Contraception

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66300
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Contraception

Message par Biquette »

Tu es disfonctionnelle :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu es disfonctionnelle :o
Je sais :modo: Mais c'est génétique cette poly ovulation. Ma maman a eu pareil et a eu la ménopause à 39 ans imagine :hornet:
J'ai fais une écho poussée y a pas longtemps j'avais des follicules de partout :mum: dans les deux ovaires :bicho: sans traitement hein.... ma gyné m'a dit que je ferais une EXCELLENTE donneuse :bicho:
Ek0pyV3

Re: Contraception

Message par Ek0pyV3 »

c'est une idée à envisager pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant sans donneuse...

une vraie lapine quoi ... comme une amie qui a eu 4 enfants sous stérilet.... pffff
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

mortadelle a écrit :c'est une idée à envisager pour les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant sans donneuse...

une vraie lapine quoi ... comme une amie qui a eu 4 enfants sous stérilet.... pffff
Je sais :jap: je l'envisage ;)
Ek0pyV3

Re: Contraception

Message par Ek0pyV3 »

je te taquine ;-) mais c'est une idée à creuser
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

mortadelle a écrit :je te taquine ;-) mais c'est une idée à creuser
Ah nan mais moi je suis sérieuse. J'envisage très sérieusement le don d'ovocytes .... tellement de femmes ne peuvent pas ovuler :bicho:
BjEd9a10

Re: Contraception

Message par BjEd9a10 »

ou pas de bonne qualité.. ou ménopausée trop tôt... stérile...
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ou pas de bonne qualité.. ou ménopausée trop tôt... stérile...
Exactement :jap:

Rien que si je pouvais prêter mon utérus pour mon "tonton" ( il a 4 ans de plus que moi ) je le ferais volontiers !!!!

Mais bon les lois etc .... bref .... je pense réellement donner mes ovocytes :jap: si ça peut servir j'en serais ravie :)
Au9pT1

Re: Contraception

Message par Au9pT1 »

bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce
Je n'en ai lu que des remarques négatives donc je ne mettrais pas ;)

Je flippe un peu pour demain matin moi :modo:
Au9pT1

Re: Contraception

Message par Au9pT1 »

genre quoi comme avis ? : o
keskissepasse demain matin? :(
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Augustine a écrit :genre quoi comme avis ? : o
keskissepasse demain matin? :(
Règles irrégulières, saignements intempestifs, prise de poids ....

Je fais changer mon stérilet là à 8h30 :modo:
J'ai pris le cachet de cytotec pour ouvrir le col déjà .... je sens que ça travaille là dedans :sweat:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37806
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

rdv le 17 septembre pour fixer la date de l'opération du Nîmois :cecyls:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

:wee:

Bon ben voilà, tranquille pour 5 ans de nouveau :cecyls: :cecyls: :cecyls:

A peine eu mal donc ça va :wee:
Biquette
Administrateur
Messages : 66300
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Contraception

Message par Biquette »

Ce sera en janvier pour moi le gynéco, enfin, c'est juste un contrôle cette fois :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ce sera en janvier pour moi le gynéco, enfin, c'est juste un contrôle cette fois :p
Ben j'ai re rdv dans deux mois pour le contrôle, mais en même temps j'ai eu droit à la visite complète :jap:

Mais ça va j'ai à peine quelques saignements .... et plus de douleurs déjà .
Ek0pyV3

Re: Contraception

Message par Ek0pyV3 »

Augustine a écrit :bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce
ma fille en a un depuis 2 ans déjà et c'est tip top
Biquette
Administrateur
Messages : 66300
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Contraception

Message par Biquette »

Smum a écrit :
Ben j'ai re rdv dans deux mois pour le contrôle, mais en même temps j'ai eu droit à la visite complète :jap:

Mais ça va j'ai à peine quelques saignements .... et plus de douleurs déjà .
J'ai Rdv tous les 6-8 mois environ moi, sauf là, ben ça fait plus d'un an.. je vais me faire engueuler :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : J'ai Rdv tous les 6-8 mois environ moi, sauf là, ben ça fait plus d'un an.. je vais me faire engueuler :mum:
Moi ma gynécologue me dit a visite par an jusqu'à 35 ans ensuite c est tous les six mois avec un frottis par an.
Bon a mon dernier examen en mai, ca faisait deux ans et demi que j'avais pas été. :oups:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37806
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

samedi 21 rdv avec l'anesthésiste (AG) et vasectomie le 30 septembre :jump:

perso j'ai hâte, mais je suppose que le Nîmois n'a pas hâte lui :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Cool, j'y serais passer avant, je te contacterais en MP pour te dire le post op ...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37806
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit :Cool, j'y serais passer avant, je te contacterais en MP pour te dire le post op ...

cool merci :jap:

le Nîmois a déjà pris une semaine de vacances en prévision :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Voluptueuse

Re: Contraception

Message par Voluptueuse »

Augustine a écrit :bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce
mortadelle a écrit :
ma fille en a un depuis 2 ans déjà et c'est tip top
Ma fille depuis quelques mois et c'est tip top aussi :cecyls:
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Mouais enfin c'est pareil pour toutes hein ce qui convient à l'une ne convient pas à l'autre :jesaispas:
E7hyM5

Re: Contraception

Message par E7hyM5 »

