Diététique et régimes .

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

IMG_20211007_181157.jpg
:cecyls: :cecyls: :cecyls:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Je viens de voir que mon bracelet d'activité me comptait des pas que je n'avais pas fait, parce qu'au poignet si je bouge mes bras trop brusquement, comme faire la vaisselle, bin il compte un comme des pas.
Du coup je le met à la cheville :p mes pieds me servent vraiment que pour marcher alors je pense que c'est pas une mauvaise idée :hee:
Et je viens de lire qq articles sur le sujet des erreurs de ces bracelets, ça me conforte dans l'idée de le mettre à la cheville :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ah oui :mum:
Mon podomètre il a un "clip" derrière alors je le mets à la ceinture moi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ebola »

@Ten il vibre pas ton podomètre à chaque pas? Sinon j'avais une idée de où tu pouvais le mettre!!! :hihi: :lol: :ptdr: :ptdr:

Rhoooo!!!
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

:ptdr: et non il vibre pas, c'est un bracelet connecté.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Biquette a écrit : 11 octobre 2021, 20:43 Ah oui :mum:
Mon podomètre il a un "clip" derrière alors je le mets à la ceinture moi
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Moi aussi le mien ne vibre pas :hihi:
🍸❤️🤘
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 11 octobre 2021, 21:46 [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Moi aussi le mien ne vibre pas :hihi:
Je vais t'en acheter un autre à télécommande @Mojito (c'est moi qui appuiera sur les boutons 😋). Une fois inséré tu vas faire beaucoup beaucoup de pas ! :miam: :lol: :court: :aime:
Dernière modification par Ebola le 11 octobre 2021, 21:59, modifié 1 fois.
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 11 octobre 2021, 21:53 Je vais t'en acheter un autre à télécommande (c'est moi qui appuiera sur les boutons 😋). Une fois inséré tu vas faire beaucoup beaucoup de pas ! :miam: :lol: :court: :aime:
:blabla:
🍸❤️🤘
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Bon cette semaine, j'ai repris un peu de poids, pas énorme, 300g, mais j'aurais préféré les perdre :sweet:
Première reprise depuis que j'ai commencé, c'est pas bien grave, je vais faire ce qu'il faut dès ce matin, mais du coup, ça me rajoute un challenge, c'est pas 500g que je "dois" perdre, mais 800g cette semaine :o
Suis motivée :o

Ah et je sais pas si je vous l'ai dit, mais l'autre jour, j'ai eu envie de courir, je l'ai pas fait hein mais juste les pas, on dirait que mon corps m'a dit "nan mais oh, ça suffit les pas maintenant, tu cours :oust: "
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Owln »

Moi il y a pas longtemps . Je me suis aperçu que je refroler a 3 chiffre pffff.on reprend plus vite qu'on perd pfff
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

:lol:
La marche rapide c'est une bonne alternative à la course, mais faut marcher longtemps c'est ça qui est difficile quand on n'a pas le temps. 30 minutes de course c'est vrai que c'est mieux.

Moi avec le vélo elliptique c'est comme si je faisais un footing niveau rythme cardiaque mais avec aucun choc pour les articulations, c'est vraiment bien, je me régale avec ce vélo.
Aujourd'hui ça va être 30 minutes, et je vais augmenter de 5 minutes chaque jour pour arriver à plus d'1h.
Mais bon moi j'ai le temps.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Owln »

J'ai du mal avec elliptique. C'est pas " naturel"
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Faut si faire et surtout pas franchement "penser" à nos gestes. Mais ça fait travailler 80% des muscles du corps, c'est assez complet.
Et comme sur mes parcours ils n'ont tjs pas tondu les herbes au moins je peux faire tranquille chez moi.


Par contre la montre qui compte les pas ne fonctionne pas sur le vélo elliptique, les gestes sont sans "choc" du coup ça compte pas :/
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

tu as bcp repris @Owln ?

Là je suis à moins 7,5kg, (j'ai passé légèrement la moitié du chemin) ben heureusement parce que pour les séances de kiné, y a des exercices que j'aurais pas pu faire :hein:
Et aussi, ça me donne envie de bouger, marcher, courir, faire du vélo.. j'ai jamais ressenti ça avant, même lors de mes précédentes pertes de poids.

@Ten oui, tu as raison de faire comme ça, un ptit peu plus chaque jour :pouce:
En tout cas, je me répète mais j'admire ta persévérance :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Owln »

En gros 3 kg mais bon
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Rien n'est jamais perdu :) Remets toi en selle dès ce matin, comme moi ! Bois beaucoup d'eau pour aider
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Owln »

Je bois beaucoup moins de soda maintenant peut-être 1 par jour max. J'ai repris un peux plus le tapis. 800gr ont disparue lol
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Faut tenir jusqu'à que ça devienne presque indispensable à ton corps de se bouger, d'évacuer.

Merci @Biquette mais tu vois la gym avec les poids j'ai pas encore repris, j'ai arrêté une semaine pour les congés du Nîmois et depuis j'ai pas refait, je ne suis pas si persévérante que ça.


Par contre je suis contente parce que sans faire le "régime" maintenant, on a changé notre alimentation avec Nîmois, on se fait de temps en temps des écarts, mais comme on mange plus sain toute la semaine ça ne fait pas varier nos poids :p
Pas de charcuterie, pas de sucre rapide, que des pâtes, riz et pains complets, pas de sauce style mayonnaise ou ketchup, bcp plus de légumes (avec les soupes que je fais pour le soir).....bref on a changé notre alimentation et ça aide bcp. Mais surtout l'ancienne ne nous manque pas. Quand on est invité on mange ce qu'il y a, mais une fois revenu chez nous, on ne force pas à la diet pour évacuer, on reprend une alimentation saine et puis c'est tout.
Pour le moment ça fonctionne très bien.
Perso je ne perds plus de poids mais je m'en fous, je fais du vélo elliptique et la marche rapide ça va bien finir par redescendre tout seul :p
Je sais un truc sur le poids, faut pas se prendre la tête sinon ça marche pas, au contraire.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Owln a écrit : 25 octobre 2021, 09:02 Je bois beaucoup moins de soda maintenant peut-être 1 par jour max. J'ai repris un peux plus le tapis. 800gr ont disparue lol
C'est sûr qu'on peut pas tout arrêter du jour au lendemain, ça fait un trop gros choc pour le corps et le cerveau. Un par jour, c'est encore "beaucoup", mais si avant c'est 4 ou 5 c'est clair que ça n'a rien à voir !
Tu as essayé d'en prendre un jour sur deux ?

Et cool pour le tapis !

Moi je voudrais bien un vélo d'appartement, mais ça coute trop cher :taga:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ten a écrit : 25 octobre 2021, 09:04 Faut tenir jusqu'à que ça devienne presque indispensable à ton corps de se bouger, d'évacuer.

Merci @Biquette mais tu vois la gym avec les poids j'ai pas encore repris, j'ai arrêté une semaine pour les congés du Nîmois et depuis j'ai pas refait, je ne suis pas si persévérante que ça.


Par contre je suis contente parce que sans faire le "régime" maintenant, on a changé notre alimentation avec Nîmois, on se fait de temps en temps des écarts, mais comme on mange plus sain toute la semaine ça ne fait pas varier nos poids :p
Pas de charcuterie, pas de sucre rapide, que des pâtes, riz et pains complets, pas de sauce style mayonnaise ou ketchup, bcp plus de légumes (avec les soupes que je fais pour le soir).....bref on a changé notre alimentation et ça aide bcp. Mais surtout l'ancienne ne nous manque pas. Quand on est invité on mange ce qu'il y a, mais une fois revenu chez nous, on ne force pas à la diet pour évacuer, on reprend une alimentation saine et puis c'est tout.
Pour le moment ça fonctionne très bien.
Perso je ne perds plus de poids mais je m'en fous, je fais du vélo elliptique et la marche rapide ça va bien finir par redescendre tout seul :p
Je sais un truc sur le poids, faut pas se prendre la tête sinon ça marche pas, au contraire.
Oui ok t'as pas repris la gym, mais tu fais pas rien non plus ! Tu marches, tu fais de l'elliptique plus tout ce qu'on fait au quotidien, ménage, repassage, jardinage etc..!

Vous avez tout compris, c'est exactement comme ça qu'il faut faire, se faire plaisir de temps en temps et se remettre sur les rails dès le lendemain :pouce:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Y en a d'occas à pas cher, mais c'est tjs la même chose avec ces gros engins, au bout d'un moment ils prennent la poussière, faut revendre après.

Les 3 appareils que j'ai eu, le vélo d'appart et un truc où tu montes et descends en tirant sur les pieds et les bras, Nîmois les avait trouvé à la déchetterie, pas cassés rien........et le vélo elliptique c'est mon petit frère qui me l'a donné, mais oui jamais je n'investirai dans un truc comme ça parce que je me connais, et comme tout le monde ou presque tu finis pas te lasser.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Owln »

Et il suffit d'un moment ou tu peux pas le faire pour avoir du mal a relancer la machine
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Ten a écrit : 25 octobre 2021, 09:28 Y en a d'occas à pas cher, mais c'est tjs la même chose avec ces gros engins, au bout d'un moment ils prennent la poussière, faut revendre après.

Les 3 appareils que j'ai eu, le vélo d'appart et un truc où tu montes et descends en tirant sur les pieds et les bras, Nîmois les avait trouvé à la déchetterie, pas cassés rien........et le vélo elliptique c'est mon petit frère qui me l'a donné, mais oui jamais je n'investirai dans un truc comme ça parce que je me connais, et comme tout le monde ou presque tu finis pas te lasser.
Oui voilà, y a ça aussi..
Et c'est pour ça que je voulais aller à la salle de sport, mais Flop me dit "prendre la voiture pour aller faire du vélo dans une salle, tu trouves pas que ça cloche quelque part ? " :hornet:
Après si je veux vraiment y aller, j'y vais hein à la salle, mais c'est vrai que dit comme ça.. :hee:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Owln a écrit : 25 octobre 2021, 09:31 Et il suffit d'un moment ou tu peux pas le faire pour avoir du mal a relancer la machine
Mais carrément !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Biquette a écrit : 25 octobre 2021, 09:35 Oui voilà, y a ça aussi..
Et c'est pour ça que je voulais aller à la salle de sport, mais Flop me dit "prendre la voiture pour aller faire du vélo dans une salle, tu trouves pas que ça cloche quelque part ? " :hornet:
Après si je veux vraiment y aller, j'y vais hein à la salle, mais c'est vrai que dit comme ça.. :hee:
:mdr:

C'est ce que je me suis tjr dit pour les salles de sport ou les parcours de santé.
On en avait un de parcours de santé au village, mais à 10km du village, fallait prendre sa voiture pour aller la-bas pour courir ou marcher ......... je trouvais ça complètement con, parce que tu peux courir et marcher partout ici :lol:

Moi c'est aller à la piscine comme avant 3 fois par semaine, ils en ont enfin fait une dans la ville voisine, je pourrais y aller en vélo même (12 km au lieu de 40 comme je faisais avant pour aller sur Arles).
C'est juste que je déteste cette ville, on y a habité qq années et franchement je ne l'aime pas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Oui pareil ici, on a la chance d'être dans un village, on a des pistes cyclables partout et sur pas mal de kilomètres, mais quand il pleut c'est pas agréable de faire du vélo, marcher/courrir encore peut-être mais du vélo..pas pour moi sous la pluie !

Après la ville @Ten , on s'en fout, c'est la piscine le plus important !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Ah oui si tu te tapes plusieurs jours de pluie ça te casse le rythme et la motivation.
Et puis dans une salle tu as l'ambiance aussi (après faut aimer les filles à couettes bien foutues qui parlent chiffon et maquillage tout le temps :mum: c'est pas ma came les nanas moi :lol: )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Oui c'est clair, je suis totalement d'accord avec @Owln quand il disait juste au-dessus que si tu arrêtes pour une raison ou une autre, c'est méga dur pour s'y remettre !

M'en fous des autres, à couettes ou pas :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Je remets là parce que c'est aussi dans le but de perdre encore un peu de graisse :

50minutes de vélo elliptique, programme 8 bodyfat (on alterne 5 minutes à force 6 et 5 minutes à force 10) presque 13km et 230cal de brûlées.

Je vise l'heure entière, je rajoute à chaque 5 minutes de plus vivement la semaine prochaine les 1h :bounce:

Je suis trop fière de moi :bik:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Bravo @Ten :bravo: :bravo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Alors de mon côté, j'en suis à 7,7 kilos de perdus, ça fait environ 500g par semaine si on compte avec les 2-3 semaines à stagner parfois, fichus paliers !

Ils ont de nouveau changé tout le système WW, les "anciens" grognent en disant qu'on retourne au système d'avant, en effet, par exemple, boire de
l'eau ( :uh: ) et faire de l'exercice apportent des points en plus qu'on peut manger.
Le ptit déj à zéro point que je prends depuis le mois d'aout passe à 4 points depuis ce matin, un grand chamboulement !

C'est de ce matin cette nouveauté, je ne suis pas encore du tout à l'aise avec ce nouveau système, j'avais déjà eu du mal à utiliser l'appli Connect, et là où j'étais enfin à l'aise avec le système de couleur, de quantités etc, paf, ça change ! c'est con :d

Mais je vais continuer, je vais aller sur l'appli plus souvent pour m'aider, faut bien que je m'y mette un peu plus :mamie: :d
Il me faut perdre encore autant (7kilos donc) et je voudrais raccourcir le délai cette fois, je voudrais y arriver pour Noel.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

7 kg avant noël tu vas devoir carburer.

En tout cas c'est cool, bravo à toi déjà pour la 1ère partie.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

J'y arrive mieux quand y a école, je fais déjà plus de marche, aller-retour aux écoles à pied, chercher le pain, préparer les repas, les goûters etc, je n'ai pas le temps de trop me "poser"

Et toi je te félicite pour ta motivation qui reste intact depuis tout ce temps :star2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Biquette a écrit : 13 août 2021, 23:03 Calculez votre poids idéal ! (à prendre avec des pincettes évidemment ! )

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Pour l'age, il faut bien rentrer son age, pas son année de naissance !


Ceci dit pour moi, ça colle pas trop mal, ça m'indique 64,79kg (oui c'est précis :sarcastic: ) et avec ma diététicienne de l'époque on avait convenu d'un "poids de forme " (c'est celui dans lequel on se sent bien) de 66-67kg
@Owln voila le lien.

Faut marquer son age et pas sa date de naissance, sinon le site va te dire qu'il est impossible de calculer vu le grand age :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

A la pesée ce matin j'ai repris 2 kg :valfa: je fais 76,5.

Ça va être diet de chez diet cette semaine hein :bof:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Mojito »

Ten a écrit : 17 novembre 2021, 09:21 A la pesée ce matin j'ai repris 2 kg :valfa: je fais 76,5.

Ça va être diet de chez diet cette semaine hein :bof:
Courage Ten 💪💪
🍸❤️🤘
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66105
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3067 times
A été remercié : 3869 times
Contact :

Re: Diététique et régimes .

Message par Biquette »

Faut pas priver ton corps surtout @Ten sinon tu vas stocker ! Mange "mieux" et bois plus pendant quelques jours, ça va repartir !

Je suis avec toi 💪
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Owln »

C'est frustrant C'est balance ca arrête pas de mentir
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Merci les filles.
C'est vrai qu'on a fait une semaine de repas que je ne mangeais plus, plus salé, plus gras.

Aujourd'hui je vais refaire ma soupe pour le soir.
Et ce midi ça sera poulet grillé et légumes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Diététique et régimes .

Message par Ten »

Owln a écrit : 17 novembre 2021, 09:37 C'est frustrant C'est balance ca arrête pas de mentir
Mentir non, j'ai bien vu à mon visage que j'avais repris :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre