'ils n'ont pas a fumer en ta présence . De plus ils viennent chez toi , c'est TES régles . S'ils veulent fumer : c'est dehors :jesaispas:
Supprimé

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
ça me semble évident qu'ils n'ont pas a fumer en ta présence . De plus ils viennent chez toi , c'est TES régles . S'ils veulent fumer : c'est dehors :jesaispas:
Bin certaines personnes fument à l'extérieur ou à la fenêtre (et c'est déjà moins "tentant" qu'en espace clos je trouve, moins écoeurant aussi), mais globalement je suis assez permissive sur le fait qu'on fume en ma présence, sauf quand ca devient "physiquement intolérable". Après tout dépend, si c'est Divin et ses trois paquets par jour, j'vais pas le foutre dehors chaque fois qu'il faut qu'il s'en grille une. Là où j'aime déjà beaucoup moins, c'est l'odeur de tabac froid dans la chambre ou les cendres dans le lavabo ... J'suis permissive, mais je ne dis pas que ca ne finit pas par me déranger. Moi-même, je ne fume jamais chez moi. Si je retrouve le plaisir dans le geste de fumer, je ne supporte pas vraiment l'odeur. :bicho:

En gros, arrêter de fumer ne fera pas arrêter les autres et en ce moment, j'me sens pas très motivée. Ca m'ecoeure, dire que j'avais complétement arrêté ... :soupir1:
Supprimé

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Supprimé »

ça marche vraiment, les gommes et les patchs?... faut vraiment que j'arrête je crache mes poumons au réveil. A mon âge ça craint.
Callie

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Callie »

Bonne question, Parlevis est en train de diminuer progressivement, il en est à 10 cigarettes par jour maximum (il tourne plus aux alentours de 7). Par contre il a du mal à supprimer celles qu'il fume quand il stresse du coup je sais pas si les gommes, patch et autres peuvent vraiment l'aider là-dessus. :euh:

Des avis?
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :
ça me semble évident qu'ils n'ont pas a fumer en ta présence . De plus ils viennent chez toi , c'est TES régles . S'ils veulent fumer : c'est dehors :jesaispas:
Entièrement d'accord :jap:

Bien que dans le cas d'Emy, si son chéri fume énormément, au moins fixer des règles, imposer de ne pas fumer dans la chambre me semble le minimum, l'odeur de tabac sur les draps et tout.. beurk.. sans compter les risques d'incendie...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Supprimé »

Perso maintenant quand les gens veulent fumer chez moi ( avant j'étais ok ) ben là c'est au garage :jap:
DeLsEp8

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par DeLsEp8 »

Sensations a écrit :J'ai fumé pendant 5 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain... J'avais le choix : avec ce que j'avais en poche, je pouvais soit m'acheter mes clopes, soit les petits pots pour mon grand qui avait 4 mois à l'époque... Autant dire que le choix a été vite fait. Mais j'ai eu beaucoup de mal et j'en ai tellement été frustrée que 5 ans après, je reprenais de plus belle juste pour avoir fumer une clope en vacances.
Ça fait maintenant 5 ans que j'ai repris dont un où j'ai vraiment l'envie d’arrêter cette fois ci, rien ne m'y pousse. J'ai tenté la seule volonté... Je crois que j'aurais pu passer un de mes mômes par la fenêtre si j'avais continué :fou: Et avec mon boulot, impossible d'être infecte le temps de me sevrer, les gamins au collège n'ont pas à subir mes choix.

J'ai pris la E-cig parcequ'elle me permet de garder ma dose de nicotine sans les 4000 autres substances nocives du tabac le temps de me sevrer et de garder aussi le plaisir de fumer, parce que oui, il ne faut pas oublier que fumer est aussi un plaisir pour nous. Et ça marche parce que je ne suis pas frustrée. Je vois mes collègues fumer et ça ne me fait pas envie. Je ne sors même pas fumer avec eux, parce que je trouve que ça pue :/
Tu parles de se sevrer du geste Smum, mais le fait d'avoir une E-cig ne te fait pas garder les mêmes gestes... Pas de paquet, ni de briquet, ma E-cig ne ressemble absolument pas à une clope, ne se tient pas pareil...