Augustine a écrit :bonjour bonjour! est ce que quelqu'un a déjà testé l'implant contraceptif ? :bounce

j'hésite aussi pour l'implant, faut que j'en parle avec gygy....
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Appel de l’hôpital ce midi, confirmation du RDV pour demain, mais plus à 13h, mais à 10h ....
Au moins j'attendrais moins longtemps !!!
BjEd9a10

Re: Contraception

Message par BjEd9a10 »

Tu ne flippes pas trop.. ?
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Yuna a écrit :Tu ne flippes pas trop.. ?
Non, moi ça va, s'est Cris qui panique un peu. Il ne vont que me retirer 50 cm de bite que j'ai en trop, s'est tout :caine: ... Il m'en restera encore 28,5 cm :bik:
BjEd9a10

Re: Contraception

Message par BjEd9a10 »

:lol:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Bon s'est pas tout ça, il faut que j'aille me tondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66300
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Contraception

Message par Biquette »

Bon courage Mau :)


Et bisou à Cristou :aena:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37806
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit :
Non, moi ça va, s'est Cris qui panique un peu. Il ne vont que me retirer 50 cm de bite que j'ai en trop, s'est tout :caine: ... Il m'en restera encore 28,5 cm :bik:

t'en garde que 28,50 :hein: .......... le Nîmois table sur les 30, histoire de coller au paysage régional :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Voila s'est fait. résultats dans 3 semaines ... Et après, je pourrais me faire toutes les bikenautes sans me soucier d'une quelconque descendance :bik: :bik:
Sinon tout va bien, pas de douleurs, pas de boursouflures, que 2 petits pansements
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Cemnosa Epolas a écrit :

t'en garde que 28,50 :hein: .......... le Nîmois table sur les 30, histoire de coller au paysage régional :hornet:
En fait les 28,5, s'est pour rentrer un peu partout sans effrayer qui que ce soit :diable: :bik:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37806
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit :
En fait les 28,5, s'est pour rentrer un peu partout sans effrayer qui que ce soit :diable: :bik:
:lol: petit malin de 28,5cm :bik:

Maugeo a écrit :Voila s'est fait. résultats dans 3 semaines ... Et après, je pourrais me faire toutes les bikenautes sans me soucier d'une quelconque descendance :bik: :bik:
Sinon tout va bien, pas de douleurs, pas de boursouflures, que 2 petits pansements
cool c'est rassurant :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Maugeo a écrit :Voila s'est fait. résultats dans 3 semaines ... Et après, je pourrais me faire toutes les bikenautes sans me soucier d'une quelconque descendance :bik: :bik:
Sinon tout va bien, pas de douleurs, pas de boursouflures, que 2 petits pansements
Encore un truc en faveur des hommes :o , Et dire que quand on se fait ligaturer on se fait ouvrir soit par coelioscopie soit comme une césarienne :sweet: :sweet: :sweet:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

S'est une opération qui est mal connu en France, et pour cause, l'homme doit être viril et doit se reproduire. S'est à la femme de faire le nécessaire afin de contrôler ou non les naissances. Pour preuve, quand tu parles avec certains hommes de "vasectomie", les réactions vont de: castration, plus d'érection, plus d'éjaculation, et surtout, on ne touches pas a "MES COUILLES"... alors que la femme, elle, doit subir tout un tas de trucs.
Mais s'est surtout le coût de cette opération, je donnerais la somme exact quand je recevrai les papiers, mais s'est de l'ordre d'environ 650 €, alors qu'une ligature de trompes coûte 3500 € ...
La mentalité française n'a pas beaucoup évolué
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37806
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit :S'est une opération qui est mal connu en France, et pour cause, l'homme doit être viril et doit se reproduire. S'est à la femme de faire le nécessaire afin de contrôler ou non les naissances. Pour preuve, quand tu parles avec certains hommes de "vasectomie", les réactions vont de: castration, plus d'érection, plus d'éjaculation, et surtout, on ne touches pas a "MES COUILLES"... alors que la femme, elle, doit subir tout un tas de trucs.
Mais s'est surtout le coût de cette opération, je donnerais la somme exact quand je recevrai les papiers, mais s'est de l'ordre d'environ 650 €, alors qu'une ligature de trompes coûte 3500 € ...
La mentalité française n'a pas beaucoup évolué

c'est surtout qu'une vasectomie est nettement moins invasive et a surtout moins d'effet secondaire ou risque, que la ligature des trompes.
c'est plus facile à faire, plus rapide, le post op est plus simple.

perso je ne peux pas me faire ligaturer ou poser le système essure, car lors de mes ovulations je fais des kyste fonctionnels d'eau qui s'évacue naturellement par mes trompes. si celles-ci sont "bouchées" je risque des infections (je ne me souviens plus du nom que ça porte).
et des nanas comme moi qui font ces kystes il y en a bcp.

ce matin tu vas bien ? pas de douleurs ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Non, pas de douleurs, j'ai pas super bien dormi, car je savais pas comment me mettre pour ne pas tirer sur les fils. Le souci s'est que comme je n'ai pas mal, je fais quand même attention a mes mouvements. Et il m'a dit de rester calme durant 2 à 3 jours. Mais je marche normalement, j'évite de porter des trucs lourds, tranquille quoi ...
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37806
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

contente pour toi, et super rassurée pour moi :p

Bises à vous deux
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre