Fantasme récurrent de luttes...

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Bodyspirit

Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Bonjour,

Je me suis retrouvé un jour dans un combat d'hommes nus. Ce n'était pas prémédité dans mon cas en tout cas.
J'hésite cependant à recommencer, si tant est que je le refasse, mais de manière moins subie et consciente...
Ou peut être en parler au moins une fois avec quelqu'un, j'aimerais savoir si d'autres partagent ce type de fantasme.

Meilleurs voeux pour cette année qui commence en tout cas.
Ps : Même si tout cela semble très masculin, les femmes ne sont pas exclues de ma vie, ni même de tout cela, bien au contraire… N'hésitez pas à participer également :)
Dernière modification par Bodyspirit le 03 janvier 2013, 20:07, modifié 2 fois.
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Oui, c'est une dure lutte.
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Bonjour,

C'est à dire?
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Je ne vois pas l'intérêt du topic en fait ?
Il n'engage pas a un débat , ce qui explique pourquoi tu as si peu de réponses ...
Si c'est juste pour venir nous raconter ton fantasme , il y'a un topic déja prévu pour cela et donc pas besoin de créer tout un topic pour :)
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Bonjour,

Oui c'est vrai que je laisse peu de places aux réponses lorsque je me relis...Mais en même temps, je ne vois pas en quoi ça casse l'imaginaire.
En parler oui, en débattre aussi, mais c'est la première fois que j'expose cela sur le net (Je ne suis pas un habitué), et le vivre peut être encore.
Peut être aussi que si il n'y a pas beaucoup de réponses, c'est que ça n'intéresse pas grand monde finalement.
Dernière modification par Bodyspirit le 03 janvier 2013, 13:56, modifié 1 fois.
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

C'est peut-être juste une envie homosexuelle que tu refoules. Ou pas d'ailleurs. Mais, vu d'ici, c'est qui apparaît.
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Je me suis posé cette question, mais je ne rêve pas d'amour avec un autre homme, ni de relations sexuelles. D'ailleurs à la base, j'aime beaucoup voir des femmes lutter (Sans violences) également...
Et puis; comme je le disais, je l'ai déjà fait, donc je sais ce que c'est, mais comme c'était un peu devant le fait accompli... La situation nous a poussé dans ce sens, rien n'était prémédité, enfin en ce qui me concerne en tout cas, les autres protagonistes je ne sais pas... C'est pour cela que je détaille peut être trop dans mon post, parce que justement, je sais ce que c'est dans ce contexte, ce n'est pas que de l'imaginaire.
Mais le fait est que depuis, j'ai envie de retenter cette expérience mais volontairement et consciemment.
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Bodyspirit a écrit :Je me suis posé cette question, mais je ne rêve pas d'amour avec un autre homme, ni de relations sexuelles. D'ailleurs à la base, j'aime beaucoup voir des femmes lutter (Sans violences) également...
Et puis; comme je le disais, je l'ai déjà fait, donc je sais ce que c'est, mais comme c'était un peu devant le fait accompli... La situation nous a poussé dans ce sens, rien n'était prémédité, enfin en ce qui me concerne en tout cas, les autres protagonistes je ne sais pas... C'est pour cela que je détaille peut être trop dans mon post, parce que justement, je sais ce que c'est dans ce contexte, ce n'est pas que de l'imaginaire.
Mais le fait est que depuis, j'ai envie de retenter cette expérience mais volontairement et consciemment.
Ce serait trop simple s'il fallait rêver de relations sexuelles pour savoir si on en a envie ou non. Il y a des messages moins explicites dans les rêves, plus inconscients. Toi seul peux les décrypter, mais pour cela, il faut éradiquer toutes barrières morales de son esprit.
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Je n'ai pas ou plus de barrières morales en ce sens, c'est pour cela que je viens, en parler ne peut faire que du bien, il faut être clair dans ce genre de fantasme, surtout avec le partenaire potentiel, si on décide de franchir le pas, consciemment.
En fait après réflexion je pense que Tagada93, se trompe, que ça ne l'intéresse pas je peux le comprendre et bien sur je le respecte entièrement, mais sous entendre que ça n'a aucun intérêt de manière générale... C'est un peu tranché.
Je ne vois pas en tout cas en quoi ça empêche quelque débat ou discussion que se soit.
Il est bien normal que les personnes aillent la ou vont leurs centres d'intérêt.
Ceci dit sur d'autres forums, car elle à l'air plus expérimentée que moi en la matière, j'ai changé le message et ai tenté de rester vague et peu explicite, on verra bien. :)
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Si ça te trouble autant, c'est que c'est important pour toi. Que tu vis quelque chose, tu ressens une pulsion que tu n'acceptes pas. Et ton esprit manifeste son insatisfaction quand tu dors et que ton inconscient prend la main.

Je précise que je ne suis PAS du TOUT intéressé par une lutte avec toi entre potes. Je préfère nettement ces êtres bizarres dotés d'une poitrine protubérante et chaude, d'une petite voix suppliante et d'orifices odorants et pénétrables qu'elles s'obstinent à ne réserver qu'aux galants et autres Cyranos de quartier.
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Mais je ne t'ai rien proposé :) Et te remercie de tes réponses, j'ai compris que tu n'étais pas intéressé. ;)
Et en matière d'amour, je suis exactement comme toi, j'aime beaucoup les femmes et n'ai jamais eu envie d'un homme, c'est cela qui est troublant visiblement, Sinon, il y a longtemps que j'aurai re-lutté et autre, car j'ai eu pas mal (Et plus) de propositions homosexuelles.
Alors peut être que si ça se présente dans l'action, je ne sais pas ce qui peut se passer, mais ce que je sais c'est que les femmes continueront de m'attirer, je ne suis pas aux portes d'un tel bouleversement... :)
Peut être que ça m'ouvrira d'autres portes... Encore une fois peut être! :ahum:
Ps : J'ai effacé une partie de mon message initial, pour l'ouvrir davantage au débat et à la discussion, suivant l'exemple et le conseil des personnes plus expérimentées! :)
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Ce que j'ai du mal à saisir, c'est l'ensemble.
En clair, que tu aimes la lutte sans violence avec un autre homme, soit.
Mais alors, pourquoi nu, si cela n'a aucune connotation sexuelle ??
Pour voir les muscles saillants, dans la lutte, on peut avoir un slip, un short

Vu de chez moi, l'aspect nu est bien pour pouvoir, dans certaines situations, avoir le sexe ou les fesses de l'autre proche de soit, les toucher, donc avec un peu de sexuel la-dedans :bicho:
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Jeanjean a écrit :Ce que j'ai du mal à saisir, c'est l'ensemble.
En clair, que tu aimes la lutte sans violence avec un autre homme, soit.
Mais alors, pourquoi nu, si cela n'a aucune connotation sexuelle ??
Pour voir les muscles saillants, dans la lutte, on peut avoir un slip, un short

Vu de chez moi, l'aspect nu est bien pour pouvoir, dans certaines situations, avoir le sexe ou les fesses de l'autre proche de soit, les toucher, donc avec un peu de sexuel la-dedans :bicho:
Ben oui. Il est visiblement gay, ou au moins bi... Mais il ne veut pas se l'avouer...
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :
Ben oui. Il est visiblement gay, ou au moins bi... Mais il ne veut pas se l'avouer...
Je pense pas non. Je pense que dans cet esprit de lutte nu contre un homme il y a sous-entendue la notion de " C'est moi qui ai la plus grande " :oups: Et c'est pas forcé que c'est celui qui a la plus petite qui perd :jap:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Je n'ai aucun souci avec le fait d'être gay ou pas, mais le fait est que je n'ai jamais eu envie d'un homme comme on aurait envie d'une femme...
Je me suis retrouvé dans un combat contre un autre homme, et nous étions nus, mais ce n'était pas prémédité (Dans mon cas au moins).
C'était effectivement une lutte de domination, et oui nous nous sommes mesurés sans réfléchir sexuellement aussi, peut être parce que c'était une lutte pour quelqu'un...
Ce n'est pas du tout comme une bagarre d'hommes traditionnelle! Avec je t'en met une etc... il n'y a eu aucun coup direct, que du corps à corps pour soumettre l'autre. C'est vraiment autre chose, que j'ignorais avant. C'est plus un défi, je sais pas, plus animal peut être...
Et pour répondre, nous n'avons pas eu envie de nous embrasser (Bien au contraire) ou de toucher les parties génitales de l'autre etc... Mais lutter nu procure une sensation agréable, c'est un plaisir à part, l'adrénaline, même l'épuisement est agréable, et même le plaisir de la spectatrice dans ce cas la, mais comme cela a été plus ou moins subi, j'aimerai tester en étant conscient. peut être même reproduire pour voir ce que ça me fait. Mais je reconnais que c'est assez perturbant tout de même, sinon que serait je venu faire ici...
Dernière modification par Bodyspirit le 03 janvier 2013, 20:11, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Moi j'ai rien compris en fait ... :euh:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Moi non plus, c'est pour ça que j'aimerai comprendre. lol
J'ai modifier le message du début, mea culpa si je n'ai pas été clair :)
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Tagada93 a sans doute raison, le mieux serait peut être d'écrire ce que j'ai vécu dans la rubrique appropriée... Comme c'est la première fois que je fais cela, je vais voir. Mais je reconnais qu'elle a raison.
Ah l'expérience des forums.... C'est comme tout c'est l'expérience quoi! :)
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Smum a écrit :
Je pense pas non. Je pense que dans cet esprit de lutte nu contre un homme il y a sous-entendue la notion de " C'est moi qui ai la plus grande " :oups: Et c'est pas forcé que c'est celui qui a la plus petite qui perd :jap:
C'est plutot une question de largeur... parait-il... C'est ce qu'elles mettent sur mon livre d'or...