Pour l'instant j'ai toujours ma dose de nicotine donc la question ne se pose pas, mais quand j'aurais reussi à me sevrer de la nicotine, je verrais si j'ai envie de lacher la E-cig ou pas, toujours pour cette question de "plaisir". Parce que si j'ai arreté la clope c'est uniquement pour des questions de santé et d'argent (je suis passé à 270€ de clopes/mois à 45€ de E- liquide, y'a pas photo...), pas parce que ce n'était plus un plaisir pour moi :bicho:
+10000!

j'en suis à presque un mois d'arrêt de la clope (après 16 ans de tabagisme, j'en étais à 30 clopes par jour) :bounce

j'ai pas envie de lâcher ma "totoche" de sitôt, elle me fait pas de mal, elle sent bon (l'odeur de la vape reste sur soi) et sans elle j'en serais encore à la clope... pourquoi je me prendrait la tête?
la nico, on s'en fout, c'est pas nocif, les goudrons et autres, on a pas!

j'ai commencé à 11mg par ml, j'en suis encore au même point, plus ou moins, je varie selon mon état : si je suis trop en manque, je monte à 20, si ça va bien je descends à 6 voir 0, l'essentiel étant juste de ne pas fumer de cigarettes!
m'en fous d'être dépendante, je m'en fous du geste!

j'ai arrêté de me parfumer à la clope et je me rends compte maintenant combien ça pue! au point de m'éloigner d'un fumeur sans clope juste parce qu'il pue le cendrier sur lui.
Je rattrape des couleurs, ma langue est rose, je commence à retrouver du souffle.
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Hitman »

moi j'ai arrété mi octobre. j'en ai fumé ocasionelement depuis 5 a ce jour. j'étais à un paquet pour deux jours quand j'arrivais a me restreindre.
La solution qui a marché pour moi? recevoir ma taxe d'habitation...
Vu le prix actuel bah sur l'année avec l'argent que je met dans le tabac j'aurais quasiment payé la méme taxe l'an prochain. :)
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Pas encore réussi à arrêter totalement moi, mais je crois que le plus simple est de faire comme tout le monde l'a dit et conseillé, je vais arrêter net, car tant qu'il ya des clopes à la maison, impossible de tenir à 4-5 clopes par jour plus longtemps, je fume de nouveau plus :bicho: ( entre 7 et 9 par jour)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
slux

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par slux »

mieux vaut la pipe...bon ,désolé ,elle est archi-connue :ahum: ..
En Irlande l'année dernière,je n'avais pas prévu assez de clopes....j'ai halluciné :9,2 euros le paquet,ça calme!!
Mais le prix va commencer à devenir un frein ici aussi..faut que je me trouve un bon prétexte pour arrêter aussi :cry: .
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

Et bien moi je n'ai toujours pas repris la clope...

J'en suis à 2 mois et demi maintenant, et aucune envie de reprendre. J'ai fumé une clope avec une collègue, ben ça m'a écoeuré :d Le goût, l'odeur, c'est juste une horreur. Je préfère largement ma E-cig!

Bilan pour l'instant : 2100 clopes que je n'ai pas fumé et qui ne m'ont pas pourri la santé, ce qui représente également une économie de 720€ de tabac.
En déduisant tout de même mes achats pour la E-cig ( kit de base et matériel consommable) qui représente à peu prés 200€, je suis largement gagnante sur tous les tableaux :cecyls:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Dpolar »

500€ d'éconnomie en 2 mois ben dis donc :ouch:
sa coute fachement de fumer
sa veut dire que tu depenser 250€ de clop par mois :ouch:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

Et bien, je fumais un paquet de 30 par jour à 9.20 le paquet, donc je dépensais 270€ par mois :bicho:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22203
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3254 times
A été remercié : 1183 times

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Dpolar »

Sensations a écrit :Et bien, je fumais un paquet de 30 par jour à 9.20 le paquet, donc je dépensais 270€ par mois :bicho:
a oui quand même :o
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
DeLsEp8

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par DeLsEp8 »

@sensas : tu me rassures... Mardi je vais être à un mois pile mais ça faisait déjà 2-3 jours que j'avais envie après les repas et là c'est pire : jl'envie m'a pas lâché de la journée, malgré la totoche, malgré que je sois montée en nico! le pire c'est que je suis certaine que si je l'allume, je l'écrase aussitôt, je supporte déjà plus l'odeur! j'ai pas envie de me parfumer au cendrier, voilà ce qui me retient. La peur de replonger totalement alors que je fais des efforts depuis 29 jours aussi.
:hein: c'est juste une horreur ces envies, j'espère que ça va pas durer!


@biquette : me reste 8 clopes dans mon paquet... même si j'y touche pas, savoir qu'elles sont là, à disposition me rassure.
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

Ben tu vois Juju, j'en ai fumer une justement parce que j'avais envie d'une vrai et que ça me titillait depuis quelques jours. Une fois la clope fumée, l'envie s'est envolée puisque cette clope m'a limite écoeurée. Si l'envie me revient une autre fois, ben je taxerais une clope à ma collègue avant de retourner sur ma E-cig :bicho:

Là j'étais passé à 0 nicotine mais j'ai retrouvé un flacon de 16mg/ml dans un tiroir et j'en met un peu avec mon liquide parce que les liquides sans nicotine ne produise aucun "hit" (la sensation de passage de fumée dans la gorge) et que ça me manque. Du coup j'ai fait quelques recherche sur le net et je vais tester les liquides flash sans nicotine qui sont fait pour reproduire ce fameux hit sans la nico, on verra si ça fonctionne où pas :euh:
DeLsEp8

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par DeLsEp8 »

pas de trop à ce qu'il parait (suis sur un fofo d'Ecig, toi aussi je pense)

mais j'ai du chocolat en 0 (alphaliquid) et moi je lui trouve du hit même si j'aime pas trop son goût (je vais essayer de mettre de la vanille dedans)

je trouve jamais assez de vapeur... je crois que je vais investir dans un mod (une ecig plus grosse)

sur le fofo, on me conseille de la fumer, cette clope qui me tente, en me disant que je risque de pas aimer et du coup, plus avoir envie. Mais voilà, j'ai peur de puer :bik:

si Mardi pas mieux, pour mes un mois, j'me paye une clope! :hornet:
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

J'ai reçu mon liquide flash aujourd'hui (un neutre), j'en ai mélangé avec mes liquide 0 et.... ben c'est niquel, le hit n'est pas le même mais la sensation me convient :jump:

Concernant la vapeur Juju, ben moi j'ai pas de problème... J'ai abandonné les cartouches rapidement et je suis passée sur un clearomiseur et le volume de vapeur est suffisant avec tous les liquides que j'ai testé, sauf avec un cassis.
Mais bon, comme je me lasse rapidement des saveurs j'en change régulièrement. La dernière fois j'avais kiwi, poire et cassis, là je viens de recevoir cerise, passion et mangue. :d
DeLsEp8

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par DeLsEp8 »

bon ben voilà, un mois pile! :jump:

j'ai pas eu d'envies depuis Dimanche donc la prochaine fois, plutôt que de me prendre la tête, je fumerais cette clope qui me fait de l'oeil^^

suis sur des clearo depuis le départ, j'ai déjà testé plein de truc et j'ai craqué sur un mod (quand même) tout roooooooooooose! :o je l'attends!

la cerise fait partie de mes pêchers mignons (et aussi violette, ananas, gold) mais j'ai pas trop aimé passion, pas goûté la mangue.
Supprimé

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Supprimé »

ça m'a l'air bien compliqué tout ça :euh:
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

Non, y'a rien de compliqué :bicho: .... quand on connait :lol:
Mastergildo
Calme
Messages : 12
Inscription : 23 septembre 2012, 15:51

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Mastergildo »

Bon, je suis tenté, là.
Mais apparemment, vous avez tous choisi un modèle d'e-cig différent du mien: moi j'ai pas le choix, je mets dedans des genres de filtres tous faits. C'est moins bien?
Supprimé

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Supprimé »

Ben moi ça a été la volonté :bicho: ça ne m'a rien couté :o

Bon j'ai pas non plus un passif de 15 ans de clopes hein ... Mais quand je fumais je pouvais fumer entre un et quatre paquets par semaine , et j'ai arrêté du jour au lendemain. De temps en temps je m'en grille une :o voir 3/4 dans la journée .... mais j'ai aucune difficulté à passer des mois sans fumer .... la dernière fois j'avais passé plus de trois ans sans aucune clope ... Je m'en passe très bien :jap:

On va dire que c'est du tabagisme mondain .... et encore :)
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

Mastergildo a écrit :Bon, je suis tenté, là.
Mais apparemment, vous avez tous choisi un modèle d'e-cig différent du mien: moi j'ai pas le choix, je mets dedans des genres de filtres tous faits. C'est moins bien?
Tu as une E-cig qui ressemble à une vrai cigarette c'est ça?
Si c'est ça j'ai testé y'a plus d'un an et j'avais très vite abandonné :/ Pas assez de vapeur, pas de hit... j'avais pas adhérer du tout.

Celle que j'ai maintenant c'est celle ci
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
et au lieu des cartouches qu'on voit à un bout, j'ai mis un clearomiseur.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Dans ce genre de modèle tu remplis les cartouches (ou le clearo) avec un liquide de ton choix. Il y a plusieurs "taux" de nicotine et une multitude de choix au niveau des goûts, du tabac classiques aux goûts bonbons...
De ce que j'ai entendu ou lu ici et là, il y a beaucoup plus de réussite avec ces modèles. :bicho:
DeLsEp8

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par DeLsEp8 »

coucou^^

bah vi je plussoie sensas, les batteries Ego, c'est le mieux pour commencer! si tu prends une jetable ou un truc de supermarché, ça le fait carrément pas pour arrêter, sauf trèèèèèèèèès forte volonté et là autant arrêter sans rien! d'autant que ça coûte super cher (le double d'un kit correct sur le net, j'ai vu 90€ chez auchan)

certains font leur liquides eux-même, je crois que je vais m'y mettre car ça revient encore moins cher.

j'ai arrêté en période de gros stress et j'étais presque obligée, car je devais me faire opérer...

et là très gros stress également, problèmes familiaux et tout et tout! j'ai pas craqué!

Depuis Dimanche, je n'ai plus eu de grosse envie qui déchire sa race, malgré les problèmes, ouf!
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Très fière de Flop dans sa réduction de consommation, il vient de m'apprendre que son collègue lui a ramené 2 cartouches de marlboro d'Espagne :pfff: :pfff:

Pour info, Flop n'a rien demandé, le collègue a cru bien faire, vu le prix :bicho:


Mais j'suis dégoutée, car cartouche à la maison, ça signifie augmentation de la conso pour lui :/ :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Hey les filles, ouksé qu'on trouve des vapoteuses ?

Euh.. Les vapoteuses, c'est bien celles qu'on peut mettre de la nicotine dedans ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

J'avais acheté mon kit de départ sur vapoclope.

Par contre j'avais pris un kit de 2 E-cig et 3 liquides et j'en avais eu pour un peu moins de 90 € avec les frais de port. Si tu n'est pas sure de toi, tu peux tester avec une seule E-cig [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] avec 2 liquides qui te font "envie", tu en auras pour environ 40€.

Il y a beaucoup d'autres sites (j'en ai testé quelques un pour les liquides), mais je sais que celui ci est niquel sur les commandes et les délais (une commande passée le samedi dans la journée est dans ma boite le mardi matin).

En tout cas moi, je n'ai toujours pas repris la clope :cecyls:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Merci pour le complèment d'infos Sensas :)

On va regarder ça de plus près ce week-end pour Flop, il semble "prêt" pour changer, alors autant en profiter :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit :Merci pour le complèment d'infos Sensas :)

On va regarder ça de plus près ce week-end pour Flop, il semble "prêt" pour changer, alors autant en profiter :jap:
Oui, prenez votre temps :jap:
Moi j'avais cherché pendant 1 semaine avant de me décider :soupir:

Pis du coup si c'est Flop que ça interresse, ça vaudrait peut-être le coup de prendre un kit de 2 E-cig, histoire que t'ai pas envie de lui piquer la sienne :hornet:

Je vous file aussi le lien d'un forum de vapoteurs, ça vous aidera peut-être à faire votre choix (je pense que c'est le même que celui où Juju est inscrite)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

M'en veux pas Juju, mais je préfère celui de Sensas, si ça marche pas, elle est plus facile à attraper que toi, elle habite dans le même département que ma mère :diable:

Merci Sensas :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par DeLsEp8 »

n'importe, ya un grand fofo et un plus petit, je fréquente les deux (plutôt le petit)

j'ai converti mon frère! :cecyls:

et toujours pas de clope pour moi, j'en suis à un mois, 17 jours, 330€ d'économie, 1460 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) clopes évitées! :jump:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Bon, on vient de commander sur le site "cigaverte" finalement ([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
Recommandé par un collègue de Flop qui fume vraiment beaucoup. Ca fait 10 jours qu'il a commencé.

On a pris le pack "T-RexT", y a deux e-cig complètes dedans, (75€) nicotine dosée à 16mg pour commencer.
On a pu choisir notre tabac, Flop fume des Marlboro, il a donc pris " Saveur tabac blond "du cow-boy" et moi, j'ai pris "Saveur Maryland" parce que je fume des Chesterfield. (5.90€ chaque)
On a aussi pris des cartouches à 1€ (2chacun, ça fait donc 4€ )

Au total, avec les frais d'expé, on en a eu pour 96€ et des brouettes, pour nous deux. On devrait recevoir le colis mardi je pense
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

Vous allez être juste en Eliquide :/
Perso, j'ai vite abandonné les cartouches que j'ai remplacé par un clearomiseur. Ça évite les fuites de liquide super désagréable quand tu tires dessus.