Sinon, je maintiens ma position. Son rêve, ça fait un peu film de gladiateurs...
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Ben en fait, je m'y suis mal pris, c'est pas un rêve c'est du vécu. Le rêve c'est de le refaire (Peut être) plus consciemment. Mais comme je le disais je vais peut être écrire l'affrontement réel dans une autre rubrique pour expliquer cela plus clairement.
Smum, il ne s'agit pas de savoir qui à la plus grosse... Même si il y a de fait un genre d'affrontement sexuel, mais quand tu le vis, tu ne le ressens pas comme ça du tout dans l'action. Après oui, surtout quand la spectatrice te raconte...
Wakeford,Peut être lutteurs Grèce antique plus que gladiateur alors oui c'est assez similaire au fond.
J'aime voir deux femmes lutter aussi. Je pense que le goût de la lutte, je l'ai à la base! :).
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

A ça y est ! J'ai pigé! Il est juste fou à lier. :d
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Ca c'est pas faux!!! lol
Mais dans le même temps, j'ai vraiment vécu ça!! Et oui ça m'a perturbé.
Je me demande si je suis fait pour les forums tiens.
La sincérité je sais pas si c'est payant, finalement le net est un reflet de la vie... :)
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Les forums, si tu as vraiment des problèmes à régler, je ne pense pas que ce soit bien le meilleur endroit.

Mais on peut y faire de belles rencontres.

En même temps, ici, on croise plutôt des amazones que des lutteurs grecs... Mais bon...
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Ou des types qui se font passer pour tels... lol
Mais dans tous les cas, j'aime les femmes! Regarde je me suis même battu pour l'une d'entre elle...
Et puis je ne suis pas obsédé par les combats entre hommes.... Je préfère de loin les expériences féminines! Mais c'est beaucoup plus facile à assumer et à vivre, pas besoin de forums pour cela... Mais je respecte et comprends ceux qui y viennent pour cela (Assez de malentendu comme ça lol).
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

HS , je suis sûr que wake préférerait le spectacle de deux femmes nues qui se battent pour lui :court: :court: :court: :court: :court: :court:
oui, je sais, du pur flood :blabla: :blabla: :lol: :lol:
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Voluptueuse a écrit :HS , je suis sûr que wake préférerait le spectacle de deux femmes nues qui se battent pour lui :court: :court: :court: :court: :court: :court:
oui, je sais, du pur flood :blabla: :blabla: :lol: :lol:
Tu me connais bien... Mais au lieu de se battre... elles pourraient économiser leurs forces pour d'autres attentions... :d
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

En verité y'a pas que Wake!
Deux femmes nues (Et même pas), qui se battent au corps à corps ça me va aussi :).
C'est signe d'une nuit prometteuse...Ou les étoiles ne sont pas que dans le ciel! lol
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit :En verité y'a pas que Wake!
Deux femmes nues (Et même pas), qui se battent au corps à corps ça me va aussi :).
C'est signe d'une nuit prometteuse...Ou les étoiles ne sont pas que dans le ciel! lol
ben moi , la bagarre, je n'aime pas trop, les femmes sont mauvaises entre elles :lol: :lol:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Non, mais il ne s'agit pas de bagarre mais de corps à corps, fussent ils acharnés, c'est sans violence (Je déteste la violence gatuite).
Elle sont très douées! Ca ne manque pas d'éveiller les sens.
D'ailleurs j'ai toujours aimé la lutte entre femmes autant que je m'en souvienne...
Dernière modification par Bodyspirit le 04 janvier 2013, 18:53, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : ben moi , la bagarre, je n'aime pas trop, les femmes sont mauvaises entre elles :lol: :lol:
Ben moi j'adore çà :hornet:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Ah ben tu vois Smum qu'on peut trouver des terrains d'entente! :hourra:
(Remarque personne avait dit le contraire, pourquoi je dis ça moi? :cingle: )
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit :Ah ben tu vois Smum qu'on peut trouver des terrains d'entente! :hourra:
(Remarque personne avait dit le contraire, pourquoi je dis ça moi? :cingle: )
Ben c'e'st pas çà moi j'aime me battre c'est tout :batte: aucune connotation sexuelle là dedans ..... :ahah:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Smum a écrit :
Ben c'e'st pas çà moi j'aime me battre c'est tout :batte: aucune connotation sexuelle là dedans ..... :ahah:
Oui et tu auras remarqué que depuis le début je fais bien la différence entre la lutte et le sexe.... :ahah:
Mais je conçois que cela puisse éveiller les sens aussi.. :ahah: (Il est marrant ce smiley je l'aime bien!)
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Peu importe ton fantasme, je peux te dire une chose. C'est pas ici (ni ailleurs sur le net) que tu trouveras les réponses.
Je dis cela pour avoir consulté une sexo pendant près de 6 mois. :jap:
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Oui je sais bien, mais je ne suis pas si perturbé que cela, c'est plus une réponse a quelque chose de vécu, je ne veux plus que ça me "Titille".
Par ailleurs, je me suis mis à chercher un adversaire sur le net, et j'ai sans doute trouvé (Plutôt facile en plus), on verra bien :)
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Si j'ai bien compris, un jour tu t'es battu à poil et tu t'en remets pas mais y'a pas de côté fantasme homosexuel ni rien. J'ai bon?
Wakeford

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Wakeford »

Oui. pourquoi? Tu ne te bats jamais à poil entre garçons? :d
Bodyspirit

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Bodyspirit »

Je me suis retrouvé chez ma maitresse, avec l'homme qu'elle disait vouloir quitter... Un concours de circonstance (Dont je me demande encore jusqu'où allait le hasard), a fait qu'on étaient nus tous les deux quand on s'est retrouvés face à face. J''ai subi, lui aussi surement, le combat, mais deux hommes amoureux n'ont visiblement pas trouvés d'autres solutions sur le moment que se battre (Bizarrement sans coups, mais durement tout de même, ça aurait pu d'ailleurs très mal finir), d'autant que la spectatrice a été toute retournée. Je n'avais pas ce genre de fantasme, mais le fait est qu'il y a une certaine excitation, un trouble étrange, du à l'enjeu ou dieu sait quoi (J'aimerai savoir)... Nous n'avons surtout pas eu envie de relations sexuelles entre nous, et je n'ai jamais fantasmé sur quelque relation sexuelle avec un homme, ni même sur un homme.. J'ai d'ailleurs eu des relations HHF sans que nous soyons distraits par autre chose que le plaisir de la femme.
Mais la lutte comme ça, depuis ça me titille parfois... Ce qui est sur c'est que différemment surement, nous avons tous les 3 été touchés par l'expérience.
Vola l'histoire. Comme cela tout est plus clair, j'espère.
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Wakeford a écrit :Oui. pourquoi? Tu ne te bats jamais à poil entre garçons? :d
Je me bats pas, non.. :d
Supprimé

Re: Fantasme récurrent de luttes...

Message par Supprimé »

Bodyspirit a écrit :Je me suis retrouvé chez ma maitresse, avec l'homme qu'elle disait vouloir quitter... Un concours de circonstance (Dont je me demande encore jusqu'où allait le hasard), a fait qu'on étaient nus tous les deux quand on s'est retrouvés face à face. J''ai subi, lui aussi surement, le combat, mais deux hommes amoureux n'ont visiblement pas trouvés d'autres solutions sur le moment que se battre (Bizarrement sans coups, mais durement tout de même, ça aurait pu d'ailleurs très mal finir), d'autant que la spectatrice a été toute retournée. Je n'avais pas ce genre de fantasme, mais le fait est qu'il y a une certaine excitation, un trouble étrange, du à l'enjeu ou dieu sait quoi (J'aimerai savoir)... Nous n'avons surtout pas eu envie de relations sexuelles entre nous, et je n'ai jamais fantasmé sur quelque relation sexuelle avec un homme, ni même sur un homme.. J'ai d'ailleurs eu des relations HHF sans que nous soyons distraits par autre chose que le plaisir de la femme.
Mais la lutte comme ça, depuis ça me titille parfois... Ce qui est sur c'est que différemment surement, nous avons tous les 3 été touchés par l'expérience.
Vola l'histoire. Comme cela tout est plus clair, j'espère.
Oui en fait c'est un peu une pulsion animale, non? Vouloir montrer ta domination sur l'autre mâle, sans artifices. Lui défoncer la gueule, mais faire ça à poil. :soupir:
Répondre