Mais tout ça, vous le verrez à l'usage ;)

J'espère que ça va marcher aussi pour vous :clea:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Juste en eliquide ? Tu crois ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par FqD0fi6 »

Ben si Flop est un gros fumeur il risque d'utiliser 2 ml/jour, sachant qu'un flacon en contient 10... Ça va lui faire 5 jours maximum :bicho:
Va vite falloir en recommander si il se met à l'ecig uniquement vu qu'il faut compter le délais de livraison par la poste :/

Je consomme 6 à 8 flacons par mois, mais je l'ai souvent à la bouche et j'alterne souvent les saveurs (je n'ai utilisé qu'un ou 2 flacon saveur tabac en tout et pour tout :hornet: ). En principe je ne passe qu'une seule commande par mois pour éviter de tomber en rade et pour limiter les frais de port.

Sinon, si tu n'es pas trop loin de Stras, il y a un magasin de e-cig et il y a peut-être moyen d'essayer les saveurs de liquide sur place, ce qui peut éviter certaines déconvenues v(j'ai du jeter un flacon entier de liquide, je trouvais qu'il avait un gout de vomi :nausee: ).

Edit : Je viens de voir qu'il y a des magasins aussi à Hagenau et Colmar, y'en a peut-être encore d'autre ;)
DeLsEp8

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par DeLsEp8 »

ici les frais de ports sont gratuits!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

moi je trouve que vous avez quand même bien fait de ne pas prendre beaucoup de liquides au même goûts (2 bouteilles c'est déjà pas mal) des fois que vous aimeriez pas...

je suis très curieuse des nouveaux goûts, j'achète pour tester et au final, yen a pas mal que j'aime pas tellement (donc je teste des mélanges) et d'autres que je n'aime carrément pas... donc je garde mais je les utilise pas, c'est sur que c'est du gaspillage mais bon...
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Sensations a écrit :Ben si Flop est un gros fumeur il risque d'utiliser 2 ml/jour, sachant qu'un flacon en contient 10... Ça va lui faire 5 jours maximum :bicho:
Va vite falloir en recommander si il se met à l'ecig uniquement vu qu'il faut compter le délais de livraison par la poste :/

Je consomme 6 à 8 flacons par mois, mais je l'ai souvent à la bouche et j'alterne souvent les saveurs (je n'ai utilisé qu'un ou 2 flacon saveur tabac en tout et pour tout :hornet: ). En principe je ne passe qu'une seule commande par mois pour éviter de tomber en rade et pour limiter les frais de port.

Sinon, si tu n'es pas trop loin de Stras, il y a un magasin de e-cig et il y a peut-être moyen d'essayer les saveurs de liquide sur place, ce qui peut éviter certaines déconvenues v(j'ai du jeter un flacon entier de liquide, je trouvais qu'il avait un gout de vomi :nausee: ).

Edit : Je viens de voir qu'il y a des magasins aussi à Hagenau et Colmar, y'en a peut-être encore d'autre ;)
Il fume (clopes je parle) un peu moins que toi tout de même, alors je sais pas ?
On va attendre déjà de recevoir le colis, puis on verra comment ça se passe :)

Merci pour les infos, je savais pas que des "vrais" magasins existaient, je pensais que c'était qu'en ligne ou en pharmacie :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Juju a écrit :ici les frais de ports sont gratuits!

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

moi je trouve que vous avez quand même bien fait de ne pas prendre beaucoup de liquides au même goûts (2 bouteilles c'est déjà pas mal) des fois que vous aimeriez pas...

je suis très curieuse des nouveaux goûts, j'achète pour tester et au final, yen a pas mal que j'aime pas tellement (donc je teste des mélanges) et d'autres que je n'aime carrément pas... donc je garde mais je les utilise pas, c'est sur que c'est du gaspillage mais bon...
Ben on a pris une bouteille chacun, et même sans vouloir parler pour Flop, je pense qu'on restera "goût tabac" jusqu'à ce qu'on laisse tomber aussi la vapoteuse.
Après, même si c'est "gaspillé" comme tu dis, ça te revient toujours moins cher que d'acheter des clopes... je sais pas comment expliquer ..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Sevrage tabagique : E-cigarette, patchs, gommes ou volon

Message par Biquette »

Bon, on a commandé vendredi matin, j'ai reçu le colis ce matin :cecyls:

On a commencé, ça fait "bizarre" au début, mais on s'y fait vite :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre